Guy Roux, le Valais et certains suppporters (PSG,OM,etc)

Forum de discussion sur le football étranger
N3Bulon96

Message par N3Bulon96 »

Soit rassuré ! Ca m'amuse pas autant que toi ! J'ai pas de canapé chez moi [-(
Invité

Message par Invité »

N3Bulon96 a écrit :Soit rassuré ! Ca m'amuse pas autant que toi ! J'ai pas de canapé chez moi [-(
#-o
Frédéric

Message par Frédéric »

Tract distribué contre Toulouse

A TOUS LES SUPPORTERS DU PSG !!!

Nous, associations officielles et indépendants, souhaitons préciser notre point de vue sur le conflit qui nous oppose aux dirigeants du Paris SG.

Jeudi 13 janvier, à l’occasion d’une conférence de presse, nous avons transmis à la direction du PSG une proposition de médiation judiciaire. Si Francis Graille s’est empressé de se présenter comme un « homme de dialogue », la première expression de cette volonté de renouer un contact avec les supporters a été l’interdiction pure et simple de l’accès au Parc des Princes durant l’avant-match.

Le combat entamé contre la politique sécuritaire et arbitraire orchestrée par Francis Graille et appliquée par Jean Pierre Larrue ne cessera pas. Cependant, nous refusons de jouer le jeu de Francis Graille qui consiste à monter les supporters parisiens les uns contre les autres. D’un côté les « bons » supporters des latérales, de l’autre les « voyous » des virages. Les mesures prises par le club concernent tout le monde et ce dès la fouille…

Par conséquent, nous lançons dès aujourd’hui un appel au calme, afin que les évènements de PSG-Metz ne se reproduisent pas. Pour autant, la grève des encouragements se poursuit, et se poursuivra de façon illimitée.

La médiation que nous avons proposée souligne notre intention de résoudre ce conflit sans tomber dans l’excès. C’est dans ce cadre que s’inscrit notre action pour PSG-Toulouse.

Pour finir, nous souhaitons attirer votre attention sur la mise en en ligne d’un site Internet, qui vous permettra de retracer dans le détail, les raisons qui nous ont amenés à devoir mettre en sommeil les activités de nos associations.

Ce soir pas d’amende, mais toute la vérité sur :

www.verite-supporters.net

Authentiks, Boulogne Boys, Gavroches de Paris, Indépendants de Boulogne, Karsud, Lutèce Falco, PSG clubs, Rangers Paris, Tigris Mystic, Supras Auteuil

source:BB85
Mystik
Arbitre

Message par Mystik »

doc2 a écrit :je parle des ultras comme tu parles des gens qui ne sont pas ultras.
Enfin si ça t'amuses...
Bien dit =P~
La vie est comme un pénis : simple, décontractée, détendue et reposante. Ce sont les femmes qui la rendent dur. (Confusius)
N3Bulon96

Message par N3Bulon96 »

Bien dit =P~
Bien dit =P~
Répondre