[ASL 20e journée] FC Sion - BSC YB, 12.02.2012
-
- Posteur invétéré
- Place au stade : Gradin Nord
Re: [ASL 20e journée] FC Sion - BSC YB, 12.02.2012
Je n'ai malheureusement pas pu me rendre a tourbillon ce dimanche mais j'ai remarqué a la télé qu'une nouvelle banderole avait été accrochée au gradin nord. Quelqu'un peut me dire ce qui était écrit dessus ?
Je ne sais pas comment prendre ton poste, à savoir si c'est de l'ironie ou non. Si ça n'est pas le cas, que prouve la photo? Que le Bernois se laisse tomber sur Rodrigo et rien de plus.Tribune est a écrit :belle photo de nos voisins bernois qui permet de faire taire la polémique du penalty...
Dans la vie on change de femme pas de maillot.
- didmay
- Posteur invétéré
- PS3 ID : didmay
- Place au stade : Gradin Nord
Une bâche gradin nord et une bâche tourbillon
- Tribune est
- Invocateur
- Place au stade : Tribune Est
coach a écrit :Je ne sais pas comment prendre ton poste, à savoir si c'est de l'ironie ou non. Si ça n'est pas le cas, que prouve la photo? Que le Bernois se laisse tomber sur Rodrigo et rien de plus.Tribune est a écrit :belle photo de nos voisins bernois qui permet de faire taire la polémique du penalty...
ça prouve rien, justement...
« Regarder l'avenir dans un rétroviseur, c'est entretenir un miroir aux alouettes et faire un combat d'arrière-garde pour préserver des rentes de situation. Autant, dès lors, s'accommoder des réformes en marche »
Dans le 99 % des cas où un joueur lève les bras lorsqu'il y a contact entre deux adversaires, il y a eu faute au préalable. Donc, oui l'image parle d'elle même.Tribune est a écrit :coach a écrit :Je ne sais pas comment prendre ton poste, à savoir si c'est de l'ironie ou non. Si ça n'est pas le cas, que prouve la photo? Que le Bernois se laisse tomber sur Rodrigo et rien de plus.Tribune est a écrit :belle photo de nos voisins bernois qui permet de faire taire la polémique du penalty...
ça prouve rien, justement...
Par contre le débat n'est pas de savoir s'il y a eu faute ou pas, puisque Rodrigo a effectivement ceinturé M.V, mais plutôt de savoir pourquoi l'arbitre n'a seulement sifflé qu'un penalty de ce genre pendant le match. Ce genre de faute se produit 10-20 fois par match mais aucun arbitre n'ose prendre ses responsabilités pour dicter le point de penalty. Ce qui est comme les simulations une des plaies du football et qui gâche presque tous les corners ou coup francs et qui relance une fois de plus la question de l'arbitrage à 5 ou la vidéo.
Alors chapeau à M. Klossner qui a sifflé penalty, mais quel malheureux de n'avoir avantagé qu'une équipe et de ne pas être resté partial dans sa ligne de conduite. Car plus le fait d'avoir perdu 1pts c'est surtout de voir YB engranger si facilement 3pts.
Les Valaisans chassent ensemble mais se bouffent entre eux.
kebion a écrit :Alors chapeau à M. Klossner qui a sifflé penalty
c'est la St-Valentin, pas le 1er avril...

- Sensei
- Coma éthylique
de toutes façon ont est des simplets et des gros naïfs....
Première naïveté, entre le staff (roussey) qui dis deux jour avant que le match ne devrait pas voir lieu... et la commune (bravo pour le travail tout de meme) il y avait moyen de s'arranger pour faire semblant de tout faire pour y arriver et hooo zut ca n'as pas suffis...
Deuxième naiveté nos gars qui à chaque fois se font avoir par les simulations les petites fautes et le jeux pourris de YB...
désolé c'est pas joli joli comme mentalité mais y'a un moment il faut suivre le mouvement s'adapter et arreter de croires au monde des bisounous.... et faire comme l'adversaire...
Effectivement dimanche il a manqué un joueur d'expériance comme Obra, meme si le terrain ne lui convient pas dans un match comme ca il ramène 12 coup francs par mi-temps...
Première naïveté, entre le staff (roussey) qui dis deux jour avant que le match ne devrait pas voir lieu... et la commune (bravo pour le travail tout de meme) il y avait moyen de s'arranger pour faire semblant de tout faire pour y arriver et hooo zut ca n'as pas suffis...
Deuxième naiveté nos gars qui à chaque fois se font avoir par les simulations les petites fautes et le jeux pourris de YB...
désolé c'est pas joli joli comme mentalité mais y'a un moment il faut suivre le mouvement s'adapter et arreter de croires au monde des bisounous.... et faire comme l'adversaire...
Effectivement dimanche il a manqué un joueur d'expériance comme Obra, meme si le terrain ne lui convient pas dans un match comme ca il ramène 12 coup francs par mi-temps...
je lui ai mis quatre-cinq claques et un coup de pied aux fesses. Je ne dis pas qu’il faut baffer des types, je dis juste que c’est la solution que j’ai trouvée à ce moment. C’était une réaction un peu trop «valaisanne» [C. Constantin]
C'est clair que beaucoup de nos joueurs sont naïfs et presque trop fair play. A un moment je me souviens plus si c'est Didjier ou Margairaz qui ne se laisse pas tomber dans les 16m alors que la balle est déjà pratiquement dehors et qu'une jambe traîne devant lui. Un peu de métier et c'est penalty pour Sion, là le match prend une autre tournure.
L´avenir nous dira ce qu´on va faire dans le futur. CC le 29 mai 2007
C'est exactement ça, on l'a vu contre Bâle, même si Shaqiri a reçu un avertissement pour simulation, l'arbitre a été obliger de siffler maintes fois contre Sion pour des fautes simulées ou exagérée de la part des Bâlois, et ça marche...Steven a écrit :C'est clair que beaucoup de nos joueurs sont naïfs et presque trop fair play. A un moment je me souviens plus si c'est Didjier ou Margairaz qui ne se laisse pas tomber dans les 16m alors que la balle est déjà pratiquement dehors et qu'une jambe traîne devant lui. Un peu de métier et c'est penalty pour Sion, là le match prend une autre tournure.
-
- Posteur engagé
Si pour vous être naïf c'est pas simuler, pas tricher et essayer de gagner honnêtement, bein moi je suis content que nos joueurs soient naïfs !!!
- Sensei
- Coma éthylique
et dans la montagne Heidi vit entourée de chèvres et au-dessus dans les nuages les bisounours et les petits Poneys dessinent de merveilleux arc-en-ciel... et juste en bas de la montagne il y a le merveilleux pays de Candy ou les annimaux parlent et tout le monde est gentil...Bertrand80 a écrit :Si pour vous être naïf c'est pas simuler, pas tricher et essayer de gagner honnêtement, bein moi je suis content que nos joueurs soient naïfs !!!
Blague à part je partage ton opinion mais malheureusement le foot c'est plus ca du tout...
et on se fait nique à chaque fois si on ne fait pas comme les autres et on aura l'air con en challenge ligue en disant nous on joue fair play et correcte on essaie un beau football plutot que la simulation et les petites faute d'intimidation à mi terrain...
je lui ai mis quatre-cinq claques et un coup de pied aux fesses. Je ne dis pas qu’il faut baffer des types, je dis juste que c’est la solution que j’ai trouvée à ce moment. C’était une réaction un peu trop «valaisanne» [C. Constantin]
- c_doux_nous_mMm
- Coma éthylique
- Localisation : SionnoiS/Valaisan dans l'Espace... 13 Étoiles ou Black Rock City
1.
2.: Tout le Valais que tu nous décris là... Le Vieux Pays où il fait bon vivre.
Mais tu as oublié le Dzil qu'il n'y a pas ailleurs.
3.: C'est une mauvaise "Blague à part" cette équipe, même pendant carnaval, que tu appelles à la "tricherie", tu peux te la garder. Je préfère de loin une équipe qui joue au vrai foot.
Heidi, Bisounours, Candy, les Poney et les animaux... ou pas! On va sûrement les croiser pendant ces 5 jours.
1.: Je ne dirai pas naïf, mais pire que ça... Faut pas avoir le foot en soi pour jouer à ça: simuler, tricher...Sensei a écrit :Bertrand80 a écrit :Si pour vous être naïf c'est pas simuler, pas tricher et essayer de gagner honnêtement, bein moi je suis content que nos joueurs soient naïfs !!!![]()
2. et dans la montagne Heidi vit entourée de chèvres et au-dessus dans les nuages les bisounours et les petits Poneys dessinent de merveilleux arc-en-ciel... et juste en bas de la montagne il y a le merveilleux pays de Candy ou les annimaux parlent et tout le monde est gentil...![]()
![]()
3. Blague à part je partage ton opinion mais malheureusement le foot c'est plus ca du tout...
et on se fait nique à chaque fois si on ne fait pas comme les autres et on aura l'air con en challenge ligue en disant nous on joue fair play et correcte on essaie un beau football plutot que la simulation et les petites faute d'intimidation à mi terrain...![]()
2.: Tout le Valais que tu nous décris là... Le Vieux Pays où il fait bon vivre.

3.: C'est une mauvaise "Blague à part" cette équipe, même pendant carnaval, que tu appelles à la "tricherie", tu peux te la garder. Je préfère de loin une équipe qui joue au vrai foot.

Heidi, Bisounours, Candy, les Poney et les animaux... ou pas! On va sûrement les croiser pendant ces 5 jours.

(___)
(o|o)
_(")_
(-)(-)___ "SI ON est uni... on sera imbattable!" FC Sion
(o|o)
_(")_
(-)(-)___ "SI ON est uni... on sera imbattable!" FC Sion
-
- Posteur engagé
C'est quoi le rapport ???Sensei a écrit :et dans la montagne Heidi vit entourée de chèvres et au-dessus dans les nuages les bisounours et les petits Poneys dessinent de merveilleux arc-en-ciel... et juste en bas de la montagne il y a le merveilleux pays de Candy ou les annimaux parlent et tout le monde est gentil...Bertrand80 a écrit :Si pour vous être naïf c'est pas simuler, pas tricher et essayer de gagner honnêtement, bein moi je suis content que nos joueurs soient naïfs !!!
C'est pas parce que tout le monde il pas gentil qu'il faut tous être méchants !!! Après chacun sa philosophie dans la vie...
En plus je suis sur que tu faisais partie de gens qui ont gueulé suite à la main d'Henry contre l'Irlande!
Lorsque je vois yb Bâle ce soir, hormis les.simulations et es fautes grossières de la part de joueurs protégés par les arbitres... Je me dis que sion a fait un gros match le weekend dernier. Bâle se fait danser sur le ventre
Contre les supporters modernes qui prennent en otage et tuent le football
18.02.16 antoinette : "Belle équipe ce Braga"

18.02.16 antoinette : "Belle équipe ce Braga"

- Monsieur Belette
- Alcoolique fini
- Place au stade : TC Valère
Le geste de Frei sur Vitkieviez est simplement scandaleux, avec un simple jaune à la clé...bouryves a écrit :Lorsque je vois yb Bâle ce soir, hormis les.simulations et es fautes grossières de la part de joueurs protégés par les arbitres... Je me dis que sion a fait un gros match le weekend dernier. Bâle se fait danser sur le ventre

Moins d'ambition, plus de passion !
supp_séd a écrit :Il n'y a qu'ici que l'on croit que le manque de savoir vivre est un impératif économique.
-
- Gourou
pour une fois que monsieur Vitkievez tombe pour de vrai...Monsieur Belette a écrit :Le geste de Frei sur Vitkieviez est simplement scandaleux, avec un simple jaune à la clé...bouryves a écrit :Lorsque je vois yb Bâle ce soir, hormis les.simulations et es fautes grossières de la part de joueurs protégés par les arbitres... Je me dis que sion a fait un gros match le weekend dernier. Bâle se fait danser sur le ventre

blague mis à part, je suis de plus en plus désolé de voir la qualité de l'arbitrage en suisse... la ligue des arbitres ne fait rien pour changer cela et voilà le résultat.. un moment ça devient rageant de ne plus pouvoir avoir confiance en l'arbitre qui va siffler ta rencontre...
- Sensei
- Coma éthylique
bon mais si ta remarque est juste, elle a de rassurant que cela confine nos arbitre a des gros incompétants, c'est grave, mais moins que ce que certain d'entre nous suposaient c'est à dire des vilains partiaux aux ordres de la ligue qui les influence... etre incompétent c'est moins grave qu'etre partial pour un arbitre... non?humanoregon a écrit :pour une fois que monsieur Vitkievez tombe pour de vrai...Monsieur Belette a écrit :Le geste de Frei sur Vitkieviez est simplement scandaleux, avec un simple jaune à la clé...bouryves a écrit :Lorsque je vois yb Bâle ce soir, hormis les.simulations et es fautes grossières de la part de joueurs protégés par les arbitres... Je me dis que sion a fait un gros match le weekend dernier. Bâle se fait danser sur le ventrec'est comme l'énorme faute de main de Stocker non sifflé par l'arbitre.. les YB peuvent avoir des regrets...comme Sion à chaque fois que les bernois jouent les mauvais comédiens!
![]()
![]()
blague mis à part, je suis de plus en plus désolé de voir la qualité de l'arbitrage en suisse... la ligue des arbitres ne fait rien pour changer cela et voilà le résultat.. un moment ça devient rageant de ne plus pouvoir avoir confiance en l'arbitre qui va siffler ta rencontre...
-
- Gourou
je regarde bcp les championnats anglais et français et là aussi je vois de grossières fautes mais je m'amuserai à dire ce genre de faute interviennent 1 match sur deux. en suisse, j'en vois plusieures pratiquement à chaque match que ce soit les match de super league ou d'amateur. simple exemple, la quantité de hors jeu flagrant non vu par les 4 arbitres est quand même sidérante quand tu penses le football suisse est bcp plus lent dans sa construction et dans sa vitesse de jeu qu'en anlgeterre! les fautes graves comme le match d'hier ou les simulations bien trop visible ne sont pas pris en aux sérieux par nos arbitres. plus je vois des matches et moins j'ai l'impressions que notre abitrage est correct et de qualité.. nos arbitres, pour la plupart, sont de vrai chèvres en gros!Sensei a écrit :bon mais si ta remarque est juste, elle a de rassurant que cela confine nos arbitre a des gros incompétants, c'est grave, mais moins que ce que certain d'entre nous suposaient c'est à dire des vilains partiaux aux ordres de la ligue qui les influence... etre incompétent c'est moins grave qu'etre partial pour un arbitre... non?humanoregon a écrit :
pour une fois que monsieur Vitkievez tombe pour de vrai...c'est comme l'énorme faute de main de Stocker non sifflé par l'arbitre.. les YB peuvent avoir des regrets...comme Sion à chaque fois que les bernois jouent les mauvais comédiens!
![]()
![]()