« Regarder l'avenir dans un rétroviseur, c'est entretenir un miroir aux alouettes et faire un combat d'arrière-garde pour préserver des rentes de situation. Autant, dès lors, s'accommoder des réformes en marche »
Tip top merci bien ! À mon avis il restera bien assez de billet au guichet à bienne demain .. Me fait pas de souci pour ça , déjà lors du déplacement à Lausanne en automne tout le monde avait peur de pas avoir son billet, alors qu il en restait bien assez sur place. Vivement demain soir !
ou eventuellement devant la propriété de Peter Hans Kneubühl, c'est bien gardé s'il vit toujours là...
t'as pas d'assurance parking?
«Aucun général n'est exempt de faiblesse. Exploiter la faiblesse du conquérant assure la victoire par l'esprit.
Seul Mr. Blonde déjoue cette règle.
Ce scélérat ne naît d'aucune faiblesse. Il n'est que danger pour l'Empire."
Napoléon Bonaparte
On apprend dans le matin que Margairaz est blessé et qu Obradovic sera titulaire ce soir. Quelqu'un du forum a annoncé que Ianu est aussi blessé. Adailton reprendra sa place en défense central.
Aller Sion faites nous rêver, ce soir j espère voir un public valaisan nombreux et bruyant!!! C est la dernière motivation qui nous reste montrons aux joueurs combien la coupe est importante chez nous !
25.08.2013 Le FC Sion se forge une 2ème légende !! Bravo !!
arnaud a écrit :On apprend dans le matin que Margairaz est blessé et qu Obradovic sera titulaire ce soir. Quelqu'un du forum a annoncé que Ianu est aussi blessé. Adailton reprendra sa place en défense central.
Aller Sion faites nous rêver, ce soir j espère voir un public valaisan nombreux et bruyant!!! C est la dernière motivation qui nous reste montrons aux joueurs combien la coupe est importante chez nous !
alors sur le nouvelliste vu que je n'ai pas encore lu le matin Ianu est absent tout comme Mrdja bien sûr pour blessure et du côté compo ils ont annoncé soit Margairaz ou Obra et côté droit soit Wütrich ou Crettenand...
Ila ne prennent pas trop de risque! J espère voir Basha 8 poumons jouer il le mérite. A quand un chant pour ce joueur qui mouille son maillot à chaque match alors qu il est tout le temps remplaçant et qui comme nous ne doit pas trop le comprendre! Faisons comprendre a Roussey qui doit jouer, quoi moi je le mets titulaire sur FIFA alors pourquoi LR ?
25.08.2013 Le FC Sion se forge une 2ème légende !! Bravo !!
arnaud a écrit :Ila ne prennent pas trop de risque! J espère voir Basha 8 poumons jouer il le mérite. A quand un chant pour ce joueur qui mouille son maillot à chaque match alors qu il est tout le temps remplaçant et qui comme nous ne doit pas trop le comprendre! Faisons comprendre a Roussey qui doit jouer, quoi moi je le mets titulaire sur FIFA alors pourquoi LR ?
Dans l'interview de Laurent Roussey dans le Nouvelliste d'hier, il a répondu :
SF : Les entrées de Basha sont toujours très intéressantes…
LR : Oui, son influence sur le jeu se fait moins sentir lorsqu’il commence le match.
"Les Anglais ont inventé le football, les Français l'ont organisé, les Italiens le mettent en scène." [Serge Uzzan]
À propos de son passage au Los Angeles Aztecs : « J'avais une maison au bord de la mer. Mais pour aller à la plage, il fallait passer devant un bar. Je n'ai jamais vu la mer »
Lausanne a égalisé contre Bâle, pour une fois que je suis pour eux (il serait en effet préférable qu'on ne les rencontre pas en finale). Leur premier but en 2012, mais j'espère que ce n'est pas leur déclic.