[FC Sion M-21] 1L Promotion 2013-2014-2015
Re: [FC Sion M-21] 1L Promotion 2013-2014
Programme des M21 pour ce printemps
Sa 08.03.2014
14:00 FC Stade Nyonnais - FC Sion II
Di 16.03.2014
FC Breitenrain - FC Sion II
Di 30.03.2014
FC Sion II - Etoile Carouge FC
Sa 05.04.2014
FC Basel 1893 II - FC Sion II
Di 13.04.2014
FC Sion II - FC Tuggen
Sa 19.04.2014
17:00 SR Delémont - FC Sion II
Di 27.04.2014
FC Sion II - BSC Old Boys
Sa 03.05.2014
16:00 FC St. Gallen II - FC Sion II
Di 11.05.2014
FC Sion II - FC Zürich II
Di 18.05.2014
SC Brühl - FC Sion II
Sa 24.05.2014
16:00 SC Kriens - FC Sion II
Sa 31.05.2014
16:00 FC Sion II - FC Le Mont LS
Sa 08.03.2014
14:00 FC Stade Nyonnais - FC Sion II
Di 16.03.2014
FC Breitenrain - FC Sion II
Di 30.03.2014
FC Sion II - Etoile Carouge FC
Sa 05.04.2014
FC Basel 1893 II - FC Sion II
Di 13.04.2014
FC Sion II - FC Tuggen
Sa 19.04.2014
17:00 SR Delémont - FC Sion II
Di 27.04.2014
FC Sion II - BSC Old Boys
Sa 03.05.2014
16:00 FC St. Gallen II - FC Sion II
Di 11.05.2014
FC Sion II - FC Zürich II
Di 18.05.2014
SC Brühl - FC Sion II
Sa 24.05.2014
16:00 SC Kriens - FC Sion II
Sa 31.05.2014
16:00 FC Sion II - FC Le Mont LS
2 châteaux, 1 stade, 1 public!
-
- Coma éthylique
merci stomp ! pas de match à domicile avant fin mars, ça devrait jouer pour l'état du terrain !
Si perçante soit la vue, on ne se voit jamais de dos (proverbe chinois)
Il me semble que Luther est de retour à Xamax ... avez-vous entendu qqch allant dans cette direction ???
Sinon, autre nouvelle :
Neuchâtel Xamax FCS affrontera les espoirs du FC Sion au Bouveret
Le match prévu le 15 février contre les SR Delémont est remplacé par un autre match contre une équipe de 1re ligue Promotion, les espoirs du FC Sion. La rencontre aura lieu le mercredi 19 février à 17h30 au Complexe sportif du Bout du Lac (Le Bouveret).
Neuchâtel Xamax FCS affrontera les espoirs du FC Sion au Bouveret
Le match prévu le 15 février contre les SR Delémont est remplacé par un autre match contre une équipe de 1re ligue Promotion, les espoirs du FC Sion. La rencontre aura lieu le mercredi 19 février à 17h30 au Complexe sportif du Bout du Lac (Le Bouveret).
- LucienSIR
- Devin
Peut être, chez Xamax c'est écrit:RBW a écrit :Il me semble que Luther est de retour à Xamax ... avez-vous entendu qqch allant dans cette direction ???
A voire, mais chez nous il a presque pas joué alors ça serait logique!Neuchâtel Xamax FCS a pu conter sur Adjei Luther-King (un retour au club?)
Merci de ta réponse LucienSIR,
Après une petite recherche, il apparaît qu'il est en test à nouveau à Xamax et qu'à l'issue de cette période, une décision sera prise sur son retour ou non.
Après une petite recherche, il apparaît qu'il est en test à nouveau à Xamax et qu'à l'issue de cette période, une décision sera prise sur son retour ou non.
Il était en prêt pendant 6 mois à Sion et avait autant de temps pour gagner une place en équipe première. Mais au vu du nombre de joueurs déjà sous contrat et ce pour les deux premières équipes (je crois que vous en êtes à environ 60 au total), c'est fort logiquement qu'il n'est pas conservé. Il est donc de retour à Xamax, et une décision définitive sera prise dans une dizaine de jours... mais à moins d'un gros souci, la décision sera positive.
Sinon, match amical entre Sion M21 et Xamax FCS au Bouveret le mercredi 19 février à 17h30.
Un derby comme au bon vieux temps ? ;)
Sinon, match amical entre Sion M21 et Xamax FCS au Bouveret le mercredi 19 février à 17h30.
Un derby comme au bon vieux temps ? ;)
Le bon vieux temps, comme tu le dis, est désormais... bien derrière! MalheureusementLiL't a écrit :Un derby comme au bon vieux temps ? ;)

Juste pour l'amour du maillot... SION 1909
À une dizaine de minutes de la fin du match, il y a 2-4 entre vos M21 et Xamax FCS.
2-6 score final.
A noter que Adjei et Chatton jouaient en rouge et noir.
Bien des regrets de ne pas avoir pu voir ce match !
Bien des regrets de ne pas avoir pu voir ce match !
8 joueurs de la première équipes jouaient ce match, sous le regard attentif de Ponte...
Visiblement, tout va bien par chez vous...

Visiblement, tout va bien par chez vous...

tu m'as devancé LiL't... j'allais sortir la même info... par contre, sais-tu s'il y a un moyen de connaître les joueurs présents ?
-
- Gourou
Merci à vous pour les infos les NE
mais 6 buts contre nos M 21!!!!! quel honte.... pour nous.....
je pensais secretement que l'on pouvais compter sur eux, au cas ou..........................
mais 6 buts contre nos M 21!!!!! quel honte.... pour nous.....

je pensais secretement que l'on pouvais compter sur eux, au cas ou..........................
-
- Gourou
ça serait vraiment bien si vs pouviez ns fournir la liste des joueurs de Sion sur ce match.
comme ça le grand public, pourrait voir les joueurs qui pleurent leur non sélection en 1ère équipe
c'est tout 1 symbole
et en + si vs parlez de 8 joueurs de l'équipe "A"
Merci d'avance..............
comme ça le grand public, pourrait voir les joueurs qui pleurent leur non sélection en 1ère équipe
c'est tout 1 symbole
et en + si vs parlez de 8 joueurs de l'équipe "A"
Merci d'avance..............
À mon grand regret, c'était le 2e match de la saison que j'ai raté, donc je peux pas dire grand chose. Sur le forum de Xamax, quelqu'un présent au Bouveret a juste donné les noms de Leo et Yartey.
Vraiment, je ne comprends pas la mentalité de ces joueurs. Il y a un match amical où le nouvel entraîneur veut se faire une idée du potentiel des joueurs non-titulaires... et eux, se la jouent "pas motivés" et encaissent 6 buts.
Je suis peut être naïf, mais perso, j'aurais tout donné et craché mes tripes sur le terrain pour me faire remarquer par l'entraîneur... enfin bon... peut être y a-t-il d'autres raisons.
[mode NE] bravo aux rouge et noir !!! [\mode NE]
Je suis peut être naïf, mais perso, j'aurais tout donné et craché mes tripes sur le terrain pour me faire remarquer par l'entraîneur... enfin bon... peut être y a-t-il d'autres raisons.
- c_doux_nous_mMm
- Coma éthylique
- Localisation : SionnoiS/Valaisan dans l'Espace... 13 Étoiles ou Black Rock City
Ils veulent virer l'entraîneur?RBW a écrit :Vraiment, je ne comprends pas la mentalité de ces joueurs. Il y a un match amical où le nouvel entraîneur veut se faire une idée du potentiel des joueurs non-titulaires... et eux, se la jouent "pas motivés" et encaissent 6 buts.

(___)
(o|o)
_(")_
(-)(-)___ "SI ON est uni... on sera imbattable!" FC Sion
(o|o)
_(")_
(-)(-)___ "SI ON est uni... on sera imbattable!" FC Sion
Il serait bien de savoir comment les buts sont tombés. Si c'est sur pénalty, une bourde du gardien ou un solo du milieu de terrain, c'est pas pareil. Ceci dit, c'est vrai que 6, c'est bcp!
La vie est comme un pénis : simple, décontractée, détendue et reposante. Ce sont les femmes qui la rendent dur. (Confusius)
Alors pour les buts et le film du match (le tout au format texte), notre cher quoupo s'en est, comme d'habitude, magnifiquement occupé. C'est par ici : http://xamaxforum.ch/viewtopic.php?p=163027#p163027
Vous pourrez aussi admirer une jolie anecdote : Decastel donnant ses consignes à un endroit, et Ponte faisant de même à l'autre bout du terrain.
Sinon, renseignement pris auprès d'un joueur xamaxien, 9 joueurs de la 1re équipe étaient alignés lors de la première mi-temps (soldée sur le score de 1-2 en faveur des Rouge et Noir si je ne me trompe). Parmi ces 9 joueurs, en plus de Leo et Yartey : Vidosic, Ferati et "un gars du Mans" (il n'en reste plus qu'un de toute façon il me semble, non ?). Le reste, il ne les a pas reconnus (attention, ici le verbe "reconnaître" n'a pas le même sens que lorsqu'on dit que CC ne reconnaît pas ses enfants illégitimes). Mais ils jouaient tous "à fond" d'après lui, en tout cas, ils n'avaient pas l'air d'en avoir rien à foutre.
En deuxième mi-temps, ça a fait tourner l'effectif.
Veloso et Lacroix en cantine.
Vous pourrez aussi admirer une jolie anecdote : Decastel donnant ses consignes à un endroit, et Ponte faisant de même à l'autre bout du terrain.
Sinon, renseignement pris auprès d'un joueur xamaxien, 9 joueurs de la 1re équipe étaient alignés lors de la première mi-temps (soldée sur le score de 1-2 en faveur des Rouge et Noir si je ne me trompe). Parmi ces 9 joueurs, en plus de Leo et Yartey : Vidosic, Ferati et "un gars du Mans" (il n'en reste plus qu'un de toute façon il me semble, non ?). Le reste, il ne les a pas reconnus (attention, ici le verbe "reconnaître" n'a pas le même sens que lorsqu'on dit que CC ne reconnaît pas ses enfants illégitimes). Mais ils jouaient tous "à fond" d'après lui, en tout cas, ils n'avaient pas l'air d'en avoir rien à foutre.
En deuxième mi-temps, ça a fait tourner l'effectif.
Veloso et Lacroix en cantine.
- LucienSIR
- Devin
Stade Nyonnais 3 : FC Sion II 1
Greg Karlen seul but pour Sion
Miesch;
Kololli,Roux,Bacrak,Marques;
Ciss,Fedele;
Veloso,Kostanjek,Seabra Fraga;
Karlen;
Banc:
Reymond,Sierro,Tamayo,Nocco,Yldriz (le nouveau gars) et Fumeaux (?? pas une idee sur lui...)
Miesch;
Ciss,Fedele;
Karlen;
Banc:
Reymond,Sierro,Tamayo,Nocco,Yldriz (le nouveau gars) et Fumeaux (?? pas une idee sur lui...)
-
- Coma éthylique
Je n'ai pas vu d'image ni le direct de ce match mais une question s'impose : si la 1ère joue avec 3 arrières et des gars sur le côté très mobiles, pourquoi ce système n'est-il pas appliqué par les M21 ? ... finalement ceux-ci ne sont-ils pas un passage obligé - apprentissage - vers la première équipe ? manière d'acquérir cette culture tactique qui fait tant défaut à de nombreux joueurs de chez nous ! Ceci peut coûter des points, bien sûr, mais il me semblerait utile d'avoir une unité de doctrine quant à la tactique utilisée, non ?
Si perçante soit la vue, on ne se voit jamais de dos (proverbe chinois)
-
- Coma éthylique
- Place au stade : gradin nord
mais le hic c'est qu'on change souvent d'entraîneur chez les prosuranus2011 a écrit :Je n'ai pas vu d'image ni le direct de ce match mais une question s'impose : si la 1ère joue avec 3 arrières et des gars sur le côté très mobiles, pourquoi ce système n'est-il pas appliqué par les M21 ? ... finalement ceux-ci ne sont-ils pas un passage obligé - apprentissage - vers la première équipe ? manière d'acquérir cette culture tactique qui fait tant défaut à de nombreux joueurs de chez nous ! Ceci peut coûter des points, bien sûr, mais il me semblerait utile d'avoir une unité de doctrine quant à la tactique utilisée, non ?

C'est une politique qui fonctionne à Nantes ou à l'Ajax, mais à Sion, chaque entraineur a sa tactique et bien sûr.... si on change 3 x de tactique (parce que 3 entraineurs différents) on peut pas avoir la même politique formatrice que ce qu'on trouve dans les exemples cités ci-dessusuranus2011 a écrit :Je n'ai pas vu d'image ni le direct de ce match mais une question s'impose : si la 1ère joue avec 3 arrières et des gars sur le côté très mobiles, pourquoi ce système n'est-il pas appliqué par les M21 ? ... finalement ceux-ci ne sont-ils pas un passage obligé - apprentissage - vers la première équipe ? manière d'acquérir cette culture tactique qui fait tant défaut à de nombreux joueurs de chez nous ! Ceci peut coûter des points, bien sûr, mais il me semblerait utile d'avoir une unité de doctrine quant à la tactique utilisée, non ?
La vie est comme un pénis : simple, décontractée, détendue et reposante. Ce sont les femmes qui la rendent dur. (Confusius)
C'est un M18 de 16 ans, milieu d'après transfermarkt.LucienSIR a écrit :Stade Nyonnais 3 : FC Sion II 1
Miesch;
Ciss,Fedele;
Karlen;
Banc:
Sinon, balaise, le Stade Nyonnais qui a sur le banc Mohamed Ali et le frère du lutteur le plus connu du Sénégal (Babacar Dia Mbaye, et c'est véridique

C'est aussi la crise chez les M21..
2 matchs --> 2 défaites
2 matchs --> 2 défaites
On boira du lait quand les vaches mangeront du raisin...
Santé Fc Sion!!

Santé Fc Sion!!
-
- Coma éthylique
Je ne sais pas si on peut parler de crise après 2 matchs. Il me semble qu'ils ont intégrer des m18 pour le printemps, il faut laisser le temps de s'adapter aux rythmes des matchs et de jouer contre des actifs et pas des juniors....jutti a écrit :C'est aussi la crise chez les M21..
2 matchs --> 2 défaites
-
- Coma éthylique
Je ne sais pas si on peut parler de crise après 2 matchs. Il me semble qu'ils ont intégrer des m18 pour le printemps, il faut laisser le temps de s'adapter aux rythmes des matchs et de jouer contre des actifs et pas des juniors....jutti a écrit :C'est aussi la crise chez les M21..
2 matchs --> 2 défaites
- LucienSIR
- Devin
C'est pas une crise, le objective c'est de préparé les M21 pour la 1er équipe et resté dans la 1er Ligue Promotion (ou Promotion League de la prochain saison).
Avec les changement d'entraineur c'est aussi pas facile pour les jeunes... Decastel a aussi besoin du temps pour faire son jeux!
Sion II est a 8 point du leadeur et 12 de la relégation au milieu du tableau... c'est pas une crise!
Mais Decastel fais des bonnes chose, seulement Marques et Ianu dans le contingent du match.
Il faut du temps!
Avec les changement d'entraineur c'est aussi pas facile pour les jeunes... Decastel a aussi besoin du temps pour faire son jeux!
Sion II est a 8 point du leadeur et 12 de la relégation au milieu du tableau... c'est pas une crise!
Mais Decastel fais des bonnes chose, seulement Marques et Ianu dans le contingent du match.
Il faut du temps!
- LucienSIR
- Devin
FC Sion II - Etoile Carouge (le leader) 1-2
Deana;
Abanda,Roux,Ciss,Martins;
Buaillon,Veloso;
Yartey;
Follonier,Cissé,Karlen;
But de Follonier
Deana;