Mercato été 2015
Re: Mercato été 2015
Akolo sera sans doute prêté au Mont ...
________
- Fedele, Kololli, Crettenand, Ga. Karlen, Lacroix, Ed. Fernandes, Follonier, Gr. Karlen, Morgado, Maceiras, Theler : même combat contre la bêtise !
- “Etre pris pour un con par un imbécile est une volupté de fin gourmet” (S.G.)
- Fedele, Kololli, Crettenand, Ga. Karlen, Lacroix, Ed. Fernandes, Follonier, Gr. Karlen, Morgado, Maceiras, Theler : même combat contre la bêtise !
- “Etre pris pour un con par un imbécile est une volupté de fin gourmet” (S.G.)
- LucienSIR
- Devin
Veloso, Fickentscher et Sauthier vont plus joué pour Sion. Kolloli pourait de nouveau joué pour Le Mont et Fedele va surement joué pour GC. Basha va quité Sion, tous comme Cichero et Cissé. Le retour de Yartey serat en Decembre, je pense pas que il reste après. Au moment, personne des prêts va retourné a Sion.Sparrow a écrit :La semaine a été fructueuse avec la prolongation de Reto et l'arrivée de Zeman. Qu'en est-il des retours de prêts ? Qui va réintégrer l'effectif ?
A Lausanne on a :
- Veloso
- Fickentscher
Servette :
- Sauthier
Le Mont :
- Kolloli
GC:
- Fedele
Et ben moi ça me va très bien comme ca
- LucienSIR
- Devin
Très polyvalent: chez les M21 il a joué comme 6, 8 ou 10, et même couloir droitW-Arcti'K a écrit :Sierro joue quel poste?
- clivazz
- Membre novice
Dans l'idéal c'est un numéro 8.
Et bien de ces joueur, je n'en vois qu'un qui puisse intégrer le banc d'une équipe ambitieuse de Super League, c'est Fedele, comme remplaçant. Les autres doivent encore progresser ou jouer en Challenge League. Hormis pour Fickentscher, gardien c'est un poste à part.Sparrow a écrit :La semaine a été fructueuse avec la prolongation de Reto et l'arrivée de Zeman. Qu'en est-il des retours de prêts ? Qui va réintégrer l'effectif ?
A Lausanne on a :
- Veloso
- Fickentscher
Servette :
- Sauthier
Le Mont :
- Kolloli
GC:
- Fedele
Basha ne devrait pas revenir vu que son contrat est terminé. Il y a encore Cissé à Arles en France.
Sur ces joueurs cités je ne vois que Sauthier et Kolloli qui puissent réintégrer l'effectif ! Fickentscher s'est un peu perdu au LS et je ne pense pas qu'il veuille un poste de numéro 2 ou 3 à Sion. Veloso devrait aller à Xamax.
J'en ai peut être oublié 1 ou 2. Il me semble que Cichero n'appartient plus à Sion...
Je me suis rendu à Baulmes quelques fois cette saison et pour moi Kolloli a fait 1annee pleine de promesse.
Il a évolué en tant que milieu droit.
Percutant, et généreux à l'effort pourquoi ne pas le reprendre chez nous ? A voir
Percutant, et généreux à l'effort pourquoi ne pas le reprendre chez nous ? A voir
25.08.2013 Le FC Sion se forge une 2ème légende !! Bravo !!
-
- Modérateur
- Place au stade : derrière ma bière
Son retour nous mettrait du Baulmes au coeur.arnaud a écrit :Je me suis rendu à Baulmes quelques fois cette saison et pour moi Kolloli a fait 1annee pleine de promesse.
«Aucun général n'est exempt de faiblesse. Exploiter la faiblesse du conquérant assure la victoire par l'esprit.
Seul Mr. Blonde déjoue cette règle.
Ce scélérat ne naît d'aucune faiblesse. Il n'est que danger pour l'Empire."
Napoléon Bonaparte
Seul Mr. Blonde déjoue cette règle.
Ce scélérat ne naît d'aucune faiblesse. Il n'est que danger pour l'Empire."
Napoléon Bonaparte
- Madjulien
- Membre familier
Selon transfermarkt, Cichero est lié au club jusqu'en 2016 et ne poursuivra l'aventure avec son club de prêt http://www.balonazos.com/ve/index.php/2 ... -y-cordero
Respectarnaud a écrit :Je me suis rendu à Baulmes quelques fois cette saison

Animals
-
- Coma éthylique
- Place au stade : gradin nord
Fickentscher sera sédunois à la reprise et pense normalement rester...Donc pour l'instant pas de départ prévu pour lui...
- Sparrow
- Coma éthylique
- Place au stade : Gradin Nord
Bonne nouvelle pour Fickentscher ! J'espère aussi revoir Kolloli qui soit dit en passant a l'air de bien profiter de ses vacances à Miami avec Salim Khelifi
. Espérons les voir en forme tous les 2 lundi prochain !

SEMPER SEDUNUM
« Notre club et notre logo ont une âme, ton Olympique des Alpes est infâme »
« Notre club et notre logo ont une âme, ton Olympique des Alpes est infâme »
Très calme ....
- Zotte3
- Coma éthylique
ça va viendre ...polo1111 a écrit :Très calme ....
Certaines personnes portent un bonnet Guy Roux, Guy Roux portait un bonnet Zotte3.
L'éphémère est beaucoup plus fugitif que l'effet belle-mère
- LucienSIR
- Devin
Sinon pour un joueur prometteur suisse très inconnu:
Karim Rossi (21), née à Zurich, attaquant. Il joue en Belgique chez Zulte-Waregem après 3 saisons en Angleterre.
Il a fais 4 buts en 12 match ce printemps.
Et il est libre de contrat au moment.
Karim Rossi (21), née à Zurich, attaquant. Il joue en Belgique chez Zulte-Waregem après 3 saisons en Angleterre.
Il a fais 4 buts en 12 match ce printemps.
Et il est libre de contrat au moment.
Je vois bien venir chez nous très prochainement Philippe Senderos ( ex Aston villa ) en manque de temps de jeu .... Lui et ziegler en défense centrale avec aussi Lacroix Ca sera du béton
-
- Coma éthylique
Trop souvent blessé, hélas. je crois que son temps est passé. Si Ferati peut revenir au jeu, alors on n'a pas besoin de lui.phil1908 a écrit :Je vois bien venir chez nous très prochainement Philippe Senderos ( ex Aston villa ) en manque de temps de jeu .... Lui et ziegler en défense centrale avec aussi Lacroix Ca sera du béton
Si perçante soit la vue, on ne se voit jamais de dos (proverbe chinois)
- didmay
- Posteur invétéré
- PS3 ID : didmay
- Place au stade : Gradin Nord
Flood
Envoyé de mon D5803 en utilisant Tapatalk
Envoyé de mon D5803 en utilisant Tapatalk
Merci, l'utilisateur newsfootspot a été banni.
\o/ Sortez de la tendance ... Restez dans l'attendance \o/
Pour plus d'émotions
Pour plus d'émotions
belle réactivité ! bravoRed&White a écrit :Merci, l'utilisateur newsfootspot a été banni.
La vie n'est finalement pas un long fleuve tranquille !!
- BIANCONERO
- Coma éthylique
je le vois mieux à bale qu'à sion...phil1908 a écrit :Je vois bien venir chez nous très prochainement Philippe Senderos ( ex Aston villa ) en manque de temps de jeu .... Lui et ziegler en défense centrale avec aussi Lacroix Ca sera du béton
fino alla fine
nonphil1908 a écrit :Je vois bien venir chez nous très prochainement Philippe Senderos ( ex Aston villa ) en manque de temps de jeu .... Lui et ziegler en défense centrale avec aussi Lacroix Ca sera du béton
-
- Posteur invétéré
Selon plusieurs source du côté du FC Novartis, il ferait le gros forcing pour Edimilson....
- epiney_9
- Invocateur
- Place au stade : A gauche
J'espère que le cousin Gelson fera le forcing en lui disant qu'il ne faut pas....Milaniste90 a écrit :Selon plusieurs source du côté du FC Novartis, il ferait le gros forcing pour Edimilson....
pour qu'il y aille i faut aussi que CC soit d'acc non ? le joueur est à Sion sous contrat .... ou je me plante ?
- Zotte3
- Coma éthylique
CC devra choisir entre jouer les premiers rôles en SL et les $$$$.
Pour cette saison je penche pour la première hypothèse.
Pour cette saison je penche pour la première hypothèse.
Certaines personnes portent un bonnet Guy Roux, Guy Roux portait un bonnet Zotte3.
- Sensei
- Coma éthylique
ca dépend...
les $$$ permettent de jouer les premiers roles en SL si tu recrute intelligeament...
Heureusement on a l'assurance de jouer l EL en poule et (sauf erreure) Bale aura un tour préliminaire pour la ligue des champions et que le joueur a déjà la confiance de notre entraineur alors qu'a bale on vient de confirmer les départ de Souza...
des éléments qui pourrait donner envie au joueur de rester sur des bases solides qu'il connait car sinon il pourrait avoir envie de profiter de Bale comme d'une vitrine afin de prendre le même chemin qu'un Embolo...
et l'on sait qu'il n'est jamais bon ne garder un joueur qui a envie de partir ni pour lui ni pour le club. Et peu importe le contrat en cours...
les $$$ permettent de jouer les premiers roles en SL si tu recrute intelligeament...
Heureusement on a l'assurance de jouer l EL en poule et (sauf erreure) Bale aura un tour préliminaire pour la ligue des champions et que le joueur a déjà la confiance de notre entraineur alors qu'a bale on vient de confirmer les départ de Souza...
des éléments qui pourrait donner envie au joueur de rester sur des bases solides qu'il connait car sinon il pourrait avoir envie de profiter de Bale comme d'une vitrine afin de prendre le même chemin qu'un Embolo...
et l'on sait qu'il n'est jamais bon ne garder un joueur qui a envie de partir ni pour lui ni pour le club. Et peu importe le contrat en cours...
je lui ai mis quatre-cinq claques et un coup de pied aux fesses. Je ne dis pas qu’il faut baffer des types, je dis juste que c’est la solution que j’ai trouvée à ce moment. C’était une réaction un peu trop «valaisanne» [C. Constantin]
On verra si Edimilson se sent valaisan dans l'âme; de plus il a percé totalement grâce à la confiance de Tholot.
Et n'oublions pas que CC a toujours dit qu'il ne renforcerait pas un adversaire direct de SL.
Histoire à suivre...
Et n'oublions pas que CC a toujours dit qu'il ne renforcerait pas un adversaire direct de SL.
Histoire à suivre...
c'est juste mais ... mais il faut alors le vendre avec une compensation sur prochain transfert sinon on va le vendre 3 mio et ils vont le revendre 8 ou 10 dans 2 ans !Sensei a écrit : et l'on sait qu'il n'est jamais bon ne garder un joueur qui a envie de partir ni pour lui ni pour le club. Et peu importe le contrat en cours...
ces chiffres sont factices !! juste pour imager l'exemple