Fc Tuggen - Fc Sion [ 1/8 ème de la Coupe de Suisse ]
Re: Fc Tuggen - Fc Sion [ 1/8 ème de la Coupe de Suisse ]
basel-lausanne
winterthur-st gallen
winterthur-st gallen
Bienne à l'extérieur, je ne suis pas si sûr que c'est de la chance...Schnapper a écrit :On a pas mal de chance.

James
dito mais SION se cristalise en tant que grand favoritJames a écrit :Bienne à l'extérieur, je ne suis pas si sûr que c'est de la chance...Schnapper a écrit :On a pas mal de chance.
Montrons aux bienois qu'on n'est pas comme Bâle l'année passée au même stade de la compétitionJames a écrit :Bienne à l'extérieur, je ne suis pas si sûr que c'est de la chance...Schnapper a écrit :On a pas mal de chance.

La vie est comme un pénis : simple, décontractée, détendue et reposante. Ce sont les femmes qui la rendent dur. (Confusius)
-
- Posteur invétéré
Des nouvelles d'Arnaud Bühler qui est passé à l'hôpital pour vertiges et troubles de la vue?
- darkvador
- Coma éthylique
- Place au stade : Ex GN à présent Tribune principale
Tout va bien il est rentre à la maisonAnne Onyme a écrit :Des nouvelles d'Arnaud Bühler qui est passé à l'hôpital pour vertiges et troubles de la vue?
Sio aussi blessé 3 à 4 jours de pause.
Manquerait plus que eux aussi ne soit pas contre YB.
- Zotte3
- Coma éthylique
Le bus de Sion vandalisé
Le bus du FC Sion a subi des déprédations durant la nuit de vendredi à samedi. Les joueurs et le staff préparaient en effet leur déplacement à Tuggen et avaient posé leurs valises en périphérie de Rapperswil. Des vandales en ont profité pour maculer le bus valaisan des graffitis et pour s'attaquer à la carrosserie. Le chauffeur Dominique Sutterlin explique: "Nous avons pu nettoyer ce qu'il était possible de nettoyer, notamment sur les vitres. Pour le reste il n'y a rien à faire." Le propriétaire de l'hôtel dans lequel séjournaient les Valaisans se montrent moins philosophe dans les colonnes du Blick. "On peut ne pas aimer Christian Constantin et son équipe, mais il y a un minimum de respect à avoir." Les dégâts ont été estimés à 40'000 francs. Le FC Sion et le transporteur officiel du club, la société TMR, ont déposé une plainte contre X
Site off
Le bus du FC Sion a subi des déprédations durant la nuit de vendredi à samedi. Les joueurs et le staff préparaient en effet leur déplacement à Tuggen et avaient posé leurs valises en périphérie de Rapperswil. Des vandales en ont profité pour maculer le bus valaisan des graffitis et pour s'attaquer à la carrosserie. Le chauffeur Dominique Sutterlin explique: "Nous avons pu nettoyer ce qu'il était possible de nettoyer, notamment sur les vitres. Pour le reste il n'y a rien à faire." Le propriétaire de l'hôtel dans lequel séjournaient les Valaisans se montrent moins philosophe dans les colonnes du Blick. "On peut ne pas aimer Christian Constantin et son équipe, mais il y a un minimum de respect à avoir." Les dégâts ont été estimés à 40'000 francs. Le FC Sion et le transporteur officiel du club, la société TMR, ont déposé une plainte contre X
Site off
Certaines personnes portent un bonnet Guy Roux, Guy Roux portait un bonnet Zotte3.
L'éphémère est beaucoup plus fugitif que l'effet belle-mère
L'éphémère est beaucoup plus fugitif que l'effet belle-mère
-
- Invocateur
Quelqu'un a une idée de ce que voudrait dire "FZZ" tagué sur le car?
Je me suis posé la question et j'ai fait quelques recherches sur internet mais rien trouvé
Je me suis posé la question et j'ai fait quelques recherches sur internet mais rien trouvé
-
- Disciple simple
- Place au stade : GN en bas
A mon avis cela doit être peut-être la signature de l'équipe d'idiots qui ont fait ca.
Ou alors F uck Z' Christian Z' Constantin, les Suisses-alémaniques étant friands de Z'.

Ou alors F uck Z' Christian Z' Constantin, les Suisses-alémaniques étant friands de Z'.

Une bonne bière se reconnaît à la première gorgée, mais mieux vaut s'en assurer!
J'aurais plutôt dit que ça venait de fans ZH, le "FCZ" étant prononcé "efzezet (ef-tsé-tséd)" donc "FZZ" en suisse-allemand.
\o/ Sortez de la tendance ... Restez dans l'attendance \o/
Pour plus d'émotions
Pour plus d'émotions
Ca ne colle pas, les zurichois ne jurent que par le "FCZ" et pas du tout un éventuel "FZZ" (à moins d'être sacrément bourré...)Red&White a écrit :J'aurais plutôt dit que ça venait de fans ZH, le "FCZ" étant prononcé "efzezet (ef-tsé-tséd)" donc "FZZ" en suisse-allemand.
il y a eu néanmoins des tags sur la vitre. Je pense que ceux-ci nous auraient appris davantage sur la signification
La vie est comme un pénis : simple, décontractée, détendue et reposante. Ce sont les femmes qui la rendent dur. (Confusius)