Mercato été 2017
Re: Mercato été 2017
Pour Carlitos il faut que tu demandes à Jacquier, pour Karlen c'est indiqué (en Italie) et pour Konaté il n'y a pas besoin de se poser de question il restera chez nous car ça fait 2 ans que CC essaye de le vendre sans succès ... on va bientôt le surnommer Yartey 2.0 !
________
- Fedele, Kololli, Crettenand, Ga. Karlen, Lacroix, Ed. Fernandes, Follonier, Gr. Karlen, Morgado, Maceiras, Theler : même combat contre la bêtise !
- “Etre pris pour un con par un imbécile est une volupté de fin gourmet” (S.G.)
- Fedele, Kololli, Crettenand, Ga. Karlen, Lacroix, Ed. Fernandes, Follonier, Gr. Karlen, Morgado, Maceiras, Theler : même combat contre la bêtise !
Karlen dans un club où il n y a pas besoin de tacler pour mettre un goal et où on peut se permettre de manquer le le ballon a 4m du goal quand un but qualifie le club pour l europe
Carlitos dans un club où le terrain d entrainement capte le wifi et la 4g
Carlitos dans un club où le terrain d entrainement capte le wifi et la 4g
"Christian Constantin, bonsoir
- Bonsoir Cat'lène"
https://str18.infomaniak.ch/dl/e9b10949f2e305fcf4eb7c71805d2a29/6311d6e0/canal9_1_vod/2/e/inf-itw-constantin-20220901.50240.226.mp4
- Bonsoir Cat'lène"
https://str18.infomaniak.ch/dl/e9b10949f2e305fcf4eb7c71805d2a29/6311d6e0/canal9_1_vod/2/e/inf-itw-constantin-20220901.50240.226.mp4
Je vois que la remarque de EL2015 a été bien captéeEL2015 a écrit :Le Matin parle transfert & FC Sion. Les points principaux de cet article :
- depuis juillet 2016 Sion est le club qui enregistre le plus de mouvements
- les jeunes de notre formation ont rapporté 24 mio (il faudrait peut-être que la partie du forum qui a pour habitude de leur taper constamment dessus se pose quelques questions)
- il pourrait y avoir encore 4 arrivées et quelques départs (Konaté, Carlitos, Karlen (Italie) )

________
Faut pas déconner, Karlen c'est une saison à peine en SL dont un printemps plus pourrave que notre terrain en hiver... L'Italie ??? Oui en série C...
Carlitos à 35 balais, et la moitié du temps blessé, peut viser éventuellement un championnat exotique...
Konate, s'il part réellement, ce sera pour faire le nombre...
À part notre Sénégalais je ne crois pas à un autre départ...
Carlitos à 35 balais, et la moitié du temps blessé, peut viser éventuellement un championnat exotique...
Karlen n était pas très bon ce printemps mais qui l était à part Anton?Skippy a écrit :Faut pas déconner, Karlen c'est une saison à peine en SL dont un printemps plus pourrave que notre terrain en hiver... L'Italie ??? Oui en série C...
Konaté mais qui donc lui donnait des ballons?
Carlitos est au bout du bout. Il peut prendre une retraite méritée p
"L esprit c est comme un parachute, il ne sert à rien s il n est pas ouvert"
Je ne sais plus qui l a dit mais dit si justement
Je ne sais plus qui l a dit mais dit si justement
- Sparrow
- Coma éthylique
- Place au stade : Gradin Nord
Carlitos peut être un sacré joker de luxe ! À 35 ans il reste capable de débloquer 2-3 situations compliquées !
SEMPER SEDUNUM
« Notre club et notre logo ont une âme, ton Olympique des Alpes est infâme »
- smile66
- Alcoolique fini
- Place au stade : Trbune Est
Confirmé ? Car sur Twitter on peut le suivre à la reprise de la preparation avec Watford.Miss_Sphère a écrit :Berhami serait à Martigny, arrivé de Londres ce matin et il repartirait dans l'aprèm![]()
Pas sûr que cela se fasse mais discussion assurée![]()
Et je n'étais pas dans l'avion mais information reçue par des personnes en lien avec le transport du joueur !
Donc, svp, pas d'agression, je transmets juste l'info et je n'en sais rien de plus
Modifié en dernier par smile66 le 11.07.2017 14:24, modifié 1 fois.
Disons que bon, on va y arriver ou bien ?
-
- Invocateur
Avec un sacré salaire quand même je pense...Sparrow a écrit :Carlitos peut être un sacré joker de luxe ! À 35 ans il reste capable de débloquer 2-3 situations compliquées !
Je suis le seul à vouloir que Konate reste et nous plante 20 buts ?
-
- Invocateur
Je veux bien qu'il reste et nous en plante 20 ouais. Mais qu'il reste pour faire le guignol à chaque match quand il sort du terrain et n'a pas marqué non merci.zibung-r a écrit :Je suis le seul à vouloir que Konate reste et nous plante 20 buts ?
- al-skweek
- Coma éthylique
est-ce qu'il est heureux chez nous? En tout cas il a pas vraiment l'air et ça explique sûrement une partie de son rendement. Ou alors c'est son caractère qui donne cette impression ?zibung-r a écrit :Je suis le seul à vouloir que Konate reste et nous plante 20 buts ?
Si vous perdez la finale, vous serez donc le principal responsable?
"Oui. Ce ne sera ni Zeidler ni Fournier. En cas de défaite le 25 mai, j’assumerai la responsabilité de ce résultat. " CC, 12.05.2017
CONSTANTIN DEMISSION
"Oui. Ce ne sera ni Zeidler ni Fournier. En cas de défaite le 25 mai, j’assumerai la responsabilité de ce résultat. " CC, 12.05.2017
CONSTANTIN DEMISSION
Tres bonne question...al-skweek a écrit :est-ce qu'il est heureux chez nous? En tout cas il a pas vraiment l'air et ça explique sûrement une partie de son rendement. Ou alors c'est son caractère qui donne cette impression ?zibung-r a écrit :Je suis le seul à vouloir que Konate reste et nous plante 20 buts ?
Pour lui j'ai plutôt l'impression que c'est un tout; perte de confiance et pas heureux chez nous
C’est de la poudre de perlimpinpin
Faut arrêter avec Konaté. Il a fait trois bons mois (mars 2015-mai 2015) ou il avait une réussite maximale mais sinon il n'a pas montré grand chose en 3 saisons et pourtant on lui a passé tous ses caprices. En plus de son attitude détestable son rendement est proche de zéro. Je veux bien qu'il ne soit pas toujours bien servi mais ne pas gagner un duel, ne jamais déborder un adversaire, être trop souvent hors-jeu, réclamer sans arrêt cela n'a rien à voir avec ses coéquipiers. Maintenant il faut recruter un autre attaquant de haut niveau style Schneuwly et si Konaté reste alors il devra lutter pour sa place. Dans cette situation soit il le mérite par ses performances et il joue soit il ne le mérite pas et il reste sur le banc !
________
- al-skweek
- Coma éthylique
bah c'est surtout qu'il avait pas de véritable concurrence plutôt que des caprices. Pour le reste je suis d'accord.
Si vous perdez la finale, vous serez donc le principal responsable?
CONSTANTIN DEMISSION
CONSTANTIN DEMISSION
C est un psy qu'il faut engager...
Je pense à une perte de confiance et surtout un agent (et des médias) qui lui racontent n importe quoi !
Pis faut quand même garder qqun a critiqué et insulter, sinon ça vas retomber sur un autre
Je pense à une perte de confiance et surtout un agent (et des médias) qui lui racontent n importe quoi !
Pis faut quand même garder qqun a critiqué et insulter, sinon ça vas retomber sur un autre
- joss74
- Membre potentiel du club
Le club serait sur le coup pour un autre défenseur :
http://www.insidefutbol.com/2017/07/11/ ... ub/342855/
-
- Coma éthylique
il a un contrat avec Cagliari jusqu'en 2020 ! probablement difficile ....joss74 a écrit :Le club serait sur le coup pour un autre défenseur :
Si perçante soit la vue, on ne se voit jamais de dos (proverbe chinois)
- Sparrow
- Coma éthylique
- Place au stade : Gradin Nord
La saison dernière derrière Akolo, Konaté est deuxième buteur avec 14 buts alors résumer son passage chez nous à 3 bons mois en 2015 c'est un peu facile. On oublie un peu vite ses bons matchs en EL et quelques buts importants.
Je suis d'accord qu'il aurait fallu le vendre plus tôt mais actuellement je pense que Tramezzani compte sur lui et que ce sera la paire Konaté-Schneuwly qui fera la pluie et le beau temps de l'attaque du FC Sion la saison prochaine.
Et comme il faut un bouc-émissaire dans chaque équipe ça tombe sur Konaté chez nous. Je pense qu'en plus d'être mal conseillé il a pas forcément un QI de 150 ce qui le place (trop) souvent en porte à faux vis à vis des supporters.
Sa deuxième partie de saison n'est pas mauvaise mais c'est plus facile de lui tomber dessus que sur un Akolo et un Karlen en baisse de forme ou les fantomatiques Carlitos et Salatic...
Moi je le vois faire une grande saison car il est très complémentaire à Schneuwly !
Je suis d'accord qu'il aurait fallu le vendre plus tôt mais actuellement je pense que Tramezzani compte sur lui et que ce sera la paire Konaté-Schneuwly qui fera la pluie et le beau temps de l'attaque du FC Sion la saison prochaine.
Et comme il faut un bouc-émissaire dans chaque équipe ça tombe sur Konaté chez nous. Je pense qu'en plus d'être mal conseillé il a pas forcément un QI de 150 ce qui le place (trop) souvent en porte à faux vis à vis des supporters.
Sa deuxième partie de saison n'est pas mauvaise mais c'est plus facile de lui tomber dessus que sur un Akolo et un Karlen en baisse de forme ou les fantomatiques Carlitos et Salatic...
Moi je le vois faire une grande saison car il est très complémentaire à Schneuwly !
SEMPER SEDUNUM
Si CC veut aller au bout de ses intentions il est condamné à étoffer son attaque avec un joueur de même niveau que nos 2 cocos....Sparrow a écrit :La saison dernière derrière Akolo, Konaté est deuxième buteur avec 14 buts alors résumer son passage chez nous à 3 bons mois en 2015 c'est un peu facile. On oublie un peu vite ses bons matchs en EL et quelques buts importants.
-
- Posteur invétéré
SadikuSkippy a écrit : Si CC veut aller au bout de ses intentions il est condamné à étoffer son attaque avec un joueur de même niveau que nos 2 cocos....

Mais il n'y a malheureusement même pas un rumeur..
Sparrow a écrit :La saison dernière derrière Akolo, Konaté est deuxième buteur avec 14 buts alors résumer son passage chez nous à 3 bons mois en 2015 c'est un peu facile. On oublie un peu vite ses bons matchs en EL et quelques buts importants.
14 buts ? tu comptes les buts contre les équipes de 2e ligue en coupe et les buts à l'entrainement alors ..... regarde plutôt combien de but il a marqué en championnat !
________
-
- Posteur invétéré
https://www.blick.ch/sport/fussball/tra ... 65620.html
Sadiku ne reste plutôt pas en suisse. Dommage
Sadiku ne reste plutôt pas en suisse. Dommage
Soyez patient ça va arriver
KonateConfucius a écrit : 14 buts ? tu comptes les buts contre les équipes de 2e ligue en coupe et les buts à l'entrainement alors ..... regarde plutôt combien de but il a marqué en championnat !
34 buts et 17 assistes en 89 matchs = 1 but tout 2,6 matchs
Schneuwly
91 buts et 41 assistes en 301 matchs = 1 but tout 3,3 matchs
Sadiku
26 buts 10 assistes en 74 matchs = 1 but tout les 2,8 matchs
alioski
19 buts 16 assistes en 50 matchs = 1 but tout les 2,6 matchs
A priori un seul de ces 4 est extrêmement nul
Le manque de confiance, de réussite, de bons ballons c'est une chose qui peut arriver à n'importe qui. Et même si ça fait un sacré moment que ça dure je le blâme pas pour ça. Mais ses cacas nerveux dignes d'un gosse de 4 ans quand l'entraîneur décide de le remplacer, ses bras levés au ciel avant même que la passe ne soit faite, ses hors-jeu systématiquement à répétition, sa tendance à tomber tel un balois dans les 16m etc... Ca c'est lui-même qui se propose pour être le bouc émissaire attitré.Sparrow a écrit :Et comme il faut un bouc-émissaire dans chaque équipe ça tombe sur Konaté chez nous. Je pense qu'en plus d'être mal conseillé il a pas forcément un QI de 150 ce qui le place (trop) souvent en porte à faux vis à vis des supporters.
À titre de comparaison Assifuah en ratait aussi beaucoup et faisait pas tout juste, même s'il a mis quelques buts importants, surtout un contre Liverpool. Mais lui dégageait de l'envie, de la rage et jouait au ballon, ce qui fait une grosse différence auprès du publique.
« Murat, si tu veux, c’est un entraîneur-né. Il était fait pour ça, il sent les choses. » (https://goo.gl/x2cGbA)
« Ici à Sion, la préparation d'une demi-finale et finale de Coupe de Suisse incombe au président ! » (https://goo.gl/R1GhMp)
« Ici à Sion, la préparation d'une demi-finale et finale de Coupe de Suisse incombe au président ! » (https://goo.gl/R1GhMp)
- Miss_Sphère
- Posteur accoutumé
Me suis faite peut-être avoir par un frimeursmile66 a écrit :Confirmé ? Car sur Twitter on peut le suivre à la reprise de la preparation avec Watford.Miss_Sphère a écrit :Berhami serait à Martigny, arrivé de Londres ce matin et il repartirait dans l'aprèm![]()
Pas sûr que cela se fasse mais discussion assurée![]()
Et je n'étais pas dans l'avion mais information reçue par des personnes en lien avec le transport du joueur !
Donc, svp, pas d'agression, je transmets juste l'info et je n'en sais rien de plus

Info venue directement par, on va dire, un membre du personnel de bord !
Arrivé tôt ce matin pour un retour en Angleterre dans l'après-midi, à voir !
« Les jambes permettent aux hommes de marcher et aux femmes de faire leur chemin. »
de Alphonse Allais
de Alphonse Allais
-
- Posteur accoutumé
Un peu plus de précision, steuplé...Valaisco a écrit :Soyez patient ça va arriver
Un problème avec Konaté en plus de ceux évoqués c'est qu'il est visiblement en régression depuis 2 ans et que ça se confirme dans les stats :zibung-r a écrit :KonateConfucius a écrit : 14 buts ? tu comptes les buts contre les équipes de 2e ligue en coupe et les buts à l'entrainement alors ..... regarde plutôt combien de but il a marqué en championnat !
34 buts et 17 assistes en 89 matchs = 1 but tout 2,6 matchs
Schneuwly
91 buts et 41 assistes en 301 matchs = 1 but tout 3,3 matchs
Sadiku
26 buts 10 assistes en 74 matchs = 1 but tout les 2,8 matchs
alioski
19 buts 16 assistes en 50 matchs = 1 but tout les 2,6 matchs
A priori un seul de ces 4 est extrêmement nul
- deux dernières saisons : 18 buts en 62 matchs soit un but tout les 3.44 matchs
- dernière saison : 8 buts en 33 matchs soit un but tout les 4.125 matchs
Comme ça été dit il a eu une réussite insolente les 3 mois qui ont précédé la finale 2015 puis régression constante traduite par les stats, par le fait qu'il ne reçoit aucune offre alors que CC l'affiche ouvertement transférable et aussi par le fait qu'il n'est plus convoqué avec son équipe nationale.
Je ne dis pas que ses 2 dernières saisons sont bonnes, je pense qu'il a le potentiel pour retrouver la réussite.EL2015 a écrit : Un problème avec Konaté en plus de ceux évoqués c'est qu'il est visiblement en régression depuis 2 ans et que ça se confirme dans les stats :
- deux dernières saisons : 18 buts en 62 matchs soit un but tout les 3.44 matchs
Comme ça été dit il a eu une réussite insolente les 3 mois qui ont précédé la finale 2015 puis régression constante traduite par les stats et aussi par le fait qu'il n'est plus convoqué avec son équipe nationale.
On sait que ça tiens a peu pour un attaquant, suffit d'un bon début de saison, des victoires et qq buts et ça peut repartir de plus belle.
Bon pour ça faut pas que les supporters le siffle chaque fois qu'il touche le ballon ou l'insulte a chaque fin de match.
Marco Schneuwly a marqué 26 fois en 119 matchs lors de ses 8 premières saisons de SL
De plus remplacer Konate c'est une chose, mais si son remplaçant ne fait pas mieux ?
Comme ça été dit il faut un attaquant supplémentaire pour créer une saine concurrence, comme pour tous les postes d'ailleurs, et les meilleurs joueront.zibung-r a écrit :Je ne dis pas que ses 2 dernières saisons sont bonnes, je pense qu'il a le potentiel pour retrouver la réussite.EL2015 a écrit : Un problème avec Konaté en plus de ceux évoqués c'est qu'il est visiblement en régression depuis 2 ans et que ça se confirme dans les stats :
Comme ça été dit il a eu une réussite insolente les 3 mois qui ont précédé la finale 2015 puis régression constante traduite par les stats et aussi par le fait qu'il n'est plus convoqué avec son équipe nationale.
On sait que ça tiens a peu pour un attaquant, suffit d'un bon début de saison, des victoires et qq buts et ça peut repartir de plus belle.
Bon pour ça faut pas que les supporters le siffle chaque fois qu'il touche le ballon ou l'insulte a chaque fin de match.
Marco Schneuwly a marqué 26 fois en 119 matchs lors de ses 8 premières saisons de SL
De plus remplacer Konate c'est une chose, mais si son remplaçant ne fait pas mieux ?
________