C'était à l'époque ou Sion ne savait pas si ils joueraient en ChL ou 1ère ligue et comme j'avais plusieurs amis à Servette, je faisais bel et bien le voyage pour les voir à la Praille.
Mais bon, j'ai une excuse : C'était le club de SL le plus proche du Valais
La vie est comme un pénis : simple, décontractée, détendue et reposante. Ce sont les femmes qui la rendent dur. (Confusius)
Roth est blessé en ce moment et si il n'a toujours pas d'offre (de Super League au minimum) pour la prochaine saison, il va changer de trajectoire et se reconvertir...
"Comment se fait-il que personne ne me comprenne et que tout le monde m'aime"? Albert Einstein
C'est pas une plaisanterie, mais il est en contact avec Schaffouse. En attendant il semblerait qu'il officie comme serveur temporaire du côté de l'Insomnia à Carouge...
Mad Max pourra sans autre confirmer cette deuxième info...
Roth était en effet pour le moins actif dans ce bar, multipliant les passages derrière le bar, plus que tenter une reconversion en qualité de barmaid, je pense plutôt qu'il essayait de savoir si la patronne était disposée à le suivre dans son prochain périple footballistique...
ce qui est certain c'est qu'il devra entreprendre un bon travail abdominale avant la reprise du championnat...le flot de bière qui lui est servi par son amie tenancière ne semble en effet pas avoir favorisé ses performances déjà en demi teinte jusqu'ici...
en football, rien n'est jamais certain, à une exception près: en finale de la Coupe, à la fin, c'est toujours le FC Sion qui gagne.
28 août 2011, notre équipe nous a humiliés! 24-25 février 2013, notre club nous a définitivement mis la honte!