http://srf.ch/sport/fussball/schweizer- ... ueberlegen

J'osais même pas l'imaginer...
Je suis gentiment en train de faire le montage.silicone a écrit :Est-ce qu'il y a possibilité de revoir le match en entier quelque part????
Schnapper a écrit :Je suis gentiment en train de faire le montage.silicone a écrit :Est-ce qu'il y a possibilité de revoir le match en entier quelque part????
Une solution pour y remédier serait la présélection de trois villes pour la finale (avec un ordre de priorité pour moins de spéculation) et la désignation de l'une d'elles à l'issue des demi-finales. Cela garantirait un stade neutre.Mr. Blonde a écrit :Je trouve qu'au niveau sécuritaire, jouer une finale de la coupe chez l'un des finalistes n'est pas une bonne solution.
J'y souscris. Même si au fond je pense que l'honneur de l'organisation doit revenir à Berne. Dommage que Tchäppät n'en veux plus depuis qu'il a découvert qu'YB est une équipe de looseursSchnapper a écrit :Une solution pour y remédier serait la présélection de trois villes pour la finale (avec un ordre de priorité pour moins de spéculation) et la désignation de l'une d'elles à l'issue des demi-finales. Cela garantirait un stade neutre.Mr. Blonde a écrit :Je trouve qu'au niveau sécuritaire, jouer une finale de la coupe chez l'un des finalistes n'est pas une bonne solution.
Un problème c'est qu'on a un seul stade en Suisse ou on peut mettre 36500 spectateurs. A Bern et à Zuerich ce serait 10'000 de moins ...Schnapper a écrit :Une solution pour y remédier serait la présélection de trois villes pour la finale (avec un ordre de priorité pour moins de spéculation) et la désignation de l'une d'elles à l'issue des demi-finales. Cela garantirait un stade neutre.Mr. Blonde a écrit :Je trouve qu'au niveau sécuritaire, jouer une finale de la coupe chez l'un des finalistes n'est pas une bonne solution.
ça change que si tu as un Sion - Bâle joué à Berne chaque club n'aurait que 9'000 billets à disposition ce qui serait un peu dommage !Mr. Blonde a écrit :Ça ne change rien. La quantité ne fait pas la qualité.
Du reste, le Joggeli n'était pas comble hier..
en alternant le stade de Suisse et le parc Saint - Jacques; éventuellement le stade de Genève, on pourrait mettre en place un système respectueux et neutre pour les deux équipes, adapté au niveau sécuritaire et assez grand pour accueillir tous les spectateurs.
A part Sion, Bâle, Berne et éventuellement Zürich, les finales se jouent toujours devant un stade rempli à peine au trois quart de sa capacité .
il est sur la webtv du clubcommandos122 a écrit :Quelqu'un saurait ou on peut trouver le clip fait par canal 9 avec le fc sion représenté dans les montagnes valaisannes qui a passé à la planta c'était magnifique.
quelle différence?Confucius a écrit :ça change que si tu as un Sion - Bâle joué à Berne chaque club n'aurait que 9'000 billets à disposition ce qui serait un peu dommage !Mr. Blonde a écrit :Ça ne change rien. La quantité ne fait pas la qualité.
Du reste, le Joggeli n'était pas comble hier..
en alternant le stade de Suisse et le parc Saint - Jacques; éventuellement le stade de Genève, on pourrait mettre en place un système respectueux et neutre pour les deux équipes, adapté au niveau sécuritaire et assez grand pour accueillir tous les spectateurs.
A part Sion, Bâle, Berne et éventuellement Zürich, les finales se jouent toujours devant un stade rempli à peine au trois quart de sa capacité .
T'as pas du aller au même match que moi ou alors t'es sûrement trop resté à la cantine pour écrire des conneries pareilles:Mystik a écrit :Les bâlois ont été exemplaires. Pas un fumi, pas pénétré sur la pelouse, pas d'objet jeté sur les joueurs, pas de pétards. Bref, exemplaires.inter a écrit :Je ne cautionne aucunement les actes débiles au début de la 2eme mi-temps, mais n oubliez pas que ce bordel, les supporters balois le font chaque week-end, on pointe sion car c était la finale, retransmission en direct etc, mais j espère que ca fera réagir la ligue et qu' elle sanctionnera aussi les balois pour ces dernières saisons où ils n ont de loin été exemplaire à ce niveau...
En face, il y avait des illuminés, l'alcool ne faisant pas tout.
Tu vis vraiment dans un monde à part...Mystik a écrit :
Les bâlois ont été exemplaires. Pas un fumi, pas pénétré sur la pelouse, pas d'objet jeté sur les joueurs, pas de pétards. Bref, exemplaires.
En face, il y avait des illuminés, l'alcool ne faisant pas tout.
nestor clausen a écrit : dans l'illustré de cette semaine : Unique au monde FC SION, 1 extrait :
http://www.illustre.ch/illustre/article ... e-au-monde
Que c'est bon de lire enfin un article construit et qui sort des mêmes déclarations qu'on retrouve partout dans tous les journaux... Un régal.nestor clausen a écrit :Même si Wawrinka en gagnant le même jour que le FC SION ns a 1 peu mangé l' écho national,
dans l'illustré de cette semaine : Unique au monde FC SION, 1 extrait :
http://www.illustre.ch/illustre/article ... e-au-monde