non je rigole, pour ma part lors des matchs à Neuch, quand j'ai la possiblité d'y aller, c'est toujours en voiture que j'y vais et je me fais un peu discret au abord du stade !
la police neuchâteloise n'est pas très tendre avec les fans "étrangers" (pas besoins de dire étrangers en principe vu que les seuls fans sont les adversaires, mais bon !)
La vie n'est finalement pas un long fleuve tranquille !!
jeremabi a écrit :
Par conte j'avais une question comme il n'y à pas de train spécial vous vous déplacer comment ?
p***** quelle génération d'assisté. Tu prends un train normal, tu trouves une voiture, la tienne ou un de tes potes, tu fais du stop, tu prends un bus organisé (pas sur qu'il y'en ait..) Comme pratiquement tous les déplacements enfaite (encore faut-il en avoir fait... )
jeremabi a écrit :
Par conte j'avais une question comme il n'y à pas de train spécial vous vous déplacer comment ?
p***** quelle génération d'assisté. Tu prends un train normal, tu trouves une voiture, la tienne ou un de tes potes, tu fais du stop, tu prends un bus organisé (pas sur qu'il y'en ait..) Comme pratiquement tous les déplacements enfaite (encore faut-il en avoir fait... )
Je me renseigne uniquement sur votre moyen de locomotion ... Pour ma part je me deplace en train. Je voulais juste voir si j'allais pas être le seul à débarquer eu rouge et blanc à là gare de Neuch'
jeremabi a écrit :Par conte j'avais une question comme il n'y à pas de train spécial vous vous déplacer comment ?
En trottinette ! Départ de la gare de Sion à 3h du mat' !
N'oublie pas de prendre ton pique-nique et des boissons rafraîchissantes, le déplacement risque d'être long !
jeremabi a écrit :Par conte j'avais une question comme il n'y à pas de train spécial vous vous déplacer comment ?
En trottinette ! Départ de la gare de Sion à 3h du mat' !
N'oublie pas de prendre ton pique-nique et des boissons rafraîchissantes, le déplacement risque d'être long !
Pis toi je te vois bien partir en rollers la bas Misterno déplacement de pointe
striker a écrit :----------------------Vanins--------------------
Bubu-----Dingsdag--Adailton---Buhler
---------------------Serey----------------------
Crettenand----Obradovic---------Elmer
-------------Afonso-------Sio---------------
Comme sa risque d'être la grosse M à Xamax je vois une victoire 0-3
But de Sio 2x et Afonso
C'est seulement aujourd'hui que j'ai vraiment réalisé que j'ai mis 2fois Buhler hahah donc Vanczak à droite !
Avec un doublé de Prijo, un péno de Goran pur une victoire 3-2
-----------------------------------------------------------
"Forever trusting who we are. And nothing else matters. "
un doublé ? Faudrait déjà qu'il apprenne à en marquer un
Ça lui arrive parfois, tu sais quand il de lève de très très mauvaise humeur le matin. A ce mauvais jour pour lui, il envoie c**** ses potes, engueule sa mère et rentre sur le terrain vert de rage (il comprends pas pk..). On es un jour contre Bâle. Il se dit "je vais renvoyer ce gardien jouer aux légo et PLOUF, il plante deux buts...
Franchement, je connais pas d'attaquant qui font du 100%, 1 occas' 1 but.
Certes, le ratio de Prijo en ce début de saison est de 0% sur 5-6 occasions. Il marque 2 fois dimanche sur les 5 occasions qu'il aura su se créer contrairement à certains et ça lui fera 2 buts sur 10 occasions, soit 20%.
J'espère vraiment qu'il trouve ses marques et tente des choses comme il l'a fait en matchs amicaux. Après, avec de la réussite, de la confiance, et sur un malentendu... ça peut marcher.
"Forever trusting who we are. And nothing else matters. "
Ça lui arrive parfois, tu sais quand il de lève de très très mauvaise humeur le matin. A ce mauvais jour pour lui, il envoie c**** ses potes, engueule sa mère et rentre sur le terrain vert de rage (il comprends pas pk..). On es un jour contre Bâle. Il se dit "je vais renvoyer ce gardien jouer aux légo et PLOUF, il plante deux buts...
Ah ah ah excellent, j'adore. J'ai fait partie de tous ces gens qui espéraient le voir exploser un jour... ou un soir... Mais j'ai un peu perdu patience je dois dire, même si une bribe d'espoir sommeille en moi.
Pour le match face a Weinacht, je vois bien un 1-3 pour les notres. 2x Sion et 1x Vanczack. Et un autogoal de Dingsdag, décuitant de la veille et s'affalant dans les filets de Vanins en pensant à sa femme qui est à deux doigts de le larguer car il boit trop depuis qu'il est chez nous .
Modifié en dernier par didmay le 29.07.2011 12:06, modifié 1 fois.
didmay a écrit :
Ah ah ah excellent, j'adore. J'ai fait partie de tous ces gens qui espéraient le voir exploser un jour... ou un soir... Mais j'ai un peu perdu patience je dois dire, même si une bribe d'espoir sommeille en moi.
Pour le match face a Weinacht, je vois bien un 1-3 pour les notres. 2x Sion et 1x Vanczack. Et un autogoal de Dingsdag, décuitant de la veille et s'affalant dans les filets de Vanins en pensant à sa femme qui est à deux doigts de le larguer car il boit trop depuis qu'il est chez nous .
didmay a écrit :
La même équipe que pour les 2 premiers matchs (avec Prijo en pointe) car les nouveaux ne seront pas qualifiés.
Et pour le résultat, comme Sion a pris l'habitude de glisser sur les matchs "peau de banane" ainsi que de relancer les équipes en mauvaise posture, j'opterais pour une défaite 1-0.
Je sais JaY-C19; désolé de remettre une couche de négativisme au forum
didmay a écrit :
ton sens de la répartie m'épate mon chère!
Avec une légère pointe d'euphémisme.
Tu verras, Prijovic deviendra le tueur de buts du FC SION. on va l'appeler monsieur deux buts par match.. c'est ce qui s'appel une hyperbole..
Tout à fait mais j'aurais aussi cité également le mot oximore qui permet de décrire une situation ou un personnage de manière inattendue, suscitant ainsi la surprise. Il exprime ce qui est inconcevable. Il crée donc une nouvelle réalité poétique. Il rend compte aussi de l'absurde.
(exemple: un prijovic bourré de talent).
Ok ---> je sors
Modifié en dernier par didmay le 29.07.2011 13:50, modifié 1 fois.
didmay a écrit :Tout à fait mais j'aurais aussi cité également le mot oximore qui permet de décrire une situation ou un personnage de manière inattendue, suscitant ainsi la surprise. Il exprime ce qui est inconcevable. Il crée donc une nouvelle réalité poétique. Il rend compte aussi de l'absurde. Ok ---> je sors
Blague mis à part, je vois bien Sio nous en mettre un et afonso aussi. victoire 2-1
didmay a écrit :Tout à fait mais j'aurais aussi cité également le mot oximore qui permet de décrire une situation ou un personnage de manière inattendue, suscitant ainsi la surprise. Il exprime ce qui est inconcevable. Il crée donc une nouvelle réalité poétique. Il rend compte aussi de l'absurde. Ok ---> je sors
Blague mis à part, je vois bien Sio nous en mettre un et afonso aussi. victoire 2-1
1-0 sur un goal de Feinduno pour son 1er match sous nos couleurs !
La même équipe que pour les 2 premiers matchs (avec Prijo en pointe) car les nouveaux ne seront pas qualifiés.
Et pour le résultat, comme Sion a pris l'habitude de glisser sur les matchs "peau de banane" ainsi que de relancer les équipes en mauvaise posture, j'opterais pour une défaite 1-0.
Je sais JaY-C19; désolé de remettre une couche de négativisme au forum
Quand c'est du négativisme objectif et argumenté, tu vois ca me dérange déjà 1000x moins
Mais j'espère un sec 0-5, et l'Islam est renvoyé à l'aide sociale!
Une bonne bière se reconnaît à la première gorgée, mais mieux vaut s'en assurer!
Bon... voilà, maintenant que la décision est tombée (les recrues ne peuvent être alignées...)
Mais c'est pas grave.
A mon avis Xamax est plus mal loti que nous, et c'est le bon moment pour ramener les 3 points de la Maladière...
Moi je le sens bien (même sans nos recrues),
par contre nos attaquants (1 en particulier) ne devront pas galvauder les occasions ....
Allez Go Go Go Sion...
Xamax va sans doute se renforcer.. après ce match... et risque de poser des difficultés à d'autres équipes....
Alors à nous d'en profiter.
———————————————————————————- «Si les joueurs font semblant de jouer,
je peux aussi faire semblant de les payer»
————————————————————————————-
Je pense que l'ambiance est au plus bas à la porte d' Octodure. Franchement sans nos renforts on est vraiment très faible sur les ailes. Zambrella et Crettenand c'est du léger pour l'ASL...
25.08.2013 Le FC Sion se forge une 2ème légende !! Bravo !!
humanoregon a écrit :VERDICT sans appel: On jouera sous protêt!
Merci tu m'as déglancher un petit rire.. p***** entre cet été et Nöel on va devoir en rejouer de ces matchs...
Tout le plaisir était pour moi!
dis toi une chose: recours à n'en plus finir, batails juridique à tout va, supporter mécontent en grêve, (championnat perturbé?) mais au final, c'est pas CC ni le FC SION qui paieront les pots cassées... juridiquement la fifa n'a aucune chance..
Malgré le fait d'être très déçu (mais pas surpris) de la ligue et frustré de cette décision, je réalise, en fait, que plus Sion se fait mettre des batons dans les roues, et plus j'aime ce club!!!
Alors TOUS A NEUCH!!!
En tant que fans, notre marge de manoeuvre est extrêment réduite, la seule chose intelligente et faisable qui nous reste à faire est de montrer notre soutien à l'équipe, au staff et aux dirigeants!! ils le méritent! pas d'excuse le lendemain est jour férié.