FC Lausanne-Sport

Discussions sur la Nati et le football suisse.
Répondre
Fozzie
Disciple simple
Disciple simple

Re: Lausanne

Message par Fozzie »

Susaeta pour Marin au FC Lausanne-Sport
Le FC Lausanne-Sport a finalisé l’engagement de Nestor Susaeta (27, Rayo Vallecano) jusqu’au terme de la saison avec une option pour la suivante. Le milieu de terrain espagnol, présent à la reprise des entraînements ce jeudi, remplace dans l’effectif vaudois Nicolas Marin (30). L’ailier français rejoint les Emirats Arabes Unis et le Dubaï Cultural Sports Club.
———————————————————————————-
«Si les joueurs font semblant de jouer,
je peux aussi faire semblant de les payer»

————————————————————————————-
fidel
Adorateur initié
Adorateur initié

Message par fidel »

Une future grande perte pour le LS :

Selon 24 heures et le Matin, Katz serait à l'essai à l'Apoël Tel-Aviv.
Cela semble dans la poche avec un contrat de 2 ans... Est-ce vraiment une opportunité ce club... ? A moins que Besle vienne le remplacer derrière.
21.05.2006 - SOS
Mystik
Arbitre

Message par Mystik »

Au moins Katz sera un bon représentant lausannois pour le mur des lamentations, situé à 60 km de Tel Aviv :love:
La vie est comme un pénis : simple, décontractée, détendue et reposante. Ce sont les femmes qui la rendent dur. (Confusius)
bouryves
Modérateur
Modérateur

Message par bouryves »

Besle pourrait signer à Lausanne d'après 20 minutes
Contre les supporters modernes qui prennent en otage et tuent le football
18.02.16 antoinette : "Belle équipe ce Braga" :cligner: ^^D ^^D ^^D ^^D #-)
fidel
Adorateur initié
Adorateur initié

Message par fidel »

Mystik a écrit :Au moins Katz sera un bon représentant lausannois pour le mur des lamentations, situé à 60 km de Tel Aviv :love:
pas faux, mais apparemment ça se fera plus... il devrait donc rester encore lausannois 6 mois.
21.05.2006 - SOS
al-skweek
Coma éthylique
Coma éthylique

Message par al-skweek »

bouryves a écrit :Besle pourrait signer à Lausanne d'après 20 minutes
Une Besle manière de tourner la Page Xamax. Il est papet de reboire de l'oeil de perdrix
Si vous perdez la finale, vous serez donc le principal responsable?
"Oui. Ce ne sera ni Zeidler ni Fournier. En cas de défaite le 25 mai, j’assumerai la responsabilité de ce résultat. " CC, 12.05.2017
CONSTANTIN DEMISSION
zorgg
Modérateur
Modérateur

Message par zorgg »

al-skweek a écrit :Une Besle manière de tourner la Page Xamax. Il est papet de reboire de l'oeil de perdrix
La forme olympique al-sweek ...

8-) :love:

Ce pauvre Besle, privé d'oeil de perdrix, va devoir trouver la meilleure alternative vaudoise --> l'eau du lac ^^D
« Un jour les Valaisans domineront le monde. Mais pas demain, y'a apéro »
Fozzie
Disciple simple
Disciple simple

Message par Fozzie »

zorgg a écrit :
al-skweek a écrit :Une Besle manière de tourner la Page Xamax. Il est papet de reboire de l'oeil de perdrix
Ce pauvre Besle, privé d'oeil de perdrix, va devoir trouver la meilleure alternative vaudoise --> l'eau du lac ^^D
A nous faire danser la Rueda....

fidel
Adorateur initié
Adorateur initié

Message par fidel »

Fozzie a écrit :
zorgg a écrit :
En forme olympique l'équipe ici... ;-)
Besle ira plutôt du côté de Metz finalement
21.05.2006 - SOS
Misterno
Coma éthylique
Coma éthylique

Message par Misterno »

Fozzie a écrit :
zorgg a écrit :
al-skweek a écrit :Une Besle manière de tourner la Page Xamax.
Il est papet de reboire de l'oeil de perdrix
fidel a écrit :En forme olympique l'équipe ici... ;-)
Ooooooooooooooooh le flood !!!!!!! Ca merite un joli banissement tout ça !! :-D
Animals
Fozzie
Disciple simple
Disciple simple

Message par Fozzie »

C'est pas du floooood mon cher, c'est simplement que plutôt que de "cracher notre venin" sur cette équipe....
on en délire un peu ... voilà tout. ;-)

Sensei
Coma éthylique
Coma éthylique

Message par Sensei »

est ce que quelqu'un est au courant des mouvements qu'il pourrait y avoir du coté de Lausanne dans le but de se renforcer en vue de résister à la chasse sans merci que nous allons leur donner des le coup d'envoi du championnat...???

à part Sekou Sanogo de Thoune que je ne vois pas du tout ce que ca peu donner (mais si challande le garde pas...) et Nestor Susaeta dont on se demande ce qu'il vient faire là (annoncé comme ailier il peut s'est vrai pas faire pire que marin) il ne semble qu'il n'y aie aucun mouvement au LS...

Ils ont fait de bon match amicaux meme si en face ce n'était pas Bale ou YB non plus...
je lui ai mis quatre-cinq claques et un coup de pied aux fesses. Je ne dis pas qu’il faut baffer des types, je dis juste que c’est la solution que j’ai trouvée à ce moment. C’était une réaction un peu trop «valaisanne» [C. Constantin]
Tranquillité
Posteur novice
Posteur novice

Message par Tranquillité »

En effet, rien de bien neuf. C'est d'autant plus difficile de soutirer des infos quand d'un côté Collet dit ne rien rechercher, et le lendemain le vice-président dit le contraire.
Selon 24heures, LS teste deux joueurs défensifs cette semaine Chakhsi et Ibrahim Tall. Geiger et Facchinetti de Xamax sont les noms qui circulent pour le poste de latéral droit.
fidel
Adorateur initié
Adorateur initié

Message par fidel »

Tranquillité a écrit :En effet, rien de bien neuf. C'est d'autant plus difficile de soutirer des infos quand d'un côté Collet dit ne rien rechercher, et le lendemain le vice-président dit le contraire.
Selon 24heures, LS teste deux joueurs défensifs cette semaine Chakhsi et Ibrahim Tall. Geiger et Facchinetti de Xamax sont les noms qui circulent pour le poste de latéral droit.

Gomez également semble être en contact avec le LS.
21.05.2006 - SOS
Tranquillité
Posteur novice
Posteur novice

Message par Tranquillité »

vague approche par le frère, j'ai pas osé le mettre
fidel
Adorateur initié
Adorateur initié

Message par fidel »

Tiré du matin.ch

Ce dimanche, le FC Lausanne-Sport se rend à Francfort (aller-retour le jour même) pour y affronter l’Eintracht, actuel 3e de 2e Bundesliga, en match de préparation. Ce déplacement sera l’occasion pour Martin Rueda de tester deux latéraux droits : le Marocain Abdelwahed Chakhsi, arrivé en milieu de semaine, et aussi le Sénégalais Ibrahim Tall. Né le 23 juin 1981, Tall a successivement joué à Sochaux, Heart Of Midlothian, Nantes et, plus récemment, Larissa (Grèce). Les pistes Gomes et Geiger (Xamax) n’ont pour l’instant débouché sur rien de concret. Pour rappel, les Lausannois auront congé dans huit jours, puisqu’ils auraient dû se déplacer à Neuchâtel.

Ce samedi aura lieu à Chamblon (14 h 30) un autre match amical très intéressant : Servette – Sion. Le club valaisan se présentera avec ses six nouvelles recrues.
21.05.2006 - SOS
fidel
Adorateur initié
Adorateur initié

Message par fidel »

21.05.2006 - SOS
Chester
Posteur invétéré
Posteur invétéré

Message par Chester »

Ils ont décidé d'avancer le match à 15h30 pour profiter un peu du soleil. Depuis quand y a du soleil à Lausanne 8-) ? Ce qui est par contre sur, c'est qu'ils profiteront de la bise...
"Les Anglais ont inventé le football, les Français l'ont organisé, les Italiens le mettent en scène." [Serge Uzzan]
fidel
Adorateur initié
Adorateur initié

Message par fidel »

et ITW de Collet sur le TXT.ch avec un passage sur Prijovic

http://www.teletext.ch/TSR1/570-00.html
21.05.2006 - SOS
Chester
Posteur invétéré
Posteur invétéré

Message par Chester »

Interview de Rueda sur Le Matin.Il espère un nouveau Lausanne, avec une nouvelle mentalité, ça a déjà commencé avec Prijovic il semblerait :lol: . Sinon, le staff s'est rendu compte "qu’il nous fallait changer notre approche de la compétition. La Super League ne nous permet pas ce qui fonctionnait encore en Challenge League". Après 18 matches, c'est bientôt le moment de le remarquer :siffle:
"Les Anglais ont inventé le football, les Français l'ont organisé, les Italiens le mettent en scène." [Serge Uzzan]
nufc
Coma éthylique
Coma éthylique

Message par nufc »

Un stade de football en forme de cercle à Lausanne

La ville de Lausanne a dévoilé mercredi son projet de complexe sportif au sud-ouest de la ville. Ce bâtiment rond abritera un stade de football de 13'000 places et une piscine. Aux alentours, une dizaine de bâtiments proposeront logements, commerces et bureaux.

Les architectes berlinois gmp, associés au bureau lausannois de Jean-Baptiste Ferrari, ont remporté le concours des Prés-de-Vidy, associant les compétences internationales et le savoir-faire local. Gmp, très actif en Chine, dispose de 15 ans d'expérience dans la construction de stades et compte quelque 500 collaborateurs.

Avec ce stade et cette piscine olympique couverte, Lausanne veut "combler une partie de son retard en matière d'infrastructures sportives", a expliqué mercredi Marc Vuilleumier, le municipal lausannois des sports. Le stade remplacera la Pontaise (15'700 places), promise à la démolition pour faire place à un écoquartier.

"Projet phare" sur une parcelle de 8,7 hectares, cet "équipement sportif emblématique" est l'un des pôles majeurs de Métamorphose, vaste mutation de la ville amorcée il y a cinq ans. Le complexe sportif devrait être réalisé "d'ici la fin de la décennie", a avancé prudemment Olivier Français, le municipal des travaux.
13'000 places assises

Le projet a en effet encore de nombreuses étapes à franchir. En 2013 "au plus tard", le Conseil communal devrait avaliser l'affectation du sol. Le financement, qui reste à trouver, sera le fruit d'un partenariat public-privé.

"On parle d'un investissement global de l'ordre de 600 à 700 millions de francs, dont 200 à 250 millions pour les équipements à caractère public", a expliqué Olivier Français.

Le complexe sera inséré entre une route principale et l'autoroute. Deux larges passerelles permettront de franchir les axes routiers, en direction du métro M1 et du lac. Erigé en sous-sol, un parking-relais de 1200 places sera directement relié à l'autoroute.

En surface, le quartier sera voué à la mobilité douce, piétons et vélos. Enfin, le stade comportera 13'000 places assises. "Pas 30 ou 35'000, car nous voulons un stade avec une ambiance conviviale", a relevé M. Vuilleumier.

(ats / 15.02.2012 17h35)

Image

Image

Image

Image

Image
"Comment se fait-il que personne ne me comprenne et que tout le monde m'aime"? Albert Einstein
Trilu
Coma éthylique
Coma éthylique
Place au stade : GN

Lausanne

Message par Trilu »

Magnifique ! Et à bonne échelle pour la ville
« Les joueurs qui jouent pour l’argent ne s’impliqueront jamais autant que ceux qui jouent pour l’amour du jeux » The English Games
ssee
Coma éthylique
Coma éthylique

Message par ssee »

Stade très bien pensé, ils ont même réduit au maximum leur "Kop" on dirait, de façon à ce qu'ils se sentent pas trop seul les "ultras" lausannois.
Lousonna1896
Apprenti posteur
Apprenti posteur

Message par Lousonna1896 »

ssee a écrit :Stade très bien pensé, ils ont même réduit au maximum leur "Kop" on dirait, de façon à ce qu'ils se sentent pas trop seul les "ultras" lausannois.
A noter que le côté que tu vois sur la photo 3 (dans le stade) c'est le secteur à priori qui devrait être celui des visiteurs (sud) ;) et sur la photo 5 t'es face au virage Lausannois. A noter que pour les matchs de championnats, le secteur Lausannois sera sans sège.
Trilu
Coma éthylique
Coma éthylique

Message par Trilu »

Lousonna1896 a écrit :
ssee a écrit :Stade très bien pensé, ils ont même réduit au maximum leur "Kop" on dirait, de façon à ce qu'ils se sentent pas trop seul les "ultras" lausannois.
A noter que le côté que tu vois sur la photo 3 (dans le stade) c'est le secteur à priori qui devrait être celui des visiteurs (sud) ;) et sur la photo 5 t'es face au virage Lausannois. A noter que pour les matchs de championnats, le secteur Lausannois sera sans sège.
Ne t’emballes pas Lousonna 1896 ! il est pas encore construit le stade, votre Franz Weber passera bien par là.....
« Les joueurs qui jouent pour l’argent ne s’impliqueront jamais autant que ceux qui jouent pour l’amour du jeux » The English Games
Mystik
Arbitre

Message par Mystik »

Au vu des résultats du club, mais aussi de l'engouement pour le club, je trouve le projet trop grand. Peut-être me trompe-je mais quand on voit Xamax (avant l'ère Chagaev) avec l'affluence qu'ils avaient, je doute que les lausannois feraient bcp mieux.

Toutefois, je ne demande qu'à être surpris en bien :-)
La vie est comme un pénis : simple, décontractée, détendue et reposante. Ce sont les femmes qui la rendent dur. (Confusius)
Trilu
Coma éthylique
Coma éthylique

Message par Trilu »

Mystik a écrit :Au vu des résultats du club, mais aussi de l'engouement pour le club, je trouve le projet trop grand. Peut-être me trompe-je mais quand on voit Xamax (avant l'ère Chagaev) avec l'affluence qu'ils avaient, je doute que les lausannois feraient bcp mieux.

Y a quand même Atlhetisima une fois pas année..... ;;-)
Mystik
Arbitre

Message par Mystik »

Trilu a écrit :
Mystik a écrit :Au vu des résultats du club, mais aussi de l'engouement pour le club, je trouve le projet trop grand. Peut-être me trompe-je mais quand on voit Xamax (avant l'ère Chagaev) avec l'affluence qu'ils avaient, je doute que les lausannois feraient bcp mieux.

Y a quand même Atlhetisima une fois pas année..... ;;-)
Ben tant sur les images du projet que dans le texte, l'athlétisme semble absent du projet. La configuration du stade, sur la base des images, ne laisse pas de place à une piste cendrée.
Lousonna1896
Apprenti posteur
Apprenti posteur

Message par Lousonna1896 »

Oh j m'emballe pas, j sais très bien qu'il y a encore plein de m**** qui peuvent arriver avant qu'il soit là ^^

Concernant Athlétissima, il y aura un deuxième stade qui sera construit du côté de la Blecherette avec la piste d'Athlétisme, ainsi qu'un petit stade (pour Malley, et les autres équipes du nord de la ville) ainsi qu'une dizaine de terrains pour les juniors et une salle multisport (pour le volley et le basket)
Oilk

Message par Oilk »

Mystik a écrit :
Trilu a écrit :Ben tant sur les images du projet que dans le texte, l'athlétisme semble absent du projet. La configuration du stade, sur la base des images, ne laisse pas de place à une piste cendrée.
Première piste cendrée sur le toit du stade... :doh:
Répondre