[Hattrick] Fc Sion 4 ever cup XIII

Le forum pour vous laisser aller: on y parle de tout et de rien
Mystik
Arbitre

Re: [Hattrick] Fc Sion 4 ever cup XIII

Message par Mystik »

Zoggi II a gagné le trophée! Il a battu biereblanche en finale 4-1!!!

Bravo au champion!!

Image

Si le vainqueur et le finaliste veulent répondre à ces questions pour l'interview :

- quel effet ca fait d'être arrivé en finale?
- quelle motivation avaient les joueurs avant de rentrer sur la pelouse ?
- Qu'a dit le président à la mi-temps? y a-t-il eu menace de mort ou augmentation de la prime `?
- Etes-vous partant pour la prochaine édition ?

Merci d'avance ^^
La vie est comme un pénis : simple, décontractée, détendue et reposante. Ce sont les femmes qui la rendent dur. (Confusius)
zorgg
Modérateur
Modérateur

Message par zorgg »

Bière Blanche a écrit :Braavo à toi zorgg, je prends rendez-vous pour ma revanche l'année prochaine !
Avec grand plaisir mon cher Weißbier :biere:
Espérons que le comité d'organisation sera défini d'ici-là (Oilk <--> Mystik : Mystik <--> Oilk) ^^D

Mais ce match n'était de loin pas gagné d'avance
D'ailleurs j'avais perdu 3-0 lors du "match pour beurre" que je ne joue "jamais" pour beurre ...

Saison calamiteuse pour Zoggi II et probable relégation en vue
Consolation psychologique pour ces jeunes qui, malgré l'état d'esprit détestable de l'équipe A
s'engagent à résolument progresser sur leur prometteuse lancée :love:

Vive la 4ever Cup et bravo à tous les participants pour leur participation très fair-play (à part Mystik ...) :-D

Je suis content d'avoir montré la voie à suivre pour nos couleurs et pour la fabuleuse prochaine XIII sur XIII :roi:

Edit : hey Mystik bravo ... t'as retrouvé le post ad-hoc :lol: :bien: :biere:
« Un jour les Valaisans domineront le monde. Mais pas demain, y'a apéro »
Oilk

Message par Oilk »

Ahh non, l'organisation c'est pour Mystik. J'ai trop de plaisir à trouver des failles et à remettre en question l'organisation. :boxe: :biere:

Aaah, ce fameux calendrier qui tombe journée après journée... :siffle:

Sinon, 1 à 1 à la mi-temps du match pour la troisième place. Les joueurs adverses qui me blessent Felix Garlinger... Je ne nommerai pas le manager. :lol:

:doh:
Mystik
Arbitre

Message par Mystik »

Oilk a écrit :Ahh non, l'organisation c'est pour Mystik. J'ai trop de plaisir à trouver des failles et à remettre en question l'organisation. :boxe: :biere:

Aaah, ce fameux calendrier qui tombe journée après journée... :siffle:

Sinon, 1 à 1 à la mi-temps du match pour la troisième place. Les joueurs adverses qui me blessent Felix Garlinger... Je ne nommerai pas le manager. :lol:

:doh:
2-1 mnt ^^

Quant à ton Felix, j'y suis pour rien si il est maladroit et se blesse tout seul :
Après 9 minutes de jeu, Felix Garlinger quitta le terrain à la suite d’une légère blessure au genou. Mikhail Kulchikhin fit alors son entrée.
Pas de cartons, pas de fautes, rien...! Si son idole c'est Vidic (Manchester United), il a fait comme son idole sur la pelouse st-jaques, la gravité de la blessure en moins :siffle:
La vie est comme un pénis : simple, décontractée, détendue et reposante. Ce sont les femmes qui la rendent dur. (Confusius)
Mystik
Arbitre

Message par Mystik »

On peu retirer ce topic (qui fait partie du passé) des sujets "prioritaires" ? il y en a déjà assez qui restent tout au sommet de la liste :-)
zorgg
Modérateur
Modérateur

Message par zorgg »

Mystik a écrit :On peu retirer ce topic (qui fait partie du passé)
n'empêche je l'ai gagnée cette cup XIII ... :love:
Mystik a écrit :Image
C'était prémonitoire et pour montrer l'exemple à notre club 7-)

OK --> allons-y donc pour la XIV !!!
« Un jour les Valaisans domineront le monde. Mais pas demain, y'a apéro »
Répondre