[Hattrick] FC Sion4ever coupe 6

Le forum pour vous laisser aller: on y parle de tout et de rien
buffon
Coma éthylique
Coma éthylique
Place au stade : gradin nord

Message par buffon »

ah charrat j'aurais du payer ze bayern team :-D peut-être qu'on se retrouve au match de classement :-P bne chance à toi ^^
pinelardo
Devin
Devin
PS3 ID : pinelardo

Message par pinelardo »

buffon a écrit :ah charrat j'aurais du payer ze bayern team :-D peut-être qu'on se retrouve au match de classement :-P bne chance à toi ^^
Ne te fais pas de souci il y a de fortes chances que je me retrouve au match de classement....
« J'ai claqué beaucoup d'argent dans l'alcool, les filles et les voitures de sport - le reste, je l'ai gaspillé. » George Best
ssee
Coma éthylique
Coma éthylique

Message par ssee »

désolé buffon, mais j'avais pas les moyens d'etre un réel concurrent ! Avec la promotion en jeu pour ma fin de saison, la coupe risque bien d'être très dur pour moi !
buffon
Coma éthylique
Coma éthylique

Message par buffon »

oh ce n'est pas grave moi aussi je joue la promotion et la première place du groupe donc c'est mes remplaçants qui jouent et qui se font plaisir pour la première participation arriver a la limite des barragistes est un bilan respectable.
pinelardo
Devin
Devin

Message par pinelardo »

doit-on défier qqn cette semaine??
« J'ai claqué beaucoup d'argent dans l'alcool, les filles et les voitures de sport - le reste, je l'ai gaspillé. » George Best
Oilk

Message par Oilk »

Il ne l'a pas rappelé, mais les matchs sont aller/retour... donc on DOIT redéfier l'adversaire de mercredi passé.
buffon
Coma éthylique
Coma éthylique

Message par buffon »

mais moi j'aimerais bien savoir le perdant du barrage vu que je dois contre eux le 27 mai
Mystik
Arbitre

Message par Mystik »

désolé, j'ai laissé un peu de côté le forum. Des soucis d'ordre familial m'ont pas donné l'envie de regarder les résultats. Il est vrai que la perte d'un membre de ma famille se justifie. Et d'avance, je peux dire à Oilk que mercredi, on ne se verra pas pour cette raison!

je vais tout faire ca mnt. laissez-moi 15 min!
La vie est comme un pénis : simple, décontractée, détendue et reposante. Ce sont les femmes qui la rendent dur. (Confusius)
Mystik
Arbitre

Message par Mystik »

Résultats (match aller)

United Walliser Gabbers - ze-bayernteam : 1-4
FC barca_sion - fc Barca dream team : 1-0
Fc Chippis - Olympique Valaisan (misterno) : 1-3

Programme matchs retours :

ze-bayernteam - United Walliser Gabbers
fc Barca dream team - FC Barca Sion
Olympique Valaisan - FC Chippis
Zoggi II - Céréalkiller

En cas d'égalité sur l'ensemble des 2 matchs après 90 min du match retour (les buts à l'extérieur ne comptent pas double), sera qualifié celui qui a le plus la possession du ballon, puis celui qui a le plus d'étoiles.

match de classement : match aller

15-16è place : FC Roche - FC Tourbillon 4-0
13-14è place : FCLeytron - West Sedunum united (match pas eu lieu)
11-12è place : Tourbillonator'team - Sporting produit (matc pas eu lieu)

Match retour :

Fc Tourbillon - FC Roche
West Sedunum united - FC Leytron
Sporting Produit - Tourbillonator'team
AC Olympique (Buffon2) - Charrat
La vie est comme un pénis : simple, décontractée, détendue et reposante. Ce sont les femmes qui la rendent dur. (Confusius)
buffon
Coma éthylique
Coma éthylique

Message par buffon »

désolé mystic je ne savais pas merci de l'info et sincères condoléances
buffon
Coma éthylique
Coma éthylique

Message par buffon »

perdu 3-2 contre charrat et jouer a 10 depuis la 2 ème minute jamais vu ca :terro:
pinelardo
Devin
Devin

Message par pinelardo »

buffon a écrit :perdu 3-2 contre charrat et jouer a 10 depuis la 2 ème minute jamais vu ca :terro:
Effectivement prendre un rouge à la 2ème minute c'est assez rare... mais tellement cool quand on est l'adversaire :-P
Mystik
Arbitre

Message par Mystik »

Résultats :

ze-bayernteam - United Walliser Gabbers 1-5
fc Barca dream team - FC Barca Sion 1-1
Olympique Valaisan - FC Chippis 1-0
Zoggi II - Céréalkiller 3-1

prochain tour (1/2 finales, mode coupe)
United Walliser Gabbers (ID : 804562) - Zoggi II (ID : 633457)
FC Barca Sion (ID : 1454689) - Olympique Valaisan (ID : 471430)

Matchs de classement
15-16è place : Fc Tourbillon - FC Roche 2-5
13-14è place : West Sedunum united - FC Leytron (pas joué)
11-12è place : Sporting Produit - Tourbillonator'team (pas joué)
9-10è place : AC Olympique (Buffon2) - Charrat 2-3

Mis à part les 1/2 finales, aucun autre match n'est programmé. Je remercie donc tous les participants d'avoir joué le jeu.
Mystik
Arbitre

Message par Mystik »

Résultats :

United Walliser Gabbers - Zoggi II : 1-3
FC Barca_sion - Olympique Valaisan (Misterno) : 1-2

Petite finale :
United Walliser Gabbers - FC Barca_sion

Finale :
Zoggi II - Olympique Valaisan (Misterno)

Pour la petite anecdote, Zoggi II est la seule équipe à avoir battu Misterno du tournoi..... réalisera-t-il à nouveau pareille performance?

Réponse mercredi prochain (mode coupe)[/b]
rednex
Posteur accoutumé
Posteur accoutumé
Place au stade : Aux pissoires

Message par rednex »

désolé j'ai complètement oublié la petite finale, j'ai donc déjâ un match de prévu...! je perds donc par forfait... bonne chance au finaliste!
FC sion champion it is not an illusion
Tourbillonator
Alcoolique fini
Alcoolique fini
Place au stade : Média-Presse

Message par Tourbillonator »

Mystik a écrit :Résultats :

ze-bayernteam - United Walliser Gabbers 1-5
fc Barca dream team - FC Barca Sion 1-1
Olympique Valaisan - FC Chippis 1-0
Zoggi II - Céréalkiller 3-1

prochain tour (1/2 finales, mode coupe)
United Walliser Gabbers (ID : 804562) - Zoggi II (ID : 633457)
FC Barca Sion (ID : 1454689) - Olympique Valaisan (ID : 471430)

Matchs de classement
15-16è place : Fc Tourbillon - FC Roche 2-5
13-14è place : West Sedunum united - FC Leytron (pas joué)
11-12è place : Sporting Produit - Tourbillonator'team (pas joué)9-10è place : AC Olympique (Buffon2) - Charrat 2-3

Mis à part les 1/2 finales, aucun autre match n'est programmé. Je remercie donc tous les participants d'avoir joué le jeu.
score 2-4 merci mais le peu de victoire que j'obtiens tu serais simpa de les comptabiliser
^^ TOURBI OR NOT TOURBI ? THAT'S THE QUESTION... ^^
Mystik
Arbitre

Message par Mystik »

Tourbillonator a écrit :score 2-4 merci mais le peu de victoire que j'obtiens tu serais simpa de les comptabiliser
Mea culpa

Je profite de ce poste pour mettre au concours le poste de coordinateur de la coupe. EN effet, je risque de ne plus être très disponible pour la prochaine saison, et ce, pour des raisons professionnelles...
Mystik
Arbitre

Message par Mystik »

finale :

Zoggi II - Olympique Valaisan (Misterno) : 0-3

bravo à Misterno pour son titre, bravo à Zorgg pour sa participation à la finale! :-)
Monsieur Belette
Alcoolique fini
Alcoolique fini
Place au stade : TC Valère

Message par Monsieur Belette »

Mystik a écrit : bravo à Zorgg pour sa participation à la finale! :-)
Mouais... Je sais pas si on pourra donner les rênes de l'équipe 4ever à zorgg lors du tournoi d'Ardon. Il nous faut un entraineur à succès, pas un simple participant à une finale ! :-D
Moins d'ambition, plus de passion !
supp_séd a écrit :Il n'y a qu'ici que l'on croit que le manque de savoir vivre est un impératif économique.
Mystik
Arbitre

Message par Mystik »

Monsieur Belette a écrit :Mouais... Je sais pas si on pourra donner les rênes de l'équipe 4ever à zorgg lors du tournoi d'Ardon. Il nous faut un entraineur à succès, pas un simple participant à une finale ! :-D
C'est sous sa houlette que l'équipe a gagné son seul tournoi. Ce fut à Vex 8-) ^^

Les finales perdues en tant que coach, on les laisse à avraham Grant, ex entraineur de Chelsea (League Cup, Champions League + la 2ème place au championnat)

Les finales gagnées sur le banc en tant que coach, c'est Zorgg qui en a le secret 8-)
zorgg
Modérateur
Modérateur

Message par zorgg »

Monsieur Belette a écrit :Il nous faut un entraineur à succès, pas un simple participant à une finale ! :-D
2 titres en 4 finales sur 6 participations ... nan mais celle-ci était jouée et courue d'avance du fait de son extension après championnat régulier (et aussi du départ en vacances de la majorité des titulaires de Zoggi II) ...

^^D :-P

meuhnon ...

de toutes façons y'a pas photo, même entre un relégué de V et un éternel néo-promu de VIII ...

J'ai eu beaucoup de plaisir à jouer cette coupe et je remercie Mystik pour l'organisation
(même si parfois les résultats et la programmation des matchs a tardé à suivre) :-P
et suis toujours partant pour une nouvelle coupe tellement c'est agréable d'avoir des matchs amicaux (et sympas en +) qui vous tombent tout cuit dans le bec !!!

Vive la 4ever Cup VII et merci d'avance à celui qui, après Oilk et Mystik, se consacrera à cette noble tâche !!!

Mystik a écrit :C'est sous sa houlette que l'équipe a gagné son seul tournoi. Ce fut à Vex 8-) ^^
à ce propos, j'ai reçu déjà l'invitation et la demande de remise en jeu de notre titre (19-20 juillet prochains)
je mets l'annonce subito, ainsi que quelques précisions pour le tournoi de Ardon :-s §-)

peut-être que d'ici-là (les doutes de Mister Be mis à part ^^D ) nous aurons un deuxième trophée à notre actif ...

see you sur le post idoine !!!
Oilk

Message par Oilk »

zorgg a écrit :de toutes façons y'a pas photo, même entre un relégué de V et un éternel néo-promu de VIII ...
Au sujet du néo-promu de VIII, tu parles de moi ou de toi ? Pas capté ce petit passage de ton texte.

Je serai heureux de pouvoir organiser la prochaine édition de la FC Sion4ever Coupe N°## et de revoir son organisation avec une participation de moins d'équipes.

J'ai pensé de remplacer le tournoi par un championnat de 8 équipes (Ligue Cantonale A ou Giroud Cantonale League A) et une ligue B, si il y a assez d'équipe.

Bravo à Misterno ! La saison prochaine, il jouera surement la SCR, on aura plus de chance ! LOL 7-)
zorgg
Modérateur
Modérateur

Message par zorgg »

Oilk a écrit :Au sujet du néo-promu de VIII, tu parles de moi ou de toi ? Pas capté ce petit passage de ton texte.
Je parlais de l'éternel néo promu en div VIII

saison 16 : 2ème
saison 17 : 3ème
saison 18 : 2ème
saison 19 : 2ème
saison 20 : 2ème
saison 21 : 4ème (c'était voulu ^^D )
saison 22 : 2ème ...

Oilk a écrit :Je serai heureux de pouvoir organiser la prochaine édition de la FC Sion4ever Coupe N°## et de revoir son organisation avec une participation de moins d'équipes.

J'ai pensé de remplacer le tournoi par un championnat de 8 équipes (Ligue Cantonale A ou Giroud Cantonale League A) et une ligue B, si il y a assez d'équipe.
8-) :bien:
Répondre