Ce qui est tout de même superbe c'est qu'on nous annonce un grand menage dans le club et que dans l'équipe, pour le moment, la seule différence est l'arrivée de Sarni. Je suis content de cette arrivée mais pour moi ce n'est pas Sarni qui remettra toute l'équipe sur les rails.
On se retrouve donc en fait, comme d'habitude, seulement avec un changement d'entraineur ... super changements quoi ...
jeje-fcsion a écrit :Ce qui est tout de même superbe c'est qu'on nous annonce un grand menage dans le club et que dans l'équipe, pour le moment, la seule différence est l'arrivée de Sarni. Je suis content de cette arrivée mais pour moi ce n'est pas Sarni qui remettra toute l'équipe sur les rails.
On se retrouve donc en fait, comme d'habitude, seulement avec un changement d'entraineur ... super changements quoi ...
Patience, patience... CC nous a promis 4 renforts; on les aura!
Il reste quoi... 1 mois avant la reprise. Il y a donc encore plus de 30 jours pour voir du changement... Il n'y pas eu beaucoup plus de changement ailleurs.
hola a écrit :Il reste 3 licenses (je crois) donc il n'y aura pas plus que 3 arrivées... de plus le mercato est juste ouvert !
Mais si tu t'attendais a voir changer toute l'équipe, tu reves...
D'après les dire de CC avant le match a YB ... un menage au sein des joueurs allait avoir lieu aussi ...
Quelqu'un a une piste pour ce 'grand numéro 8 à la Steven Gerrard' ? D'après les journeaux d'aujourd'hui, on peut oublier les défenseurs centraux qui avaient été annoncés sur le forum vu qu'on n'attend qu'un latéral et un milieu.
hola a écrit :Il reste 3 licenses (je crois) donc il n'y aura pas plus que 3 arrivées... de plus le mercato est juste ouvert !
Mais si tu t'attendais a voir changer toute l'équipe, tu reves...
D'après les dire de CC avant le match a YB ... un menage au sein des joueurs allait avoir lieu aussi ...
sami84 a écrit :Oui, le suédois est un défenseur central, au même titre que le Chilien Waldo Ponce, qui est proche de signer si l'on en croit les dernières nouvelles.
Le club de Ponce, Universidad de Chile, vient d'annoncer avoir renoncé au joueur et lui chercher un remplaçant pour ne pas avoir reçu de réponse de sa part. Donc il est libre. Voir article
a noté que lucerne a engagé NELSON FEIREIRA DE THOUNE.voilà un bon joueur qui nous échape. mais pourquois chercher a l étranger???? je comprend pas vraiement pas.
torrenté a écrit :a noté que lucerne a engagé NELSON FEIREIRA DE THOUNE.voilà un bon joueur qui nous échape. mais pourquois chercher a l étranger???? je comprend pas vraiement pas.
Simplement parce que CC, ne pourra pas le revendre beaucoup plus cher plus tard!
пойдите зенит Heja Sverige
In the Bible, Jesus turned water into wine. But then Chuck Norris turned that wine into beer
Ferreira n'est pas un super joueur...il est un bon joueur de challenge league voir de fin de classement super league!!! Si vous voulez un peu bousculer les défenses bâloises ou zürichoises, il faudra mieux que ça...
Par contre, je ne comprends pas pourquoi, comme l'an passé en hiver, on recherche encore des solutions défensives car on a des joueurs de valeurs qui doivent jouer pour progresser (Geiger, Alioui en latéral droit) (Di Zenzo ou...Wicky en numéro 8). Mais qu'avons-nous en attaque???Saborio, Dabo, M'Futi, Adeshina et ce pauvre Zaki!!! Sur les 5, seuls le 3ème et le 4ème nommé me paraissent intéressants sans être non plus des tout grands!!! Au moins trouvez-nous un ailier gauche à la Carlitos!!!
balounico a écrit :Ferreira n'est pas un super joueur...il est un bon joueur de challenge league voir de fin de classement super league!!! Si vous voulez un peu bousculer les défenses bâloises ou zürichoises, il faudra mieux que ça...
Ceux qui on vu jouer Ferreira plus d'une fois savent bien qu'il est un bon joueur et qu'il aurait fait du bien à notre club... Pas besoin d'aller chercher des Gerrard n°2 qu'on aura jamais! Les prommesses non réalisées on commence à s'en accommoder.
De plus, il me semble qu'il est pas très âgé alors pourquoi n'aurait-il pas été possible de le revendre? Ferreira jouait simplement dans un club pourri sous-médiatisé. Pour sûr qu'il va bien aider les sauterelles.
SGE a écrit :De plus, il me semble qu'il est pas très âgé alors pourquoi n'aurait-il pas été possible de le revendre? Ferreira jouait simplement dans un club pourri sous-médiatisé. Pour sûr qu'il va bien aider les sauterelles.
heuuuu ... les autres blancbleu du championnat de SL tu veux dire ...
bon c'est pas mieux ...
au vu des résultats des sauterelles en cette première partie de saison --> suis d'acc
qui voilà voici un petit français en mal de neige ... et de temps de jeu en espagne (Levante, dernier de Liga),qui pourrait bien atterir chez nous (85%),
arrivée manquée à Grenoble (=trop bon marché ...)
Nom Courtois
Prénom Laurent
Poste Milieu gauche
Âge 29 ans
Date de naissance 11/09/1978
Nationalité Francaise
Taille 1.71 (un peu petit ...)Poids 71 kgs
A la différence de l'homme , le lézard est capable de sacrifier sa queue pour sauver sa vie.
"Le Football est un sport de gentlemen pratiqué par des voyous et le Rugby est un sport de voyous pratiqué par des gentlemen"
Bieudron a écrit :Voici une info des plus chaude !!!
qui voilà voici un petit français en mal de neige ... et de temps de jeu en espagne (Levante, dernier de Liga),qui pourrait bien atterir chez nous (85%),
Nom Courtois
Prénom Laurent
Poste Milieu gauche
Âge 29 ans
Date de naissance 11/09/1978
Nationalité Francaise
Taille 1.71 (un peu petit ...)Poids 71 kgs
...parce que tu crois qu'il est pas trop cher pour nous??? Grenoble doit avoir le même budget que nous voir plus important!!! Et je ne sais pas si ce français amènerait quelque chose...à voir son palmarès, il n'a pas bcp joué à l'étranger!
ils ont parlé de lui dans france2 foot, enfin c'était un reportage sur son agent et son nom est apparu en disant qu'un contrat allait lui être proposé.
There were ten German bombers in the air...
And the RAF from England shot one down...
[quote="Bieudron"]Voici une info des plus chaude !!!
Nom Courtois
Prénom Laurent
[quote]
Et Bieudron ...... encore un de tes tuyaux percés .....????
Les hommes parlent de la victoire comme d'une chance. C'est le travail qui fait la victoire.
Caca de mouette, tempête ; caca de goéland, beau temps.
et si on regarde les bons transfertsn de Zurich se sont faits en CHL ...
Alors pour économiser les billets d'avion à Paolo ....
selon CC
«Les entraîneurs, c’est comme les melons. Quand tu les vois de l’extérieur, ils sont tout beaux. Mais, une fois que tu les ouvres, ils n’ont pas forcément le même goût.»
quelqun a quelques infos au sujet des transferts ? car SION et pratiquement le seul club qui ne fait pas de transferts(ex.sarni) ou met des joueurs a l essai.
torrenté a écrit :quelqun a quelques infos au sujet des transferts ? car SION et pratiquement le seul club qui ne fait pas de transferts(ex.sarni) ou met des joueurs a l essai.
Trouve moi l'article ou il est bonnement spécifié que chaque club doit absolument effectuer des transferts durant le mercato hivernal....
Et pour rappel, bâle, gc, aarau, st-gall, lucerne et j'en passe n'ont, à ce jour, effectuer le moindre transfert pour la 2ème partie du championnat....L'engagement de sarni est une valeur sûre pour la suite, surtout lorsqu'on sait que notre défense sera remaniée à la reprise, puisque la CAN fausse toute la composition valaisanne....De même que l'insertion de Pinto hier à la 73ème, un Kali ou Nwaneri ne se remplace pas par un bühler...
entremontant a écrit :Toujours pas de piste pour ce fameux milieu de terrain ? Quelqu'un qui parle français, anglais et italien ?
Cela pourrait être un Africain qui a joué en Italie ?!
Et si c'était Alessandro PISTONE ce joueur italien de 32 ans ...a voccation défensive qui évolue à ce jour en Belgique avec le RAEC Mons, qui sont en camp en Espagne, il aussi joué à Everton.....
Qqu aurait-il un meilleur tuyau .... ( Allez Bieudron c'est bientôt Carnaval..)
« Regarder l'avenir dans un rétroviseur, c'est entretenir un miroir aux alouettes et faire un combat d'arrière-garde pour préserver des rentes de situation. Autant, dès lors, s'accommoder des réformes en marche »
Alessandro Pistone (4)
Date de Naissance : 27 juillet 1975
Nationalité : Italien
Taille : 1.85 m
Poids : 85 kg
Position : Défenseur
Anciens Clubs : Vicenza (1992-1993) ; Solbiatese (1993-1994) ; Crevalcore (1994-1995) ; Vicenza (1995-nov 1995) ; Inter Milan (nov 1995-1997) ; Newcastle (1997-jan 1999) ; Venezia (jan 1999- 1999); Newcastle (1999-2000) ; Everton (2000-2007) ; RAEC Mons (2007- )
Alessandro est incontestablement le joueur qui dispose de la plus belle carte de visite au sein de l'équipe. En Italie et en Angleterre, le milanais a acquis de l'expérience aux côtés de coéquipiers de renom (Ronaldo, Zamorano, Gascogne, Shearer, Rooney...). Il a signé en décembre à Mons avec un double challenge : se relancer après avoir été tracassé par une blessure au genou et surtout, apporter son expérience aux Dragons pour le reste de la saison.
« Regarder l'avenir dans un rétroviseur, c'est entretenir un miroir aux alouettes et faire un combat d'arrière-garde pour préserver des rentes de situation. Autant, dès lors, s'accommoder des réformes en marche »
Johan Cavalli (3)
Date de Naissance : 12 septembre 1981
Nationalité : Français
Taille : 1.70 m
Poids : 65 kg
Position : Milieu de terrain
Anciens Clubs : Nantes (2000-02) - Lorient (2002-03) - Créteil (2003-05) - Majorque (2005) - Istres (2005-07) - Watford : (2007) - RAEC Mons : (2007- ) et Lui il a joué avec RESET à LORIENT
Après avoir porté les couleurs de plusieurs clubs de l'Hexagone et tenté l'aventure à l'étranger (Espagne et Angleterre), Johan découvre le championnat de Belgique. Arrivé à Mons avant la 10ème journée de championnat (mi octobre), il entend se fondre au plus vite au sein d'un effectif qui comprend nombre de ses compatriotes et retrouve Wilfried Dalmat qu'il avait connu au centre de formation du FC Nantes.
balounico a écrit :...je serai plus pour l'italien PISTONE que ce français car le club a déjà parlé de lui il y a quelques mois de cela!!!!
renseignements pris PISTONE a signé un contrat au début Décembre en Belgique alors ....