Moi je ne vous rejoins vraiment pas... Je ne vois pas où est le problème pour une simple phrase sur un maillot.
Quand GC arborait un No Drugs avant les votations, sauf erreur, la SFL n'avait pas fait de "caca nerveux" comme cette fois.
En plus comme ils ont dit, ils n'ont pas demandé de voter non à l'initiative. Par contre le SFLourd à Gilliéron et son lobbying qui clame à voter OUI pour l'autre votation, ça c'est tout-à-fait normal et légal d'après leur règlement. Ben tiens donc encore le deux poids trois mesures après le tourné de veste: y a 2 semaines oui vous pouvez et là contre les destructeurs du bout du lac, c'est interdit. Faut arrêter de délirer ou faites ce que je dis pas ce que je fais.
CC embêté en cas de oui...

On tombe dans le n'importe quoi là. Surtout que le CF a demandé de rejeter cette initiative car chaque région n'est pas à égalité sur le sujet et à chaque fois le peuple a suivi le CF... Donc pas trop de souci à se faire.
Tout ceux qui risquent de perdre des sous ne vont pas voter oui, et il y en a un grand tas, ça serait le monde à l'envers si.
Et même les communes appellent à dire non à Weber en envoyant des papillons A4.
Moi je trouve plutôt grotesque ta façon de dire les choses en crachant tout ton fiel ici Sedunum.
Réfléchis plutôt en te disant, combien il y a de personnes en Suisse qui ont une résidence secondaire dans nos Alpes ou ailleurs et qui risque de perdre leur patrimoine qu'ils ont certains depuis des décennies et plus? Il y en a pas beaucoup qui vont être d'accord de perdre des sous en se risquant à voter oui.
Bref quoi, c'est un grand débat inutile, suffit d'attendre le 11 mars et on saura assez vite.