Sankt-Gallen - Fc Sion ( Avant-match)

Forum de discussion sur le FC Sion
Dee
Posteur invétéré
Posteur invétéré

Re: Sankt-Gallen - Fc Sion ( Avant-match)

Message par Dee »

Marin un peu sur les talons il me semble...
Mitreski un peu naze aujourd'hui..
Sauthier pour Obra..
mouche71
Premier disciple
Premier disciple

Message par mouche71 »

Didier tu caoch comme une ............
selon CC
«Les entraîneurs, c’est comme les melons. Quand tu les vois de l’extérieur, ils sont tout beaux. Mais, une fois que tu les ouvres, ils n’ont pas forcément le même goût.»
zorgg
Modérateur
Modérateur

Message par zorgg »

mouche71 a écrit :Didier tu caoch comme une ............
heu ... je pense aussi :-(
« Un jour les Valaisans domineront le monde. Mais pas demain, y'a apéro »
fredoposte
Adorateur profane
Adorateur profane

Message par fredoposte »

Vas le remplacer si tu pense faire mieux.

Qqun a une tapette a mouche a me préter ?
Dee
Posteur invétéré
Posteur invétéré

Message par Dee »

Ade pour Zambrella..
mouche71
Premier disciple
Premier disciple

Message par mouche71 »

fredoposte a écrit :
Vas le remplacer si tu pense faire mieux.

Qqun a une tapette a mouche a me préter ?

la tapette je te la donne !!!!
le caoching à Didier, on comprend pas et les joueurs non plus .....
mais p***** rentre au moins un gars pour marquer pas pour défendre
selon CC
«Les entraîneurs, c’est comme les melons. Quand tu les vois de l’extérieur, ils sont tout beaux. Mais, une fois que tu les ouvres, ils n’ont pas forcément le même goût.»
Dee
Posteur invétéré
Posteur invétéré

Message par Dee »

Yoda pour Marin
Dee
Posteur invétéré
Posteur invétéré

Message par Dee »

Vannins et le désert..
pascal
Membre novice
Membre novice

Message par pascal »

pour un debut pas terrible il y a vraiment du soucis a se faire comme d habitude avec cette équipe
supp_séd
Coma éthylique
Coma éthylique

Message par supp_séd »

Je vois pas en quoi le coaching était mauvais...
L'équipe a simplement mal joué, y a pas d'excuse à se trouver...
fredoposte
Adorateur profane
Adorateur profane

Message par fredoposte »

supp_séd a écrit :Je vois pas en quoi le coaching était mauvais...
L'équipe a simplement mal joué, y a pas d'excuse à se trouver...
exactement, mais certain supporter ici ne l on pas encore compris, et n arrete pas de dégeuler sur l'équipe.

si il pense faire mieux, qu'ils mettent les crampons, .......
sackis1
Premier disciple
Premier disciple

Message par sackis1 »

Alors peux-tu nous dire ce que tu aurais fait à la place de Didier ?

Sinon, le but est à mettre sur le compte de Mitreski qui voulait se la jouer en début de match... Il manquait Serey sur ce match et on a vu la différence au milieu.

Au niveau de l'attaque et des occasions c'était le néant. Rien à dire..

Bref, déçu du match..

PS : Quelle joie de Vailati au coup de sifflet final !! !
"En ce sens que...": CC
supp_séd
Coma éthylique
Coma éthylique

Message par supp_séd »

Il a tenté de mettre une équipe capable de faire le jeu... Mais nos milieux de couloir furent transparents pendant le tout match, hormis Domino dans les dernières minutes...
Résultat des courses, on a subi tout le match. Devant faire face à la surprenante inactivité de Mitreski, il a alors tenté de consolider le milieu de terrain...... puis de mettre encore plus de poids avec Adeshina... Rien de plus logique, mais sans succès...
mad max
Régulièrement banni

Message par mad max »

Dee a écrit :Vannins et le désert..
+1

Seul point positif à retenir, on a fait rentrer un jeune prometteur qui a fait ce qu'il y avait à faire et a fait un bon usage des ballons qu'il a eu, en récupérant quelques uns au passage.

Pour le reste, c'est vraiment le gros foutage de gueule.

Emile peut se dépenser tant qu'il veut, y en a pas un pour lui donner un ballon propre dans la course....quand on voit la verticalité du jeu st-gallois, on peut se dire que si Ek avait été dans le camp adverse aujourd hui il en aurait mis deux ou trois.

Suis extrêmement décu par la triplette du milieu de terrain...Zambrella, Goran, Mitreski...les deux premiers cités ayant été incapable d'accélérer le jeu ou de délivrer la moindre passe...les troisième agressif dans le mauvais sens à la récupération....et complètement à côté de ses pompes à la relance.

Sarni et Alioui ont fait leur match derrière, sans plus,,,avec de la chance parfois...la chance surtout d'avoir un immense gardien derrière eux.

Sur les côtés...tant Vanczak que Paito..c'est apport offensif zéro...et très imprécis sur les phases défensives...Vanczak totalement dépassé par ailleurs par le 9 st-gallois qui a fait de son côté un gros match il faut l'admettre.

Les ailiers Domino et Marin...bien en dessous de ce que l'on peut attendre d'eux,et pour Domino de ce qu'il avait montré avant la pause de fin d'année...également incapable de trouver Ek et par la suite Adeshina.

Enfin...Tholot...que dire...il met en place le 11 idéal...c'est juste...une fois de plus...par contre après voilà...il a fait ce qu'il a pu...avec le banc à dispo...Même si je ne comprends pas pkoi il ne fait pas glisser Domino dans l'axe à la sortie de Goran et ne fait pas du poste pour poste en sortant Mitreski qui était à la limite du rouge au lieu de Marin...Bref...il aura sans doute ses raisons... :snif:

Dommage...Vailati était vraiment bon à prendre...le peu qu'il a eu à faire lorsque c'était chaud l'a démontré...avec la démonstration en première mi-temps qu'il n'a toujours pas le timing dans les aires...et en seconde une belle trouée qui aurait pu se transformer en immense rouleau...ce qui n'aurait pas été pour me déplaire...à le voir jubiler comme si il venait de remporter une deuxième coupe en fin de match...Sei bene fuori testa di....
en football, rien n'est jamais certain, à une exception près: en finale de la Coupe, à la fin, c'est toujours le FC Sion qui gagne.

28 août 2011, notre équipe nous a humiliés! 24-25 février 2013, notre club nous a définitivement mis la honte!
Snake73
Membre expert
Membre expert

Message par Snake73 »

mad max a écrit :Enfin...Tholot...que dire...il met en place le 11 idéal...c'est juste...une fois de plus...par contre après voilà...il a fait ce qu'il a pu...avec le banc à dispo...Même si je ne comprends pas pkoi il ne fait pas glisser Domino dans l'axe à la sortie de Goran et ne fait pas du poste pour poste en sortant Mitreski qui était à la limite du rouge au lieu de Marin...Bref...il aura sans doute ses raisons... :snif:
C'est également la reflexion que je me suis faite, mais cependant je doute que c'eut pu changer quoi que ce soit au résultat.

Une chose m'interpelle cependant, ayant lu dans la presse qu'une défaite à Saint-Gall ne serait pas dramatique, après faut pas s'étonner que l'équipe ne soit pas très conquérante au niveau de l'état d'esprit. Dommage, pour une fois que le line-up était clairement tourné vers l'offensive..
"Le FC Sion réunit tous les Valaisans du Glacier au Lac", mais c'est surtout là où le Ronasson court.
Bastoon1
Coma éthylique
Coma éthylique

Message par Bastoon1 »

V-s Ouais ils ont vraiment rien montré ! De la m ..... Déçu franchement !
SION EST
buffon
Coma éthylique
Coma éthylique
Place au stade : gradin nord

Message par buffon »

pour une compo ofensif ben pas vu de grand chose d'offensif, un grand merci à vanins et à la maladresse des st-gallois ds le dernier geste sinon le score aurait pu être plus sèvère.En espérant qu'ils réagissent contre zurich sinon on va vite être largué dans la course 3-4.Et je n'espère pas qu'ils ont proposé ça pendant les matchs amicaux parce qu'on peut se faire du souci pour le reste du printemps.....
polo
Membre novice
Membre novice

Message par polo »

Une composition extrêmement offensive (le principe me plaît) et à la clé 0 action dangereuse... c'est vraiment troublant et inquiétant :cligner: Monsieur Tholot ne pourra rien faire de plus pour rendre le Fc sion plus dangeureux en attaque...Dommage :-( .T
Sinon tout de même, bonne entrée en jeux de Monsieur Sauthier, excellent Monsieur Vanins :-D

Je pense que l'association de Messieurs Zambrella et Obradovic est un échec comme ce fût le cas lorsque Monsieur Dominguez n'occupait pas le couloir gauche. Monsieur Tholot va devoir fair un choix
gerrard
Posteur engagé
Posteur engagé

Message par gerrard »

Franchement très très moyen. en fait ça dépend de ce que l'on attend. Si on veut jouer le maintient alors là on peut dire que l'équipe est intéressante, mais par contre prétendre vouloir jouer l'Europe, voire les (la) première(s) place(s)...faut arrêter tout de suite de prendre les gens pour des c(c)...

Combien d'action se sont créé les gonzesses à tintin? C'est vraiment la cata. On nous raconte que c'est un match de reprise que l'équipe est en rodage etc.. mais comment se fait-il que St-Gall arrive à bien jouer alors que c'est aussi la reprise pour eux aussi.... :doh:

Lorsque que l'on voit la motivation et la nonchalance de certain dans les duels est dans l'engagement, ça fait vraiment peur. Que font-ils à l'entrainement? en tous cas les centres et les phases offensives ne doivent pas être trop travaillée, tout comme le placement et la gestion du match (et le reste aussi).

Païto franchement trop c'est trop, déja le premier tour il n'était pas très bon, par rapport à la dernière saison, mais depuis son retour de la CAN c'est la cata, déjà contre Yverdon il était complètement à l'ouest. Ce soir pour les ST gallois c'était une aubaine, prendre le couloir à Païto c'est l'assurance d'une attaque réussie, surtout en croisant Sarni sur la route.....

Que de critiques à formuler...que dire du coaching habituel de notre Tholot national. Faire rentrer Adéshina je sais pas à quoi ça sert? autant jouer à 10 que d'avoir un boulet et de donner des balles dans le vide. Le seul secteur qu'il couvre saïdou est son cou, par l'intermédiaire de son écharpe ;-)

Et nos fameux défenseurs comme à l'accoutumée...essayé pas pu....heureusement il y a Vanins.

Comme nous le suggère un autre forumeur ci-dessus, moi je veux bien mettre les crampons, par contre je suis pas sûre que Tholot me titularise, par contre moi il y a une chose que je ferai, JE PROMET DE MOUILER LE MAILLOT ET DE JOUER TOUS LES COUPS À FONT, quitte à tenir que 12 minutes....ben oui je suis pas pro et pas payé 25'000 CHF pour le faire. :lol:
bouryves
Modérateur
Modérateur

Message par bouryves »

gerrard a écrit : Combien d'action se sont créé les gonzesses à tintin?
Et voilà reparti pour 6 mois d'insultes et toujours avec les mêmes... Comme quoi la pause hivernal ça a du bon ! :-D

De mon côté pas vu le match... maisla choucroute était bonne. Je retiens que l'on prend le seul but sur une erreur individuelle et que malgré une équipe super offensive, on ne s'est pas créé énormément d'occasion. D'autres perdront des plumes à St-Gall pas de soucis...

La pression est sur nous pour la venue de Zh dimanche prochain, pour un match qu'il faudra gagner
Contre les supporters modernes qui prennent en otage et tuent le football
18.02.16 antoinette : "Belle équipe ce Braga" :cligner: ^^D ^^D ^^D ^^D #-)
pascal
Membre novice
Membre novice

Message par pascal »

gerrard a écrit :Franchement très très moyen. en fait ça dépend de ce que l'on attend. Si on veut jouer le maintient alors là on peut dire que l'équipe est intéressante, mais par contre prétendre vouloir jouer l'Europe, voire les (la) première(s) place(s)...faut arrêter tout de suite de prendre les gens pour des c(c)...

Combien d'action se sont créé les gonzesses à tintin? C'est vraiment la cata. On nous raconte que c'est un match de reprise que l'équipe est en rodage etc.. mais comment se fait-il que St-Gall arrive à bien jouer alors que c'est aussi la reprise pour eux aussi.... :doh:

Lorsque que l'on voit la motivation et la nonchalance de certain dans les duels est dans l'engagement, ça fait vraiment peur. Que font-ils à l'entrainement? en tous cas les centres et les phases offensives ne doivent pas être trop travaillée, tout comme le placement et la gestion du match (et le reste aussi).

Païto franchement trop c'est trop, déja le premier tour il n'était pas très bon, par rapport à la dernière saison, mais depuis son retour de la CAN c'est la cata, déjà contre Yverdon il était complètement à l'ouest. Ce soir pour les ST gallois c'était une aubaine, prendre le couloir à Païto c'est l'assurance d'une attaque réussie, surtout en croisant Sarni sur la route.....

Que de critiques à formuler...que dire du coaching habituel de notre Tholot national. Faire rentrer Adéshina je sais pas à quoi ça sert? autant jouer à 10 que d'avoir un boulet et de donner des balles dans le vide. Le seul secteur qu'il couvre saïdou est son cou, par l'intermédiaire de son écharpe ;-)

Et nos fameux défenseurs comme à l'accoutumée...essayé pas pu....heureusement il y a Vanins.

Comme nous le suggère un autre forumeur ci-dessus, moi je veux bien mettre les crampons, par contre je suis pas sûre que Tholot me titularise, par contre moi il y a une chose que je ferai, JE PROMET DE MOUILER LE MAILLOT ET DE JOUER TOUS LES COUPS À FONT, quitte à tenir que 12 minutes....ben oui je suis pas pro et pas payé 25'000 CHF pour le faire. :lol:
Que dire de plus superbe résume 100% d accord avec toi c est quand même incroyable aucune envie de se faire mal pour gagner se match ou du moins arracher le match nul
filou81
Membre novice
Membre novice

Message par filou81 »

bouryves a écrit :
gerrard a écrit : Combien d'action se sont créé les gonzesses à tintin?
Et voilà reparti pour 6 mois d'insultes et toujours avec les mêmes... Comme quoi la pause hivernal ça a du bon ! :-D

De mon côté pas vu le match... maisla choucroute était bonne. Je retiens que l'on prend le seul but sur une erreur individuelle et que malgré une équipe super offensive, on ne s'est pas créé énormément d'occasion. D'autres perdront des plumes à St-Gall pas de soucis...

La pression est sur nous pour la venue de Zh dimanche prochain, pour un match qu'il faudra gagner
Ca nous fait une belle jambe. Il y a aussi certaines équipes qui gagneront là-bas. Moi j'aurais préféré faire partie de celles-là. J'ai vu une partie du match à la TV et j'ai trouvé la prestation vraiment décevante. Perdre un match, cela peut arriver et on peut parfois en tirer du positif en se disant qu'on a vu une équipe battante ou qui s'est créée plusieurs occasions. Hier, rien de tout ça. Espérons que l'on corrige le tire pour le week-end prochain.
mouche71
Premier disciple
Premier disciple

Message par mouche71 »

mad max a écrit :
Dee a écrit :Vannins et le désert..
+1

Seul point positif à retenir, on a fait rentrer un jeune prometteur qui a fait ce qu'il y avait à faire et a fait un bon usage des ballons qu'il a eu, en récupérant quelques uns au passage.

Pour le reste, c'est vraiment le gros foutage de gueule.

Emile peut se dépenser tant qu'il veut, y en a pas un pour lui donner un ballon propre dans la course....quand on voit la verticalité du jeu st-gallois, on peut se dire que si Ek avait été dans le camp adverse aujourd hui il en aurait mis deux ou trois.

Suis extrêmement décu par la triplette du milieu de terrain...Zambrella, Goran, Mitreski...les deux premiers cités ayant été incapable d'accélérer le jeu ou de délivrer la moindre passe...les troisième agressif dans le mauvais sens à la récupération....et complètement à côté de ses pompes à la relance.

Sarni et Alioui ont fait leur match derrière, sans plus,,,avec de la chance parfois...la chance surtout d'avoir un immense gardien derrière eux.

Sur les côtés...tant Vanczak que Paito..c'est apport offensif zéro...et très imprécis sur les phases défensives...Vanczak totalement dépassé par ailleurs par le 9 st-gallois qui a fait de son côté un gros match il faut l'admettre.

Les ailiers Domino et Marin...bien en dessous de ce que l'on peut attendre d'eux,et pour Domino de ce qu'il avait montré avant la pause de fin d'année...également incapable de trouver Ek et par la suite Adeshina.

Enfin...Tholot...que dire...il met en place le 11 idéal...c'est juste...une fois de plus...par contre après voilà...il a fait ce qu'il a pu...avec le banc à dispo...Même si je ne comprends pas pkoi il ne fait pas glisser Domino dans l'axe à la sortie de Goran et ne fait pas du poste pour poste en sortant Mitreski qui était à la limite du rouge au lieu de Marin...Bref...il aura sans doute ses raisons... :snif:

Dommage...Vailati était vraiment bon à prendre...le peu qu'il a eu à faire lorsque c'était chaud l'a démontré...avec la démonstration en première mi-temps qu'il n'a toujours pas le timing dans les aires...et en seconde une belle trouée qui aurait pu se transformer en immense rouleau...ce qui n'aurait pas été pour me déplaire...à le voir jubiler comme si il venait de remporter une deuxième coupe en fin de match...Sei bene fuori testa di....
ça se nomme coaching ....
pour ceux qui n'auraient pas compris mes postages ... :lol:
selon CC
mad max
Régulièrement banni

Message par mad max »

polo a écrit :Je pense que l'association de Messieurs Zambrella et Obradovic est un échec comme ce fût le cas lorsque Monsieur Dominguez n'occupait pas le couloir gauche. Monsieur Tholot va devoir fair un choix
la remarque est pertinente en effet! Le gros problème c'est que l'équipe reste aujourd'hui très fortement tributaire des performances de Goran Obradovic. On l'a vu avant la pause hivernale. Si il joue et sort son mach, le jeu est plaisant les actions sont là. Par contre lorsqu'il est en dessous, ou bien muselé, y a plus rien qui se passe. Hier soir il n'a vraiment pas touché beaucoup de balons. A vrai dire je n'avais plus vu un aussi mauvais FC Sion que depuis la claque reçue à Bâle au deuxième tour, ou l'équipe avait été inexistante.

Maintenant je serai assez pour laisser la responsabilité du jeu sédunois à Zambrella pour les prochaines sorties. Avec le retour de Serey Die à ses côtés et un Mitreski qui nous présente à nouveau des prestations dignes de ce dont il est capable juste derrière eux ça peut vraiment devenir intéressant.
en football, rien n'est jamais certain, à une exception près: en finale de la Coupe, à la fin, c'est toujours le FC Sion qui gagne.

28 août 2011, notre équipe nous a humiliés! 24-25 février 2013, notre club nous a définitivement mis la honte!
supp_séd
Coma éthylique
Coma éthylique

Message par supp_séd »

mad max a écrit :
Déconne pas, mado...
Difficile d'exiger d'eux des exploits offensifs alors qu'ils étaient sans cesse mis à contribution défensivement et qu'ils ne bénéficiaient d'aucun soutien devant eux... Pour la petite anecdote, le seul centre intéressant du match est venu des pieds de Paito, c'est dire le néant... Il nous a aussi sauvé du ko en fin de 1ère mi-temps. Je peine à comprendre ceux qui s'acharnent sur lui, il a plutôt bien tenu son couloir à l'inverse de Vanczak qui a effectivement eu beaucoup plus de peine à tenir son gars. C'est toujours difficile pour lui contre des ailiers aussi rapides, il n'a jamais eu la rapidité du pur latéral droit. A mon avis, Uli Forte avait bien senti le coup, Pa Modou n'étant pas un habituel titulaire...
al-skweek
Coma éthylique
Coma éthylique

Message par al-skweek »

C'est bon c'est juste un match joué dans des conditions pourries, rendez-vous contre Zürich on va réchauffer un peu le climat et tout rentrera dans l'ordre ;-)
La règle numéro 1 c'est de pas paniqué à chaque fois que l'équipe se rate.
Si vous perdez la finale, vous serez donc le principal responsable?
"Oui. Ce ne sera ni Zeidler ni Fournier. En cas de défaite le 25 mai, j’assumerai la responsabilité de ce résultat. " CC, 12.05.2017
CONSTANTIN DEMISSION
jutti
Coma éthylique
Coma éthylique

Message par jutti »

L'équipe que je veux voir :

................................................ Vanins..................................................
Vanzak ............. Alioui............................Aildton......................Paito (imhoff à voir)
....................................Mitreski.........................Serey.......................................
..................................................zambrella.....................................................
Marins......................................................................................Domino..........
......................................................E1000..................................................

A 30 min de la fin, faire rentrer Obra et lui demander de ce donner à fond.
Faire rentrer Dos Sontos (n'oublions pas qu'il est le meilleur tireur de coup franc du club)

mais il nous manque vraiment un attaquant pour venir planter un but (si on est mené) à voir avec le serbo-suisse
On boira du lait quand les vaches mangeront du raisin...:-)
Santé Fc Sion!!
Marvin Martian
Nouveau membre du club
Nouveau membre du club

Message par Marvin Martian »

Mes + :
- Vanins qui nous sauve d'une branlée monumentale
- Sauthier, ça fait plaisir de voir des jeunes

Mes - :
- tout le reste...
- mention spéciale à Mitreski qui cherche le rouge à longueur de matches...
Misterno
Coma éthylique
Coma éthylique

Message par Misterno »

Faut pas s'enflammer non plus, ce n'est qu'un match de reprise ! Et comme on a toujours été très mauvais durant ces matchs là, ce n'est pas forcément une surprise de taille...

Je pense qu'il faut plus se concentrer pour la venue de Zurich que de parler de ce match de reprise...
Animals
Trilu
Coma éthylique
Coma éthylique
Place au stade : GN

Message par Trilu »

Misterno a écrit :Faut pas s'enflammer non plus, ce n'est qu'un match de reprise ! Et comme on a toujours été très mauvais durant ces matchs là, ce n'est pas forcément une surprise de taille...
Je dirais même que ce n'est jamais bon de gagner tout ces matchs de préparation !!!

Je serais curieux de voir dans les années précédentes si les résultats en match de préparation influence les matchs de reprise...d'après mes souvenirs chaque fois que Sion à fait de bon match de préparation les premiers résultats en championnat étaient médiocres
« Les joueurs qui jouent pour l’argent ne s’impliqueront jamais autant que ceux qui jouent pour l’amour du jeux » The English Games
Répondre