[Nouvel entraineur] - Des noms?

Forum de discussion sur le FC Sion
Jojo
Alcoolique fini
Alcoolique fini

Message par Jojo »

Vent du Nord a écrit :et quel est l'entraîneur intérimaire ?
C'est pas possible la.... Y'a une camera cachée ou quoi? '-|
Celui qui s'endort avec le cul qui gratte se réveille avec le doigt qui pu...

Image
fab

Message par fab »

Jojo a écrit :
Vent du Nord a écrit :et quel est l'entraîneur intérimaire ?
C'est pas possible la.... Y'a une camera cachée ou quoi? '-|
Moi je pense que si Sion ne gagne pas le prochain match, Gianni sera loin.
Jojo
Alcoolique fini
Alcoolique fini

Message par Jojo »

Et moi je te dis que Deschamps le remplacera :^o
Celui qui s'endort avec le cul qui gratte se réveille avec le doigt qui pu...

Image
Toshy
Buveur d'eau
Buveur d'eau

Message par Toshy »

Bon, ben c'est quand meme une bonne nouvelle que Boubou Richard reprenne l'équipe ! :terro:
Le dancing Brasilia, woua, c'est super sympa !!!
mad max
Régulièrement banni

Message par mad max »

INFO OU INTOX toujours...

tout est mis en oeuvre du côté du club pour dégonfler la rumeur de la signature de Schaellibaum...

dernière rumeur en date lancée par le club.

le club a bien été en contact avancé avec Schaelli.

cependant, l affaire n aurait pas été conclue dès lors que ce dernier sollicite deux ans 1/2 de contrat... ;-)

que croire...la suite au prochain épisode.

à ce titre il serait bien que Osiris nous fasse part de la source de son info de hier à 16h14...
en football, rien n'est jamais certain, à une exception près: en finale de la Coupe, à la fin, c'est toujours le FC Sion qui gagne.

28 août 2011, notre équipe nous a humiliés! 24-25 février 2013, notre club nous a définitivement mis la honte!
fab

Message par fab »

évidement que comme CC ne propose que des contrats de 8 mois ça refroidit quelques entraîneurs...

Bon c'est toujours mieux que les contrats hebdomadaires de Cornu...
mad max
Régulièrement banni

Message par mad max »

osiris a écrit :Etant entraîneur de Concordia c'est pour cette raison qu'on le verra chez nous après le match contre eux. D'ici là Concordia aura également changé d'entraîneur.
D'après moi la vérité est là...

Il semblerait qu une énergie folle soit déployée depuis le bureau présidentielle pour faire taire cette rumeur...alors qu habituellement on ne se fait pas tant de soucis pour une rumeur de la sorte...sans conséquence...puisque la rumeur permet de négocier plus tranquillement de l autre côté...

CC...FOR EVER IS WATCHING YOU.... :terro:
en football, rien n'est jamais certain, à une exception près: en finale de la Coupe, à la fin, c'est toujours le FC Sion qui gagne.

28 août 2011, notre équipe nous a humiliés! 24-25 février 2013, notre club nous a définitivement mis la honte!
rocket
Posteur engagé
Posteur engagé

Message par rocket »

mad max a écrit :
osiris a écrit :Etant entraîneur de Concordia c'est pour cette raison qu'on le verra chez nous après le match contre eux. D'ici là Concordia aura également changé d'entraîneur.
D'après moi la vérité est là...

Il semblerait qu une énergie folle soit déployée depuis le bureau présidentielle pour faire taire cette rumeur...alors qu habituellement on ne se fait pas tant de soucis pour une rumeur de la sorte...sans conséquence...puisque la rumeur permet de négocier plus tranquillement de l autre côté...

CC...FOR EVER IS WATCHING YOU.... :terro:
Quelqu'un sait-il si CC travaille sur d'autres pistes (donc à part la piste Schällibaum) ; de mon côté je verrais d'un bon oeil un retour de Stambouli ou Roussey.
Par ailleurs on peut se demande pourquoi Zermatten a-t-il été licencié lui aussi . N'aurait-ce pas été plus logique de confier à ce dernier l'intérim ?
Bedjuis
Coma éthylique
Coma éthylique

Message par Bedjuis »

cc voulait du sang nouveau... il faut repartir sur des nouvelles bases...

roussey l'aurait contacté !!!! ;-|
fier d'être suisse
BIANCONERO
Coma éthylique
Coma éthylique

Message par BIANCONERO »

C'est con que Halilosic (comment écrire...?) a déjà trouvé du boulot ca aurait fait du bien à certain de se faire bouger....!
fino alla fine
mad max
Régulièrement banni

Message par mad max »

est ce que quelqu un connait le nom de l entraineur -21 ou -19 de lausanne????

selon la fumée de la cheminée du bureau central du club, ce personnage serait présenti pour être l assistant du futur entraineur...

nufc
Coma éthylique
Coma éthylique

Message par nufc »

mad max a écrit :est ce que quelqu un connait le nom de l entraineur -21 ou -19 de lausanne????

selon la fumée de la cheminée du bureau central du club, ce personnage serait présenti pour être l assistant du futur entraineur...
Je pense qu'Annie va te répondre rapidement. Elle qui connaît tout sut tout sur le LS. :-P
"Comment se fait-il que personne ne me comprenne et que tout le monde m'aime"? Albert Einstein
Annie

Message par Annie »

Il n'y a ni -21 ni -19 à Lausanne, ce sont des -18 et les entraîneurs sont Giovanni Vavassori et Cyrille Jaquier !
http://www.lausanne-sport.ch/francais/fdefault.htm
fab

Message par fab »

Y a aussi Pitchkou Pierre-Alain Praz (qui était à Sion avant) qui est à Lausanne sauf erreur...
BIANCONERO
Coma éthylique
Coma éthylique

Message par BIANCONERO »

et vu que CC aime tout ce qui est italien... GIOVANNI :-)
fino alla fine
Annie

Message par Annie »

Non, Giovanni c'est un tout bon, on va le garder... Par contre Praz, je vous l'envoie quand vous voulez... question caractère il doit bien s'entendre avec CC
mad max
Régulièrement banni

Message par mad max »

Annie a écrit :Il n'y a ni -21 ni -19 à Lausanne, ce sont des -18 et les entraîneurs sont Giovanni Vavassori et Cyrille Jaquier !
http://www.lausanne-sport.ch/francais/fdefault.htm
giovanni....? ;-)
Modifié en dernier par mad max le 19.10.2005 14:07, modifié 1 fois.

BIANCONERO
Coma éthylique
Coma éthylique

Message par BIANCONERO »

Annie a écrit :Non, Giovanni c'est un tout bon, on va le garder... Par contre Praz, je vous l'envoie quand vous voulez... question caractère il doit bien s'entendre avec CC

Je ne pense pas que c'est toi qui décide qui part et qui reste ou bien?
fino alla fine
Annie

Message par Annie »

Patrice Favre ? Connait pas...
fab

Message par fab »

Annie a écrit :Non, Giovanni c'est un tout bon, on va le garder... Par contre Praz, je vous l'envoie quand vous voulez... question caractère il doit bien s'entendre avec CC
A te lire Annie, j'ai parfois l'impression que tu es la présidente du club.
BIANCONERO
Coma éthylique
Coma éthylique

Message par BIANCONERO »

ou sa sercrétaire.... :love:
fino alla fine
Bedjuis
Coma éthylique
Coma éthylique

Message par Bedjuis »

ou sa maitresse

:-) je suis dehors si on me cherche
fier d'être suisse
BIANCONERO
Coma éthylique
Coma éthylique

Message par BIANCONERO »

[quote="Bedjuis"]ou sa maitresse

c'est la meme chose bedj... ^^D
fino alla fine
mad max
Régulièrement banni

Message par mad max »

oublions un peu annie...l heure est grave...franchement... :terro:

giovanni ca sonne en effet pas mal.

RESTONS GROUPÉS
Modifié en dernier par mad max le 19.10.2005 14:07, modifié 2 fois.

Annie

Message par Annie »

BIANCONERO a écrit :

Je ne pense pas que c'est toi qui décide qui part et qui reste ou bien?
Non, bien sûr que non, sinon je peux te dire que certains joueurs seraient encore à Lausanne lol mais Giovanni Vavassori, ça m'étonnerai que le club le laisse partir comme ça, car c'est un tout bon, mais ils n'auront peut-être pas leur mot à dire...
Je ne suis ni Présidente, ni secrétaire (enfin si, mais pour le LS féminin), ni maîtresse, je ne suis qu'une fidèle bénévole...
BIANCONERO
Coma éthylique
Coma éthylique

Message par BIANCONERO »

Peut etre que Vavassori veut une expérience dans un vrai club... qui sait... :-P
fino alla fine
fab

Message par fab »

Bon, derrnière news en date. A priori ce ne serai pas Schaelli qui a fait un malaise la semaine passée (ce qui explique son absence sur le banc ce w-e).

Celui qui tiendrait la corde est, comme je l'avaits déjà mentionné en début de semaine, Schuermann.
Le fou du SMS
Invocateur
Invocateur

Message par Le fou du SMS »

fab a écrit :Bon, derrnière news en date. A priori ce ne serai pas Schaelli qui a fait un malaise la semaine passée (ce qui explique son absence sur le banc ce w-e).

Celui qui tiendrait la corde est, comme je l'avaits déjà mentionné en début de semaine, Schuermann.
Il a une place en or à l'ASF, non ?
mad max
Régulièrement banni

Message par mad max »

Le fou du SMS a écrit :
fab a écrit :Bon, derrnière news en date. A priori ce ne serai pas Schaelli qui a fait un malaise la semaine passée (ce qui explique son absence sur le banc ce w-e).

Que oui...et en général les mecs qui sont dans la filières ASF sont bien au chaud et à moins d une offre en or massif doublée de béton armé ils ne bougent pas leur cul...

Qui plus est avec le père Koebi qui va jouer à la roulette russe contre la Turquie, les mecs de l ASF doivent tous être sur les dents pour reprendre le poste.... ;-)

Pour moi on oublie Schuerman.

Pour Schaellibaum j attends le certificat médical avant de retirer mes 100 balles,... 7-)

fab

Message par fab »

mad max a écrit :
Le fou du SMS a écrit :

Que oui...et en général les mecs qui sont dans la filières ASF sont bien au chaud et à moins d une offre en or massif doublée de béton armé ils ne bougent pas leur cul...

Qui plus est avec le père Koebi qui va jouer à la roulette russe contre la Turquie, les mecs de l ASF doivent tous être sur les dents pour reprendre le poste.... ;-)

Pour moi on oublie Schuerman.

Pour Schaellibaum j attends le certificat médical avant de retirer mes 100 balles,... 7-)
Köbi a prolongé jusqu'en 2008 si jamais.

Une place en or de fonctionnaire à l'ASF n'a jamais procuré les même sensation que l'ivresse d'un terrain de foot...
Verrouillé