doc2 a écrit : excuse-moi zorgg mais là je suis obligé d'éclater de rire, de pleurer de rire et de me rouler dans mes larmes par la suite... Non franchement, t'arrives à dire ça sans rougir?????? faut pas les raconter trop grosses... J'ai été modo et je sais comme toi comment ça se passe....
Non, je ne t'excuse pas ... continue à te rouler dans tes larmes
mad max a écrit : merci doc pour ta franchise et ton honnêteté...y en a marre des petits ronds de jambes, de ces gars qui viennent dire que tout va bien...que la modération se fait de manière impartiale, pas à la tête du client...
qu'un gamin de 14 ans n'assume pas ses actes passe encore, mais que des types de 30 voir 40 ans qui cachés derrière un écran, sous prétexte qu'ils sont modérateurs, se prennent pour dieu tout puissant et se permettent ensuite d'aller émettre des considérations personnelles sur des gens qu'ils ne connaissent absolument pas, pour finalement ne même pas être capables d'assumer ce qu'ils ont dit ou fait, voir leurs erreurs ca non....
Je n'ai jamais imaginé être attaqué un jour sur la base d’un
"quelqu'un m’a dit, quelque part, lors d'un quelconque tournoi, qu'on ne m'aimait pas !!!"
Je n'ai plus 10 ans quand même et toi non plus …
Passons à l’étage supérieur, il serait temps
(mais pas en tribunes : j'ai de la peine là-haut, niveau ambiance ...)
Pour les querelles de coqs, la plupart des membres n'en ont cure. M'enfin, voilà 2 semaines que le climat du forum est malsain et pourri à cause de cette histoire, alors pour ma part ce sera mon dernier message à ce sujet. J’enterre la hache de guerre (ah ouais … je précise que personnellement je ne l’avais jamais déterrée et que par exemple, sur beaucoup de sujets concernant la défense de CC, les encouragements à certains de nos jeunes ou encore le coaching récent
- - - >> je partage à 289 % ton avis et tes propos ! mais ça ... on ne te l'a peut-être pas "rapporté" ?)
Bien à vous
« Un jour les Valaisans domineront le monde. Mais pas demain, y'a apéro »