Mercato été 2010

Forum de discussion sur le FC Sion
bouryves
Modérateur
Modérateur

Re: Mercato été 2010

Message par bouryves »

Pour Varela je souhaite grandement que ça ne se fasse pas. Certes sur un plan purement sportif ça peut être un solution de doublure à Marin du côté droit.... encore que... Mais un joueur comme lui avec notre maillot sur les épaules désolé mais ça ne le ferait pas ! Lui qui passe son temps à insulter les spectateurs et les joueurs adverses, qui passe son temps à se faire avertir (sauf erreur près de 12 avertissement la saison dernière) n'est pas un joueur sur lequel tu peux compter.

Et de manière plus subjective, lui qui a passé son temps à faire des doigts au gradin nord, je pense que si il vient à Sion, CC devra engager des sécuritas pour les entrainements de Sion... :siffle:
Contre les supporters modernes qui prennent en otage et tuent le football
18.02.16 antoinette : "Belle équipe ce Braga" :cligner: ^^D ^^D ^^D ^^D #-)
stereo
Membre potentiel du club
Membre potentiel du club

Message par stereo »

bouryves a écrit :Pour Varela je souhaite grandement que ça ne se fasse pas. Certes sur un plan purement sportif ça peut être un solution de doublure à Marin du côté droit.... encore que... Mais un joueur comme lui avec notre maillot sur les épaules désolé mais ça ne le ferait pas ! Lui qui passe son temps à insulter les spectateurs et les joueurs adverses, qui passe son temps à se faire avertir (sauf erreur près de 12 avertissement la saison dernière) n'est pas un joueur sur lequel tu peux compter.

Et de manière plus subjective, lui qui a passé son temps à faire des doigts au gradin nord, je pense que si il vient à Sion, CC devra engager des sécuritas pour les entrainements de Sion... :siffle:
Tout à fait d'accord avec toi ... Pourquoi devrions nous reprendre Varela ? Nous aurions ENCORE plus de problème d'arbitrages durant les matchs !!!! ^^D :boxe:
Stereo
swiss-jerem94
Posteur régulier
Posteur régulier

Message par swiss-jerem94 »

stereo a écrit :
bouryves a écrit :Pour Varela je souhaite grandement que ça ne se fasse pas. Certes sur un plan purement sportif ça peut être un solution de doublure à Marin du côté droit.... encore que... Mais un joueur comme lui avec notre maillot sur les épaules désolé mais ça ne le ferait pas ! Lui qui passe son temps à insulter les spectateurs et les joueurs adverses, qui passe son temps à se faire avertir (sauf erreur près de 12 avertissement la saison dernière) n'est pas un joueur sur lequel tu peux compter.

Tout à fait d'accord avec toi ... Pourquoi devrions nous reprendre Varela ? Nous aurions ENCORE plus de problème d'arbitrages durant les matchs !!!! ^^D :boxe:
Je suis d'accord mais, n'aimant pas trop Varela, c'est vrai que sur le côté droit ça pourrait être un bon renfort. Et connaissant Challandes, il arriverait bien à le canaliser. C'est pas Aeby ou encore Schürmann qui y seraient parvenus :lol: Je verrais bien Bernard dire à Varela "Tu arrêtes tes conneries ou c'est les tribunes" ^^D
bouryves
Modérateur
Modérateur

Message par bouryves »

swiss-jerem94 a écrit :
Je suis d'accord mais, n'aimant pas trop Varela, c'est vrai que sur le côté droit ça pourrait être un bon renfort. Et connaissant Challandes, il arriverait bien à le canaliser. C'est pas Aeby ou encore Schürmann qui y seraient parvenus :lol: Je verrais bien Bernard dire à Varela "Tu arrêtes tes conneries ou c'est les tribunes" ^^D
Dans les tribnes il se ferait démonter la tête je pense :-)
eyllar95
Coma éthylique
Coma éthylique

Message par eyllar95 »

Varla aurait déjà dû venir il y trois ans. Il a refusé l'échange avec Rega. Dommage pour lui.
Maintenant c'est trop tard. On veut plus de lui.
"L esprit c est comme un parachute, il ne sert à rien s il n est pas ouvert"
Je ne sais plus qui l a dit mais dit si justement
Fozzie
Disciple simple
Disciple simple

Message par Fozzie »

Varela à Sion... !!! ou n'importe où en Suisse non mais §-).... ça serait se foutre de la gueule de Ne Xamax...
Pas cool :doh:
Modifié en dernier par Fozzie le 15.08.2010 12:23, modifié 3 fois.
———————————————————————————-
«Si les joueurs font semblant de jouer,
je peux aussi faire semblant de les payer»

————————————————————————————-
sami84
Membre suprême
Membre suprême

Message par sami84 »

bouryves a écrit :
swiss-jerem94 a écrit :
Moi, au contraire, je pense qu'après deux matchs il serait adulé par les supporters qui le haïssaient auparavant. C'est le genre de joueur provocateur, toujours à la limite de la régularité (et parfois au-delà de ladite limite) qui énerve les supporters adverses, mais qui est également toujours dangereux et qui mouille le maillot...
1909 - 2009 --> un siècle de passion!
Mystik
Arbitre

Message par Mystik »

sami84 a écrit :Moi, au contraire, je pense qu'après deux matchs il serait adulé par les supporters qui le haïssaient auparavant. C'est le genre de joueur provocateur, toujours à la limite de la régularité (et parfois au-delà de ladite limite) qui énerve les supporters adverses, mais qui est également toujours dangereux et qui mouille le maillot...
Lehmann était ce genre de personnage. Immaginez un instant qu'il soit dans le but adverse. Bien qu'il reçoive un hommage des supporters sédunois, ses provocations auraient été mal prises... ben ce serait pareil avec Varela.
La vie est comme un pénis : simple, décontractée, détendue et reposante. Ce sont les femmes qui la rendent dur. (Confusius)
Dynamo
Posteur novice
Posteur novice

Message par Dynamo »

sami84 a écrit :
bouryves a écrit :
swiss-jerem94 a écrit :
Moi, au contraire, je pense qu'après deux matchs il serait adulé par les supporters qui le haïssaient auparavant. C'est le genre de joueur provocateur, toujours à la limite de la régularité (et parfois au-delà de ladite limite) qui énerve les supporters adverses, mais qui est également toujours dangereux et qui mouille le maillot...
Non franchement, aucune chance qu'il se fasse adulé, mais vraiement aucune! Je crois Sami84 que tu comprends mal l'état d'esprit négatif qu'inspire ce bonhomme à Sion. D'ailleurs comme dit plus haut il a refusé l'échange avec Rega prévu il y a 3 ans, car il a observé qu'il ne serait pas du tout le bienvenu à Tourbillon. On a pas besoin de tricheur, et ses provocations ont même coûté une coupe de Suisse à YB, pensez-y! Un tricheur qui gagne oui, un tricheur looser, NON!
->Couvrez-moi de chocolats et jetez-moi aux lesbiennes<-
Raph-07
Premier disciple
Premier disciple

Message par Raph-07 »

Ainsi l'histoire du pauvre joueur martyrisé par les arbitres de SL lui permettant de quitter Xamax avec effet immédiat était un scénario inventé de toute pièce par CC pour simplifier le transfert... ;-|
Sion,heart's team; Barça,dream team
Gullit
Nouveau membre du club
Nouveau membre du club
Place au stade : Tribune

Message par Gullit »

...
C'est déjà quoi l'âge de ce triste Sir`?

Avec le grinta qu'il a, il serait déjà dans un grand championnat si son cerveau avait suivi la même évolution.

Pour moi : Non... mais c'est un avis parmi tant d'autres.
gex750

Message par gex750 »

jutti a écrit : - il prend un carton jaune par match
- il provoque les adversaires
- il risque de mettre une mauvaise ambiance dans le groupe
- il est le joueur le plus détestable du championnat
- les supp valaisans ne l'aime pas
Tu parles de Lehmann ??
A non, le dernier point cloche !

Pour se qui est de Varela, si il avait jouer 5 ans à Sion tu citerais ses points comme qualité et les supp valaisans l'adorerais...
Lui au moins tu peux pas dire qui se cache sur le terrain, ou qu'il se donne pas a fond pour son équipe !

Mais je pense pas qui vas venir ! D'ailleurs je pense pas qu'on vas le revoir en SL, a mon avis il quitte Xamax a l'amiable mais il dois avoir interdiction d'aller renforcé un adversaire....
entremontant
Disciple simple
Disciple simple

Message par entremontant »

J'ai pas tout suivi... est-ce-qu'il y a quelque chose de précis ou est-ce seulement des suppositions ?
FC Sion : Nec pluribus impar
aebifan
Coma éthylique
Coma éthylique

Message par aebifan »

Dynamo a écrit :
Non franchement, aucune chance qu'il se fasse adulé, mais vraiement aucune! Je crois Sami84 que tu comprends mal l'état d'esprit négatif qu'inspire ce bonhomme à Sion. D'ailleurs comme dit plus haut il a refusé l'échange avec Rega prévu il y a 3 ans, car il a observé qu'il ne serait pas du tout le bienvenu à Tourbillon. On a pas besoin de tricheur, et ses provocations ont même coûté une coupe de Suisse à YB, pensez-y! Un tricheur qui gagne oui, un tricheur looser, NON!

Tu te trompes probablement.
D'ailleurs ce n'est pas pour ça qu'il n'est pas venu à Sion.

Faut aussi dire que c'est un des rares joueurs à dire honnêtement ce qu'il pense. Et il a toujours été apprécié par ceux qui bossent avec lui.
entremontant
Disciple simple
Disciple simple

Enes Fermino de retour au FC Sion pour pallier à l'absence de Serey Die
selon football.ch
gex750

Message par gex750 »

aebifan a écrit :
C'est vrai qu'au niveau sportif quitter YB pour venir a Sion a se moment la, j'en connais pas beaucoup qui auraient eu envie
entremontant
Disciple simple
Disciple simple

gex750 a écrit :
aebifan a écrit :
C'est vrai qu'au niveau sportif quitter YB pour venir a Sion a se moment la, j'en connais pas beaucoup qui auraient eu envie
... et pourtant, seul le FC Sion a obtenu un titre entre-temps... :-D :-D
L'escarcelle des abeilles est restée désespérément vide !
arnaud
Coma éthylique
Coma éthylique

Message par arnaud »

Je retire ce que j'ai dit oui on a besoin d'un ailier droite... Marin n'est vraiment que l'omre de lui-même.
25.08.2013 Le FC Sion se forge une 2ème légende !! Bravo !!
bouryves
Modérateur
Modérateur

Message par bouryves »

arnaud a écrit :Je retire ce que j'ai dit oui on a besoin d'un ailier droite... Marin n'est vraiment que l'omre de lui-même.
Marin revient de blessure et manque de compétition... il faut pas être trop dur non plus. Il a quand meme bien animé le côté droit !
coach
Alcoolique fini
Alcoolique fini

Message par coach »

gex750 a écrit :
jutti a écrit : - il prend un carton jaune par match
- il provoque les adversaires
- il risque de mettre une mauvaise ambiance dans le groupe
- il est le joueur le plus détestable du championnat
- les supp valaisans ne l'aime pas
Tu parles de Lehmann ??
A non, le dernier point cloche !

Pour se qui est de Varela, si il avait jouer 5 ans à Sion tu citerais ses points comme qualité et les supp valaisans l'adorerais...
Lui au moins tu peux pas dire qui se cache sur le terrain, ou qu'il se donne pas a fond pour son équipe !

Mais je pense pas qui vas venir ! D'ailleurs je pense pas qu'on vas le revoir en SL, a mon avis il quitte Xamax a l'amiable mais il dois avoir interdiction d'aller renforcé un adversaire....
Je partage tout à fait cet avis. Je pense d'ailleurs que si Lehman avait joué ailleurs qu'à Sion toute ces années où il portait notre maillot, il aurait été un des joueurs adverses les plus haï par le kop nord. Mais vu qu'il portait notre maillot, il en est devenu l'icône suprême. Varela n'aurait pas ce poid là s'il avait joué 5 ans à Sion, mais je pense qu'il serait un joueur très apprécié car comme le dit très bien Jex, ce joueur ne se cache pas sur le terrain, il est entier et va toujours de l'avant, autant de qualtiés hyper appréciées en Valais. Ensuite, pour l'histoire de la provoque du gradin nord, je pense qu'il faut deux partis pour faire un tel théâtre, un acteur, mais aussi un public qui le suive et les deux sont à quelque part chien et cochon. Je reste persuadé qu'à quelque part le public du gradin nord tire plutôt bien parti du fait que des joueurs comme Varela existent et sans lui, la dramaturgie footballistique perdrait un peu de son piment.

Là où je suis d'accord avec la majorité, c'est que son manque de discipline et le fait qu'il soit une cible privilégiée des arbitres risquerait franchement de nous nuire.

Mais à nouveau comme Gex, je ne pense pas qu'il ne viendra pas
Dans la vie on change de femme pas de maillot.
Trilu
Coma éthylique
Coma éthylique
Place au stade : GN

Message par Trilu »

Un petit portrait(cliquer sur dernier clip) de Rodrigo ! joueur très discret mais qui fait très bien sont travail.....un peu à l'image de Gelson
« Les joueurs qui jouent pour l’argent ne s’impliqueront jamais autant que ceux qui jouent pour l’amour du jeux » The English Games
smile66
Alcoolique fini
Alcoolique fini
Place au stade : Trbune Est

Message par smile66 »

Quoi que l'on dise sur Varela, il n'y a que très peu de joueurs qui ont eu les couilles de faire ce qu'il a fait la semaine dernière. Car se retirer de la sorte en abandonnant toutes prétentions financières et se retrouver à la rue du jour au lendemain, et bien c'est contraire à ce qui se fait d'habitude.
Disons que bon, on va y arriver ou bien ?
Fozzie
Disciple simple
Disciple simple

Message par Fozzie »

smile66 a écrit :Quoi que l'on dise sur Varela, il n'y a que très peu de joueurs qui ont eu les couilles de faire ce qu'il a fait la semaine dernière. Car se retirer de la sorte en abandonnant toutes prétentions financières et se retrouver à la rue du jour au lendemain, et bien c'est contraire à ce qui se fait d'habitude.
et se retrouver à la rue du jour au lendemain

Ta pas besoin de te faire du soucis pour lui.... !! :-)
———————————————————————————-
«Si les joueurs font semblant de jouer,
je peux aussi faire semblant de les payer»

————————————————————————————-
Tribune est
Invocateur
Invocateur
Place au stade : Tribune Est

Message par Tribune est »

smile66 a écrit :Quoi que l'on dise sur Varela, il n'y a que très peu de joueurs qui ont eu les couilles de faire ce qu'il a fait la semaine dernière. Car se retirer de la sorte en abandonnant toutes prétentions financières et se retrouver à la rue du jour au lendemain, et bien c'est contraire à ce qui se fait d'habitude.
Et si le tordu de Carlos Varela avait tout réfléchi avant...
j'insulte les arbitres
quand je suis suspendu je dégage de Gxamax parce que Aebi va nous faire couler
Je fais des déclarations dans le Matin pour se faire passer pour Carliméro...
mais surtout je suis libre, je coûte 0.- en transfert ...
« Regarder l'avenir dans un rétroviseur, c'est entretenir un miroir aux alouettes et faire un combat d'arrière-garde pour préserver des rentes de situation. Autant, dès lors, s'accommoder des réformes en marche »
Sensei
Coma éthylique
Coma éthylique

Message par Sensei »

il nous faut un bon ailier gauche...
Marin n'est pas au niveau que l'on attend de lui à ce poste (c'est peut etre provisoir mais là ca le fait vraiment pas) Y'a qu'a voir contre Thoune en fin de match tout est venu de la droite à l'exception de quelques montée de Bhuler qui était seul sur son coté.

Perso j'aimerai voir ce que peu donner un système de jeu avec deux vrai attaquant en pointe (Mrdja et Prijovic) soit un 4-1-3-2 Il me semble que Pijovic à un style de jeu qui s'adapterai mieux à un système a 2 attaquants...

Pour tous les joueurs en test et autre rumeurs de transferts je dirais deux choses:
Attention au extracommunautaires
de toute facon mardi prochain on sera fixé

:bye:
je lui ai mis quatre-cinq claques et un coup de pied aux fesses. Je ne dis pas qu’il faut baffer des types, je dis juste que c’est la solution que j’ai trouvée à ce moment. C’était une réaction un peu trop «valaisanne» [C. Constantin]
smile66
Alcoolique fini
Alcoolique fini
Place au stade : Trbune Est

Message par smile66 »

Et si le tordu de Carlos Varela avait tout réfléchi avant...
j'insulte les arbitres
quand je suis suspendu je dégage de Gxamax parce que Aebi va nous faire couler
Je fais des déclarations dans le Matin pour se faire passer pour Carliméro...
mais surtout je suis libre, je coûte 0.- en transfert ...[/quote]

Si c'est le cas, il est très malin...

Toutefois je pense qu'il n'est pas faux-cul à ce point et ne pense pas qu'on le reverra sur un terrain en Suisse.
Disons que bon, on va y arriver ou bien ?
fcgooly
Posteur engagé
Posteur engagé

Message par fcgooly »

Saidu Alade Adeshina en essai en Arabie Saoudite.
Mohamed Traoré et Noguès en test actuelement avec le groupe sédunois.

Sion se retrouvera avec 2 attaquant seulement ?
Mystik
Arbitre

Message par Mystik »

fcgooly a écrit :Sion se retrouvera avec 2 attaquant seulement ?
Avec ou sans Adeshina, tu vois la différence sur le terrain toi??
La vie est comme un pénis : simple, décontractée, détendue et reposante. Ce sont les femmes qui la rendent dur. (Confusius)
fcgooly
Posteur engagé
Posteur engagé

Message par fcgooly »

Non c est clair mais Dragan se blesse et Prijovic est supendu...
Il ne nous reste que Sio a placé en pointe...
aebifan
Coma éthylique
Coma éthylique

Message par aebifan »

fcgooly a écrit :Saidu Alade Adeshina en essai en Arabie Saoudite.
Mohamed Traoré et Noguès en test actuelement avec le groupe sédunois.

Sion se retrouvera avec 2 attaquant seulement ?
quand je pense qu'on a gâché une licence pour quelques minutes.
Répondre