Il n'y a plus qu'à espérer que prijovic saura faire preuve d'intelligence, qu'il se dira qu'un bon coup est à jouer pour prouver qu'il a sa place dans ce onze de départ et qu'il va nous planter plusieurs buts! et afonso jouer son rôle de buteur par la même occasion. ces joueurs doivent se rendre compte que dans le publique, cette décision,certes prévisible, a pas mal déstabiliser les supporter et les a mis en colère. Une défaite ou un match nul à xamax nous achèverait à coup sure! je sais pas je le sens... Sion doit s'imposer coute que coute!!!!!!!!! c'est le seul moyen de remonter le moral car certain ont bcp investit d'énergie hors terrain (supporter et club...) pour arriver à leurs fins. Une victoire serait un moyen de nous remercier du travail accomplit jusque là. LES GARS, C'EST A VOUS DE JOUER MAINTENANT! BATTEZ VOUS POUR VOS COULEURS ET POUR TOUS CEUX QUI SE DéMèNENT COMME DES CHIENS POUR VOUS!Kyriat a écrit :Malgré le fait d'être très déçu (mais pas surpris) de la ligue et frustré de cette décision, je réalise, en fait, que plus Sion se fait mettre des batons dans les roues, et plus j'aime ce club!!!
Alors TOUS A NEUCH!!!![]()
![]()
En tant que fans, notre marge de manoeuvre est extrêment réduite, la seule chose intelligente et faisable qui nous reste à faire est de montrer notre soutien à l'équipe, au staff et aux dirigeants!! ils le méritent! pas d'excuse le lendemain est jour férié.
Surtout ne jamais rien lâcher!!!
Weinacht- Sion { 31.07.11}
-
- Gourou
Re: Weinacht- Sion { 31.07.11}
-
- Adorateur profane
Tous à Wainach c'est le moment où jamais de chanter à l'unisson pour prouver au monde que nous on ne se laisse pas en bas! Gagnons ce foutu match de la plus haute importance étant donné qu'on va à Basou après
- c_doux_nous_mMm
- Coma éthylique
- Localisation : SionnoiS/Valaisan dans l'Espace... 13 Étoiles ou Black Rock City
C'est pas grave, on aarnaud a écrit :Je pense que l'ambiance est au plus bas à la porte d' Octodure. Franchement sans nos renforts on est vraiment très faible sur les ailes. Zambrella et Crettenand c'est du léger pour l'ASL...

Le plus grave qui peut arriver à XamaX, c'est que Bulat Chagaev, dans un moment d'égarement, se vire lui-même. Personne d'autre ne veut reprendre la suite Bernasconi, car ça a été "construit" en pré-fabriqué.
(___)
(o|o)
_(")_
(-)(-)___ "SI ON est uni... on sera imbattable!" FC Sion
(o|o)
_(")_
(-)(-)___ "SI ON est uni... on sera imbattable!" FC Sion
-
- Coma éthylique
- Place au stade : gradin nord
Etant donné que nous avons pas les renforts moi je tenterais de mettre un-21 sur l'aile pour pour voir les utiliser car avec Crettenand et Zambrella c'est pas ça pourquoi essayer Mbondi.
--------------Vanins
Vanzack---Adailton--DIngsdag----Buehler
----------------Serey
Mbondi------Goran----Crettenand ou Zambrella---Sio
---------------Afonso ou Prijovic
avec cette option en phase offensif on peut passer en 4-3-3 et en phase défensif Crettenand ou Zambrella peut reculer......
--------------Vanins
Vanzack---Adailton--DIngsdag----Buehler
----------------Serey
Mbondi------Goran----Crettenand ou Zambrella---Sio
---------------Afonso ou Prijovic
avec cette option en phase offensif on peut passer en 4-3-3 et en phase défensif Crettenand ou Zambrella peut reculer......
-
- Membre potentiel du club
Probablement parce que Mbondi joue ce soir à Cali en Colombie un match de la coupe du monde U20 avec le Cameroun.....buffon a écrit :Etant donné que nous avons pas les renforts moi je tenterais de mettre un-21 sur l'aile pour pour voir les utiliser car avec Crettenand et Zambrella c'est pas ça pourquoi essayer Mbondi

Étant loin aurriez vous un lien pour suivre ce match...je sait ont s'en fou ont aime pas le foot....et courage a tous nos ids!
freaks on tour ....
ce n'est pas (encore?) en ligne, mais ce lien est connu pour retransmettre les matchs de SL : http://www.atdhenet.tv/FKS a écrit :Étant loin aurriez vous un lien pour suivre ce match...je sait ont s'en fou ont aime pas le foot....et courage a tous nos ids!
La vie est comme un pénis : simple, décontractée, détendue et reposante. Ce sont les femmes qui la rendent dur. (Confusius)
-
- Coma éthylique
ah oui juste j'avais pensé à ce détailTintin a écrit :Probablement parce que Mbondi joue ce soir à Cali en Colombie un match de la coupe du monde U20 avec le Cameroun.....buffon a écrit :Etant donné que nous avons pas les renforts moi je tenterais de mettre un-21 sur l'aile pour pour voir les utiliser car avec Crettenand et Zambrella c'est pas ça pourquoi essayer Mbondi

-
- Coma éthylique
pas pensébuffon a écrit :ah oui juste j'avais pensé à ce détailTintin a écrit :Probablement parce que Mbondi joue ce soir à Cali en Colombie un match de la coupe du monde U20 avec le Cameroun.....buffon a écrit :Etant donné que nous avons pas les renforts moi je tenterais de mettre un-21 sur l'aile pour pour voir les utiliser car avec Crettenand et Zambrella c'est pas ça pourquoi essayer Mbondi

-
- Coma éthylique
[Probablement parce que Mbondi joue ce soir à Cali en Colombie un match de la coupe du monde U20 avec le Cameroun.....
[/quote][/quote]
et pour bien compléter il a joué hier contre la Nouvelle-Zélande pendant les 90 minutes ou il a scoré une fois score final 1-1

et pour bien compléter il a joué hier contre la Nouvelle-Zélande pendant les 90 minutes ou il a scoré une fois score final 1-1
l'heure approche ! Je sais pas vous, mais moi je suis impatient de voir ce match !! 

C'est parti :
1 Vanins Andris
20 Vanczak Vilmos
33 Dos Santos Adailton Jose (Adailton)
5 Dingsdag Michael Christiaan
31 Bühler Arnaud
26 Serey Die Geoffroy (Serey Die)
10 Zambrella Fabrizio
22 Obradovic Goran
16 Crettenand Didier
13 Sio Giovanni
9 Prijovic Aleksandar
Remplaçants
18 Fickentscher Kevin
15 Elmer Jonas
8 Lacerda Rodrigo (Rodrigo)
32 Sauthier Anthony
6 Ogararu George
17 Afonso Guilherme
1 Vanins Andris
20 Vanczak Vilmos
33 Dos Santos Adailton Jose (Adailton)
5 Dingsdag Michael Christiaan
31 Bühler Arnaud
26 Serey Die Geoffroy (Serey Die)
10 Zambrella Fabrizio
22 Obradovic Goran
16 Crettenand Didier
13 Sio Giovanni
9 Prijovic Aleksandar
Remplaçants
18 Fickentscher Kevin
15 Elmer Jonas
8 Lacerda Rodrigo (Rodrigo)
32 Sauthier Anthony
6 Ogararu George
17 Afonso Guilherme
Mad Max....président!
arf ce carton jaune !
possible de mettre un ptit commentaire sur le début de match? merci.
OLD DOCS Sion - The real Doctors of Football
« Un jour les Valaisans domineront le monde. Mais pas demain, y'a apéro »
penalty !!!! yohou
scheiss ! bon justice lol
vanckzak trop trop bon ce monsieur !!
- epiney_9
- Invocateur
- Place au stade : A gauche
Willi <3

Goaaaal! Magnifique. Allez les gars!
Corner Didier, goal Wilmos... ca me rappelle qqch... 

L´avenir nous dira ce qu´on va faire dans le futur. CC le 29 mai 2007
Ca c'est le mieux qui pouvait arriver
Maintenant xamax devra se découvrir bp plus en deuxième mi-temps

Maintenant xamax devra se découvrir bp plus en deuxième mi-temps

Personne l'a vu venir
Sur corner de Didjé (qu'on a beaucoup vu (entendu) en cette première mi-temps ...))

Sur corner de Didjé (qu'on a beaucoup vu (entendu) en cette première mi-temps ...))
« Un jour les Valaisans domineront le monde. Mais pas demain, y'a apéro »
C'est magnifique... ça rappelle beaucoup de choses à tout le mondeSteven a écrit :Corner Didier, goal Wilmos... ca me rappelle qqch...

si tu veux voir l'invisible, observe le visible...
Mach7 a écrit :Y'a eu un péno?
Loupé par?
Et but sw Vanczak apre c'est sa?
Loupé par Mardi
L´avenir nous dira ce qu´on va faire dans le futur. CC le 29 mai 2007
-
- Disciple simple
Dingsdag a manqué son pénalty, Vilmos a marqué sur le 2ème corner de suite qui a suivi le pénaltyMach7 a écrit :Y'a eu un péno?
Loupé par?
Et but sw Vanczak apre c'est sa?
FC Sion : Nec pluribus impar
- InterFcSion
- Buveur d'eau
Je n'aime pas trop le comportement de l'entraineur de Xamax et de Benedik comme à son habitude... 

Fier d'être valaisan...Fc Sion pour toujours...
Fier d'être interiste...Inter pour toujours...
Fier d'être interiste...Inter pour toujours...