Saison 2015-2016
Re: Saison 2015-2016
Non, demain soir : http://www.football.ch/fr/SFV/Schweizer ... cipal.aspx
\o/ Sortez de la tendance ... Restez dans l'attendance \o/
Pour plus d'émotions
Pour plus d'émotions
Merci pour cet article qui montre aussi que lorsque l'entraineur a l'équipe bien en main, CC n'intervient pas sans arrêt à tort et à travers ....pyt68 a écrit :Désolé dans le copier-coller c'est sorti comme ça, et je n'ai pas eu le temps de faire la mise en page.Confucius a écrit :Record du monde du post le plus long (dans le sens premier du terme) battu !
- Zotte3
- Coma éthylique
Match à risque annulé à Payerne
La rencontre amicale Sion Xamax n’aura pas lieu dimanche à Payerne, les autorités locales craignent les débordements de supporters.

http://www.24heures.ch/vaud-regions/mat ... y/16429518
Vive les supporters modernes !

Certaines personnes portent un bonnet Guy Roux, Guy Roux portait un bonnet Zotte3.
L'éphémère est beaucoup plus fugitif que l'effet belle-mère
- David
- Coma éthylique
- Place au stade : abonné au Gradin Nord
Triste décision. Y'avait-il vraiment des indices qui laissaient à présager des affrontements ?? Comment les autorités décident si un match amical est à risque ou non ?
Un représentant des US/RS/Freacks/... peut-il nous confirmer qu'un déplacement était prévu?
Un représentant des US/RS/Freacks/... peut-il nous confirmer qu'un déplacement était prévu?
Modifié en dernier par David le 02.07.2015 10:25, modifié 1 fois.
Pourtant, depuis le temps que je suis le FC Sion, je n'ai jamais vu aucun débordement en match amical...
Se créer des soucis là où il n'y en a pas...
Se créer des soucis là où il n'y en a pas...
Animals
Les matches amicaux sont refusés par les petites communes ça en devient dramatique. Qu'en sera-t-il cette année en Coupe Suisse lorsque certains petits devront recevoir des clubs de Super League ?Zotte3 a écrit :Match à risque annulé à Payerne
La rencontre amicale Sion Xamax n’aura pas lieu dimanche à Payerne, les autorités locales craignent les débordements de supporters.![]()
![]()
Vive les supporters modernes !![]()
T'as déjà vu des groupes aux matchs amicaux toi ?David a écrit :peut-il nous confirmer qu'un déplacement était prévu?
Animals
- David
- Coma éthylique
- Place au stade : abonné au Gradin Nord
Euhh, oui. J'ai souvenir d'un match Sion-SFC (à Fully sauf erreur) qui avait même un peu dégénéré aux abords du terrain... Mais rien de bien grave. Je me trompe?Misterno a écrit :T'as déjà vu des groupes aux matchs amicaux toi ?David a écrit :peut-il nous confirmer qu'un déplacement était prévu?
Clairement ouiMisterno a écrit :T'as déjà vu des groupes aux matchs amicaux toi ?David a écrit :peut-il nous confirmer qu'un déplacement était prévu?
Contre les supporters modernes qui prennent en otage et tuent le football
18.02.16 antoinette : "Belle équipe ce Braga"

18.02.16 antoinette : "Belle équipe ce Braga"

-
- Coma éthylique
Triste mais logique conséquence du comportement de certains crétins qui se croient tout permis ! Pour la coupe certaines "petites" équipes rêvent de moins en moins de tirer un gros poisson en raison du coût des risques. mais pourquoi n'enferme-t-on pas ces individus nuisibles ? Ils sont connus et souvent fichés, il suffirait de les convoquer à l'heure du match et les faire patienter .. à l'ombre (très bénéfique par les températures actuelles) Il manque une volonté politique claire.psylo a écrit :Les matches amicaux sont refusés par les petites communes ça en devient dramatique. Qu'en sera-t-il cette année en Coupe Suisse lorsque certains petits devront recevoir des clubs de Super League ?Zotte3 a écrit :Match à risque annulé à Payerne
La rencontre amicale Sion Xamax n’aura pas lieu dimanche à Payerne, les autorités locales craignent les débordements de supporters.![]()
![]()
Vive les supporters modernes !![]()
Si perçante soit la vue, on ne se voit jamais de dos (proverbe chinois)
-
- Invocateur
Pour la coupe, difficile d'empêcher la venue des supporters problématiques sur des petits terrains...
Pourquoi ne pas jouer les matchs chez l'équipe de SL et partager les frais et bénéfices, tout le monde y trouverait son compte, non?
Je pense que les joueurs d'une équipe de 1ère ligue seraient heureux de jouer dans un vrai stade avec plus de supporters et les bénéfices seraient certainement plus gros!
Pourquoi ne pas jouer les matchs chez l'équipe de SL et partager les frais et bénéfices, tout le monde y trouverait son compte, non?
Je pense que les joueurs d'une équipe de 1ère ligue seraient heureux de jouer dans un vrai stade avec plus de supporters et les bénéfices seraient certainement plus gros!
Pas souvenir. Ca date de quand ?David a écrit :Euhh, oui. J'ai souvenir d'un match Sion-SFC (à Fully sauf erreur) qui avait même un peu dégénéré aux abords du terrain... Mais rien de bien grave. Je me trompe?
Je parle de groupe (avec bâches, drapeaux etc...), et non quelques membres par-ci par-là.bouryves a écrit :Clairement ouiMisterno a écrit :T'as déjà vu des groupes aux matchs amicaux toi ?
Animals
Oui certainement, mais c'est aussi une fête pour les petits bleds de recevoir de grosses équipes. Comme dit plus haut, ces nuisibles sont connus, mais les autorités de font rienGreg goal's a écrit :Pour la coupe, difficile d'empêcher la venue des supporters problématiques sur des petits terrains...

Détestable !
Pour la santé des joueurs c'est une bonne chose de ne pas jouer dimanche à 15h30 !
________
- Fedele, Kololli, Crettenand, Ga. Karlen, Lacroix, Ed. Fernandes, Follonier, Gr. Karlen, Morgado, Maceiras, Theler : même combat contre la bêtise !
- “Etre pris pour un con par un imbécile est une volupté de fin gourmet” (S.G.)
- Fedele, Kololli, Crettenand, Ga. Karlen, Lacroix, Ed. Fernandes, Follonier, Gr. Karlen, Morgado, Maceiras, Theler : même combat contre la bêtise !
-
- Coma éthylique
surtout si on pense qu'en championnat ils joueront à 13h45 , hmmmConfucius a écrit :Pour la santé des joueurs c'est une bonne chose de ne pas jouer dimanche à 15h30 !

Si perçante soit la vue, on ne se voit jamais de dos (proverbe chinois)
ok mais il n'y aura peut êtrepas de canicule comme ces jours lorsque le championnat commencera mais d'accord avec toi ces horaires à 13h45 l'été sont débiles ...uranus2011 a écrit :surtout si on pense qu'en championnat ils joueront à 13h45 , hmmmConfucius a écrit :Pour la santé des joueurs c'est une bonne chose de ne pas jouer dimanche à 15h30 !
________
-
- Modérateur
- Place au stade : derrière ma bière
De toute façon sur le champs de bataille, le climat est le même pour toutes les troupes en présence.

«Aucun général n'est exempt de faiblesse. Exploiter la faiblesse du conquérant assure la victoire par l'esprit.
Seul Mr. Blonde déjoue cette règle.
Ce scélérat ne naît d'aucune faiblesse. Il n'est que danger pour l'Empire."
Napoléon Bonaparte
Napoléon Bonaparte
Mr. Blonde a écrit :De toute façon sur le champs de bataille, le climat est le même pour toutes les troupes en présence.
oui mais ça donne souvent des non matchs avec des joueurs, des arbitres et des spectateurs écrasés par la chaleur ....
________
Tant qu'à faire, écrasons aussi nos adversaires...
Mine de rien Bâle a compensé ses 3 grosses pertes par des profils similaires et pas forcément moins bons, sans compter Lang qui vient se rajouter sans combler une perte et représente donc une plus-value. S'ajoute a cela pour eux leur budget pharamineux qui leur permettrait de changer complètement la donne du championnat cet hiver si l'automne se passait mal pour eux.
Kuzmanovic débarque tout de même de l'Inter. Et je pense que Bâle dispose d'une triplette offensive Embolo-Gonzales-Gashi qui va exploser et péter les scores.
Tout le monde semble les voir moins bons, mais je suis parti pour croire qu'il en sera toute l'inverse.
Kuzmanovic débarque tout de même de l'Inter. Et je pense que Bâle dispose d'une triplette offensive Embolo-Gonzales-Gashi qui va exploser et péter les scores.
Tout le monde semble les voir moins bons, mais je suis parti pour croire qu'il en sera toute l'inverse.
Iniesgod
La KFC est magique
La KFC est magique
-
- Modérateur
Le syndicat des chevaliers tatoués s'indigne du choix des généraux, imposant leur vision obsolète et probablement corrompue par l'affluence des arènes.Confucius a écrit :Mr. Blonde a écrit :De toute façon sur le champs de bataille, le climat est le même pour toutes les troupes en présence.
oui mais ça donne souvent des non matchs avec des joueurs, des arbitres et des spectateurs écrasés par la chaleur ....
Pour un combat ventilé et allégé! Pour une meilleure intégration des mercenaires à notre climat!
Que les échangent ne commencent qu'après l'heure de la sieste crapuleuse.
Vomitarium divina
Hopus sedunum
«Aucun général n'est exempt de faiblesse. Exploiter la faiblesse du conquérant assure la victoire par l'esprit.
Napoléon Bonaparte
Napoléon Bonaparte
La canicule et ses ravages...Mr. Blonde a écrit :Le syndicat des chevaliers tatoués s'indigne du choix des généraux, imposant leur vision obsolète et probablement corrompue par l'affluence des arènes.Confucius a écrit :Mr. Blonde a écrit :De toute façon sur le champs de bataille, le climat est le même pour toutes les troupes en présence.
Pour un combat ventilé et allégé! Pour une meilleure intégration des mercenaires à notre climat!
Que les échangent ne commencent qu'après l'heure de la sieste crapuleuse.
Vomitarium divina
Hopus sedunum
-
- Modérateur
Là c'était plutôt l'alcool...

Napoléon Bonaparte
Napoléon Bonaparte
Voici les principaux transferts à l'heure actuelle de toutes les équipes de Superleague :
En gras les joeurs susceptibles d'être de bons joueurs dans le futur championnat... Vous pouvez facilement vous dire quels équipes joueuront les premiers rôles ... ( j'ai mis cet article sur saison 15-16 car ca concerne toutes les équipes )
FC BASEL 1893
Arrivées: Urs Fischer (entraîneur / Thoune), Manuel Akanji (Winterthur), Daniel Høegh (Odense/DAN), Marc Janko (Sydney/AUS), Zdravko Kuzmanovic (Inter/ITA), Michael Lang (Grasshopper), Mirko Salvi (Bienne)
GRASSHOPPER CLUB ZÜRICH
Arrivées: Harun Alpsoy (U21), Roberto Alves (U21), Alexandre Barthe (Ludogorets/BUL), Marko Basic (Lugano), Florian Kamberi (U21), Kim Källström (Spartak Moscou/RUS), Joël Mall (Aarau), Alban Pnishi (Wohlen), Jean-Pierre Rhyner (U21), Gubari Sherko (U21)
FC LUGANO
Arrivées: Zdenek Zeman (entraîneur)
FC LUZERN
Arrivées: Remo Arnold (U21), Nico Brandenburger (Borussia Mönchengladbach B/ALL), Clemens Fandrich (Erzgebirge Aue/ALL), Claudio Holenstein (Wohlen), Hekuran Kryeziu (Vaduz), Haxhi Neziraj (Wohlen), João Oliveira (U21), Sebastian Schachten (St. Pauli/ALL
FC SION
Arrivées: Matteo Fedele (Grasshopper), Kevin Fickentscher (Lausanne), Benjamin Kololli (Le Mont), Martin Zeman (Pribram/CZE)
FC ST. GALLEN
Arrivées: Martin Angha (1860 München/ALL), Sandro Gotal (Hajduk Split/CRO), Michael Scherrer (U21), Alain Wiss (Luzern)
FC THUN
Arrivées: Roman Buess (Wohlen), Marco Bürki (Young Boys), Felix Hornung (U21), Sven Joss (Young Boys), Norman Peyretti (Biel)
FC VADUZ
Arrivées: Mario Bühler (Wohlen), Mauro Caballero (Desportivo Aves/POR), Robin Kamber (Servette), Stjepan Kukuruzovic (Ferencvaros/HON), Ali Messaoud (Willem II/HOL)
BSC YOUNG BOYS
Arrivées: Loris Benito (Benfica/POR), Miguel Castroman (U21), Moreno Costanzo (Aarau), Alexander Gonzalez (Thun), Dario Marzino (U21), Miralem Sulejmani (Benfica/POR), Haris Tabakovic (Wil), Gregory Wüthrich (Grasshopper), Denis Zakaria (Servette)
FC ZÜRICH
Arrivées: Novem Baumann (Wil), Kevin Bua (Servette), Adilson Tavares Varela «Cabral» (ex-Sunderland/ANG), Leandro Di Gregorio (Lugano), Anto Grgic (U21), Davide Mariani (Schaffhausen), Artem Simonyan (U21)

En gras les joeurs susceptibles d'être de bons joueurs dans le futur championnat... Vous pouvez facilement vous dire quels équipes joueuront les premiers rôles ... ( j'ai mis cet article sur saison 15-16 car ca concerne toutes les équipes )
FC BASEL 1893
Arrivées: Urs Fischer (entraîneur / Thoune), Manuel Akanji (Winterthur), Daniel Høegh (Odense/DAN), Marc Janko (Sydney/AUS), Zdravko Kuzmanovic (Inter/ITA), Michael Lang (Grasshopper), Mirko Salvi (Bienne)
GRASSHOPPER CLUB ZÜRICH
Arrivées: Harun Alpsoy (U21), Roberto Alves (U21), Alexandre Barthe (Ludogorets/BUL), Marko Basic (Lugano), Florian Kamberi (U21), Kim Källström (Spartak Moscou/RUS), Joël Mall (Aarau), Alban Pnishi (Wohlen), Jean-Pierre Rhyner (U21), Gubari Sherko (U21)
FC LUGANO
Arrivées: Zdenek Zeman (entraîneur)
FC LUZERN
Arrivées: Remo Arnold (U21), Nico Brandenburger (Borussia Mönchengladbach B/ALL), Clemens Fandrich (Erzgebirge Aue/ALL), Claudio Holenstein (Wohlen), Hekuran Kryeziu (Vaduz), Haxhi Neziraj (Wohlen), João Oliveira (U21), Sebastian Schachten (St. Pauli/ALL
FC SION
Arrivées: Matteo Fedele (Grasshopper), Kevin Fickentscher (Lausanne), Benjamin Kololli (Le Mont), Martin Zeman (Pribram/CZE)
FC ST. GALLEN
Arrivées: Martin Angha (1860 München/ALL), Sandro Gotal (Hajduk Split/CRO), Michael Scherrer (U21), Alain Wiss (Luzern)
FC THUN
Arrivées: Roman Buess (Wohlen), Marco Bürki (Young Boys), Felix Hornung (U21), Sven Joss (Young Boys), Norman Peyretti (Biel)
FC VADUZ
Arrivées: Mario Bühler (Wohlen), Mauro Caballero (Desportivo Aves/POR), Robin Kamber (Servette), Stjepan Kukuruzovic (Ferencvaros/HON), Ali Messaoud (Willem II/HOL)
BSC YOUNG BOYS
Arrivées: Loris Benito (Benfica/POR), Miguel Castroman (U21), Moreno Costanzo (Aarau), Alexander Gonzalez (Thun), Dario Marzino (U21), Miralem Sulejmani (Benfica/POR), Haris Tabakovic (Wil), Gregory Wüthrich (Grasshopper), Denis Zakaria (Servette)
FC ZÜRICH
Arrivées: Novem Baumann (Wil), Kevin Bua (Servette), Adilson Tavares Varela «Cabral» (ex-Sunderland/ANG), Leandro Di Gregorio (Lugano), Anto Grgic (U21), Davide Mariani (Schaffhausen), Artem Simonyan (U21)
-
- Coma éthylique
- Place au stade : gradin nord
Tu n'as pas tout tord. Schär a été remplacé par un jeune danois. Janko remplace Streller pour épauler Embolo et Kuzmanovic est appeler à remplacer Frei...W-Arcti'K a écrit :Mine de rien Bâle a compensé ses 3 grosses pertes par des profils similaires et pas forcément moins bons, sans compter Lang qui vient se rajouter sans combler une perte et représente donc une plus-value. S'ajoute a cela pour eux leur budget pharamineux qui leur permettrait de changer complètement la donne du championnat cet hiver si l'automne se passait mal pour eux.
Mtn la question est savoir comment Fischer arrivera à travailler avec un groupe avec plus de pression par rapport à Thoune car le titre est quasiment une obligation du côté bâlois pour continuer à ammaser des thunes du côté de l'Europe..
Oui le problème étant comme je l'ai dis que Bâle peut tout a fait se permettre plusieurs faux pas ou une mauvaise entrée en matière, ils ont de quoi assumer derrière.
Sinon ces deux commentaires sur le Blick font plaisir a voir, je vous les partage:
Beliebteste Kommentare
Chris KMMeldenAntworten
Ich mag Constantin nicht wirklich. Aber anscheinend hat er nun verstanden, wie er während einer Transferperiode zu handeln hat. Dem Schweizer Fussball kanns nur gut tun. Könnte einen spannenden 3-Kampf um den Titel geben. YB und Sion machen Druck auf Basel. Sympathie hin oder her - Constantin ist ein Präsident, dem der Verein am Herzen liegt, und er unterhält! :-
heute, 09:55 Uhr
501
24
Markus Ulrich, via FacebookMeldenAntworten
Egal ob Dzemaili kommt oder nicht, Sion hat für mich eine ganz ganz starke Mannschaft! Der Cup Final war eine beindruckende Angelegenheit. Aber eine solche Leistung in einem Spiel zu bringen, ist etwas anderes als über eine ganze Saison. Wenn Sion das schafft, sind sie für mich der absolute Basel Herausforderer Nr.1!
ganzleise: Hopp GC...
heute, 12:19 Uhr
133
19
Sinon ces deux commentaires sur le Blick font plaisir a voir, je vous les partage:
Beliebteste Kommentare
Chris KMMeldenAntworten
Ich mag Constantin nicht wirklich. Aber anscheinend hat er nun verstanden, wie er während einer Transferperiode zu handeln hat. Dem Schweizer Fussball kanns nur gut tun. Könnte einen spannenden 3-Kampf um den Titel geben. YB und Sion machen Druck auf Basel. Sympathie hin oder her - Constantin ist ein Präsident, dem der Verein am Herzen liegt, und er unterhält! :-
heute, 09:55 Uhr
501
24
Markus Ulrich, via FacebookMeldenAntworten
Egal ob Dzemaili kommt oder nicht, Sion hat für mich eine ganz ganz starke Mannschaft! Der Cup Final war eine beindruckende Angelegenheit. Aber eine solche Leistung in einem Spiel zu bringen, ist etwas anderes als über eine ganze Saison. Wenn Sion das schafft, sind sie für mich der absolute Basel Herausforderer Nr.1!
ganzleise: Hopp GC...
heute, 12:19 Uhr
133
19
Iniesgod
La KFC est magique
La KFC est magique
-
- Invocateur
- Place au stade : GN
Le mercato st-gallois est vraiment pas deg!
Dans le malheur ou la gloire. Football Club Sion 1909.
Ils viennent de perdre Rodriguez qui s'est engagé à Novara ....isotope_665 a écrit :Le mercato st-gallois est vraiment pas deg!
________
GC pas mal aussi. Ils ont vendus les gros salaires et engagent du beau monde comme Kallström (ex-Lyon)isotope_665 a écrit :Le mercato st-gallois est vraiment pas deg!
- Zotte3
- Coma éthylique
«Dans le jeu, il n’y a pas meilleur que Sion»
http://www.lematin.ch/sports/football/j ... y/27106768

Certaines personnes portent un bonnet Guy Roux, Guy Roux portait un bonnet Zotte3.