Centenaire du club

Forum de discussion sur le FC Sion
pinelardo
Devin
Devin
PS3 ID : pinelardo
Place au stade : gradin nord

Re: Centenaire du club

Message par pinelardo »

quels sont les prix pour ce match?
« J'ai claqué beaucoup d'argent dans l'alcool, les filles et les voitures de sport - le reste, je l'ai gaspillé. » George Best
sackis1
Premier disciple
Premier disciple

Message par sackis1 »

Je ne connais pas les prix mais si j'ai bien compris même les abonnés doivent payer leur billet pour un match amical... :nul:
"En ce sens que...": CC
buffon
Coma éthylique
Coma éthylique

Message par buffon »

je crois que c'est 30 francs mais est-ce que c'est le même prix pour tes les secteurs
mijack
Admin
Admin
Place au stade : Gradin Nord

Message par mijack »

sackis1 a écrit :Je ne connais pas les prix mais si j'ai bien compris même les abonnés doivent payer leur billet pour un match amical... :nul:
Aussi loin que je me souvienne, les abonnés ont toujours payé pour les matchs amicaux. Aucune surprise donc.
pinelardo
Devin
Devin

Message par pinelardo »

Match nul entre les deux équipe, après avoir été mené 0-3, le match s'est terminé sur le score de 3-3. Alioui a réussi un doublé et Dominguez a complété la liste des buteurs.

3'500 spectateurs....

A noter les bonnes performances des jeunes qui ont pu jouer une mi-temps, notamment Sauthier et Yoda!!! Par contre Crettenand semble ne pas être dans une bonne passe, pas un bon ballon gagné sur le peu de temps qu'il a foulé la pelouse. Enfin Servin....il part quand?
« J'ai claqué beaucoup d'argent dans l'alcool, les filles et les voitures de sport - le reste, je l'ai gaspillé. » George Best
Bastoune
Membre novice
Membre novice

Message par Bastoune »

pinelardo a écrit :Match nul entre les deux équipe, après avoir été mené 0-3, le match s'est terminé sur le score de 3-3. Alioui a réussi un doublé et Dominguez a complété la liste des buteurs.

3'500 spectateurs....

A noter les bonnes performances des jeunes qui ont pu jouer une mi-temps, notamment Sauthier et Yoda!!! Par contre Crettenand semble ne pas être dans une bonne passe, pas un bon ballon gagné sur le peu de temps qu'il a foulé la pelouse. Enfin Servin....il part quand?
Alioui se met de plus en plus en évidence... Serait-il sur le point de rejoindre GElson?
Est-ce que les Ultras, Redside et Freaks étaient là pour mettre un peu d'ambiance?
Je suis né avec le coeur rouge et blanc, je mourrai avec le coeur rouge et blanc
nessun'
Membre potentiel du club
Membre potentiel du club

Message par nessun' »

Bastoune a écrit :

Est-ce que les Ultras, Redside et Freaks étaient là pour mettre un peu d'ambiance?
une dizaine de RS, quelques fks et ultras. Pas de chant, sauf à la fin. En même temps, pour un match de centenaire, c'était vraiment moyen. Sinon, pas mal de serbes dans le stade (80% en tout cas) et une bonne ambiance de leur côté, avec une cinquentaine de torches. Magnifique en tout cas. :love:

ALLEZ SION !
smile66 a écrit :Etre Tifo ne signifie pas être une crapule...
sebv
Posteur invétéré
Posteur invétéré

Message par sebv »

Petit avis qui n'implique que moi:
- quand je fête mon anniv, c'est moi qui invite ;) Je fais pas payer aux invités

Pour notre équipe:
- entrée gratuite avec billet à retirer au stade ....
- je vois les choses en grand -> j'inviterais un grand club
- je me ferai juste de l'argent sur les consommations d'alcool et raclettes...
- je ferai un match d'ouverture avec d'anciennes gloires du club qui s'affrontent...

A bon entendeur...
buffon
Coma éthylique
Coma éthylique

Message par buffon »

pinelardo a écrit :Match nul entre les deux équipe, après avoir été mené 0-3, le match s'est terminé sur le score de 3-3. Alioui a réussi un doublé et Dominguez a complété la liste des buteurs.

3'500 spectateurs....

ouais servin c'est encore pas ça sur le 80 voir 85% du temps il est hors sujet bon il fait des bons tacles et solide par moment mais alioui l'a envoyé sur le côté vers le milieu de la première mi-temps( je pense que c'est peut-être tholot qui lui a dit) mais jamal était désespéré par ces ratés.Au moins on a vu quelques jeunes mais sinon il y a pas trop a tirer d'enseignements de ce match.Les serbes n'ont pas été trop dangereux mis à part les 3 buts dont un était entaché d'hors jeu et l'autre d'une faute lors du début d'action.
raph
Membre familier
Membre familier
Place au stade : Tribune principale A4

Message par raph »

Entrée gratuite pour le club des 1000; club du lundi, et platine club.

Mise à part ça, un simple match ou j'ai eu la chance de voir Micic à l'oeuvre et ce jeune gamin m'a beaucoup plu,
je ne m'étonnerai pas qu'il devienne la doublure de Paito car entre lui et notre ami BUBU il n'y a pas photo à mon avis.
Yoda toujours un peu trop personnel, Sauthier très bon, Dabo comme d'habitude.
Sinon Dominguez a des coups de pattes magique.
peu de monde triste ambiance sans les groupes une volée de Serbe enfin un match joué à l'extérieur!!!
mais à part ca j'ai passé un bon moment avec notre équipe préférée.
fidel
Adorateur initié
Adorateur initié

Message par fidel »

Image
Image
21.05.2006 - SOS
sonyves
Posteur engagé
Posteur engagé
Place au stade : Derriére un potzon

Message par sonyves »

Hello bonjour à tous,Fidel aurais tu d'autre photos du match ou uniquement celles que tu as déja mis sur le site.
fidel
Adorateur initié
Adorateur initié

Message par fidel »

sonyves a écrit :Hello bonjour à tous,Fidel aurais tu d'autre photos du match ou uniquement celles que tu as déja mis sur le site.
Non désolé, elles ne sont pas de moi.
21.05.2006 - SOS
georgeslechat
Membre suprême
Membre suprême

Message par georgeslechat »

Sympa leur pancarte: "Kosovo ist Serbien". :cligner: Pas du tout nationaliste l'équipe...
On n'est pas sorti de l'auberge comme dirait l'autre... J'espère que Sion n'aura jamais à jouer un match officiel en Serbie :-s
Deep
Posteur engagé
Posteur engagé

Message par Deep »

georgeslechat a écrit :Sympa leur pancarte: "Kosovo ist Serbien". :cligner: Pas du tout nationaliste l'équipe...
On n'est pas sorti de l'auberge comme dirait l'autre... J'espère que Sion n'aura jamais à jouer un match officiel en Serbie :-s
On est pas sorti de l'auberge non plus avec ce genre de remarques primitives..
JaY-C19
Premier disciple
Premier disciple
Place au stade : GN en bas

Message par JaY-C19 »

Deep a écrit :
georgeslechat a écrit :Sympa leur pancarte: "Kosovo ist Serbien". :cligner: Pas du tout nationaliste l'équipe...
Faut arrêter de faire les vierges effarouchées! C'est un secret de polichinelle que les pays de l'est et les pays arabes sont hyper-chauds pour le foot, et la passion est telle que ca peut en venir réellement dangereux!

C'est aucunement raciste ce que je dis, c'est simplement une constatation!
Une bonne bière se reconnaît à la première gorgée, mais mieux vaut s'en assurer!
georgeslechat
Membre suprême
Membre suprême

Message par georgeslechat »

Deep a écrit :
Désolé mon grand mais ta remarque est déplacée et ridicule. T'as raison de te voiler la face mais faut pas déconner non plus: L'équipe nationale de Serbie menacée d'exclusion de la qualification du mondial à la suite de débordements lors de TOUS ses matchs à domicile. Un supporter toulousain se fait massacrer à mort lors d'un match de coupe d'europe à Bellegrade. Ce sont de graves et récurrents problèmes de nationalismes. C'est un constat punkt schluss et je suis désolé si cela te deplait mais pour moi cela n'a rien à voir avec le foot. Tout comme leur pancarte "Kosovo ist Serbien".
zo
Devin
Devin

Message par zo »

Deep a écrit :

Oh les gros méchants racistes :doh:

C'est ni plus ni moins qu'un constat....
:boxe: FROGGY HOOLIGAN :boxe:
Deep
Posteur engagé
Posteur engagé

Message par Deep »

Attention, je précise.. prendre le raccourci entre leur pancarte et un excès de nationalisme est un peu réducteur.. je pense simplement que de revendiquer le Kosovo (berceau de la Serbie) ne peut pas être taxé de nationalisme.. sans politiser le post..

Pour la violence dans le sport, ok, y'a plus cool comme fan, suis d'accord.
Red&White
Modérateur
Modérateur
Place au stade : Gradin Nord

Message par Red&White »

Débat politique sur l'indépendance du Kosovo mis à part, je trouve absolument superbe que des types aient réussi à faire une bâche "Ultras Yverdon" (déjà que "orthodox boys" pour des supporters de foot, ca fait bizarre) ^^D
\o/ Sortez de la tendance ... Restez dans l'attendance \o/

Pour plus d'émotions
Sensei
Coma éthylique
Coma éthylique

Message par Sensei »

bon ok je suis d'un age assez avancé et un peu nostalgique parfois...
mais pour moi pour le centième un matche de gala qui m'aurai fait marrer mais plaisir et pour lequel j'aur bien volontier payé la somme de 20 a 25 Frs avec les bénéfices du matchs au profit du mouvement juniors par exemple ca aurait été

--------------------------Vanins---------------------------
vanczack-------alioui--------Sarni------------Paito
-------------------------mitreski--------------------------
Marin------Serey-----Obradovic-------Domingez
-------------------------M'Penza--------------------------

VS

-------------------Lehmann-------------------
Gaspoz---- Balet----Geiger----Quentin
Zamba-----Baljic---Lopez-------Fournier
--------------Rey------Brigger----------------

équipe coachée par Bigon ou Trossero

et plein d'autre anciennes vieilles gloires du FC Sion qui peunvent faire des changement volant pour les plus usés et ou tout le monde est la pour le souvenir pour se marrer et faire un peu de tune supplémentaire au mouvement junior avec comme dis plus haut raclette musique et bonne humeur... et le tout se termine par un grand bastring avec bal et tout le toutime sous une grande tente chauffée devant le temple mythique de Tourbillon....

voilà ca ca me fait plus rever que l'étoile rouge....
mais chacun ses reves... :-D

:bye:
je lui ai mis quatre-cinq claques et un coup de pied aux fesses. Je ne dis pas qu’il faut baffer des types, je dis juste que c’est la solution que j’ai trouvée à ce moment. C’était une réaction un peu trop «valaisanne» [C. Constantin]
Zotte3
Coma éthylique
Coma éthylique

Message par Zotte3 »

Sensei a écrit :bon ok je suis d'un age assez avancé et un peu nostalgique parfois...
mais pour moi pour le centième un matche de gala qui m'aurai fait marrer mais plaisir et pour lequel j'aur bien volontier payé la somme de 20 a 25 Frs avec les bénéfices du matchs au profit du mouvement juniors par exemple ca aurait été

?????????????????????????????

VS

et plein d'autre anciennes vieilles gloires du FC Sion qui peunvent faire des changement volant pour les plus usés et ou tout le monde est la pour le souvenir pour se marrer et faire un peu de tune supplémentaire au mouvement junior avec comme dis plus haut raclette musique et bonne humeur... et le tout se termine par un grand bastring avec bal et tout le toutime sous une grande tente chauffée devant le temple mythique de Tourbillon....

Le 26 juin 2010, avec probablement certaines de ces anciennes gloires, mais pas à Sion et gratos ... :siffle:
Certaines personnes portent un bonnet Guy Roux, Guy Roux portait un bonnet Zotte3.
L'éphémère est beaucoup plus fugitif que l'effet belle-mère
polo
Membre novice
Membre novice

Message par polo »

Zotte3 a écrit :
Sensei a écrit :bon ok je suis d'un age assez avancé et un peu nostalgique parfois...

VS

Le 26 juin 2010, avec probablement certaines de ces anciennes gloires, mais pas à Sion et gratos ... :siffle:
^^D A BERN?? CONTRE LES MEILLEURS DE YB 91 - 2006 -2009 ^^D ?? avec en guest-star : 6 x 7.... = Karembeu et une minute d'applaudissment avant le match pour Marc Roger ... 8-D :lol:
JaY-C19
Premier disciple
Premier disciple
Place au stade : GN en bas

Message par JaY-C19 »

Zotte3 a écrit :

VS

Ils vont faire revivre le terrain de la Planta? :-D
Une bonne bière se reconnaît à la première gorgée, mais mieux vaut s'en assurer!
Zotte3
Coma éthylique
Coma éthylique

Message par Zotte3 »

JaY-C19 a écrit : Ils vont faire revivre le terrain de la Planta? :-D
Non, le stade Victor Hugo ... ;-)
Certaines personnes portent un bonnet Guy Roux, Guy Roux portait un bonnet Zotte3.
L'éphémère est beaucoup plus fugitif que l'effet belle-mère
nessun'
Membre potentiel du club
Membre potentiel du club

Message par nessun' »

Les freaks organisent ce samedi une fête pour les 100 ans du FC Sion à Naters. Avec la présence notemment du groupe italien Los Fastidios. :love:

Image
smile66 a écrit :Etre Tifo ne signifie pas être une crapule...
mouche71
Premier disciple
Premier disciple

Message par mouche71 »

Zotte3 a écrit :
JaY-C19 a écrit : Ils vont faire revivre le terrain de la Planta? :-D
Non, le stade Victor Hugo ... ;-)
le lendemain du dernier match de pool de la Suisse ????
selon CC
«Les entraîneurs, c’est comme les melons. Quand tu les vois de l’extérieur, ils sont tout beaux. Mais, une fois que tu les ouvres, ils n’ont pas forcément le même goût.»
David
Coma éthylique
Coma éthylique
Place au stade : abonné au Gradin Nord

Message par David »

Bon et bien on est en 2010, la saison est bientôt terminée. Doit-on s'attendre à un vrai événement pour le centenaire ou toutes les belles promesses tombent à l'eau?
Misterno
Coma éthylique
Coma éthylique

Message par Misterno »

On a déjà eu un match international contre Zagreb...
On a déjà eu un match européen contre Benfica...
On a déjà eu un repas de soutien...
On a déjà eu la revue du centenaire à Saxon...
On a déjà eu une histoire de casino...
On a déjà eu une histoire de paris et de matchs truqués..
On a déjà eu une saison laborieuse...
On a déjà eu une augmentation de prix des abos..
On a déjà eu une augmentation de prix des conso au stade...
On a déjà eu à un nouveau maillot..
On a déjà eu M'Penza...
On a déjà eu une pelouse verte en hiver...
On a déjà eu un nouveau nouveau projet à Riddes...
On a déjà eu un entraîneur qui reste jusqu'à la fin de la saison
On a déjà été à la Foire du Valais...

Faut pas déconner, on a vécu le plus beau des Centenaires... :roi:

:baton: :lol:
Animals
pinelardo
Devin
Devin

Message par pinelardo »

Misterno a écrit :On a déjà eu un match international contre Zagreb...
On a déjà eu un match européen contre Benfica...
On a déjà eu un repas de soutien...
On a déjà eu la revue du centenaire à Saxon...
On a déjà eu une histoire de casino...
On a déjà eu une histoire de paris et de matchs truqués..
On a déjà eu une saison laborieuse...
On a déjà eu une augmentation de prix des abos..
On a déjà eu une augmentation de prix des conso au stade...
On a déjà eu à un nouveau maillot..
On a déjà eu M'Penza...
On a déjà eu une pelouse verte en hiver...
On a déjà eu un nouveau nouveau projet à Riddes...
On a déjà eu un entraîneur qui reste jusqu'à la fin de la saison
On a déjà été à la Foire du Valais...

Faut pas déconner, on a vécu le plus beau des Centenaires... :roi:

:baton: :lol:
On a eu Servin..... ^^D
Répondre