Et de manière plus subjective, lui qui a passé son temps à faire des doigts au gradin nord, je pense que si il vient à Sion, CC devra engager des sécuritas pour les entrainements de Sion...

Tout à fait d'accord avec toi ... Pourquoi devrions nous reprendre Varela ? Nous aurions ENCORE plus de problème d'arbitrages durant les matchs !!!!bouryves a écrit :Pour Varela je souhaite grandement que ça ne se fasse pas. Certes sur un plan purement sportif ça peut être un solution de doublure à Marin du côté droit.... encore que... Mais un joueur comme lui avec notre maillot sur les épaules désolé mais ça ne le ferait pas ! Lui qui passe son temps à insulter les spectateurs et les joueurs adverses, qui passe son temps à se faire avertir (sauf erreur près de 12 avertissement la saison dernière) n'est pas un joueur sur lequel tu peux compter.
Et de manière plus subjective, lui qui a passé son temps à faire des doigts au gradin nord, je pense que si il vient à Sion, CC devra engager des sécuritas pour les entrainements de Sion...
Je suis d'accord mais, n'aimant pas trop Varela, c'est vrai que sur le côté droit ça pourrait être un bon renfort. Et connaissant Challandes, il arriverait bien à le canaliser. C'est pas Aeby ou encore Schürmann qui y seraient parvenusstereo a écrit :Tout à fait d'accord avec toi ... Pourquoi devrions nous reprendre Varela ? Nous aurions ENCORE plus de problème d'arbitrages durant les matchs !!!!bouryves a écrit :Pour Varela je souhaite grandement que ça ne se fasse pas. Certes sur un plan purement sportif ça peut être un solution de doublure à Marin du côté droit.... encore que... Mais un joueur comme lui avec notre maillot sur les épaules désolé mais ça ne le ferait pas ! Lui qui passe son temps à insulter les spectateurs et les joueurs adverses, qui passe son temps à se faire avertir (sauf erreur près de 12 avertissement la saison dernière) n'est pas un joueur sur lequel tu peux compter.
Et de manière plus subjective, lui qui a passé son temps à faire des doigts au gradin nord, je pense que si il vient à Sion, CC devra engager des sécuritas pour les entrainements de Sion...![]()
Dans les tribnes il se ferait démonter la tête je penseswiss-jerem94 a écrit :
Je suis d'accord mais, n'aimant pas trop Varela, c'est vrai que sur le côté droit ça pourrait être un bon renfort. Et connaissant Challandes, il arriverait bien à le canaliser. C'est pas Aeby ou encore Schürmann qui y seraient parvenusJe verrais bien Bernard dire à Varela "Tu arrêtes tes conneries ou c'est les tribunes"
Moi, au contraire, je pense qu'après deux matchs il serait adulé par les supporters qui le haïssaient auparavant. C'est le genre de joueur provocateur, toujours à la limite de la régularité (et parfois au-delà de ladite limite) qui énerve les supporters adverses, mais qui est également toujours dangereux et qui mouille le maillot...bouryves a écrit :Dans les tribnes il se ferait démonter la tête je penseswiss-jerem94 a écrit :
Je suis d'accord mais, n'aimant pas trop Varela, c'est vrai que sur le côté droit ça pourrait être un bon renfort. Et connaissant Challandes, il arriverait bien à le canaliser. C'est pas Aeby ou encore Schürmann qui y seraient parvenusJe verrais bien Bernard dire à Varela "Tu arrêtes tes conneries ou c'est les tribunes"
Lehmann était ce genre de personnage. Immaginez un instant qu'il soit dans le but adverse. Bien qu'il reçoive un hommage des supporters sédunois, ses provocations auraient été mal prises... ben ce serait pareil avec Varela.sami84 a écrit :Moi, au contraire, je pense qu'après deux matchs il serait adulé par les supporters qui le haïssaient auparavant. C'est le genre de joueur provocateur, toujours à la limite de la régularité (et parfois au-delà de ladite limite) qui énerve les supporters adverses, mais qui est également toujours dangereux et qui mouille le maillot...
Non franchement, aucune chance qu'il se fasse adulé, mais vraiement aucune! Je crois Sami84 que tu comprends mal l'état d'esprit négatif qu'inspire ce bonhomme à Sion. D'ailleurs comme dit plus haut il a refusé l'échange avec Rega prévu il y a 3 ans, car il a observé qu'il ne serait pas du tout le bienvenu à Tourbillon. On a pas besoin de tricheur, et ses provocations ont même coûté une coupe de Suisse à YB, pensez-y! Un tricheur qui gagne oui, un tricheur looser, NON!sami84 a écrit :Moi, au contraire, je pense qu'après deux matchs il serait adulé par les supporters qui le haïssaient auparavant. C'est le genre de joueur provocateur, toujours à la limite de la régularité (et parfois au-delà de ladite limite) qui énerve les supporters adverses, mais qui est également toujours dangereux et qui mouille le maillot...bouryves a écrit :Dans les tribnes il se ferait démonter la tête je penseswiss-jerem94 a écrit :
Tu parles de Lehmann ??jutti a écrit : - il prend un carton jaune par match
- il provoque les adversaires
- il risque de mettre une mauvaise ambiance dans le groupe
- il est le joueur le plus détestable du championnat
- les supp valaisans ne l'aime pas
Dynamo a écrit :
Non franchement, aucune chance qu'il se fasse adulé, mais vraiement aucune! Je crois Sami84 que tu comprends mal l'état d'esprit négatif qu'inspire ce bonhomme à Sion. D'ailleurs comme dit plus haut il a refusé l'échange avec Rega prévu il y a 3 ans, car il a observé qu'il ne serait pas du tout le bienvenu à Tourbillon. On a pas besoin de tricheur, et ses provocations ont même coûté une coupe de Suisse à YB, pensez-y! Un tricheur qui gagne oui, un tricheur looser, NON!
C'est vrai qu'au niveau sportif quitter YB pour venir a Sion a se moment la, j'en connais pas beaucoup qui auraient eu envieaebifan a écrit :
Tu te trompes probablement.
D'ailleurs ce n'est pas pour ça qu'il n'est pas venu à Sion.
... et pourtant, seul le FC Sion a obtenu un titre entre-temps...gex750 a écrit :C'est vrai qu'au niveau sportif quitter YB pour venir a Sion a se moment la, j'en connais pas beaucoup qui auraient eu envieaebifan a écrit :
Tu te trompes probablement.
D'ailleurs ce n'est pas pour ça qu'il n'est pas venu à Sion.
Marin revient de blessure et manque de compétition... il faut pas être trop dur non plus. Il a quand meme bien animé le côté droit !arnaud a écrit :Je retire ce que j'ai dit oui on a besoin d'un ailier droite... Marin n'est vraiment que l'omre de lui-même.
Je partage tout à fait cet avis. Je pense d'ailleurs que si Lehman avait joué ailleurs qu'à Sion toute ces années où il portait notre maillot, il aurait été un des joueurs adverses les plus haï par le kop nord. Mais vu qu'il portait notre maillot, il en est devenu l'icône suprême. Varela n'aurait pas ce poid là s'il avait joué 5 ans à Sion, mais je pense qu'il serait un joueur très apprécié car comme le dit très bien Jex, ce joueur ne se cache pas sur le terrain, il est entier et va toujours de l'avant, autant de qualtiés hyper appréciées en Valais. Ensuite, pour l'histoire de la provoque du gradin nord, je pense qu'il faut deux partis pour faire un tel théâtre, un acteur, mais aussi un public qui le suive et les deux sont à quelque part chien et cochon. Je reste persuadé qu'à quelque part le public du gradin nord tire plutôt bien parti du fait que des joueurs comme Varela existent et sans lui, la dramaturgie footballistique perdrait un peu de son piment.gex750 a écrit :Tu parles de Lehmann ??jutti a écrit : - il prend un carton jaune par match
- il provoque les adversaires
- il risque de mettre une mauvaise ambiance dans le groupe
- il est le joueur le plus détestable du championnat
- les supp valaisans ne l'aime pas
A non, le dernier point cloche !
Pour se qui est de Varela, si il avait jouer 5 ans à Sion tu citerais ses points comme qualité et les supp valaisans l'adorerais...
Lui au moins tu peux pas dire qui se cache sur le terrain, ou qu'il se donne pas a fond pour son équipe !
Mais je pense pas qui vas venir ! D'ailleurs je pense pas qu'on vas le revoir en SL, a mon avis il quitte Xamax a l'amiable mais il dois avoir interdiction d'aller renforcé un adversaire....
smile66 a écrit :Quoi que l'on dise sur Varela, il n'y a que très peu de joueurs qui ont eu les couilles de faire ce qu'il a fait la semaine dernière. Car se retirer de la sorte en abandonnant toutes prétentions financières et se retrouver à la rue du jour au lendemain, et bien c'est contraire à ce qui se fait d'habitude.
et se retrouver à la rue du jour au lendemain
Et si le tordu de Carlos Varela avait tout réfléchi avant...smile66 a écrit :Quoi que l'on dise sur Varela, il n'y a que très peu de joueurs qui ont eu les couilles de faire ce qu'il a fait la semaine dernière. Car se retirer de la sorte en abandonnant toutes prétentions financières et se retrouver à la rue du jour au lendemain, et bien c'est contraire à ce qui se fait d'habitude.
Avec ou sans Adeshina, tu vois la différence sur le terrain toi??fcgooly a écrit :Sion se retrouvera avec 2 attaquant seulement ?
quand je pense qu'on a gâché une licence pour quelques minutes.fcgooly a écrit :Saidu Alade Adeshina en essai en Arabie Saoudite.
Mohamed Traoré et Noguès en test actuelement avec le groupe sédunois.
Sion se retrouvera avec 2 attaquant seulement ?