[ASL 1ère journ.] Sion - Zürich 16.07.11, 17h45
Re: [ASL 1ère journ.] Sion - Zürich 16.07.11, 17h45
comme je me tue à la dire depuis des années...rien de tel que la stabilité dans un groupe pour atteindre le succès...hier soir l'équipe finaliste de la coupe a battu la formation qui a terminé deuxième du championnat...il y a un mois et demi...
fort de cette constatation, et sur le vu des matchs amicaux, à mon sens l'interdiction de qualification n'est pas forcément un mal.
si certains des renforts veulent partir, CC les laissera sans doute faire, hormis, Gabri, Feiduno et Billy,qui sont les seuls vrais renforts acquis par le FC Sion en vue du prochain championnat.
fort de cette constatation, et sur le vu des matchs amicaux, à mon sens l'interdiction de qualification n'est pas forcément un mal.
si certains des renforts veulent partir, CC les laissera sans doute faire, hormis, Gabri, Feiduno et Billy,qui sont les seuls vrais renforts acquis par le FC Sion en vue du prochain championnat.
en football, rien n'est jamais certain, à une exception près: en finale de la Coupe, à la fin, c'est toujours le FC Sion qui gagne.
28 août 2011, notre équipe nous a humiliés! 24-25 février 2013, notre club nous a définitivement mis la honte!
28 août 2011, notre équipe nous a humiliés! 24-25 février 2013, notre club nous a définitivement mis la honte!
- Monsieur Belette
- Alcoolique fini
- Place au stade : TC Valère
Bon match, ouvert, même si ya pas eu 45'000 occasions. Pour un match de reprise, vraiment chouette !
Bien aimé Crettenand qui a généré pas mal de coups-francs et qui semblait bien moins à la rue qu'à la finale. Agréablement supris par Afonso qui a pas mal pesé sur la défense ZH.
Par contre, je m'attendais à ce que l'arbitre "fasse preuve de philosophie" en laissant retirer Margairaz...
(cf. l'interessé lorsqu'il avait pris un 2ème jaune contre Sion pour avoir célébré un but en enlevant son maillot)
Enfin, pourquoi a-t'on gaspillé une licence avec Ogararu ???
Bien aimé Crettenand qui a généré pas mal de coups-francs et qui semblait bien moins à la rue qu'à la finale. Agréablement supris par Afonso qui a pas mal pesé sur la défense ZH.
Par contre, je m'attendais à ce que l'arbitre "fasse preuve de philosophie" en laissant retirer Margairaz...

Enfin, pourquoi a-t'on gaspillé une licence avec Ogararu ???
Moins d'ambition, plus de passion !
supp_séd a écrit :Il n'y a qu'ici que l'on croit que le manque de savoir vivre est un impératif économique.
Prijovic se créé 3 occasions nettes et les rate les 3 trois. A mon avis, il joue juste sur 2 des 3 occaz' mias soit les défenseurs soit Leoni sortent le grand jeu. Y'a juste sur son premier tir qu'il allume le centre des buts.
Au moins, il se créé des occaz', fait les bons appels etc... Il faut encore le soutenir car il a vraiment du potentiel. Après avoir vu les reflets de YB-Bale, là aussi il y a des ratés, mais personnes n'en fait une montagne comme quand c'est Prijo qui rate. Le mec est jeune, il faut lui laisser du temps et l'encourager. J'espère que le public le soutiendra.
Au moins, il se créé des occaz', fait les bons appels etc... Il faut encore le soutenir car il a vraiment du potentiel. Après avoir vu les reflets de YB-Bale, là aussi il y a des ratés, mais personnes n'en fait une montagne comme quand c'est Prijo qui rate. Le mec est jeune, il faut lui laisser du temps et l'encourager. J'espère que le public le soutiendra.
-----------------------------------------------------------
"Forever trusting who we are. And nothing else matters. "
"Forever trusting who we are. And nothing else matters. "
Très bon match de reprise, une surprise pour moi je dois l'avouer. Quel match de Serey Die et d'Obradovic du début à la fin ils ont tout donné. Que dire de la défense, la super classe, Adailton et Dingsdag c'est le sécurité à 100%. Vanins impérial.. Nous avons une bien belle équipe et sans les renforts. Seul bémol, toujours l'attaque.... Sio et Prijovic se sont donnés et ça me fait grand plaisir, les ratés ça arrive mais un peu trop souvent à mon sens. Prijovic loupe quand même des montagnes, je n'arrivepas à comprendre ce manque de réussite chronique depuis 2 saisons. A se poser la question s'il veut vraiment marquer ? Sincèrement je ne doute pas de son envie de scorer pour le FC Sion mais il m'agace et je n'ai plus envie de le soutenir. Je ne veux pas le siffler car il ne mérite pas cela, mais je ne crois pas qu'il dsipose du potentiel pour exploser un jour et devenir ce tueur que l'on recherche.
Sio doit apprendre à lacher le ballon, il est brillant mais tellement prévisible. Pour être ce grand joueur que tout le monde souhaite il doit absolument améliorer ses points faibles. Lacher le ballon plus vite et ne pas provoquer systématiquement l'adversaire. Merci à ce FC Sion qui m'a fait plaisir, une victoire contre notre pire ennemi, ça peut faire que du bien pour recevoir YB. Nous sommes en tête, ça fait bien longtemps que nous n'avons pas occupé cette place, savourons ce moment.
Sio doit apprendre à lacher le ballon, il est brillant mais tellement prévisible. Pour être ce grand joueur que tout le monde souhaite il doit absolument améliorer ses points faibles. Lacher le ballon plus vite et ne pas provoquer systématiquement l'adversaire. Merci à ce FC Sion qui m'a fait plaisir, une victoire contre notre pire ennemi, ça peut faire que du bien pour recevoir YB. Nous sommes en tête, ça fait bien longtemps que nous n'avons pas occupé cette place, savourons ce moment.

Je n'ai pas suivi beaucoup de matchs l'an passé mais hier il y avait beaucoup de petits signes de solidarité avant et pendant le match. C'est cela qui manquait au cours des années passées. Cette fois nous avons un groupe soudé qui montre qu'il veut aller au bout de son rêve et qui y croit. Il faut tout faire pour garder Feinduno, Gabri et Billy qui mettront le feu à ce groupe en lui permettant de franchir plusieurs paliers qualitatifs. On a vu hier qu'il en manquait hier malgré le super match de reprise. Continuez et CC règle au plus vite les affaires juridiques et le projet sera définitivement sur rail.
- Kenose
- Coma éthylique
- Place au stade : GN
Je suis totalement d'accord avec toi, et il me semble selon les ralentis qu'il a l'air crispé/stressé devant le but, à mon avis un ou deux petits goals (hors matchs amicaux) et notre ami prijo sera lancé !work44 a écrit :Prijovic se créé 3 occasions nettes et les rate les 3 trois. A mon avis, il joue juste sur 2 des 3 occaz' mias soit les défenseurs soit Leoni sortent le grand jeu. Y'a juste sur son premier tir qu'il allume le centre des buts.
(par contre à la fin du match, quand les joueurs étaient devant les gradins, Crettenand avait l'air de tirer la gueule et Prijo était un des plus fêtards :) )
- Tourbillonator
- Alcoolique fini
- Place au stade : Média-Presse

- Fozzie
- Disciple simple
Zico10 a écrit :Zürich n'a pas changé son équipe, 3 blessés mais le groupe est le même que la saison dernière. ILs seront fort et viendront à Tourbillon chercher 3 points. Je vois un match typique de reprise avec peu de rythme et un FC Sion certainement très emprunté au vu de la décision d'hier. Désolé pour les fans de Sion mais Zürich va remporter ce match sans trop forcer, je dis un petit match qui se soldera par une défaite 2 à 1.
Je souhaite vivement me tromper...
Zico10 a écrit :Très bon match de reprise, une surprise pour moi je dois l'avouer. Quel match de Serey Die et d'Obradovic du début à la fin ils ont tout donné. Que dire de la défense, la super classe, Adailton et Dingsdag c'est le sécurité à 100%. Vanins impérial.. Nous avons une bien belle équipe et sans les renforts. Seul bémol, toujours l'attaque.... Sio et Prijovic se sont donnés et ça me fait grand plaisir, les ratés ça arrive mais un peu trop souvent à mon sens. Prijovic loupe quand même des montagnes, je n'arrivepas à comprendre ce manque de réussite chronique depuis 2 saisons. A se poser la question s'il veut vraiment marquer ? Sincèrement je ne doute pas de son envie de scorer pour le FC Sion mais il m'agace et je n'ai plus envie de le soutenir. Je ne veux pas le siffler car il ne mérite pas cela, mais je ne crois pas qu'il dsipose du potentiel pour exploser un jour et devenir ce tueur que l'on recherche.

Tu m'as l'air d'être un tout bon toi...!!!

En cas de défaite c'est désolé pour les fans de Sion
En cas de victoire c'est NOUS nous nous....
wouarf ! wouarf !
PS: tu n'as toujours pas répondu pour qui tu tenais, mais plus la peine on a compris maintenant.....

———————————————————————————-
«Si les joueurs font semblant de jouer,
je peux aussi faire semblant de les payer»
————————————————————————————-
jamais entendu autant de sifflets que sur le scandaleux pénalty d'hier
Gabri attaquant de pointe

- Finsarello
- Membre potentiel du club
Encore une fois, dans le feu de l'action, difficile de ne pas siffler penalty, au ralenti, c'est déjà nettement moins évident...mis à part cela ce jeune Ricardo Rodriguez est très talentueux et pour son âge il risque fort de faire encore parler de lui, pas-mal pour un soi-disant défenseur!
- Tourbillonator
- Alcoolique fini
- Place au stade : Média-Presse
zo a écrit :jamais entendu autant de sifflets que sur le scandaleux pénalty d'hier![]()
![]()
![]()
Gabri attaquant de pointe
![]()
![]()
J'ai cru un moment que le CP Berne avait prit deux minutes de pénalités.

C'est vrai que cela faisait longtemps que Tourbillon n'avait pas autant crié, sifflé, bougé,... pour manifester son mécontentement. Hier on a vu un public tout entier qui y croyait de minutes en minutes et rien que pour ça cela valait la peine d'être au stade pour cette reprise.
Je sais plus qui l'avait lancé dans les pronostics le "Le jour où Sion battra Zürich on sera champion" j'espère qu'il avait raison

- Fozzie
- Disciple simple
Tout à fait d'accord c''était assez impressionnant,zo a écrit :jamais entendu autant de sifflets que sur le scandaleux pénalty d'hier![]()
... et franchement pendant tout le match coup de chapeau au Bloc Gradin Nord tout entier qui on bien joué le jeu de suivre les chants des kops... et de surcroît j'ai trouvé une excellente ambiance pour la 3ème mi-temps..... sous la cantine

———————————————————————————-
Très bon match de reprise. Sion a pu compter sur son fidèle public qui a mis une grande pression sur l'adversaire. Sinon mention spéciale à Serey Die et à Obra qui reste le grand bonhomme de cette équipe! Vivement YB!
- Sensei
- Coma éthylique
olà olà olà
tout le monde s'embale il me semble...
ok je l'avoue moi aussi hier j'était fou de joie lors du coup de sifflet finale et toute la tension et la rage voir meme de la frustration par moment c'est envolée au moment de la fin du match.... toutefois... si l'on réfléchis un peu:
Dans un premier temps Zurich a pressé tant et plus et franchement les 10 - 15 première minute on menait franchement pas large, on a meme failli ouvrir le score plusieur fois sur des montée rapide et tranchante mais au milieux c'était pas ca du tout mais alors pas du tout... heureusement derrière c'est encore la bonne entente la couverture mutuelle la classe mondiale Adailton Dingsdag (malgré une bourde) c'est la classe je rajouterai Buhler qui a juste été super derrière et récupérant également au milieux et portant le ballon sur son aile jusqu'à la ligne de fond quand il le fallait... Willmos a fait le boulot mais son coté à été moins solicité...
En deuxième mi-temps j'ai été surpris par l'attitude de zurich qui c'est contenté semble t il soit de chercher le contre soit du match nul ce qui avec un replacement et une légère hausse du niveau de zambrella nottament de libérer Goran et d'apporter plus de ballon devant...
Toutefois je constate:
Meme groupe meme carrence que l'année dernière: le pressing ce fait pas assez haut on ne les accule pas assez derrière la ligne médiane ce qu'a tenté de faire zurich en première mi temps... ca a été mieux en deuxième mi temps mais avec le recule coupable de l'adversaire c'était plus facile...
Prijo meme constat mais bon sang quand va il en mettre une au fond il a tout pour lui si ce n'est le sang froid au moment du dernier geste... c'est le début ca va venir soutenons le....
Meme groupe meme constat... notre jeu est totalement dépendant de la forme et de la capacité de donner de bon ballon de Goran, meme si hier je lui ai trouvé un peu plus de déchet que d'habitude il a courru tant et plus, sorti des ballon chaud donné des passe lumineuses et en plus se rertouve en position de renard des surfaces quand il le faut... je propose une collecte afin d'ériger une statute devant le stade pour son dernier match...
Enfin toute à notre joie de cette magnifique vctoire, n'oublions pas que zurich n'as pas été transcendant et qu il manquait de nombreux joueurs blessés qui risquent de revenir avant que nous ayons nos renfort. Bref 3 pts pris c'est déjà ca qu'il ne faudra pas aller chercher plus tard, le groupe à été solidaire et s'est battu jusqu'au bout ca c'est l'essentiel, avec le fait d'avoir brisé le signe indien...
mais je vous le répète ne nous emballons ca va etre dure pour la suite.... déja samedi...
tout le monde s'embale il me semble...
ok je l'avoue moi aussi hier j'était fou de joie lors du coup de sifflet finale et toute la tension et la rage voir meme de la frustration par moment c'est envolée au moment de la fin du match.... toutefois... si l'on réfléchis un peu:
Dans un premier temps Zurich a pressé tant et plus et franchement les 10 - 15 première minute on menait franchement pas large, on a meme failli ouvrir le score plusieur fois sur des montée rapide et tranchante mais au milieux c'était pas ca du tout mais alors pas du tout... heureusement derrière c'est encore la bonne entente la couverture mutuelle la classe mondiale Adailton Dingsdag (malgré une bourde) c'est la classe je rajouterai Buhler qui a juste été super derrière et récupérant également au milieux et portant le ballon sur son aile jusqu'à la ligne de fond quand il le fallait... Willmos a fait le boulot mais son coté à été moins solicité...
En deuxième mi-temps j'ai été surpris par l'attitude de zurich qui c'est contenté semble t il soit de chercher le contre soit du match nul ce qui avec un replacement et une légère hausse du niveau de zambrella nottament de libérer Goran et d'apporter plus de ballon devant...
Toutefois je constate:
Meme groupe meme carrence que l'année dernière: le pressing ce fait pas assez haut on ne les accule pas assez derrière la ligne médiane ce qu'a tenté de faire zurich en première mi temps... ca a été mieux en deuxième mi temps mais avec le recule coupable de l'adversaire c'était plus facile...
Prijo meme constat mais bon sang quand va il en mettre une au fond il a tout pour lui si ce n'est le sang froid au moment du dernier geste... c'est le début ca va venir soutenons le....
Meme groupe meme constat... notre jeu est totalement dépendant de la forme et de la capacité de donner de bon ballon de Goran, meme si hier je lui ai trouvé un peu plus de déchet que d'habitude il a courru tant et plus, sorti des ballon chaud donné des passe lumineuses et en plus se rertouve en position de renard des surfaces quand il le faut... je propose une collecte afin d'ériger une statute devant le stade pour son dernier match...
Enfin toute à notre joie de cette magnifique vctoire, n'oublions pas que zurich n'as pas été transcendant et qu il manquait de nombreux joueurs blessés qui risquent de revenir avant que nous ayons nos renfort. Bref 3 pts pris c'est déjà ca qu'il ne faudra pas aller chercher plus tard, le groupe à été solidaire et s'est battu jusqu'au bout ca c'est l'essentiel, avec le fait d'avoir brisé le signe indien...
mais je vous le répète ne nous emballons ca va etre dure pour la suite.... déja samedi...
je lui ai mis quatre-cinq claques et un coup de pied aux fesses. Je ne dis pas qu’il faut baffer des types, je dis juste que c’est la solution que j’ai trouvée à ce moment. C’était une réaction un peu trop «valaisanne» [C. Constantin]
Cette annéee à la reprise, l'équipe a l'air d'avoir été bien préparée durant l'été. Ce qui n'était pas vraiment le cas ces dernières années. Certes l'équipe n'a pas changé depuis l'an passé. A la stabilité, on peut ajouter la concurence qui a été renforcé par l'arrivée des nouveaux et sans doute l'excellent travail de l'entraîneur et de tout le staff du FC Sion.
L'animation offensive m'a impressionné en bien, même si on pêche encore à la conclusion.
La défense est la même que l'an passé, la meilleure de Suisse. On sait à qui s'attendre avec elle.
Vivement l'arrivée des renforts, qui si ils s'intègrent bien, vont vraiment fournir des solutions supplémentaires à notre entraîneur et Sion devenir meilleur.
Avez-vous remarquer que dans les médias, (TSR) les journalistes parlent du FC Sion sans douter que les renforts vont pouvoir jouer d'ici tout soudain.
A ceux qui disent - certes avec raison - que la stabilité est une bonne chose. Je rajouterai quand même que si effectivment la stabilité est une chose excellente, c'est vraiment que cette année qu'elle était possible. Dans le sens, où il était vraiment inutile de changer quoi que ce soit à notre défense et à un certain cadre. Pour les autres, il va tout de même falloir faire preuve de bravoure pour mériter leur place quand les renforts seront qualifiés.
L'animation offensive m'a impressionné en bien, même si on pêche encore à la conclusion.
La défense est la même que l'an passé, la meilleure de Suisse. On sait à qui s'attendre avec elle.
Vivement l'arrivée des renforts, qui si ils s'intègrent bien, vont vraiment fournir des solutions supplémentaires à notre entraîneur et Sion devenir meilleur.
Avez-vous remarquer que dans les médias, (TSR) les journalistes parlent du FC Sion sans douter que les renforts vont pouvoir jouer d'ici tout soudain.
A ceux qui disent - certes avec raison - que la stabilité est une bonne chose. Je rajouterai quand même que si effectivment la stabilité est une chose excellente, c'est vraiment que cette année qu'elle était possible. Dans le sens, où il était vraiment inutile de changer quoi que ce soit à notre défense et à un certain cadre. Pour les autres, il va tout de même falloir faire preuve de bravoure pour mériter leur place quand les renforts seront qualifiés.
Dans la vie on change de femme pas de maillot.
Belle victoire des nôtres. Ca fait plaisir de commencer par trois points...
Vanins: irréprochable. Il nous sort les arrêts qu'il faut quand il le faut. De plus, le fait de rester debout le plus longtemps possible sur le pénalty a considérablement gêné Margairaz (dixit membre du staff zürichois dans le Blick, sauf erreur). La toute grande classe.
Dingsdag et Adailton: très présents sur l'homme et fidèles à eux-mêmes. Le seul bémol est - selon moi - qu'ils abusent de passes latérales, ce qui ralentit le jeu et permet à l'adversaire de se replacer gentiment. Sinon, rien à dire.
Vanczak et Bühler: défensivement, pas de soucis particuliers. Par contre, devraient amener plus offensivement, à l'image d'un Rodriguez omniprésent. A noter que ce dernier est à créditer d'un bon match, mais si l'on regarde les reflets TV, c'est lui qui commet deux erreurs de placement monumentales qui permettent à Prijovic de se retrouver seul à deux reprises aux alentours de le 20ème minute.
Serey Die: très présent en début de match, s'est ensuite quelque peu effacé tout en restant solide dans les duels. A remarquer qu'il se disperse beaucoup moins que par le passé.
Zambrella: début de match très difficile avec bon nombre de passes râtées. A été nettement meilleur en 2ème mi-temps lorsqu'il a commencé à jouer plus simplement.
Obradovic: son impact dans le jeu sédunois n'a pas très grand, mais le but qu'il a marqué compense largement ses coups-francs râtés et ses pertes de balle.
Crettenand: en voyant jouer notre cher Didier, je me suis dit que c'était vraiment dommage qu'il n'ait pas une plus grande vivacité. Il a en effet toutes les autres qualités (dribble, passe, centre, vision du jeu) nécessaires à un milieu de couloir. Néanmoins, il m'a quand même bien plu et peut se révéler une solution intéressante à mi-terrain.
Sio: nous a gratifiés de quelques coups d'éclat délicieux, comme le centre sur Goran pour le but ou le dribble en fin de match où le latéral droit zürichois n'a juste rien compris. Manque encore de tranchant dans le geste final.
Prijovic: ce jeune homme va nous amener de grandes satisfactions dans le futur. Il est toujours bien placé et a montré une envie de bien faire qu'il ne démontrait pas tout le temps la saison dernière. Bien sûr, il manque de sang-froid, de conviction ou de justesse dans le dernier geste. Mais une chose est sûre: ce ne sont pas les sifflets des bobets du coin qui vont l'aider à faire trembler les filets.
les remplaçants
Afonso: bonne entrée avec la passe en profondeur pour Sio sur le but et une bonne conservation du ballon en fin de match
Ogararu: a trop peu joué...
Sauthier: entrée calamiteuse... Passes râtées, placement douteux. Heureusement, cela n'a pas porté à conséquence.
Vanins: irréprochable. Il nous sort les arrêts qu'il faut quand il le faut. De plus, le fait de rester debout le plus longtemps possible sur le pénalty a considérablement gêné Margairaz (dixit membre du staff zürichois dans le Blick, sauf erreur). La toute grande classe.
Dingsdag et Adailton: très présents sur l'homme et fidèles à eux-mêmes. Le seul bémol est - selon moi - qu'ils abusent de passes latérales, ce qui ralentit le jeu et permet à l'adversaire de se replacer gentiment. Sinon, rien à dire.
Vanczak et Bühler: défensivement, pas de soucis particuliers. Par contre, devraient amener plus offensivement, à l'image d'un Rodriguez omniprésent. A noter que ce dernier est à créditer d'un bon match, mais si l'on regarde les reflets TV, c'est lui qui commet deux erreurs de placement monumentales qui permettent à Prijovic de se retrouver seul à deux reprises aux alentours de le 20ème minute.
Serey Die: très présent en début de match, s'est ensuite quelque peu effacé tout en restant solide dans les duels. A remarquer qu'il se disperse beaucoup moins que par le passé.
Zambrella: début de match très difficile avec bon nombre de passes râtées. A été nettement meilleur en 2ème mi-temps lorsqu'il a commencé à jouer plus simplement.
Obradovic: son impact dans le jeu sédunois n'a pas très grand, mais le but qu'il a marqué compense largement ses coups-francs râtés et ses pertes de balle.
Crettenand: en voyant jouer notre cher Didier, je me suis dit que c'était vraiment dommage qu'il n'ait pas une plus grande vivacité. Il a en effet toutes les autres qualités (dribble, passe, centre, vision du jeu) nécessaires à un milieu de couloir. Néanmoins, il m'a quand même bien plu et peut se révéler une solution intéressante à mi-terrain.
Sio: nous a gratifiés de quelques coups d'éclat délicieux, comme le centre sur Goran pour le but ou le dribble en fin de match où le latéral droit zürichois n'a juste rien compris. Manque encore de tranchant dans le geste final.
Prijovic: ce jeune homme va nous amener de grandes satisfactions dans le futur. Il est toujours bien placé et a montré une envie de bien faire qu'il ne démontrait pas tout le temps la saison dernière. Bien sûr, il manque de sang-froid, de conviction ou de justesse dans le dernier geste. Mais une chose est sûre: ce ne sont pas les sifflets des bobets du coin qui vont l'aider à faire trembler les filets.
les remplaçants
Afonso: bonne entrée avec la passe en profondeur pour Sio sur le but et une bonne conservation du ballon en fin de match
Ogararu: a trop peu joué...
Sauthier: entrée calamiteuse... Passes râtées, placement douteux. Heureusement, cela n'a pas porté à conséquence.
1909 - 2009 --> un siècle de passion!
- aebifan
- Coma éthylique
Une chose m’énerve au plus haut point, c'est de voir Crettenand trotter durant plus d'une heure. Il a des qualités de dribbles, mais aucune volonté.
-
- Coma éthylique
- Place au stade : gradin nord
Ce fut un bon match de reprise et enfin mis fin à cette série. Je retiendrais l'intelligence de Sio sur le but qui prend le temps de centrer....Première erreur d'arbitrage de la saison et en plus contre Sion, cc a du apprécier
....Et Margairaz qui a voulu faire le malin devant ce gradin qui a bien foutu la pression et ben il s'est bien planté
Mtn il reste une égnime en attaque, Prijo n'a pas fait un mauvais match mais il faut qu'il ait un déclic et qui se lâche......Sinon Vanins toujours impériale....Par contre je n'ai pas compris il a utilisé Ogararu vu qu'ils ne sont pas sûrs de le conserver......

-
- Posteur invétéré
- PS3 ID : alexcent31
- Place au stade : Tribune est
Je trouve qu'on le met jamais dans de bonne disposition, sur les 3 occasions, aucun ballon n'est donné ras-terre, les ballons sont soit très aérien,soit exentré, pour un attaquant ayant aucune confiance, c'est pas évident
À propos de son passage au Los Angeles Aztecs : « J'avais une maison au bord de la mer. Mais pour aller à la plage, il fallait passer devant un bar. Je n'ai jamais vu la mer »
George Best
George Best
Y'aurait pas quelqu'un qui voudrait se dévouer pour expliquer à Joël Grivel de la TSR ce qu'est une "Panenka" ?
Son commentaire mythique : "On revoit ce très très curieux pénalty. Il cherchait la lucarne et il a complètement raté son affaire."
La TSR place la barre de l'incompétence très haut dès le 1er match de championnat !
En plus, la TSR est quasiment le seul média à affirmer : "C'est un pénalty indiscutable" même après avoir visionné le ralenti. Le reporter suisse-allemand par exemple émet de larges doutes sur ce pénalty.
Très intéressant par ailleurs de voir les grands gestes que fait Obra juste avant que Margairaz tire son pénalty. Il semble indiquer à Vanins de ne pas bouger. C'est en tout cas ce que pensent les zurichois (qui ont vu le match sur Téléclub) sur leur forum. Il semblerait que ce n'était pas la première fois que Margairaz tentait une "Panenka" et qu'Obra était au courant. Perso, je me rappelais plutôt de Margairaz comme d'un tireur de pénalty très sûr allumant quasi-sytématiquement la lucarne.

Son commentaire mythique : "On revoit ce très très curieux pénalty. Il cherchait la lucarne et il a complètement raté son affaire."

La TSR place la barre de l'incompétence très haut dès le 1er match de championnat !
En plus, la TSR est quasiment le seul média à affirmer : "C'est un pénalty indiscutable" même après avoir visionné le ralenti. Le reporter suisse-allemand par exemple émet de larges doutes sur ce pénalty.
Très intéressant par ailleurs de voir les grands gestes que fait Obra juste avant que Margairaz tire son pénalty. Il semble indiquer à Vanins de ne pas bouger. C'est en tout cas ce que pensent les zurichois (qui ont vu le match sur Téléclub) sur leur forum. Il semblerait que ce n'était pas la première fois que Margairaz tentait une "Panenka" et qu'Obra était au courant. Perso, je me rappelais plutôt de Margairaz comme d'un tireur de pénalty très sûr allumant quasi-sytématiquement la lucarne.
James
-
- Posteur engagé
Je me suis fait la même remarque concernant Joël Grivel. C'est quand même incroyable d'être si mauvais.
- Trilu
- Coma éthylique
- Place au stade : GN
« Les joueurs qui jouent pour l’argent ne s’impliqueront jamais autant que ceux qui jouent pour l’amour du jeux » The English Games
- striker
- Membre potentiel du club
- Localisation : Saxon & Lausanne ( Et oui on peut pas être parfait )
bodethegreat a écrit :Je me suis fait la même remarque concernant Joël Grivel. C'est quand même incroyable d'être si mauvais.
J'espere pas que tu as eu la mal chance d'avoir Pierre Mercier sur teleclub parce que lui c'est vraiment le sommet ! Mais Grivel est limite ...
c_doux_nous_mMm PRESIDENT :D
-
- Posteur engagé
La différence c'est que Téléclub est une chaîne privée, c'est leur problème si ils sont mauvais. C'est une autre histoire pour la TSR. Je me souviens également de la course en ligne cycliste au JO de Pékin avec ce même Grivel au commentaire, il donnait l'impression de suivre une course cycliste pour la première fois.
Goran fait ça à chaque fois qu'il y a un pénalty contre Sion pour déranger le tireur, faut pas chercher plus loin.James a écrit : Très intéressant par ailleurs de voir les grands gestes que fait Obra juste avant que Margairaz tire son pénalty. Il semble indiquer à Vanins de ne pas bouger. C'est en tout cas ce que pensent les zurichois (qui ont vu le match sur Téléclub) sur leur forum. Il semblerait que ce n'était pas la première fois que Margairaz tentait une "Panenka" et qu'Obra était au courant. Perso, je me rappelais plutôt de Margairaz comme d'un tireur de pénalty très sûr allumant quasi-sytématiquement la lucarne.
Merci pour l'info. C'est vrai que, maintenant que tu le dis, il me semble bien avoir déjà vu Goran faire ce geste.Joe-tox a écrit :Goran fait ça à chaque fois qu'il y a un pénalty contre Sion pour déranger le tireur, faut pas chercher plus loin.James a écrit : Très intéressant par ailleurs de voir les grands gestes que fait Obra juste avant que Margairaz tire son pénalty. Il semble indiquer à Vanins de ne pas bouger. C'est en tout cas ce que pensent les zurichois (qui ont vu le match sur Téléclub) sur leur forum. Il semblerait que ce n'était pas la première fois que Margairaz tentait une "Panenka" et qu'Obra était au courant. Perso, je me rappelais plutôt de Margairaz comme d'un tireur de pénalty très sûr allumant quasi-sytématiquement la lucarne.
James
Je vois à l'instant le pénatly de Margairaz... AHahahahaha
Come on Goran !!!!

Come on Goran !!!!
SION EST
-
- Coma éthylique
- Place au stade : gradin nord
sur les 2 premières occases qu'il a eu en première mi-temps ce fut à ras terre le premier il ouvre pas assez le pied la même chose au deuxième mais là Léoni sort très bien aussi.valaisan4ever a écrit :Je trouve qu'on le met jamais dans de bonne disposition, sur les 3 occasions, aucun ballon n'est donné ras-terre, les ballons sont soit très aérien,soit exentré, pour un attaquant ayant aucune confiance, c'est pas évident
Les commentaires en allemand sont d'un tout autre niveau. Tant sur SF que sur Teleclub.striker a écrit :bodethegreat a écrit :Je me suis fait la même remarque concernant Joël Grivel. C'est quand même incroyable d'être si mauvais.
J'espere pas que tu as eu la mal chance d'avoir Pierre Mercier sur teleclub parce que lui c'est vraiment le sommet ! Mais Grivel est limite ...
Et si tu ne comprends pas cette langue, au moins dis-toi que tu n'entends pas les commentaires moins professionnels de leur homologues francophones
La vie est comme un pénis : simple, décontractée, détendue et reposante. Ce sont les femmes qui la rendent dur. (Confusius)
Quel magnifique après-midi à Tourbillon! Un tifo, un but, un pénalty arrêté et une vicoire! Que demander de mieux?
Une présence au stade un peu en dessous de ce qu'on pouvait espérer, mais c'est certainement dû aux vacances. Quel plaisir de revivre des émotions à Tourbillon franchement. Cette saison part de la meilleure des manières et je pense que cette saison tous les espoirs sont permis!
Une présence au stade un peu en dessous de ce qu'on pouvait espérer, mais c'est certainement dû aux vacances. Quel plaisir de revivre des émotions à Tourbillon franchement. Cette saison part de la meilleure des manières et je pense que cette saison tous les espoirs sont permis!
2 châteaux, 1 stade, 1 public!