Enfin c'est surtout valable pour les critiques contre le fc Sion.
Si vous perdez la finale, vous serez donc le principal responsable?
"Oui. Ce ne sera ni Zeidler ni Fournier. En cas de défaite le 25 mai, j’assumerai la responsabilité de ce résultat. " CC, 12.05.2017 CONSTANTIN DEMISSION
nico_196 a écrit :Juste une question, est ce que quelqu'un sait quand les nouveaux maillots seront disponibles sur le shop en ligne?
Tamoil ?
mais sérieusement est ce que quelqu'un sait quand on pourra le commander sur le site internet? ou bien il est seulement en vente au stade cette saison?
Je pense que la personne la plus compétente et à même de te fournir une information sérieuse est au secrétariat du club...
Un coup de phone ou un mail et tu es clairement fixé!
«Aucun général n'est exempt de faiblesse. Exploiter la faiblesse du conquérant assure la victoire par l'esprit.
Seul Mr. Blonde déjoue cette règle.
Ce scélérat ne naît d'aucune faiblesse. Il n'est que danger pour l'Empire."
Napoléon Bonaparte
Mr. Blonde a écrit :Je pense que la personne la plus compétente et à même de te fournir une information sérieuse est au secrétariat du club...
Un coup de phone ou un mail et tu es clairement fixé!
«Aucun général n'est exempt de faiblesse. Exploiter la faiblesse du conquérant assure la victoire par l'esprit.
Napoléon Bonaparte
Non je prévois le déguisement pour l'année prochaine!
Napoléon Bonaparte
T es fou toi! Tu te rends compte que ces 4 dernières années c était déjà tellement galère à faire 1 maillot de saison!
2012: la croix
2013: on enleve la barre verticale
2014: on la remet mais on enlève l horizontale et on rajoute 2 demie ligne verticales
2015: m****! on as déjà enlevé les 2 barres une fois, maillot vièrge du coup juste avec les pubs.
Donc t imagine si ils doivent en créer 3 differents pour 2016 et soumettre au public? #burnout chez errea