Gzamax - Fc Sion 12.12.10 ( Bientôt Noël !! )
- info-g
- Modérateur
- Place au stade : GN
Re: Gzamax - Fc Sion 12.12.10 ( Bientôt Noël !! )
J'en posterai sous peu...
I'm forever blowing bubbles, pretty bubbles in the air!
C'est marqué quoi sur la bache sur les escaliers dans le secteur visiteur ? Ferro .??? Mercissee a écrit :Et des photos ou vidéo du plus beau, le cortège ??
Première petite vidéo trouvée :
21.05.2006 - SOS

Je veux des photos ou films du défilé moi!!!!

SION EST
FC08fidel a écrit :C'est marqué quoi sur la bache sur les escaliers dans le secteur visiteur ? Ferro .??? Mercissee a écrit :Et des photos ou vidéo du plus beau, le cortège ??
Juste pour le fun ...

- Trilu
- Coma éthylique
- Place au stade : GN
Valesgo a écrit :Juste pour le fun ...![]()
Il me fait trop penser à Lehmann celui là ! J'adore

« Les joueurs qui jouent pour l’argent ne s’impliqueront jamais autant que ceux qui jouent pour l’amour du jeux » The English Games
Effectivement, autant il est détestable, autant je serais fan s'il jouait à Sion : bon gardien, du caractère, et pas peur de répliquer au public (et même de l'humour lorsqu'il s'est "mis en position" en réaction aux "Ferro, Ferro, on t'en...") 

\o/ Sortez de la tendance ... Restez dans l'attendance \o/
Pour plus d'émotions
Pour plus d'émotions
Rien à voir avec Ferro, c'est les initiales de Family Crew sur le premier et les logos sur l'autre.fidel a écrit :C'est marqué quoi sur la bache sur les escaliers dans le secteur visiteur ? Ferro .??? Mercissee a écrit :Et des photos ou vidéo du plus beau, le cortège ??
MerciMK_RS96 a écrit :Rien à voir avec Ferro, c'est les initiales de Family Crew sur le premier et les logos sur l'autre.fidel a écrit :C'est marqué quoi sur la bache sur les escaliers dans le secteur visiteur ? Ferro .??? Mercissee a écrit :Et des photos ou vidéo du plus beau, le cortège ??
21.05.2006 - SOS
@ Misterno : C'était écrit quoi devant?
Merci pour la photo ! Malgrès que t'étais un peu loin ! Héhé 

SION EST
-
- Disciple simple
- Place au stade : GN en bas
Et pour Aun Sang Suu Kiy!
Ah non ca c'est fait...
Ah non ca c'est fait...
Une bonne bière se reconnaît à la première gorgée, mais mieux vaut s'en assurer!
AMNISTIE POUR BERNARD RAPPAZ !
smile66 a écrit :Etre Tifo ne signifie pas être une crapule...
Ce genre d'ambiance n'apporte rien de positif au foot. Et on voit bien que les fauteurs de troubles n'ont pas les couilles de se montrer devant les flics.
Ca provoque, ca provoque... et ca pleure quand on prend des mesures.
Que ca déplaise ou non, dans ces circonstances, je ne serai pas contre pour laisser carte blanche à la police
Ca provoque, ca provoque... et ca pleure quand on prend des mesures.
Que ca déplaise ou non, dans ces circonstances, je ne serai pas contre pour laisser carte blanche à la police

La vie est comme un pénis : simple, décontractée, détendue et reposante. Ce sont les femmes qui la rendent dur. (Confusius)
Comme dit dans l'autre sujet : si vous voulez débattre de cet incident pendant des jours, libre à vous de donnez votre opinion. Si y avait pas eu de photos, ça en parlerais pas. Pour les gars de mon groupe c'est basta, si y à qqch à dire c'est moi qui répondrais.
"Victoria Concordia Crescit"
-
- Gourou
C'est très bien d'en parler et les photos sont éloquentes.
Pour Xzamax qui se bat pour diminuer les frais de police à sa charge c'est un joli coup!!!!
Ils ont des factures impayées pour les frais de police sur plusieurs années.
Et si après ça le prix des places augmentent, qui sont les premiers guignols a venir la ramener??????
Pour Xzamax qui se bat pour diminuer les frais de police à sa charge c'est un joli coup!!!!
Et si après ça le prix des places augmentent, qui sont les premiers guignols a venir la ramener??????
Le coup de la poubelle est pas mal aussi...nestor clausen a écrit :C'est très bien d'en parler et les photos sont éloquentes.

Mais j'arrive pas bien a diserner ce qui inscrit sur le pull à capuche de ce lanceur de conténeur ? Est ce que ca qqch à voir avec un de nos 3 groupes de supporters ? Quelqu'un arrive à lire ?
Les Valaisans chassent ensemble mais se bouffent entre eux.
- epiney_9
- Invocateur
- Place au stade : A gauche
Bah, toute facon en Challenge league il y aura moins de frais de police. Sa compensenestor clausen a écrit :C'est très bien d'en parler et les photos sont éloquentes.

Edité par un modérateurkebion a écrit :Le coup de la poubelle est pas mal aussi...![]()
Mais j'arrive pas bien a diserner ce qui inscrit sur le pull à capuche de ce lanceur de conténeur ? Est ce que ca qqch à voir avec un de nos 3 groupes de supporters ? Quelqu'un arrive à lire ?
La vie est comme un pénis : simple, décontractée, détendue et reposante. Ce sont les femmes qui la rendent dur. (Confusius)
mais qu'est ce qu'on s'en fout!Mystik a écrit :Edité par un modérateurkebion a écrit :Le coup de la poubelle est pas mal aussi...![]()
n'oublie jamais le gradin nord qui t'as encouragé
Mais fermez-là par pitié ! ou aller leur dire en face, à moins que certains se dégonfleraient-ils ?
Même sur le site du Matin ca vole plus haut.
Même sur le site du Matin ca vole plus haut.
smile66 a écrit :Etre Tifo ne signifie pas être une crapule...
Merci de pas faire deux débats parallèles. Je lock ce sujet et laisse l'autre ("train spécial") ouvert pour le moment, si la discussion reste correcte.
Pour le reste, le NF avait en son temps refusé de faire de la délation, et je pense que tout le monde serait très inspiré de faire de même sur ce forum. Ni les accusations ni d'autres photos "prouvant" la culpabilité de X ou Y n'ont leur place ici. Merci donc de vous abstenir de ce genre d'agissement.
Pour le reste, le NF avait en son temps refusé de faire de la délation, et je pense que tout le monde serait très inspiré de faire de même sur ce forum. Ni les accusations ni d'autres photos "prouvant" la culpabilité de X ou Y n'ont leur place ici. Merci donc de vous abstenir de ce genre d'agissement.
\o/ Sortez de la tendance ... Restez dans l'attendance \o/
Pour plus d'émotions
Pour plus d'émotions