Fc Sion - Fenerbahçe SK [Avant Match]
- Tourbillonator
- Alcoolique fini
- Place au stade : Média-Presse
Re: Fc Sion - Fenerbahçe SK [Avant Match]
Le FC Sion n'a pas le même potentiel que FB sur le papier et de loin pas. Mais le FC Sion devant autant de mediatisation et de chaines TV qui suivront se match possède une force incroyable de posséder dans son effectif des joueurs qui sont là pour se montrer à l'Europe et lancer ou re-lancer leur carrière.
Je pense à :
Mpenza
Serey Die
Yoda
Dabo
Crettenand
Dominguez
Alioui
Et si on ajoute à ça la rigueur d'un Goran, d'un Vanczak et d'un Vanins on a une équipe qui peut faire chavirer n'importe qui.
Nous aussi on a des internationaux dans notre équipe et leur expérience saura nous faire gérer les émotions du match retour qui s'annonce terrible.
Et niveau confiance on part avec le plein de confiance sachant qu'on est invaincu à la Praille.
Moi j'y crois à l'exploit.
Je pense à :
Mpenza
Serey Die
Yoda
Dabo
Crettenand
Dominguez
Alioui
Et si on ajoute à ça la rigueur d'un Goran, d'un Vanczak et d'un Vanins on a une équipe qui peut faire chavirer n'importe qui.
Nous aussi on a des internationaux dans notre équipe et leur expérience saura nous faire gérer les émotions du match retour qui s'annonce terrible.
Et niveau confiance on part avec le plein de confiance sachant qu'on est invaincu à la Praille.

Franchement à part Mpenza j'en connais aucun. C'est quand même pas comparable a Roberto Carlos, Andres Santos, Guiza, Volkan...
Tourbillonator a écrit : Mais le FC Sion devant autant de mediatisation et de chaines TV qui suivront se match possède une force incroyable de posséder dans son effectif des joueurs qui sont là pour se montrer à l'Europe et lancer ou re-lancer leur carrière.
Je pense à :
Crettenand

en football, rien n'est jamais certain, à une exception près: en finale de la Coupe, à la fin, c'est toujours le FC Sion qui gagne.
28 août 2011, notre équipe nous a humiliés! 24-25 février 2013, notre club nous a définitivement mis la honte!
28 août 2011, notre équipe nous a humiliés! 24-25 février 2013, notre club nous a définitivement mis la honte!
On n'aura jamais en suisse des personnes du calibre que tu parles.FB-1907 a écrit :Franchement à part Mpenza j'en connais aucun. C'est quand même pas comparable a Roberto Carlos, Andres Santos, Guiza, Volkan...
Mais si il y a bien une chose qu'on a, c'est des gens qui veulent se montrer. et ca c'est vrai, ca peut les faire se surpasser.
Et avoir un Guiza dans les rangs, c'est du beau... il suffit qu'il soit bien marqué et il ne vous sera pas très utile.
Tout ca pour dire que l'effort collectif peut être plus fort que les individualités. Contre galatasaray, j'avais vu 30 minutes ou Sion jouait collectif. les turcs n'avaient pas touché le ballon et avaient déjà 3 goals dans les dents!
La vie est comme un pénis : simple, décontractée, détendue et reposante. Ce sont les femmes qui la rendent dur. (Confusius)
Notre jeu est loin d'être basé sur Guiza. Le vrai joueur à marqué c'est Alex. Je me répete beaucoup mais c'est vraiment un joueur sous-estimé. C'est de loin le meilleur joueur de Turquie depuis qu'il est venu y'a 5 ans, il est énorme. Une video qui regroupe le meilleur d'alex :
Sinon comme je l'ai dit, rien n'est basé sur Guiza, d'ailleurs il est souvent inutile dans notre collectif, il est juste à la finiton, et c'est ce qu'on lui demande. Les joueurs que vous devez empecher de jouer sont Alex, Emre (la plaque tournante au milieu) Santos et Gokhan Gonul. Sinon le gros point fort de notre équipe c'est les coup-franc. il y a Vederson, Topuz, Bilica, Emre, Cristian, Alex, santos, Deivid et surtout Roberto Carlos qui sont des vrai tireurs de coups-francs. Quand il y a une faute sifflé à 20-25metre du but adverse, il y a toujours 4 ou 5 joueurs derrières le ballon...
Sinon comme je l'ai dit, rien n'est basé sur Guiza, d'ailleurs il est souvent inutile dans notre collectif, il est juste à la finiton, et c'est ce qu'on lui demande. Les joueurs que vous devez empecher de jouer sont Alex, Emre (la plaque tournante au milieu) Santos et Gokhan Gonul. Sinon le gros point fort de notre équipe c'est les coup-franc. il y a Vederson, Topuz, Bilica, Emre, Cristian, Alex, santos, Deivid et surtout Roberto Carlos qui sont des vrai tireurs de coups-francs. Quand il y a une faute sifflé à 20-25metre du but adverse, il y a toujours 4 ou 5 joueurs derrières le ballon...
- Presse-purée
- Membre expert
Je suis de nature optimiste mais les Turcs partent quand même grandissimes favoris. Déjà que sur le papier, ils sont nettement supérieurs, en plus, quand je vois l'état d'esprit affiché par notre équipe contre Aarau ça me donne des frissons. Si nos joueurs se recroquevillent en défense à Tourbillon contre le modeste Aarau dès l'ouverture du score, qu'est-ce que ça va être dans l'enfer turc face à des joueurs de 1ère catégorie ??? Sur un match, avec l'effet de surprise, Sion pourrait passer. Mais sur 180 minutes, les chances de qualification s'en trouvent grandement réduites.
Je vais tout de même finir sur une note optimiste. Pour un simple club suisse, Sion a quelques atouts pour surprendre ses prestigieux adversaires. Mpenza bien sûr, mais également Serey Die, l'homme aux 4 poumons qui a remporté la coupe des Champions Arabe avec son club de l'ESS Sétif en 2008, Dominguez, qui, lorsqu'il est suffisamment motivé et exposé médiatiquement, est capable de se transcender et de retrouver le niveau d'un meneur de jeu de l'équipe de Colombie (remember Sion-Galatasaray), sans oublier notre virtuose technique Obradovic et notre nouvelle muraille lettone Vanins. Si ces joueurs sont au sommet de leur art, que les autres se mettent au diapason, que la concentration est totale, que chacun prend ses responsabilités sans faire de complexe d'infériorité et que la réussite nous accompagne, on a une petite chance de créer l'exploit.
En étant optimiste, je dirais que c'est du 80% - 20% pour les Turcs. Une chance sur 5 de passer, c'est déjà pas mal, non ?
Je vais tout de même finir sur une note optimiste. Pour un simple club suisse, Sion a quelques atouts pour surprendre ses prestigieux adversaires. Mpenza bien sûr, mais également Serey Die, l'homme aux 4 poumons qui a remporté la coupe des Champions Arabe avec son club de l'ESS Sétif en 2008, Dominguez, qui, lorsqu'il est suffisamment motivé et exposé médiatiquement, est capable de se transcender et de retrouver le niveau d'un meneur de jeu de l'équipe de Colombie (remember Sion-Galatasaray), sans oublier notre virtuose technique Obradovic et notre nouvelle muraille lettone Vanins. Si ces joueurs sont au sommet de leur art, que les autres se mettent au diapason, que la concentration est totale, que chacun prend ses responsabilités sans faire de complexe d'infériorité et que la réussite nous accompagne, on a une petite chance de créer l'exploit.
En étant optimiste, je dirais que c'est du 80% - 20% pour les Turcs. Une chance sur 5 de passer, c'est déjà pas mal, non ?

"Le plus grand ennemi de la vérité n'est pas le mensonge, mais les convictions." Nietzsche
Les effectifs et le palmarès sont une chose, et ça ne garantit absolumment pas un titre.. Galatasaray a t'il été si magnifique la saison passée ?? Non, Sivasspor a été meilleur, donc Sivasspor est une grande équipe ? Non plus..FB-1907 a écrit :Non mais arrête s'il te plait, t'a bien dit que le FC Zurich était "supérieur" à BJK et GS ? Dans quel sens je comprend pas ? Galatasaray a jouer les 1/8 de l'UEFA l'année passé, avec un peu de cul ils auraient pu passé . Et sinon Galatasaray ils ont battu en UEFA Benfica au Portugal, Hertha Berlin en Allemagne, l'Olimpiakos et le champion de France, Bordeaux. Je me rappel pas de si bonne perf' pour un club suisse. Puis le Fc Zurich s'était fait sortir assez facilement par Besiktas dans les tours préliminaire de LDC y'a 2 ans...Snake73 a écrit :Sans vouloir jeter de l'huile sur le feu, je pense que Fenerbahce est le seul club qui soit véritablement supérieur aux cadors du championnat Suisse. Je ne vois pas, ni Besiktas et ni l'actuel Galatasaray, être si supérieur au FC Zuerich.
Ensuite, j'ai observé Denizlispor:Fenerbahce en live stream, et honnêtement, notre équipe me semble tout de même meilleure que Denizlispor.
@Mystik: Il y aussi Trabzonspor (le seul club ayant fêté un titre nationnal étant basé ailleurs qu'à Istambul) qui a un palmarés sympa en Turquie.
Deja rien que tu compare les effectifs, il n'y a rien a avoir (ça fait pas tout, mais c'est quand même important). GS ils ont des joueurs comme Arda, Elano, Kewell, Baros, Leo Franco, Kader Keita, Nonda. Besiktas ils ont Bobo, Ernst, Matteo Ferrari, Nihat, Holosko... tous les joueurs que j'ai cité sont internationaux allemands, argentin, brésilien... ce ne sont pas des internationaux malaisien ou namibien quoi.
Je connais pas de grands joueurs majeurs en Suisse, je connais juste Tahirovic, Frei et Chikahoui. C'est quand même pas comparable aux joueurs du championnat turc...
Ensuite, une équipe comme celle que tu as décrite, ça doit bien coûter 80 millions d'Euros, le FCZ lui a 20-25 millions de budget.. Si être meilleur, ça veut dire dépenser de l'argent pour terminer 5ème du championnat Turque, alors oui, GS est le meilleur..
"Le FC Sion réunit tous les Valaisans du Glacier au Lac", mais c'est surtout là où le Ronasson court.
Le championnat Turc c'est aps le Quatar non-plus, GS a finit 5e c'était un accident comme ça arrive dans d'autres championnats. Puis les clubs suisses n'ont rien montré d'énorme ces derniers temps en Coupe d'Europe alors que les clubs turcs s'en sortent mieux, c'est juste un constat...
Je te comprends bien, pas de soucis. Je te parlais juste du Besiktas ou Gs "actuel" en phase de reconstruction. Certainement pas du palmarès ni de leur effectif.. Ensuite, faut aussi comprendre que les clubs Turcs sont beaucoup plus protégés lors des tirages au sort de Coupe Européenne (système de têtes de séries), alors qu'en Suisse, il n'y a que Bâle qui peut revendiquer quoi que ce soit. Ca aide aussi.FB-1907 a écrit :Le championnat Turc c'est aps le Quatar non-plus, GS a finit 5e c'était un accident comme ça arrive dans d'autres championnats. Puis les clubs suisses n'ont rien montré d'énorme ces derniers temps en Coupe d'Europe alors que les clubs turcs s'en sortent mieux, c'est juste un constat...
"Le FC Sion réunit tous les Valaisans du Glacier au Lac", mais c'est surtout là où le Ronasson court.
Ouais... euh... Quand tu vois qu'ils n'arrivent même pas à gérer la fin de match contre Aarau... §-)Nous aussi on a des internationaux dans notre équipe et leur expérience saura nous faire gérer les émotions du match retour qui s'annonce terrible.

Animals
FB-1907 a écrit :Le championnat Turc c'est aps le Quatar non-plus, GS a finit 5e c'était un accident comme ça arrive dans d'autres championnats. Puis les clubs suisses n'ont rien montré d'énorme ces derniers temps en Coupe d'Europe alors que les clubs turcs s'en sortent mieux, c'est juste un constat...
le championnat suisse n'est pas si mal non plus...pour rappel cette saison on compte parmis les équipes de superleague bon nombre des joueurs qui ont botté les stars turcs loin de la coupe du monde en allemagne en 2006...

(tain...j'ai vraiment rien perdu de mon sens de la provocation...

en football, rien n'est jamais certain, à une exception près: en finale de la Coupe, à la fin, c'est toujours le FC Sion qui gagne.
La plupart des types que tu cites ne se sont jamais imposé en France. Franchement un Nonda ou un Barros ne me font pas peur cette saison. Tout ca pour dire que c'est bien joli d'avoir des grands noms dans le championnat turc mais entre grands noms et has been il y a un pas qui est vite franchis.FB-1907 a écrit : Deja rien que tu compare les effectifs, il n'y a rien a avoir (ça fait pas tout, mais c'est quand même important). GS ils ont des joueurs comme Arda, Elano, Kewell, Baros, Leo Franco, Kader Keita, Nonda. Besiktas ils ont Bobo, Ernst, Matteo Ferrari, Nihat, Holosko... tous les joueurs que j'ai cité sont internationaux allemands, argentin, brésilien... ce ne sont pas des internationaux malaisien ou namibien quoi.
Je connais pas de grands joueurs majeurs en Suisse, je connais juste Tahirovic, Frei et Chikahoui. C'est quand même pas comparable aux joueurs du championnat turc...
L´avenir nous dira ce qu´on va faire dans le futur. CC le 29 mai 2007
c'est vrai que j'ai souvent eu le sentiment que les turcs étaient les champions pour payer des joueurs en bout de course très chers!
d'ailleurs quand on regarde le ratio entre les investissements consentis par les clubs turcs dans le recrutement et les résultats sur la scène européenne (hormis le titre de galatasaray il y a déjà quelques années) on se rend compte que les clubs suisses avec des budgets moyens 4 à 5 fois inférieurs ne sont pas si loin que ça!
pis de toute façon, nous, l'europaleague ou coupe ca nous intéresse pas vraiment...que les turcs viennent une fois essayer de nous prendre en finale de la coupe suisse...
d'ailleurs quand on regarde le ratio entre les investissements consentis par les clubs turcs dans le recrutement et les résultats sur la scène européenne (hormis le titre de galatasaray il y a déjà quelques années) on se rend compte que les clubs suisses avec des budgets moyens 4 à 5 fois inférieurs ne sont pas si loin que ça!
pis de toute façon, nous, l'europaleague ou coupe ca nous intéresse pas vraiment...que les turcs viennent une fois essayer de nous prendre en finale de la coupe suisse...

-
- Posteur invétéré
Je sais pas si je suis aveugle mais je ne l'ai pas vu ici et encore moins dans le NF du jour. Donc, comme mentionné sur le forum ULTRAS SION, le FC Sion envisage d'organiser le voyage en Turquie s'il y a assez de monde intéressé.
A vous de vous y inscrire !Le FC Sion envisage d’organiser un déplacement à Istanbul à l’occasion de la rencontre d’Europa League du 27 août prochain entre Fenerbahçe et Sion. Si le nombre de demandes est suffisant, le club affrétera un avion spécial pour ses supporters. Les personnes intéressées sont priées de le faire savoir dans les plus brefs délais (si possible d’ici mercredi) au secrétariat du FC Sion au 027 747 13 13 ou par mail info@fc-sion.ch (en mentionnant nom, prénom, adresse, numéro de téléphone et nombre de places souhaitées). Cette préinscription n’a pas valeur d’engagement définitif, mais permettra au club de mesurer l’engouement des fans valaisans pour ce voyage en Turquie. Soyez nombreux à soutenir le FC Sion !
Der FC Sion organisiert eine Reise nach Istanbul an den Europa League Match vom 27. August gegen Fenerbahçe. Bei genügend Anmeldungen chartert der Verein ein Flugzeug extra für die Supporter. Die interessierten Personen melden sich bitte beim Sekretariat des FC Sion unter 027 747 13 13 oder per Mail an info@fc-sion.ch (mit den Angaben: Name, Vorname, Adresse, Telefonnummer und gewünschte Anzahl Plätze). Diese Voranmeldung ist keine definitive Anmeldung. Diese erlaubt dem Club aber eine Intressenmessung der Reise in die Türkei. Also meldet euch bei Interesse an und unterstützt den FC
"Pourquoi dit-on que les murs ont des oreilles alors que c'est aux portes qu'on écoute ?" [La Robertie]
Merci Mascotte!Mascotte US a écrit :Je sais pas si je suis aveugle mais je ne l'ai pas vu ici et encore moins dans le NF du jour. Donc, comme mentionné sur le forum ULTRAS SION, le FC Sion envisage d'organiser le voyage en Turquie s'il y a assez de monde intéressé.
A vous de vous y inscrire !Le FC Sion envisage d’organiser un déplacement à Istanbul à l’occasion de la rencontre d’Europa League du 27 août prochain entre Fenerbahçe et Sion. Si le nombre de demandes est suffisant, le club affrétera un avion spécial pour ses supporters. Les personnes intéressées sont priées de le faire savoir dans les plus brefs délais (si possible d’ici mercredi) au secrétariat du FC Sion au 027 747 13 13 ou par mail info@fc-sion.ch (en mentionnant nom, prénom, adresse, numéro de téléphone et nombre de places souhaitées). Cette préinscription n’a pas valeur d’engagement définitif, mais permettra au club de mesurer l’engouement des fans valaisans pour ce voyage en Turquie. Soyez nombreux à soutenir le FC Sion !
Der FC Sion organisiert eine Reise nach Istanbul an den Europa League Match vom 27. August gegen Fenerbahçe. Bei genügend Anmeldungen chartert der Verein ein Flugzeug extra für die Supporter. Die interessierten Personen melden sich bitte beim Sekretariat des FC Sion unter 027 747 13 13 oder per Mail an info@fc-sion.ch (mit den Angaben: Name, Vorname, Adresse, Telefonnummer und gewünschte Anzahl Plätze). Diese Voranmeldung ist keine definitive Anmeldung. Diese erlaubt dem Club aber eine Intressenmessung der Reise in die Türkei. Also meldet euch bei Interesse an und unterstützt den FC
J'attends la news sur ce forum...
C'est fait!!
21.05.2006 - SOS
-
- Nouveau membre du club
En espérant que les inscriptions suivent.... 

Il ticino è biancoblù !
- aebifan
- Coma éthylique
Snake73 a écrit :Je te comprends bien, pas de soucis. Je te parlais juste du Besiktas ou Gs "actuel" en phase de reconstruction. Certainement pas du palmarès ni de leur effectif.. Ensuite, faut aussi comprendre que les clubs Turcs sont beaucoup plus protégés lors des tirages au sort de Coupe Européenne (système de têtes de séries), alors qu'en Suisse, il n'y a que Bâle qui peut revendiquer quoi que ce soit. Ca aide aussi.FB-1907 a écrit :Le championnat Turc c'est aps le Quatar non-plus, GS a finit 5e c'était un accident comme ça arrive dans d'autres championnats. Puis les clubs suisses n'ont rien montré d'énorme ces derniers temps en Coupe d'Europe alors que les clubs turcs s'en sortent mieux, c'est juste un constat...
Le nouveau GS avec Rijkaard comme entraineur, Kewell, Baros, Kader Keita comme joueurs pour ne citer que eux.... Ca va juste être de la balle.
Nonda s'est jamais imposé en France ? Que ce soit à Rennes ou Monaco, il était en grande forme (il a même finit meilleur buteur avec Monaco). Puis c'est pas pour rien qu'il signe pour 20M€ à l'ASM...Steven a écrit :La plupart des types que tu cites ne se sont jamais imposé en France. Franchement un Nonda ou un Barros ne me font pas peur cette saison. Tout ca pour dire que c'est bien joli d'avoir des grands noms dans le championnat turc mais entre grands noms et has been il y a un pas qui est vite franchis.FB-1907 a écrit : Deja rien que tu compare les effectifs, il n'y a rien a avoir (ça fait pas tout, mais c'est quand même important). GS ils ont des joueurs comme Arda, Elano, Kewell, Baros, Leo Franco, Kader Keita, Nonda. Besiktas ils ont Bobo, Ernst, Matteo Ferrari, Nihat, Holosko... tous les joueurs que j'ai cité sont internationaux allemands, argentin, brésilien... ce ne sont pas des internationaux malaisien ou namibien quoi.
Sinon c'est vrai que on a toujorus l'habitude de prendre des joueurs sur la fin, mais on y était obligé vu que aucun grand joueur ne voudra venir en Turquie. Maintenant ça commence un peu à changer depuis quelques années, on recrute plus des joueurs de 32-33 ans, mais Baros par exemple, il s'est très bien relancé, il a finit meilleur buteur. Kewell était en pleine forme aussi. Puis Guiza n'était pas en perdition, au contraire il était à l'apogée de sa forme quand on l'a pris, Andes Santos aussi. Elano qui vient de signé à GS n'est pas en perdition non-plus, le gars était convoité par l'Inter et le Milan...
Le fait qu'on explose pas tout en Coupe d'Europe c'est normal, on a pas une plus grosse équipe qu'un Schalke ou Fiorentina. De plus, on a un championnat inférieur donc y'a un fossé entre les matches de Coupe d'Europe et le championnat turc.
Plus récemment, nous on vous a éliminé de VOTRE Euro2008, vous êtes passé pour "le premier pays aus monde à ne pas être sortie des phases de groupe à un EURO"... merci qui ?le championnat suisse n'est pas si mal non plus...pour rappel cette saison on compte parmis les équipes de superleague bon nombre des joueurs qui ont botté les stars turcs loin de la coupe du monde en allemagne en 2006...

-
- Nouveau membre du club
Merci...ceux qu'on a privé de worldcup 2006
et me semble que ca vous a fait passablement mal, non ??

Il ticino è biancoblù !
et... pourvu qu'ça durewalizerblood a écrit :et me semble que ca vous a fait passablement mal, non ??![]()

Juste pour l'amour du maillot... SION 1909
walizerblood a écrit :Merci...ceux qu'on a privé de worldcup 2006![]()
![]()
et me semble que ca vous a fait passablement mal, non ??
![]()
Dans le sens physique non, on était en supérieurorité lors des combats, y'a qu'à voir l'état du pauvre Grichting

FB, je pense que la communauté turque de Suisse et même d'ailleurs a eu suffisamment honte de la prestation d'après match de nos compatriotes pour que tu évites de venir ici nous vanter les mérites du coup de pied testiculaire d'Alpay.
Merci
Merci
C'est tellement triste qu'on devrait en pleuré ? Je plaisantait c'est tout...cimbombom a écrit :FB, je pense que la communauté turque de Suisse et même d'ailleurs a eu suffisamment honte de la prestation d'après match de nos compatriotes pour que tu évites de venir ici nous vanter les mérites du coup de pied testiculaire d'Alpay.
Merci
Plaisanteries douteuses...
La déraison est la clé d'une existence heureuse. Et l'imagination, le remède contre l'ennui.
Il me semble qu'on avait un peu les memes discussion pour la venue du "grand" Galatasaray !!
Mais après une belle demi heure ils faisaient moins les malins avec 3 buts de retards. Et Sion n'avait pas l'équipe qu'ils ont aujourd'hui !!
Ce que je conseil au Fene c'est de ne pas sous estimer les petits Suisses car la c'est clair ils vont ramasser.
Je ne m'attends pas à une qualification du Fc Sion car la pression sera trop grande devant le formidable public Turque mais si on arrive a leur voler une victoire à la maison se serait superbe
Sinon j'espère qu'ils feront à nouveau un train spécial qu'on puisse trinquer des mousses avant d'arriver à la Praille
P.S.: Fc Sion invaincu à Genève !!!
Mais après une belle demi heure ils faisaient moins les malins avec 3 buts de retards. Et Sion n'avait pas l'équipe qu'ils ont aujourd'hui !!
Ce que je conseil au Fene c'est de ne pas sous estimer les petits Suisses car la c'est clair ils vont ramasser.
Je ne m'attends pas à une qualification du Fc Sion car la pression sera trop grande devant le formidable public Turque mais si on arrive a leur voler une victoire à la maison se serait superbe

Sinon j'espère qu'ils feront à nouveau un train spécial qu'on puisse trinquer des mousses avant d'arriver à la Praille

P.S.: Fc Sion invaincu à Genève !!!
You'll never walk alone ! LFC is simply beautiful ...
- Corobori
- Patriarche
Meeuuu non, au contraire: qu'ils nous sous-estiment tous. Il faut vraiment que les extra-super-as Turcs pensent qu'ils sont les meilleurs au monde et qu'ils ne feront qu'une bouchée des P'tits Suisses. Qu'ils se soucient de savoir qui pourrait etre leur adversaire suivant. Ils ont la moitié de l'effectif blessé ? Qu'importe tout le monde le sait bien que les remplacants du Fenerbahçe sont laaaargement supérieur aux meilleurs Sédunois puissance 2. Promettons a Roberto Carlos que nous ne mettrons pas plus de 3 joueurs pour faire le mur sur ses coups-francs qui seront tous idéalement situés avec un jocker si le ballon a plus de 50 cm de la cage.Coni a écrit :Ce que je conseil au Fene c'est de ne pas sous estimer les petits Suisses car la c'est clair ils vont ramasser.
Venez en confiance amis Turcs, on mettra des tables pour vous faire des signer des autographes.

Jean-Luc
Wankdorf 1980, 1982, 1986, 1995, 1996 et 1997 : j'y étais !
www.corobori.com
Wankdorf 1980, 1982, 1986, 1995, 1996 et 1997 : j'y étais !
www.corobori.com
- Gullit
- Nouveau membre du club
- Place au stade : Tribune
Les CFF sont "entrain" de mettre un train spécial en place.
Convoi direct pour La Praille aller et retour.
Dès que j'ai les horaires et le prix (prix sympas si le FC Sion participe
) je vous informe.
Convoi direct pour La Praille aller et retour.
Dès que j'ai les horaires et le prix (prix sympas si le FC Sion participe

Vais me tenir informer parce que si je descends c'est en train justement
A l'insolence l'ignorance!
pinelardo a écrit :faut pas parler comme ça......
Perso je vois pas d'ou vous sortez ça. On respect toujours nos adversaires. Au tour précédent on s'est tapé une équipe avant dernière au championnat hongrois, on a jouer le matche très sérieusement et on a gagné. J'ai l'impression que c'est certains Suisses qui croient que Fener c'est Sivasspor...Corobori a écrit :Meeuuu non, au contraire: qu'ils nous sous-estiment tous. Il faut vraiment que les extra-super-as Turcs pensent qu'ils sont les meilleurs au monde et qu'ils ne feront qu'une bouchée des P'tits Suisses. Qu'ils se soucient de savoir qui pourrait etre leur adversaire suivant. Ils ont la moitié de l'effectif blessé ? Qu'importe tout le monde le sait bien que les remplacants du Fenerbahçe sont laaaargement supérieur aux meilleurs Sédunois puissance 2. Promettons a Roberto Carlos que nous ne mettrons pas plus de 3 joueurs pour faire le mur sur ses coups-francs qui seront tous idéalement situés avec un jocker si le ballon a plus de 50 cm de la cage.Coni a écrit :Ce que je conseil au Fene c'est de ne pas sous estimer les petits Suisses car la c'est clair ils vont ramasser.
Venez en confiance amis Turcs, on mettra des tables pour vous faire des signer des autographes.![]()