osiris a écrit :Etant entraîneur de Concordia c'est pour cette raison qu'on le verra chez nous après le match contre eux. D'ici là Concordia aura également changé d'entraîneur.
D'après moi la vérité est là...
Il semblerait qu une énergie folle soit déployée depuis le bureau présidentielle pour faire taire cette rumeur...alors qu habituellement on ne se fait pas tant de soucis pour une rumeur de la sorte...sans conséquence...puisque la rumeur permet de négocier plus tranquillement de l autre côté...
CC...FOR EVER IS WATCHING YOU....
en football, rien n'est jamais certain, à une exception près: en finale de la Coupe, à la fin, c'est toujours le FC Sion qui gagne.
28 août 2011, notre équipe nous a humiliés! 24-25 février 2013, notre club nous a définitivement mis la honte!
osiris a écrit :Etant entraîneur de Concordia c'est pour cette raison qu'on le verra chez nous après le match contre eux. D'ici là Concordia aura également changé d'entraîneur.
D'après moi la vérité est là...
Il semblerait qu une énergie folle soit déployée depuis le bureau présidentielle pour faire taire cette rumeur...alors qu habituellement on ne se fait pas tant de soucis pour une rumeur de la sorte...sans conséquence...puisque la rumeur permet de négocier plus tranquillement de l autre côté...
CC...FOR EVER IS WATCHING YOU.... :terro:
Quelqu'un sait-il si CC travaille sur d'autres pistes (donc à part la piste Schällibaum) ; de mon côté je verrais d'un bon oeil un retour de Stambouli ou Roussey.
Par ailleurs on peut se demande pourquoi Zermatten a-t-il été licencié lui aussi . N'aurait-ce pas été plus logique de confier à ce dernier l'intérim ?
Non, Giovanni c'est un tout bon, on va le garder... Par contre Praz, je vous l'envoie quand vous voulez... question caractère il doit bien s'entendre avec CC
Annie a écrit :Non, Giovanni c'est un tout bon, on va le garder... Par contre Praz, je vous l'envoie quand vous voulez... question caractère il doit bien s'entendre avec CC
Je ne pense pas que c'est toi qui décide qui part et qui reste ou bien?
Annie a écrit :Non, Giovanni c'est un tout bon, on va le garder... Par contre Praz, je vous l'envoie quand vous voulez... question caractère il doit bien s'entendre avec CC
A te lire Annie, j'ai parfois l'impression que tu es la présidente du club.
Je ne pense pas que c'est toi qui décide qui part et qui reste ou bien?
Non, bien sûr que non, sinon je peux te dire que certains joueurs seraient encore à Lausanne lol mais Giovanni Vavassori, ça m'étonnerai que le club le laisse partir comme ça, car c'est un tout bon, mais ils n'auront peut-être pas leur mot à dire...
Je ne suis ni Présidente, ni secrétaire (enfin si, mais pour le LS féminin), ni maîtresse, je ne suis qu'une fidèle bénévole...
Bon, derrnière news en date. A priori ce ne serai pas Schaelli qui a fait un malaise la semaine passée (ce qui explique son absence sur le banc ce w-e).
Celui qui tiendrait la corde est, comme je l'avaits déjà mentionné en début de semaine, Schuermann.
fab a écrit :Bon, derrnière news en date. A priori ce ne serai pas Schaelli qui a fait un malaise la semaine passée (ce qui explique son absence sur le banc ce w-e).
Celui qui tiendrait la corde est, comme je l'avaits déjà mentionné en début de semaine, Schuermann.
fab a écrit :Bon, derrnière news en date. A priori ce ne serai pas Schaelli qui a fait un malaise la semaine passée (ce qui explique son absence sur le banc ce w-e).
Il a une place en or à l'ASF, non ?
Que oui...et en général les mecs qui sont dans la filières ASF sont bien au chaud et à moins d une offre en or massif doublée de béton armé ils ne bougent pas leur cul...
Qui plus est avec le père Koebi qui va jouer à la roulette russe contre la Turquie, les mecs de l ASF doivent tous être sur les dents pour reprendre le poste....
Pour moi on oublie Schuerman.
Pour Schaellibaum j attends le certificat médical avant de retirer mes 100 balles,...
en football, rien n'est jamais certain, à une exception près: en finale de la Coupe, à la fin, c'est toujours le FC Sion qui gagne.
28 août 2011, notre équipe nous a humiliés! 24-25 février 2013, notre club nous a définitivement mis la honte!
Il a une place en or à l'ASF, non ?
Que oui...et en général les mecs qui sont dans la filières ASF sont bien au chaud et à moins d une offre en or massif doublée de béton armé ils ne bougent pas leur cul...
Qui plus est avec le père Koebi qui va jouer à la roulette russe contre la Turquie, les mecs de l ASF doivent tous être sur les dents pour reprendre le poste....
Pour moi on oublie Schuerman.
Pour Schaellibaum j attends le certificat médical avant de retirer mes 100 balles,...
Köbi a prolongé jusqu'en 2008 si jamais.
Une place en or de fonctionnaire à l'ASF n'a jamais procuré les même sensation que l'ivresse d'un terrain de foot...