Ne te fais pas de souci il y a de fortes chances que je me retrouve au match de classement....buffon a écrit :ah charrat j'aurais du payer ze bayern teampeut-être qu'on se retrouve au match de classement
bne chance à toi
Effectivement prendre un rouge à la 2ème minute c'est assez rare... mais tellement cool quand on est l'adversairebuffon a écrit :perdu 3-2 contre charrat et jouer a 10 depuis la 2 ème minute jamais vu ca
score 2-4 merci mais le peu de victoire que j'obtiens tu serais simpa de les comptabiliserMystik a écrit :Résultats :
ze-bayernteam - United Walliser Gabbers 1-5
fc Barca dream team - FC Barca Sion 1-1
Olympique Valaisan - FC Chippis 1-0
Zoggi II - Céréalkiller 3-1
prochain tour (1/2 finales, mode coupe)
United Walliser Gabbers (ID : 804562) - Zoggi II (ID : 633457)
FC Barca Sion (ID : 1454689) - Olympique Valaisan (ID : 471430)
Matchs de classement
15-16è place : Fc Tourbillon - FC Roche 2-5
13-14è place : West Sedunum united - FC Leytron (pas joué)
11-12è place : Sporting Produit - Tourbillonator'team (pas joué)9-10è place : AC Olympique (Buffon2) - Charrat 2-3
Mis à part les 1/2 finales, aucun autre match n'est programmé. Je remercie donc tous les participants d'avoir joué le jeu.
Mea culpaTourbillonator a écrit :score 2-4 merci mais le peu de victoire que j'obtiens tu serais simpa de les comptabiliser
Mouais... Je sais pas si on pourra donner les rênes de l'équipe 4ever à zorgg lors du tournoi d'Ardon. Il nous faut un entraineur à succès, pas un simple participant à une finale !Mystik a écrit : bravo à Zorgg pour sa participation à la finale!
supp_séd a écrit :Il n'y a qu'ici que l'on croit que le manque de savoir vivre est un impératif économique.
C'est sous sa houlette que l'équipe a gagné son seul tournoi. Ce fut à VexMonsieur Belette a écrit :Mouais... Je sais pas si on pourra donner les rênes de l'équipe 4ever à zorgg lors du tournoi d'Ardon. Il nous faut un entraineur à succès, pas un simple participant à une finale !
2 titres en 4 finales sur 6 participations ... nan mais celle-ci était jouée et courue d'avance du fait de son extension après championnat régulier (et aussi du départ en vacances de la majorité des titulaires de Zoggi II) ...Monsieur Belette a écrit :Il nous faut un entraineur à succès, pas un simple participant à une finale !
à ce propos, j'ai reçu déjà l'invitation et la demande de remise en jeu de notre titre (19-20 juillet prochains)Mystik a écrit :C'est sous sa houlette que l'équipe a gagné son seul tournoi. Ce fut à Vex![]()
![]()
Au sujet du néo-promu de VIII, tu parles de moi ou de toi ? Pas capté ce petit passage de ton texte.zorgg a écrit :de toutes façons y'a pas photo, même entre un relégué de V et un éternel néo-promu de VIII ...
Je parlais de l'éternel néo promu en div VIIIOilk a écrit :Au sujet du néo-promu de VIII, tu parles de moi ou de toi ? Pas capté ce petit passage de ton texte.
Oilk a écrit :Je serai heureux de pouvoir organiser la prochaine édition de la FC Sion4ever Coupe N°## et de revoir son organisation avec une participation de moins d'équipes.
J'ai pensé de remplacer le tournoi par un championnat de 8 équipes (Ligue Cantonale A ou Giroud Cantonale League A) et une ligue B, si il y a assez d'équipe.