Effectivement, en cette fin de championnat je soulignerais peut-être plus notre incapacité à se déplacer que notre inconstance... Si je ne m'abuse, on a quand même aligné plus de 10 matchs sans défaite à Tourbillon... On n'est en tous cas pas loin de ce chiffre là... Inversement, on est pratiquement incapables de reproduire les mêmes exploits à Berne, Zürich ou Bâle et on perd des plumes même en déplacement chez les équipes les plus mauvaises du championnat...buffon a écrit :le plus étonnant c'était le même 11 de base qui a fait une bne performance à domicile contre gc qu'une performance calamiteuse à l'extérieur contre xamax donc il doit avoir un problème à quel part qu'ils arrivent pas à reproduire le même jeu à domicile qu'à l'extérieur.
Dans ce sens là, ces défaites ne me surprennent qu'à moitié... Mais le Maracana de Bellinzone et l'enfer de Belzébuth de la Maladière ne sont pourtant pas si impressionnants que ça, non? J'ai un peu de mal à me l'expliquer... Faut croire que Tourbillon est magique...