RSL 4ème journée : 10.08.16 Sa 20:00 : FC Lugano - FC SION

Forum de discussion sur le FC Sion
Manager
Posteur régulier
Posteur régulier

Re: RSL 4ème journée : 10.08.16 Sa 20:00 : FC Lugano - FC SION

Message par Manager »

zico a écrit :Mytruchkin est un tres tres bon gardien.. Îl L à deja démontré sauf qu aujourd hui rien ne tourne dans ce club.. Nous n avons pas de défenseurs valables, sauf Ziegler pour L aider dans sa tâche.. En plus on L aide admirablement bien acec un penalty offert par match  L adversaire..  ce que je sache, notre gardien n est en rien responsable sur les trois penaltys concédés depuis le début de la saison.. Vous avez la mémoire courte mais  Bale, si notre gardien ne sort pas son match, c est 6-0 au final.. Si Hier îl se troue sur le deuxième but, on peut bien lui pardonner.. D autres se trouent à tous les matchs.. Par contre, je me suis demandé si notre staff était à la hauteur.. Tholot est un grand frileux, on le sait.. Mais son adjoint, le guignol qui S est occupé de la condition physique pendant plusieurs saisons, celui à qui nous devons des blessures multiples et une préparation physique  la ramasse a été nommé entraîneur adjoint.. Ça ne fait drôlement marrer quand je vois ce genre de promotion canapé.. Comment voulez vous que ça marche, quand on bricole jour et nuit.
Notre equipe est faible, un point c est tout.. Le mental est défaillant depuis 15 saisons, rien de nouveau.. La chance de ce club c est D avoir encore 9000 abrutis pour venir au stade match après match assister à des parrodies de foot et ce, depuis des lustres.. C'est ça la seule force de notre club.. Le reste n est que foutaise, nos starlettes a 2 balles n aiment pas notre club et se fichent bien des résultats du club.
CC peut changer Tholot, rien ne changera..  sion les joueurs font la loi.. Si CC avait des couilles, les tricheurs seraient deja  la porte.. Perso, îl y a bien longtemps que Le FC Sion ne m empêche plus de dormir.. Bienvenue monsieur Gross ou Yakin ou Castella ou Challandes ou Ryf ou Lipi ou Trapatonni et la vierge Marie, Jésus, Allah ou Krishna qui devront L accompagner pour sauver cette equipe...
Pour le gardien, je trouve qu'il n'y a pas photo avec Vanins, sans pour autant dire qu'il est mauvais et que la situation actuelle est de sa faute, mais Vanins faisait souvent, même très souvent la différence. Par contre, en ce qui concerne l'adjoint, ex préparateur physique, je suis d'accord pour l'analyse...
Dommage que Mveng n'ait pas encore eu sa chance...
inter
Coma éthylique
Coma éthylique

Message par inter »

Notre meilleur période de transferts fût à l'hiver 2015 : arrivée de Tholot, il fait le forcing pour reprendre Ziegler, Salatic arrive dans un bon moment de sa forme, et on intègre Follonier et Karlen gentiment....la suite, on la connait, on reprend en fin de saison de gennaro et ses transferts foireux, et on laisse sur le banc des joueurs qui doivent s'exprimer pour grandir. On recrute + sur le talent que sur l'apport mental du joueur. Dommage....
Mad Max....président!
al-skweek
Coma éthylique
Coma éthylique

Message par al-skweek »

S'il continue comme ça, Léo va être sélectionné avec la Mannschaft :D
Si vous perdez la finale, vous serez donc le principal responsable?
"Oui. Ce ne sera ni Zeidler ni Fournier. En cas de défaite le 25 mai, j’assumerai la responsabilité de ce résultat. " CC, 12.05.2017
CONSTANTIN DEMISSION
Skippy
Buveur d'eau
Buveur d'eau

Message par Skippy »

EL2015 a écrit :Oui Itaperuna était excellent avant son départ en Chine. Pour preuve c'était le fer de lance de notre attaque saison 2013-2014 avec un début canon des notres puisqu'il n'avait fallu que seulement 554 minutes pour inscrire le premier but de la saison au 7ème match ....
Tu as tout à fait raison à un détail près... Il a planté 2 goals lors de son premier match sous nos couleurs à GC... Je sais c'est juste un détail sans importance...

Lors de sa saison initiale sous notre maillot il a non seulement marqué des goals mais c'était aussi le joueur le plus remuant sur le front de l'attaque... Je te laisse remonter au topic le concernant si tes pertes de mémoire persistent...
EL2015
Disciple simple
Disciple simple

Message par EL2015 »

Skippy a écrit :
EL2015 a écrit :Oui Itaperuna était excellent avant son départ en Chine. Pour preuve c'était le fer de lance de notre attaque saison 2013-2014 avec un début canon des notres puisqu'il n'avait fallu que seulement 554 minutes pour inscrire le premier but de la saison au 7ème match ....
Tu as tout à fait raison à un détail près... Il a planté 2 goals lors de son premier match sous nos couleurs à GC... Je sais c'est juste un détail sans importance...

Lors de sa saison initiale sous notre maillot il a non seulement marqué des goals mais c'était aussi le joueur le plus remuant sur le front de l'attaque... Je te laisse remonter au topic le concernant si tes pertes de mémoire persistent...
Je te parle pas de sa saison initiale mais de la saison 2013-2014. Si tu ne sais pas lire je ne peux rien pour toi ....
psylo
Coma éthylique
Coma éthylique
Place au stade : Tribune Est

Message par psylo »

Du calme les filles, c'est pas le problème essentiel de notre début de saison de savoir si Leo a marqué ou pas en 2012
Répondre