Mercato été 2011
Re: Mercato été 2011
Je vous conjure de bien vouloir revenir au sujet principal car ça devient un vrai foutoir pour avoir des informations sur les transferts.
- Kenose
- Coma éthylique
- Place au stade : GN
Bon, des nouvelles au sujet de la signature de Malouida ou d'un autre gros poisson buteur?
Ou est-ce que CC va pêcher le gros poisson qui se terre dans les îles et qui a mordu une pauvre baigneuse?
Ou est-ce que CC va pêcher le gros poisson qui se terre dans les îles et qui a mordu une pauvre baigneuse?
-
- Coma éthylique
- Place au stade : gradin nord
ça avance positivement selon le matin du jour....Kenose a écrit :Bon, des nouvelles au sujet de la signature de Malouida ou d'un autre gros poisson buteur?
Il se pourrait bien qu'il est une demande de qualification supplémentaire ce lundi...
Je dis ça, je dis rien !
et en plus : La Suisse romande est plus touchée par la pénurie de logements... heureusement qu'il y a la Porte d'Octodure pour loger le nouvel arrivant...
Je dis ça, je dis rien !
et en plus : La Suisse romande est plus touchée par la pénurie de logements... heureusement qu'il y a la Porte d'Octodure pour loger le nouvel arrivant...
- Kenose
- Coma éthylique
Et il était dit quoi? Les jours où je bosse pas je n'ai pas accès au matin :)buffon a écrit :ça avance positivement selon le matin du jour....Kenose a écrit :Bon, des nouvelles au sujet de la signature de Malouida ou d'un autre gros poisson buteur?
- Tourbillonator
- Alcoolique fini
- Place au stade : Média-Presse
Kenose a écrit :Et il était dit quoi? Les jours où je bosse pas je n'ai pas accès au matin :)buffon a écrit :ça avance positivement selon le matin du jour....Kenose a écrit :Bon, des nouvelles au sujet de la signature de Malouida ou d'un autre gros poisson buteur?
Sion: Maoulida, ça avance
Du côté du FC Sion, le dossier de Toifilou Maoulida «avance gentiment», selon les termes du président Christian Constantin hier en début de soirée. Sans rien ajouter. Au travers de ces quelques mots, on comprend qu’un accord entre l’attaquant français des Comores et le club valaisan est imminent.

-
- Coma éthylique
- Place au stade : gradin nord
oh il dise rien de spécial selon les termes du journal:Kenose a écrit :Et il était dit quoi? Les jours où je bosse pas je n'ai pas accès au matin :)buffon a écrit :ça avance positivement selon le matin du jour....Kenose a écrit :Bon, des nouvelles au sujet de la signature de Malouida ou d'un autre gros poisson buteur?
''le dossier de Toifilou Maaoulida avance gentiment selon les termes du président Constantin hier en début de soirée, sans rien à ajouter. Au travers de ces quelques mots. on comprend qu'un accord entre l'attaquant et le club valaisan est imminent.''
voila j'espère que c'est plus précis et que ça t'aide.....
Kenose a écrit :euh juste sédounokikoonoum, les m-21 ne peuvent pas être promus... CQFD ASDF LOLILOL![]()
ben justement si! ils peuvent être promus d'ou la volonté de CC de recruter en masse...
"Christian Constantin, bonsoir
- Bonsoir Cat'lène"
https://str18.infomaniak.ch/dl/e9b10949f2e305fcf4eb7c71805d2a29/6311d6e0/canal9_1_vod/2/e/inf-itw-constantin-20220901.50240.226.mp4
- Bonsoir Cat'lène"
https://str18.infomaniak.ch/dl/e9b10949f2e305fcf4eb7c71805d2a29/6311d6e0/canal9_1_vod/2/e/inf-itw-constantin-20220901.50240.226.mp4
- Kenose
- Coma éthylique
Autant pour moi alors, je suis encore à l'époque LNA/LNB alors la réforme trucbiduleultramegasuperpremièreligue ne m'est assez étrangère.
- c_doux_nous_mMm
- Coma éthylique
- Localisation : SionnoiS/Valaisan dans l'Espace... 13 Étoiles ou Black Rock City
Cool, ils ont gagné 3-2, dommage les 7 dernières minutes.
1, 2 et 3, FC Sion c'est champSion.
Gabri attaquant de pointe 

(___)
(o|o)
_(")_
(-)(-)___ "SI ON est uni... on sera imbattable!" FC Sion
(o|o)
_(")_
(-)(-)___ "SI ON est uni... on sera imbattable!" FC Sion
- vent du Sud
- Alcoolique amateur
tu veux pas nous lâcher un peu et retourner hiberner, tu deviens franchement lourd avec tes post de m...c_doux_nous_mMm a écrit :Cool, ils ont gagné 3-2, dommage les 7 dernières minutes.![]()
"Isoz, c'est pour quand les guignols de l'info?"
-
- Membre potentiel du club
Et après certain disait que j'étais LE boulet ahahahha
Le doux c..de la m**** FERME TA GEULE TU SAOULE
Le doux c..de la m**** FERME TA GEULE TU SAOULE

- georgeslechat
- Membre suprême
Franchement ta gueule maintenant. Hiberne mon grand, hiberne fais assez chaud.c_doux_nous_mMm a écrit :Cool, ils ont gagné 3-2, dommage les 7 dernières minutes.![]()
- Fozzie
- Disciple simple
- Franchement, vous en pensez quoi de ce Maoulida vous ???
- Sa venue (si il vient...) vous fait-elle frémir d'impatience à le voir jouer ???
- Sa venue (si il vient...) vous fait-elle frémir d'impatience à le voir jouer ???
———————————————————————————-
«Si les joueurs font semblant de jouer,
je peux aussi faire semblant de les payer»
————————————————————————————-
On dira que entre Afonso qui a fait une saison moyenne a bonne en CHL. Prijovic qui n'a de loin pas casser la baraque en ASL. Pour moi, Maoulida est grandement attendu. Voici ses stats.
2008-2011 RC Lens 120 (34)
2008-2011 RC Lens 120 (34)
25.08.2013 Le FC Sion se forge une 2ème légende !! Bravo !!
- epiney_9
- Invocateur
- Place au stade : A gauche
De mon point de vue, je me dit que si il a la confiance, avec un milieu de terrain composer de trois createurs et d'une rattraque, ca peut vraiment le faire. LE simple fait qu'il est annoncé comme un tueur devant le but me fait plaisir. Mais je me rejouis de revoir Mrdja a son retour...Fozzie a écrit :- Franchement, vous en pensez quoi de ce Maoulida vous ???
tiré de wikipédia:
Le 2 janvier 2008, il signe au Racing Club de Lens, à la recherche d'un attaquant suite au départ temporaire d'Aruna Dindane pour la CAN[2]. Lors de son premier match à Bollaert, et alors que Lens est à la peine en championnat, Maoulida marque le 1/4 de finale de Coupe de la Ligue de son empreinte, en inscrivant un superbe lob des 40 mètres[3]. Il réédite sa performance contre l'Olympique lyonnais avec un but de la tête sur une passe d'Olivier Monterrubio qui délivre Bollaert dans une liesse extraordinaire. Face à Caen, le 10 février, il marque son 50e but en Ligue 1, mais aussi le plus rapide de la saison (17 secondes) et de l'histoire du RC Lens. Il disputa la finale de la Coupe de la Ligue 2008 perdue face au Paris SG 2-1. Il est auteur de la passe pour Eric Carriere. Le 8 août 2008, il annonce son choix de rester au club malgré la relégation, pour permettre au Racing Club de Lens de remonter en Ligue 1 dès la fin de la saison. Le 25 août 2008, il inscrit ses premiers buts en Ligue 2 avec le RC Lens, en réalisant un doublé face à Nîmes. Le 17 février 2009, à nouveau un doublé face à Vannes en Ligue 2. Toifilou est actuellement le meilleur buteur du RCL durant cette saison de ligue 2 et l'un des meilleurs buteurs du championnat. Le joueur originaire de l'île de Mayotte semble s'être imposé dans l'attaque du club et est très apprécié des supporters lensois. Malgré cette bonne année 2008/2009, il débute la nouvelle saison sur le banc de touche et il ne sera qu'un second choix aux yeux de son entraîneur, Jean-Guy Wallemme. Un statut qui pourrait le pousser à quitter le RCL lors du prochain mercato. Finalement, à cause des mauvais résultats des attaquants, notamment Eduardo et Issam Jemaa, Toifilou Maoulida refait son apparition en tant que titulaire et sauve la fin de saison de RC Lens, en devenant au passage le meilleur buteur du club, et le meilleur buteur du championnat au niveau du ratio temps de jeu / but. [non neutre] En 2010-2011, il confirme sa bonne forme en marquant dès la 1ere journée contre Nancy, mais depuis il ne connait plus la réussite qu'il avait en fin de saison 2009-2010. Il prolonge néanmoins au RC Lens d'une saison. Aprés l'annonce de la relégation du club en Ligue 2 , il décide de quitter le club à la fin de la saison non sans être coupable de vives tensions au sein du vestiaire lensois [4].
Le 2 janvier 2008, il signe au Racing Club de Lens, à la recherche d'un attaquant suite au départ temporaire d'Aruna Dindane pour la CAN[2]. Lors de son premier match à Bollaert, et alors que Lens est à la peine en championnat, Maoulida marque le 1/4 de finale de Coupe de la Ligue de son empreinte, en inscrivant un superbe lob des 40 mètres[3]. Il réédite sa performance contre l'Olympique lyonnais avec un but de la tête sur une passe d'Olivier Monterrubio qui délivre Bollaert dans une liesse extraordinaire. Face à Caen, le 10 février, il marque son 50e but en Ligue 1, mais aussi le plus rapide de la saison (17 secondes) et de l'histoire du RC Lens. Il disputa la finale de la Coupe de la Ligue 2008 perdue face au Paris SG 2-1. Il est auteur de la passe pour Eric Carriere. Le 8 août 2008, il annonce son choix de rester au club malgré la relégation, pour permettre au Racing Club de Lens de remonter en Ligue 1 dès la fin de la saison. Le 25 août 2008, il inscrit ses premiers buts en Ligue 2 avec le RC Lens, en réalisant un doublé face à Nîmes. Le 17 février 2009, à nouveau un doublé face à Vannes en Ligue 2. Toifilou est actuellement le meilleur buteur du RCL durant cette saison de ligue 2 et l'un des meilleurs buteurs du championnat. Le joueur originaire de l'île de Mayotte semble s'être imposé dans l'attaque du club et est très apprécié des supporters lensois. Malgré cette bonne année 2008/2009, il débute la nouvelle saison sur le banc de touche et il ne sera qu'un second choix aux yeux de son entraîneur, Jean-Guy Wallemme. Un statut qui pourrait le pousser à quitter le RCL lors du prochain mercato. Finalement, à cause des mauvais résultats des attaquants, notamment Eduardo et Issam Jemaa, Toifilou Maoulida refait son apparition en tant que titulaire et sauve la fin de saison de RC Lens, en devenant au passage le meilleur buteur du club, et le meilleur buteur du championnat au niveau du ratio temps de jeu / but. [non neutre] En 2010-2011, il confirme sa bonne forme en marquant dès la 1ere journée contre Nancy, mais depuis il ne connait plus la réussite qu'il avait en fin de saison 2009-2010. Il prolonge néanmoins au RC Lens d'une saison. Aprés l'annonce de la relégation du club en Ligue 2 , il décide de quitter le club à la fin de la saison non sans être coupable de vives tensions au sein du vestiaire lensois [4].
Malouida est à environ 100 buts en france. Il a donc de l'expérience et ne peut être qu'un + à Tourbillon. Ensuite il faut forcément qu'il soit motivé qu'il se sente bien, soutenu et en confiance. Pour ça il faudra de la résussite lors de ses premiers match pour se mettre les incultes du foot présents en masse à Tourbillon dans la poche. Sans ça... il va se faire siffler, insulter etc... et ça sera un flop.
Mais avant tout ça, il faut qu'il signe et qu'il soit qualifié...
Mais avant tout ça, il faut qu'il signe et qu'il soit qualifié...
Contre les supporters modernes qui prennent en otage et tuent le football
18.02.16 antoinette : "Belle équipe ce Braga"

-
- Adorateur profane
Pour avoir eu la curiosité d'aller sur le forum des lensois, ce joueur ne faisait de loin pas l'unanimité sur leur forum. Maintenant à voir, à l'époque de Marseille, je crois savoir qu'il jouait pas mal.
Quant à la cuvée 2011 du fc Sion, c'est à voir. Ma grande peur vient de Feidouno, je ne sais pas si il est à court physiquement mais il joue vraiment sur un rythme de sénateur. C'est inquiétant. Heureusement, que sa technique semble être très bonne.
Quant à la cuvée 2011 du fc Sion, c'est à voir. Ma grande peur vient de Feidouno, je ne sais pas si il est à court physiquement mais il joue vraiment sur un rythme de sénateur. C'est inquiétant. Heureusement, que sa technique semble être très bonne.
- darkvador
- Coma éthylique
- Place au stade : Ex GN à présent Tribune principale
Y a un ptit problème,
le permis de travaille de Feinduno.... le cota de Sion est dépassé, car Feinduno n'est pas Européen....
donc pas de permis de travaille pas de contrat...
le permis de travaille de Feinduno.... le cota de Sion est dépassé, car Feinduno n'est pas Européen....

darkvador a écrit :Y a un ptit problème,
on est pas en Angleterre ici. Le permis de travail a toujours été délivré à n'importe quel joueur... c'est quoi ces histoires de quota?
"Christian Constantin, bonsoir
- Bonsoir Cat'lène"
- Bonsoir Cat'lène"
- darkvador
- Coma éthylique
Hier ça en parlé, en tout cas sur teletexte il est tjrs pas qualifiésoubalt a écrit :darkvador a écrit :Y a un ptit problème,
on est pas en Angleterre ici. Le permis de travail a toujours été délivré à n'importe quel joueur... c'est quoi ces histoires de quota?

Il y a pas de permis de travail ou pas... Simplement un joueur est qualifié ou non et alligné ou non car on a le droit à 5 étrangers max sur la pelouse.
Pour l'heure il n'est pas qualifié tout comme l'ensemble des nouveaux joueurs
Contre les supporters modernes qui prennent en otage et tuent le football

- darkvador
- Coma éthylique
Si tu en es sur tant mieux, mais moi j'en suis pas sur.....on verrabouryves a écrit :Il y a pas de permis de travail ou pas... Simplement un joueur est qualifié ou non et alligné ou non car on a le droit à 5 étrangers max sur la pelouse.
- Fozzie
- Disciple simple
Je me suis également fait la remarque concernant le teletexte ! par contre il est bien sur le site de l'ASF.darkvador a écrit :en tout cas sur teletexte il est tjrs pas qualifié
———————————————————————————-
-
- Gourou
Thorsten Fink / entr FC Bâle.( bl/sonntag 10.7.2011)
Je vois le FC Sion comme un des favorits pour le titre!! , l'équipe c'est bien renforcée,
+ quelques éloges pour Constantin que je ne transcrits pas pour éviter des crises d'urticaires à 1 ou 2 posteurs.
Je vois le FC Sion comme un des favorits pour le titre!! , l'équipe c'est bien renforcée,
+ quelques éloges pour Constantin que je ne transcrits pas pour éviter des crises d'urticaires à 1 ou 2 posteurs.
je suis tombé là-dessus, c'est pour les commentaires au fond de la page ?!
http://www.lensois.com/breve-rclens-405 ... cier-.html
http://www.lensois.com/breve-rclens-405 ... cier-.html
tout cela ne veut rien dire. M'Penza, les belges ne peuvent pas le voir. Ils l'insulte sur tous les sites footbalistiques dès qu'il y a un artcile sur lui et pourtant il a fait une très grande saison chez nous.
arnaud a écrit :tout cela ne veut rien dire. M'Penza, les belges ne peuvent pas le voir. Ils l'insulte sur tous les sites footbalistiques dès qu'il y a un artcile sur lui et pourtant il a fait une très grande saison chez nous.
en plus quand l'équipe tombe en D2 normal qu'ils soient aigris
c_doux_nous_mMm Président!