[Joueur] Oussama Darragi

Forum de discussion sur le FC Sion
Trilu
Coma éthylique
Coma éthylique
Place au stade : GN

Re: Oussama Darragi

Message par Trilu »

Je le colle ici

Constantin veut faire de Darragi un grand

Le patron du FC Sion n’aime pas les échecs. En son temps, il avait conseillé que Ronaldinho soit encadré à son arrivée au PSG. Il entend en faire de même avec le Tunisien.

Image

«Je ne supporte pas l’échec, et je ne veux pas être en échec avec Darragi.» Christian Constantin est on ne peut plus clair: même si l’international tunisien n’a pas encore trouvé ses marques (zéro but en onze apparitions en Suisse), même s’il n’est plus aligné par Pierre-André Schürmann depuis la mi-novembre, il ne quittera pas le FC Sion.

Ballon d’or africain en 2011, Oussama Darragi est sous contrat avec le FC Sion jusqu’en 2016. Ce qui laisse le temps à CC d’en faire «un grand d’Europe». Il s’en explique: «Je ferai exactement avec Darragi ce que j’avais fait avec Ronaldinho, lorsqu’il est arrivé de Gremio au PSG.» C’était en 2001. A l’époque, CC avait conseillé à Roberto Assis (joueur à Sion de 1992 à 1995, grand frère et agent de Ronaldinho) d’encadrer étroitement le p’tit frère, et cela 24 heures sur 24. «Parce que ces joueurs manquent de repères sur notre continent.»

Constantin compare, toutes proportions gardées, Darragi à Ronaldinho. «On est dans le même cas de figure avec Darragi. Oussama a besoin d’un planificateur, d’un accompagnateur, d’un préparateur, appelez ça comme vous voulez. Mais je trouverai cette personne. Darragi a un tel talent que je ne peux pas le laisser partir.»

Le talent. Un terme qui va souvent de pair avec l’oisiveté. «Le problème de tous ceux qui font ce qu’ils veulent de leurs pieds et d’un ballon, c’est qu’ils n’ont ni la tête, ni le cœur, ni les jambes. Je vais donner tout cela à Darragi et en faire un joueur pour l’Europe. Je veux que, chaque fois qu’il tourne la tête, il sente deux paires d’yeux sur lui. Je vais lui apprendre les mots souffrance, efforts ou vouloir.» N’a-t-il pas peur que Darragi en ait marre? Déjà qu’il ne joue plus et qu’on l’annonce sur le départ, notamment en Arabie saoudite et au Qatar… «Aucune crainte, coupe le président valaisan. Je l’ai récemment vu en compagnie de son père: il fera ce que j’estime être juste pour lui. J’y mettrai le temps qu’il faudra, mais j’y arriverai. Et je n’hésiterai pas à être dur avec lui. D’ailleurs, je le suis déjà.»

Constantin en est persuadé, Darragi «prouvera chez nous qu’il est un grand». Il conclut: «Quand il l’aura prouvé, il pourra partir. Mais pas avant.» Si tel devait être le cas, le FC Sion en aura profité, sportivement parlant. Au passage, la valeur de Darragi (actuellement, plus de 3 millions et demi de francs) aura forcément pris l’ascenseur.   (Le Matin)
« Les joueurs qui jouent pour l’argent ne s’impliqueront jamais autant que ceux qui jouent pour l’amour du jeux » The English Games
SGE
Adorateur profane
Adorateur profane

Message par SGE »

Grande CC, fait plaisir plaisir de lire cet article!

Com'on Darrag'!!

À noter qu'il me semble bien que son nom ait été scandé à Genève, lors de son échauffement.
OLD DOCS Sion - The real Doctors of Football
bouryves
Modérateur
Modérateur

Message par bouryves »

Zotte3 a écrit :Constantin veut faire de Darragi un grand

Le patron du FC Sion n’aime pas les échecs. En son temps, il avait conseillé que Ronaldinho soit encadré à son arrivée au PSG. Il entend en faire de même avec le Tunisien.
http://www.lematin.ch/sports/football/c ... y/11876571
voilà qui devrait nous offrir des vacances avec le masque de fer... Bonheur
Contre les supporters modernes qui prennent en otage et tuent le football
18.02.16 antoinette : "Belle équipe ce Braga" :cligner: ^^D ^^D ^^D ^^D #-)
vent du Sud
Alcoolique amateur
Alcoolique amateur

Message par vent du Sud »

bouryves a écrit :

masque de fer, c'est un peu pascal qui prend ses médicaments ;-)
"Isoz, c'est pour quand les guignols de l'info?"
Zotte3
Coma éthylique
Coma éthylique

Message par Zotte3 »

bouryves a écrit :

Il y vient pas loin de Saillon ... ^^D ;-)
Certaines personnes portent un bonnet Guy Roux, Guy Roux portait un bonnet Zotte3.
L'éphémère est beaucoup plus fugitif que l'effet belle-mère
bouryves
Modérateur
Modérateur

Message par bouryves »

Lol plus sérieusement, il ne faut pas être un expert profiler pour savoir qu'un échec de OD ne profiterait à personne. Et penser que CC ou le club veut casser le tunisien relève sans doute d'une maladie psychologique profonde. Ceci dit, comme dit dans tous mes posts depuis des semaines je souhaite que OD se mette au boulot et réussisse chez nous
Contre les supporters modernes qui prennent en otage et tuent le football
18.02.16 antoinette : "Belle équipe ce Braga" :cligner: ^^D ^^D ^^D ^^D #-)
soubalt
Coma éthylique
Coma éthylique

Message par soubalt »

bouryves a écrit :Lol plus sérieusement, il ne faut pas être un expert profiler pour savoir qu'un échec de OD ne profiterait à personne. Et penser que CC ou le club veut casser le tunisien relève sans doute d'une maladie psychologique profonde. Ceci dit, comme dit dans tous mes posts depuis des semaines je souhaite que OD se mette au boulot et réussisse chez nous
ne reste plus qu'à demander à un ex-séminariste de prier pour que ça fonctionne ;-)
"Christian Constantin, bonsoir
- Bonsoir Cat'lène"
https://str18.infomaniak.ch/dl/e9b10949f2e305fcf4eb7c71805d2a29/6311d6e0/canal9_1_vod/2/e/inf-itw-constantin-20220901.50240.226.mp4
le masque de fer
Membre éprouvé
Membre éprouvé

Message par le masque de fer »

soubalt a écrit :
bouryves a écrit :Lol plus sérieusement, il ne faut pas être un expert profiler pour savoir qu'un échec de OD ne profiterait à personne. Et penser que CC ou le club veut casser le tunisien relève sans doute d'une maladie psychologique profonde. Ceci dit, comme dit dans tous mes posts depuis des semaines je souhaite que OD se mette au boulot et réussisse chez nous
ne reste plus qu'à demander à un ex-séminariste de prier pour que ça fonctionne ;-)
On verra ce que qu'on peut faire....

Ceci étant cette nouvelle je la souhaite depuis des lustres. Si on me relit, on verra que je regrette que Darragi n'ait pas été accueilli chez nous comme il aurait du l'être et ensuite plutôt mal traité par ses coach (MD et PAS jusqu'ici). Je suis aussi heureux d'échapper au diagnostic sévère (maladie psy profonde) de notre psy maison (mais où vais-je chercher qu'il pense à moi?). Je n'ai jamais pensé ni écrit que Sion faisait tout pour casser ce joueur (attitude stupide qui serait schizophrêne).

En revanche les contradictions entre la nécessité de faire des points rapidement et les complications d'intégration de ce type de joueur ont fait que jusqu'ici il est tombé entre deux chaises et recule au lieu d'avancer dans son intégration (que de mois de perdus avant de reconnaître le vrai problème!). Aussi, comme je l'ai réclamé, je me félicite que CC envoie un message fort. Encore bien qu'il n'oublie pas ses intérêts.....financiers aussi. Maintenant nous verrons bien si son message sera reçu 5/5 par son coach.

Moi, et tous ceux, nombreux ici, qui pensent pareil, seront heureux de constater que CC confirme que dans cette affaire nous sommes dans une situation d'échec. Poser le bon diagnostic c'est la meilleure façon de s'attaquer à la maladie.
Mais comme........Saint Thomas, je croirai ce que je verrai, dans cette question aussi.

Inch'allah
Modifié en dernier par le masque de fer le 28.11.2012 09:38, modifié 2 fois.
MonBeauValais
Posteur invétéré
Posteur invétéré
Place au stade : GN

Message par MonBeauValais »

soubalt a écrit :
Tous unis contre le masque de fer ! :bien:
Le comptoir c'est bonnard !
Sensei
Coma éthylique
Coma éthylique

Message par Sensei »

En meme temps qui ici crois encore un mot de ce que CC dit dans la presse...????

Il peut très bien noyer le poisson pour le refourguer dans pays plein de pétro dolard pour avoir assez de tune pour rallonger ce qu'il faut pour que Njeng vienne et pour nous chopper discretement un grand 10 déjà opérationnel sans attendre 6 moix...

avouez que c'est quand meme le style du bonhome... il vous l'a fait y'a pas 3 mois juste avant de pousser Piquet dehors...
je lui ai mis quatre-cinq claques et un coup de pied aux fesses. Je ne dis pas qu’il faut baffer des types, je dis juste que c’est la solution que j’ai trouvée à ce moment. C’était une réaction un peu trop «valaisanne» [C. Constantin]
uranus2011
Coma éthylique
Coma éthylique

Message par uranus2011 »

Certains ont reproché au club, surtout à CC , de ne pas parler, de mal communiquer : voilà qui est fait ! Oh je sais, les mêmes râleurs vont encore chercher des poux ici ou là, inventer je ne sais quoi alors que la situation est claire. C'est à OD de se faire violence, le talent ne suffira pas à lui seul s'il veut vraiment percer au niveau supérieur. Excellent test qui mettra à nu sa motivation et son potentiel réel.
Si perçante soit la vue, on ne se voit jamais de dos (proverbe chinois)
Sensei
Coma éthylique
Coma éthylique

Message par Sensei »

uranus2011 a écrit :Certains ont reproché au club, surtout à CC , de ne pas parler, de mal communiquer : voilà qui est fait ! Oh je sais, les mêmes râleurs vont encore chercher des poux ici ou là, inventer je ne sais quoi alors que la situation est claire. C'est à OD de se faire violence, le talent ne suffira pas à lui seul s'il veut vraiment percer au niveau supérieur. Excellent test qui mettra à nu sa motivation et son potentiel réel.
ou un moyen pour CC de se dédouaner publiquemet dans la presse genre:

Oh moi j'ai tout fait je vous l'avais dis mais le gars il a pas bossé il a pas le mental pour se faire mal et réussir en europe
je lui ai mis quatre-cinq claques et un coup de pied aux fesses. Je ne dis pas qu’il faut baffer des types, je dis juste que c’est la solution que j’ai trouvée à ce moment. C’était une réaction un peu trop «valaisanne» [C. Constantin]
Fidelis
Posteur accoutumé
Posteur accoutumé
Place au stade : Gradin Nord

Message par Fidelis »

Sensei a écrit :
uranus2011 a écrit :Certains ont reproché au club, surtout à CC , de ne pas parler, de mal communiquer : voilà qui est fait ! Oh je sais, les mêmes râleurs vont encore chercher des poux ici ou là, inventer je ne sais quoi alors que la situation est claire. C'est à OD de se faire violence, le talent ne suffira pas à lui seul s'il veut vraiment percer au niveau supérieur. Excellent test qui mettra à nu sa motivation et son potentiel réel.
ou un moyen pour CC de se dédouaner publiquement dans la presse genre:

Oh moi j'ai tout fait je vous l'avais dis mais le gars il a pas bossé il a pas le mental pour se faire mal et réussir en europe

Sensei, ca se voit que t'aimes pas CC... un peu facile comme raisonnement et que... de pessimisme.

Mais si tu analyses les fait, le PATRON encourage simplement son "employé" joueur et lui montre publiquement qu'il a encore confiance en Lui. Je trouve que CC a bien changé, bien plus humain, ça fait plaisir! ( combien de grand patron ferait pareil... ) Son but est le même but que tout le monde, faire avancer le club et réussir à intégrer au mieux tout le monde tout en n'oubliant pas son business, bien entendu!
Youoouuuuuouuuuu Ice cream
darkvador
Coma éthylique
Coma éthylique
Place au stade : Ex GN à présent Tribune principale

Message par darkvador »

Sensei a écrit :

Sensei tu l'as joue facile et ingrate.
Tu pleurs car le club ne donne pas d'infos sur OD et la c'est tout de même un geste et un signe fort de la part de CC et tu envoie ton venin.
Es tu vraiment le supporter de Sion ou habile manipulateur et détracteur de ntre club.?? un peu soulant Sensei
uranus2011
Coma éthylique
Coma éthylique

Message par uranus2011 »

je n'avais pas répliqué à sensei ,merci à ceux qui ont eu la patience de le faire !
si on lit le fonds de la déclaration de cc comment ne pas être à 100% d'accord avec ce qu'il dit ??
Si perçante soit la vue, on ne se voit jamais de dos (proverbe chinois)
Dayer
Posteur régulier
Posteur régulier
PS3 ID : XxDrakmaxX

Message par Dayer »

CC aime le beau jeu la magie du foot c est un amoureux du ballon et je pense qu il est persuadé que Darragi peut lui amener ça à Sion donc je suis certain qu il ne veut pas se séparer de Darragi au contraire mais pour une foi il ne veut pas mettre des bâtons dans la roue de son nouveau coach en lui imposant ces choix ,, je suis fan de Darragi et j espère bien le voir briller dans notre club de cœur,,,
David
Coma éthylique
Coma éthylique
Place au stade : abonné au Gradin Nord

Message par David »

Dayer a écrit :CC aime le beau jeu la magie du foot c est un amoureux du ballon et je pense qu il est persuadé que Darragi peut lui amener ça à Sion donc je suis certain qu il ne veut pas se séparer de Darragi au contraire mais pour une foi il ne veut pas mettre des bâtons dans la roue de son nouveau coach en lui imposant ces choix ,, je suis fan de Darragi et j espère bien le voir briller dans notre club de cœur,,,
S'il aime tellement le beau jeur pourquoi prendre PAS comme entraîneur qui ne jure que par le 4-4-2 classique ASF qui n'a jamais laissé sa part belle aux créateurs (cf. équipe suisse)? Qqun disait ici que le foot moderne tue les N°10, je crois bien qu'il a raison.
Zotte3
Coma éthylique
Coma éthylique

Message par Zotte3 »

David a écrit :
Dayer a écrit :CC aime le beau jeu la magie du foot c est un amoureux du ballon et je pense qu il est persuadé que Darragi peut lui amener ça à Sion donc je suis certain qu il ne veut pas se séparer de Darragi au contraire mais pour une foi il ne veut pas mettre des bâtons dans la roue de son nouveau coach en lui imposant ces choix ,, je suis fan de Darragi et j espère bien le voir briller dans notre club de cœur,,,
S'il aime tellement le beau jeur pourquoi prendre PAS comme entraîneur qui ne jure que par le 4-4-2 classique ASF qui n'a jamais laissé sa part belle aux créateurs (cf. équipe suisse)? Qqun disait ici que le foot moderne tue les N°10, je crois bien qu'il a raison.
Sans vouloir critiquer PAS ou autre, je pense que CC prend ce qu'il trouve et au prix qu'il peut payer.
Certaines personnes portent un bonnet Guy Roux, Guy Roux portait un bonnet Zotte3.
L'éphémère est beaucoup plus fugitif que l'effet belle-mère
soubalt
Coma éthylique
Coma éthylique

Message par soubalt »

David a écrit :
c'est moi qui dit ça ! :-)
Quels créateurs veux-tu mettre en équipe de Suisse, les 2 seules créateurs suisses qui ont tenus ces 20 dernières années sont Hakan Yakin et Ciri Sforza. Le reste : peaux de balles!

Mais ce phénomène n'est pas unqiue à la suisse : ou sont les succésseurs de Zidane? Ronaldinho? Rivaldo? Effenberg? y a plus de place pour eux...
- Bonsoir Cat'lène"
https://str18.infomaniak.ch/dl/e9b10949f2e305fcf4eb7c71805d2a29/6311d6e0/canal9_1_vod/2/e/inf-itw-constantin-20220901.50240.226.mp4
Mr. Blonde
Modérateur
Modérateur
Place au stade : derrière ma bière

Message par Mr. Blonde »

Et sans vouloir amener du grain à moudre je crois que Schurmann compose aussi en vue de son objectif: prolonger pour la rentrée...
Lui s'en tamponne la grappe de produire du beau jeu!

Son objectif est de faire le quotas de points que lui a demandé le patron pour l'échéance de son contrat. Pour le reste il reverra ensuite!

Et je pense que le patron lui a imposé un nombre de points minima qui lui interdit de revenir bredouille de la ruche ce dimanche. Donc ne vous attendez pas à voir un match hyper ouvert et porté sur l'offensive, il joue son avenir professionnel. :roi:
«Aucun général n'est exempt de faiblesse. Exploiter la faiblesse du conquérant assure la victoire par l'esprit.
Seul Mr. Blonde déjoue cette règle.
Ce scélérat ne naît d'aucune faiblesse. Il n'est que danger pour l'Empire."

Napoléon Bonaparte
Tourbillonator
Alcoolique fini
Alcoolique fini
Place au stade : Média-Presse

Message par Tourbillonator »

soubalt a écrit :
David a écrit :
Quels créateurs veux-tu mettre en équipe de Suisse, les 2 seules créateurs suisses qui ont tenus ces 20 dernières années sont Hakan Yakin et Ciri Sforza. Le reste : peaux de balles!

Mais ce phénomène n'est pas unqiue à la suisse : ou sont les succésseurs de Zidane? Ronaldinho? Rivaldo? Effenberg? y a plus de place pour eux...
Xavi
Iniesta
Pirlo
Diego
Moutinho
Lucho Gonzalez
...
Farnerud
Hajirovic
Darragi
...
^^ TOURBI OR NOT TOURBI ? THAT'S THE QUESTION... ^^
soubalt
Coma éthylique
Coma éthylique

Message par soubalt »

Tourbillonator a écrit : Xavi
Iniesta
Pirlo
Diego
Moutinho
Lucho Gonzalez
...
Farnerud
Hajirovic
Darragi
...
Dans ce que tu cites, uniquement Diego et Lucho jouent à un poste de 10, les autres sont soit plus en retrait, soit sur un côté, soit sur le banc...
- Bonsoir Cat'lène"
Sensei
Coma éthylique
Coma éthylique

Message par Sensei »

darkvador a écrit :
Sensei a écrit :

Sensei tu l'as joue facile et ingrate.
Tu pleurs car le club ne donne pas d'infos sur OD et la c'est tout de même un geste et un signe fort de la part de CC et tu envoie ton venin.
Es tu vraiment le supporter de Sion ou habile manipulateur et détracteur de ntre club.?? un peu soulant Sensei

Non pas du tout...
et pour Fidelis qui me taxe d'entrée d'anti CC fait une recherche de mes postes précédent je crois que ca va être dur d'en trouver un ou je descend CC et ce n'était pas du tout le cas encore cette fois-ci....

Dark si je te te saoul prend un dafalgan et un alka remet toi la tete à l'endroit et réfléchi deux seconde à mon poste en pensant à ce que tu as déjà lu de moi...
pour les autres je remets les pendules à l'heure concernant mon poste:
1.- Je ne suis pas un anti CC loin de là, si je dois lui roprocher des choses elles sont au nombre de deux actuellement c'est à dire un manque de patience ces dernière année dans la vision à long terme du groupe et cette année de s'etre planté avec MD mais encore il ne pouvait peut etre pas savoir rapport à l'histoire des melon et nous meme on était un peu content de voir arriver un type d'expériance qui connaissait la mentalité de OD...
2.- La ou je suis admiratif de CC c'est dans sa gestion de son image publique, sa façon de faire croire tout et n'importe quoi à certain média, le trochon orange en premier... CC a su s'imporser comme personnage publique il détourne régulièrement l'attention des méda sur les objets important par des déclaration hubuesque et grandiloquante sur sa personne et c'est souvent bien...
3.- Oui j'aimerai des nouvelle de darraggi des trucs officiel (mais comme on sait tous que la vérité d'aujourd'hui n'est pas celle demain matin en foot) un communiqué officiel du club m'aurait suffit et donc si on voit le président sortir à ce point de sa réserve justement là maintenant avant le match contre YB ben perso je me dis que oui c'est cool il a dit ce que j'aurais voulu entendre il y a 1 mois, mais justement il a dis ce que nous voulons tous entendre ce que le joueur avait besoin d'entendre ce qui fait vendre du papier orange (y'a qu'a voir les commentraire pousser à vitesse expronomtielle...)

Voilà désolé pour le saoulage de darkie mais je tenais à vous rappeler que le monde enchanté des bisounours n'est pas sur terre que CC est un personnage publique qui joue avec son image et les média et qui sait les utiliser à merveille donc oui si ce qu'il a dit est juste et si ca marche cela m'empli d'allégresse mais je vous le redis la vérité sortie au moment de la publication de cet article ne sera peut etre plus la meme demain matin lors de sa parution sur papier...

PS pour Fidelis et darkvador: être septique sur un propos dans le matin ne veux pas dire dégueuler sur CC et etre septique uniquement sur ce point là ne veut pas dire ne pas être supporter du FC Sion Dark toi je peux encore accepter vu ton age mais il suffis pas de se pseudoifier Fidelis pour etre un fidel du FC Sion, j'étais là pour les finales de coupe j'était aussi là face YF juventus ou Wohlen parmis les 800 pelé certains matchs en challenge ligue et j'ai presque versé une larme rouge et blanche quand CC est revenu sauver "notre/son" club de coeur....

Ceci dit meme si je n'ai pas toujours été daccord avec certaine metode chapeau CC grace à qui nous avons encore un FC Sion...
darkvador
Coma éthylique
Coma éthylique
Place au stade : Ex GN à présent Tribune principale

Message par darkvador »

Sensei tu sais très bien que CC ne doit de compte à personne.
Même si tu l'accoste en pleine rue ou à son bureau de Martigny, il en a rien à cirer que tu aimerais avoir des infos sur OD.
Il joue avec la presse comme toi avec ta playstation.

Je lis toujours avec attention tes porst qui au demeurant sont cohérants, mais la ça m'a un peu tiraillé que tu te plaigne de CC qu'il nous renseigne seulement maintenant sur OD. Tu le lui demandé depuis 1 mois il l'a fait et tu te plains, alors accorde moi que cela est surprenant.

heuuu aussi à casi toute les finales et YF avec 500 pelés......
Sensei
Coma éthylique
Coma éthylique

Message par Sensei »

darkvador a écrit :Sensei tu sais très bien que CC ne doit de compte à personne.
Même si tu l'accoste en pleine rue ou à son bureau de Martigny, il en a rien à cirer que tu aimerais avoir des infos sur OD.
Il joue avec la presse comme toi avec ta playstation.

Je lis toujours avec attention tes porst qui au demeurant sont cohérants, mais la ça m'a un peu tiraillé que tu te plaigne de CC qu'il nous renseigne seulement maintenant sur OD. Tu le lui demandé depuis 1 mois il l'a fait et tu te plains, alors accorde moi que cela est surprenant.

heuuu aussi à casi toute les finales et YF avec 500 pelés......
Justement je me suis pas plein d'avoir enfin des nouvelles.... et j'ai pas reproché quoi que ce soit à CC de toute façon comme tu le dis toi meme il en a rien à cirer (et entre nous vu son parcours il a bien raison) (sauf qu'ayant eu des relation professionnelle avec lui et son entourag pro donc il fait très bien semblant d'écouter :bien: ) Seulement je me suis étonné de la manière et du canal pour faire passer cette information... et j'ai bien écris étonné pas reproché... donc ironiquement j'ai laissé entendre que ca pouvais avoir un autre but... c'est tout..!!!

De toute façon actuellement avec le contingeant à disposition c'est match nul ou victoire dans la douleur (juste un avis donc) alors c'est pour cela que je réclame chaque semaine dans le vide comme beaucoup ici le retour de OD seul manière de se libérer et d'avoir une balle qui circule et qui transite des milieux aux avant....
Dayer
Posteur régulier
Posteur régulier
PS3 ID : XxDrakmaxX

Message par Dayer »

soubalt a écrit :
David a écrit :

Exactement ce que je pense il a fait avec ce qu il y avait ca aurait pu etre pire je pense,,
le masque de fer
Membre éprouvé
Membre éprouvé

Je me sens très proche de l'analyse de SENSEI. Lui faire un procès d'intention anti-CC est absurde. De toute façon ce n'est pas le sujet ici et d'autre part la queston n'est plus d'être pour ou contre CC, à partir du moment où il n'y aurait pas de FC Sion en RSL sans lui (il l'a rappelé encore à la RTS dernièrement). On peut le regretter, on doit le regretter parce que cela signifie que l'existence de notre club au sommet du foot suisse est liée à la forme physique et financière du présiden-propriétaire, mais c'est la dure réalité.
Greg goal's
Invocateur
Invocateur

Message par Greg goal's »

le masque de fer a écrit :Je me sens très proche de l'analyse de SENSEI. Lui faire un procès d'intention anti-CC est absurde. De toute façon ce n'est pas le sujet ici et d'autre part la queston n'est plus d'être pour ou contre CC, à partir du moment où il n'y aurait pas de FC Sion en RSL sans lui (il l'a rappelé encore à la RTS dernièrement). On peut le regretter, on doit le regretter parce que cela signifie que l'existence de notre club au sommet du foot suisse est liée à la forme physique et financière du présiden-propriétaire, mais c'est la dure réalité.
Ouais c'est pas le sujet mais les théories à CC comme quoi sans lui pas de FC Sion au sommet on ne peut pas en être sûr, un repreneur fortuné et ambitieux (même s'il n'est pas valaisan) pourrait avoir envie d'investir ici, sans obligatoirement tomber sur un Marc Roger ou un Bulat Chagaev

PS: dsl pour le hors sujet
darra
Posteur invétéré
Posteur invétéré

Message par darra »

On a eu des nouvelles de Darragi après le match amical contre la Suisse et maintenant encore pour faire peut-être taire des rumeurs de son départ, je suis ravi de savoir ou Zidananou nage, car ses derniers mois je me sentais frustré de ne pas avoir de nouvelles!!!
CC veut faire de lui un très grand joueurs et la crainte qui me vient à l'esprit, c'est pourvu qu'il joue contre YB, histoire de lui enlever un grosse pression , quoi qu'en soit sa performance cela lui permettra de se préparer ses prochains mois avec plus de confiance et sérénité, car si il ne joue pas malgré l'article d'aujourd'hui les rumeurs vont revenir en force et franchement pour l’athlète et sa préparation, son envie, sa confiance etc!!! c'est pas très bon à mon avis. Et si il joue seulement en coupe en décembre c'est une sorte de rétrogradation qui n'est pas digne d'un joueur dont le président veut en faire un très grand. Peut-être il n'est pas dans le dispositif de PAS mais il faudrait tout de même lui donner sa chance un moment ce weekend si on veut avoir quelque chose en retour, car l'hiver prochain avec la CAN il y a beaucoup de temps qui passe et est-ce que ce serait trop demander de lui offrir une marque confiance,un signe ? Ce serait de bon aloi histoire de donner une petite impulsion qui pourrait avoir de grands effets. Merci.
le masque de fer
Membre éprouvé
Membre éprouvé

Greg goal's a écrit :
le masque de fer a écrit :Je me sens très proche de l'analyse de SENSEI. Lui faire un procès d'intention anti-CC est absurde. De toute façon ce n'est pas le sujet ici et d'autre part la queston n'est plus d'être pour ou contre CC, à partir du moment où il n'y aurait pas de FC Sion en RSL sans lui (il l'a rappelé encore à la RTS dernièrement). On peut le regretter, on doit le regretter parce que cela signifie que l'existence de notre club au sommet du foot suisse est liée à la forme physique et financière du présiden-propriétaire, mais c'est la dure réalité.
Ouais c'est pas le sujet mais les théories à CC comme quoi sans lui pas de FC Sion au sommet on ne peut pas en être sûr, un repreneur fortuné et ambitieux (même s'il n'est pas valaisan) pourrait avoir envie d'investir ici, sans obligatoirement tomber sur un Marc Roger ou un Bulat Chagaev

PS: dsl pour le hors sujet
On a payé! Tu te rappelles le brasseur camerounais? Alors non plus jamais ça!
Répondre