Mercato été 2015
-
- Posteur habituel
Re: Mercato été 2015
C'est qui ce schelotto?? Il joue a quelle place ? Il a quelle âge?
- lô_tzàt
- Posteur invétéré
- Place au stade : C4
Schelotto est un joueur italo-argentin de 26 ans capable d'occupant tous les postes du flanc droit mais son poste de prédilection est ailier droite.Corentin1196 a écrit :C'est qui ce schelotto?? Il joue a quelle place ? Il a quelle âge?
Ces trois dernières saisons, il s'est vu prêté par l'inter de milan à plusieurs clubs de milieu de classement de série A avec une dizaine de matchs joués par saison en moyenne.
Veuillez signer ici : __________________________________________
-
- Coma éthylique
26ans italo-argentin, joue mileu droit (mais peut aussi jouer devant)Corentin1196 a écrit :C'est qui ce schelotto?? Il joue a quelle place ? Il a quelle âge?
il était je crois au Verone cette saison, appartient à l'Inter qui ne veut plus le garder.
Si perçante soit la vue, on ne se voit jamais de dos (proverbe chinois)
-
- Gourou
C'est une proposition où il y a un contact ? A mon avis c'est une proposition et non quelque chose de sérieux.
25.08.2013 Le FC Sion se forge une 2ème légende !! Bravo !!
-
- Posteur invétéré
arnaud a écrit :C'est une proposition où il y a un contact ? A mon avis c'est une proposition et non quelque chose de sérieux.
http://www.fcinternews.it/news/schelott ... ion-192920
Sur ce site ils disent que l'agent aurait rencontré le FC Sion...
-
- Gourou
Je comprends pas.. On est déjà bien garni sur le flanc droit non?uranus2011 a écrit :26ans italo-argentin, joue mileu droit (mais peut aussi jouer devant)Corentin1196 a écrit :C'est qui ce schelotto?? Il joue a quelle place ? Il a quelle âge?
il était je crois au Verone cette saison, appartient à l'Inter qui ne veut plus le garder.
en le prenant ca permettrait de mettre carlitos en 10. apres c est de la specucation di on peut pas se permettre dzemaili je voisal comment on peut se permettre schelotto.
"Christian Constantin, bonsoir
- Bonsoir Cat'lène"
https://str18.infomaniak.ch/dl/e9b10949f2e305fcf4eb7c71805d2a29/6311d6e0/canal9_1_vod/2/e/inf-itw-constantin-20220901.50240.226.mp4
- Bonsoir Cat'lène"
https://str18.infomaniak.ch/dl/e9b10949f2e305fcf4eb7c71805d2a29/6311d6e0/canal9_1_vod/2/e/inf-itw-constantin-20220901.50240.226.mp4
- Sensei
- Coma éthylique
soubalt a écrit :en le prenant ca permettrait de mettre carlitos en 10. apres c est de la specucation di on peut pas se permettre dzemaili je voisal comment on peut se permettre schelotto.
c'est qui le "on" qui peut se permettre ci ou ca...??
Parce que si c'est de CC dont tu parle tu vois comment quoi c'est le mec qui s'est permis Gattuso...
Bref...
on sait jamais...
rien ne sert de s'enflammer...
attendons un truc sérieux avant de s'exciter...
je lui ai mis quatre-cinq claques et un coup de pied aux fesses. Je ne dis pas qu’il faut baffer des types, je dis juste que c’est la solution que j’ai trouvée à ce moment. C’était une réaction un peu trop «valaisanne» [C. Constantin]
- epiney_9
- Invocateur
- Place au stade : A gauche
Ou alors Follonier fera une pige e M21 ce qui lui ferait du bien
Y'en a qui on pas encore compris qu'une équipe qui se veut ambitieuse et qui joue plusieurs compétitions doit avoir au moins 18 joueurs de haut niveau ! Regardez un peu comme Bâle gère ses semaines anglaises depuis le début de la saison ....
________
- Fedele, Kololli, Crettenand, Ga. Karlen, Lacroix, Ed. Fernandes, Follonier, Gr. Karlen, Morgado, Maceiras, Theler : même combat contre la bêtise !
- “Etre pris pour un con par un imbécile est une volupté de fin gourmet” (S.G.)
- Fedele, Kololli, Crettenand, Ga. Karlen, Lacroix, Ed. Fernandes, Follonier, Gr. Karlen, Morgado, Maceiras, Theler : même combat contre la bêtise !
c'est ce que dit le nf d'aujourd'hui : dzemaili : trop cher.Sensei a écrit :soubalt a écrit :en le prenant ca permettrait de mettre carlitos en 10. apres c est de la specucation di on peut pas se permettre dzemaili je voisal comment on peut se permettre schelotto.
c'est qui le "on" qui peut se permettre ci ou ca...??
Parce que si c'est de CC dont tu parle tu vois comment quoi c'est le mec qui s'est permis Gattuso...
Bref...
on sait jamais...
rien ne sert de s'enflammer...
attendons un truc sérieux avant de s'exciter...
"Christian Constantin, bonsoir
- Bonsoir Cat'lène"
- Bonsoir Cat'lène"
Le prix est une chose mais il y a une certitude ; personne n'est pressé de l'engager sinon ça se serait déjà fait... Le mec va spéculer jusqu'à la der, à moins que CC ne lui pose un ultimatum ou qu'un club ne lui déclare soudainement sa flamme... A 2 semaines du délai il ne semble en tout cas pas en position de faire la fine bouche...
CC annonce dans le nf de ce mardi que ce joueur ne viendra pas à Sion. La piste est donc close.petit_lapin a écrit :Bonjour,
Voici mon premier message. Je vous lis depuis longtemps. Comme vous, je souhaite que BZ soit bientôt valaisan. En attendant, il se peut que CC pense à Schelotto de l'Inter
http://www.calciomercato.it/news/344816 ... zzera.html
________
-
- Posteur invétéré
voici un numéro 10 qui peut être intéressant ! Indésirable à West Bromwich (à voir niveau salaire..)
http://www.transfermarkt.ch/stephane-se ... eler/37157
-
- Posteur habituel
T'as vu son prix ??? Après c'est clair niveau jeu il est fort mais il doit demander beaucoupMilaniste90 a écrit :voici un numéro 10 qui peut être intéressant ! Indésirable à West Bromwich (à voir niveau salaire..)
- David
- Coma éthylique
- Place au stade : abonné au Gradin Nord
Dans le matin du jour, CC ne dit pas que le dossier Dzemaili est terminé, mais il dit avoir des moyens de pauvre face aux clubs britanniques. Il dit également que c'est dans les derniers jours du mercato que les prix baissent afin de ne pas laisser des joueurs sur le carreau. Donc si rien ne bouge, peut-être une bonne surprise le 31 août.
Il affirme également que ses milieux ne marquent pas assez et que l’équipe est trop dépendante des performances de Konaté et Carlitos. De ce fait il semble rechercher activement des joueurs offensifs. A lire le matin, il faut donc s’attendre à voir arriver encore quelques renforts. Je dirais que CC espère trouver un milieu capable de marquer, un attaquant et éventuellement une surprise comme il a l’habitude de faire dans les dernières heures du mercato.
Bref, le mercato n’est pas terminé pour le FC Sion.
Il affirme également que ses milieux ne marquent pas assez et que l’équipe est trop dépendante des performances de Konaté et Carlitos. De ce fait il semble rechercher activement des joueurs offensifs. A lire le matin, il faut donc s’attendre à voir arriver encore quelques renforts. Je dirais que CC espère trouver un milieu capable de marquer, un attaquant et éventuellement une surprise comme il a l’habitude de faire dans les dernières heures du mercato.
Bref, le mercato n’est pas terminé pour le FC Sion.
Modifié en dernier par David le 18.08.2015 12:56, modifié 1 fois.
-
- Posteur accoutumé
- Place au stade : Gradin Nord
Appart ca Souleymane Diawara est libre de de tout contrat si on veut un défenseur expérimenté...
- Sparrow
- Coma éthylique
Diawara, ce nom revient chaque année
Tous les partis jouent la montre et ça va de décanter d'ici au 31 août ! Mais il me semble que Dzemaili fait un peu trop la fine bouche et que ça n'est vraiment pas dans son intérêt... Si il vient à Sion j'espère qu'il mouillera le maillot parce qu'on est clairement pas son premier choix !

Tous les partis jouent la montre et ça va de décanter d'ici au 31 août ! Mais il me semble que Dzemaili fait un peu trop la fine bouche et que ça n'est vraiment pas dans son intérêt... Si il vient à Sion j'espère qu'il mouillera le maillot parce qu'on est clairement pas son premier choix !
SEMPER SEDUNUM
« Notre club et notre logo ont une âme, ton Olympique des Alpes est infâme »
- al-skweek
- Coma éthylique
Tout comme on pensait que Ziegler allait faire sa starlette. Un joueur de ce niveau est forcément un grand professionnel donc pas de soucis.Sparrow a écrit :Diawara, ce nom revient chaque année![]()
Si vous perdez la finale, vous serez donc le principal responsable?
"Oui. Ce ne sera ni Zeidler ni Fournier. En cas de défaite le 25 mai, j’assumerai la responsabilité de ce résultat. " CC, 12.05.2017
CONSTANTIN DEMISSION
"Oui. Ce ne sera ni Zeidler ni Fournier. En cas de défaite le 25 mai, j’assumerai la responsabilité de ce résultat. " CC, 12.05.2017
CONSTANTIN DEMISSION
- Sparrow
- Coma éthylique
A la différence que Ziegler ça faisait 6 mois qu'il était sans club ! Mais sur le fond je suis d'accord avec toi.al-skweek a écrit :Tout comme on pensait que Ziegler allait faire sa starlette. Un joueur de ce niveau est forcément un grand professionnel donc pas de soucis.Sparrow a écrit :Diawara, ce nom revient chaque année![]()
SEMPER SEDUNUM
- al-skweek
- Coma éthylique
On avait d'autant plus l'impression qu'il faisait la fine bouche 

Si vous perdez la finale, vous serez donc le principal responsable?
CONSTANTIN DEMISSION
CONSTANTIN DEMISSION
C'est celui qui était en prison ???? Si oui, on pourrait lui donner une nouvelle chance, il est motivé et c'est un très bon joueur. Sur canal il s'est dit prêt à rejoindren'importe quel club, il veut jouer...clem_VS a écrit :Appart ca Souleymane Diawara est libre de de tout contrat si on veut un défenseur expérimenté...
-
- Nouveau membre du club
- Place au stade : Gradin nord
On pourrait le prendre c'est pas parce qu'il a été en prison ...zico a écrit :C'est celui qui était en prison ???? Si oui, on pourrait lui donner une nouvelle chance, il est motivé et c'est un très bon joueur. Sur canal il s'est dit prêt à rejoindren'importe quel club, il veut jouer...clem_VS a écrit :Appart ca Souleymane Diawara est libre de de tout contrat si on veut un défenseur expérimenté...

On cherche pas de défenseur. Le secteur est completFlorentSion a écrit :On pourrait le prendre c'est pas parce qu'il a été en prison ...zico a écrit :C'est celui qui était en prison ???? Si oui, on pourrait lui donner une nouvelle chance, il est motivé et c'est un très bon joueur. Sur canal il s'est dit prêt à rejoindren'importe quel club, il veut jouer...clem_VS a écrit :Appart ca Souleymane Diawara est libre de de tout contrat si on veut un défenseur expérimenté...
"L esprit c est comme un parachute, il ne sert à rien s il n est pas ouvert"
Je ne sais plus qui l a dit mais dit si justement
Je ne sais plus qui l a dit mais dit si justement
Bon joueur mais 36 ans quand même ...zico a écrit :C'est celui qui était en prison ???? Si oui, on pourrait lui donner une nouvelle chance, il est motivé et c'est un très bon joueur. Sur canal il s'est dit prêt à rejoindren'importe quel club, il veut jouer...clem_VS a écrit :Appart ca Souleymane Diawara est libre de de tout contrat si on veut un défenseur expérimenté...
________
- Sensei
- Coma éthylique
je sais pas trop mais je me dis que même si plusieurs ici ont de la peine avec Lacroix, entre ce dernier, Ziegler, Vilmos, Cichero et le retour prochain de N'Doye, Zverotic, Rufli et Pa Modou, c'est peut être pas d'un défenseur dont on a le plus besoin...
Une gachette pour épauler Konaté
un bon 8 assez offensif ou un vrai 10
c'est il me semble là que le bas blesse le plus actuellement...
Une gachette pour épauler Konaté
un bon 8 assez offensif ou un vrai 10
c'est il me semble là que le bas blesse le plus actuellement...
je lui ai mis quatre-cinq claques et un coup de pied aux fesses. Je ne dis pas qu’il faut baffer des types, je dis juste que c’est la solution que j’ai trouvée à ce moment. C’était une réaction un peu trop «valaisanne» [C. Constantin]
L'effectif est plutôt pas mal mais peut être bonifié, on a vu que lorsqu'il manque 1 ou 2 cadres c'est tout de suite plus difficile, nous gagnerions en qualité et profondeur de banc également avec :
- 1 attaquant
- 1 milieu offensif axial
- 1 défenseur central
les ailes me paraissent bien garnies, 1 attaquant est une quasi priorité sur une saison européene c'est un peu leger ce que nous avons, au milieu on a vu que dès que kouassi et/ou salatic sont suspendus ça tourne vite moins bien, ensuite la défense perso je ne trouves pas que nous ayons un défenseur central ayant le role de véritable patron, Lacroix n'est pas une assurance tout risque bien qu'il progresse tjour plus et ziegler n'est pas central de base bien qu'il garde plutot bien la barraque mais on gagnerait en qualité/choix en le décalant avec un défenseur central supplémentaire, peut etre que vilmos peut jouer ce rôle également pkoi pas...
- 1 attaquant
- 1 milieu offensif axial
- 1 défenseur central
les ailes me paraissent bien garnies, 1 attaquant est une quasi priorité sur une saison européene c'est un peu leger ce que nous avons, au milieu on a vu que dès que kouassi et/ou salatic sont suspendus ça tourne vite moins bien, ensuite la défense perso je ne trouves pas que nous ayons un défenseur central ayant le role de véritable patron, Lacroix n'est pas une assurance tout risque bien qu'il progresse tjour plus et ziegler n'est pas central de base bien qu'il garde plutot bien la barraque mais on gagnerait en qualité/choix en le décalant avec un défenseur central supplémentaire, peut etre que vilmos peut jouer ce rôle également pkoi pas...
Avec Ciccero, Lacroix, Vilmos et le retour de N'Doye ce n'est en tout cas pas d'un défenseur central dont nous avons besoin... C'est dans un 10, un 8 et un attaquant que CC doit investir...
Plus nous serons efficients en attaque moins la défense sera sous le feu des critiques...
Plus nous serons efficients en attaque moins la défense sera sous le feu des critiques...
Purée... chiant ce mercato... tous les jours je viens ici avec l'espoir d'un peu de piment... et tous les jours rien du tout... Y a rien qui se passe... quel ennui... on se croirait à un match à Tourbillon il y a deux saisons en arrière...

Dans la vie on change de femme pas de maillot.