C etait pas en été qu il est venu?bouryves a écrit :On a aussi engagé Sio un début février !Sensei a écrit :quand on fait venir un joueur libre de l'étranger durant les prolongation de mercato autorisées en suisse on engage des fois à la hate des joueurs du genre Manset ou Danilo...
Mais bon je suis pas vraiment objectif vu que ces joueurs ne m'ont pas convaincu bien qu'ils aient leur "fan" C_doux_truc_mmm sur le forum...
[Mercato hiver] FC Sion 2012-2013
- LucienSIR
- Devin
Re: [Mercato hiver] FC Sion 2012-2013
En même temps que CervinLucienSIR a écrit :C etait pas en été qu il est venu?bouryves a écrit :On a aussi engagé Sio un début février !Sensei a écrit :quand on fait venir un joueur libre de l'étranger durant les prolongation de mercato autorisées en suisse on engage des fois à la hate des joueurs du genre Manset ou Danilo...
Mais bon je suis pas vraiment objectif vu que ces joueurs ne m'ont pas convaincu bien qu'ils aient leur "fan" C_doux_truc_mmm sur le forum...

Contre les supporters modernes qui prennent en otage et tuent le football
18.02.16 antoinette : "Belle équipe ce Braga"

18.02.16 antoinette : "Belle équipe ce Braga"

- LucienSIR
- Devin
Je suis pas 100% sur non plus mais il a seulement joué pour les M21 de Sion a partir de la saison 09/10.
Et selon Transfermarkt le transfert était:
09/10 01.07.2009 Real Sociedad San Sebastián B FC Sion II
Comme j'ai dit, je me souviens pas d'un transfert après le 30 janvier dans les dernière années (de l'extérieure de la suisse) ...
Et selon Transfermarkt le transfert était:
09/10 01.07.2009 Real Sociedad San Sebastián B FC Sion II
Comme j'ai dit, je me souviens pas d'un transfert après le 30 janvier dans les dernière années (de l'extérieure de la suisse) ...
-
- Coma éthylique
oui c'était en été 2009LucienSIR a écrit :C etait pas en été qu il est venu?bouryves a écrit :On a aussi engagé Sio un début février !Sensei a écrit :quand on fait venir un joueur libre de l'étranger durant les prolongation de mercato autorisées en suisse on engage des fois à la hate des joueurs du genre Manset ou Danilo...
Si perçante soit la vue, on ne se voit jamais de dos (proverbe chinois)
Il me semble que Matterhorn est arrivé à l automne. J avais vu la montagne à l œuvre à Echallens, en coupe. D'ailleurs Le Servin s est écroulé après ce match et est retourné dans la Cordilliere des Andes de suite v
"L esprit c est comme un parachute, il ne sert à rien s il n est pas ouvert"
Je ne sais plus qui l a dit mais dit si justement
- c_doux_nous_mMm
- Coma éthylique
- Localisation : SionnoiS/Valaisan dans l'Espace... 13 Étoiles ou Black Rock City
Bon un "lourd" de moins... NA à la Juve, quasi fait.
Au suivant...
Vivement vendredi prochain et les jours suivants.
Au suivant...

Vivement vendredi prochain et les jours suivants.

(___)
(o|o)
_(")_
(-)(-)___ "SI ON est uni... on sera imbattable!" FC Sion
(o|o)
_(")_
Moreno Costanzo veut quitter YB. Une option pour nous? Lucerne, GC et St. Gall sont sur les rangs.
Joueurs axiaux: Adao, Gelson, Margairaz, Darragi, Gattuso, Basha pour 2 places... A-t- on besoin de Costanzo?
25.08.2013 Le FC Sion se forge une 2ème légende !! Bravo !!
- c_doux_nous_mMm
- Coma éthylique
- Localisation : SionnoiS/Valaisan dans l'Espace... 13 Étoiles ou Black Rock City
Justement faut arrêter avec des milieux en veux-tu en voilà. Il y en a plein un wagon.fred00221 a écrit :Milieu défensif : Adao - Gelson - Gattuso - Basha
Milieu offensif : Darragi - Margairaz
Margairaz joue très bien sur les ailes
Darragi n'est pas un gage de sureté vu le 1er tour malgré les matchs avec la tunisie.
Personnellement, Costanzo n'est pas de trop. Tout dépend le système que Sion veut appliquer à vrai dire. Mais si Munoz décide de garder le système 4-2-3-1 comme au début avec SF alors, il n'est pas de trop. Si le système appliqué est le 4-4-2, même Darragi est de trop..

Pas besoin de Costanzo, on a un joueur plus fort que lui --> Darragi justement.
M'étonnerait que CC lance par la fenêtre des sous pour "ça". Il veut du LOURD, donc surement pas Costanzo.
Il a dit textuellement, il reste deux licences, si je trouve des plus forts que ceux qui sont dans l'équipe, ok, sinon...

(___)
(o|o)
_(")_
(o|o)
_(")_
Je dirai même plus; Dedjeu ces théories à la urf.....soubalt a écrit :inter a écrit :Moi j'pense....fin je dis ca je dis rien....mais CC a perdu un gros coup sur le marché....et il cherche desespérement un coup de pouce de GG...ou du destin....finalement il devra se rabattre sur un certain AR....en argumentant le fait qu'il connait le championnat suisse, qu'il a la niac, bla bla bla....une histoire de plus à son actif pour se voiler la face et ne pas assumer ses erreurs....
eeeeeh mais les théories.
En plus AR (Alexandre Rey) est à la retraite depuis bien longtemps !
Le dancing Brasilia, woua, c'est super sympa !!!
Allez donne nous un ptit indice genre nationalité, première lettre...
Selon TMW on reparle de Lafferty à Palerme pour 5mio EUR... et Carmona pourrait quand même venir à Sion.
OLD DOCS Sion - The real Doctors of Football
- c_doux_nous_mMm
- Coma éthylique
Pour le double de ce qu'il vaut sur http://www.transfermarkt.ch/fr/fc-sion/ ... n_321.htmlSGE a écrit :Selon TMW on reparle de Lafferty à Palerme pour 5mio EUR... et Carmona pourrait quand même venir à Sion.
CC le vend à coup sûr à ce prix là. Qu'on le veuille... ou pas.

Avec 5 millions, il fait téléphoner à GG pour rapatrier Outre-Manche et plus près de l'Italie Balotelli.

(___)
(o|o)
_(")_
(o|o)
_(")_
Je pense pas que CC vend un joueur comme Lafferty pour 5 millions, si il avait 28 ou 30 ans certainement, mais c'est pas le cas.c_doux_nous_mMm a écrit :Pour le double de ce qu'il vaut sur http://www.transfermarkt.ch/fr/fc-sion/ ... n_321.htmlSGE a écrit :Selon TMW on reparle de Lafferty à Palerme pour 5mio EUR... et Carmona pourrait quand même venir à Sion.
CC le vend à coup sûr à ce prix là. Qu'on le veuille... ou pas.
Avec 5 millions, il fait téléphoner à GG pour rapatrier Outre-Manche et plus près de l'Italie Balotelli.
Lafferty est beau mais il est prit! Sion est bon mais il faut qu'il reste, Pourquoi pas un joueur Espagnol ici--?
- LucienSIR
- Devin
Quand Lafferty est venu a Sion il avait presque 5 mio €.
C est seulement descendu par ce que il a pas fais au tant d goal comme Leo.
Mais moi j ai tjrs dit que il vaut au moins 3 mio € et avec CC que est un gars entêté c est au moins 4
Mio!
Mais pour moi c est claire que il doit resté!!
C est seulement descendu par ce que il a pas fais au tant d goal comme Leo.
Mais moi j ai tjrs dit que il vaut au moins 3 mio € et avec CC que est un gars entêté c est au moins 4
Mio!
Mais pour moi c est claire que il doit resté!!
Dans le dernier épisode de "Bienvenue chez Gattuso" (cf. topic prépa) Munoz évoque l'arrivée éventuelle d'un tueur en attaque, il le dit avec des yeux qui brillent... est-ce que CC va nous vendre Lafferty pour 6mio CHF et aller chercher cette star??
OLD DOCS Sion - The real Doctors of Football
- c_doux_nous_mMm
- Coma éthylique
Munóz, il rêve de Raùl... ou pas... ou de plus lourd? A mon avis CC, il va tous nous mettre assis avec sa trouvaille.SGE a écrit :Dans le dernier épisode de "Bienvenue chez Gattuso" (cf. topic prépa) Munoz évoque l'arrivée éventuelle d'un tueur en attaque, il le dit avec des yeux qui brillent... est-ce que CC va nous vendre Lafferty pour 6mio CHF et aller chercher cette star??

Patience!!! Plus que 5 jours +++.

(___)
(o|o)
_(")_
(o|o)
_(")_
-
- Invocateur
Pourtant en attaque on semble assez bon... Léo et N'djeng malgré le fait qu'on ne sache pas encore vraiment ce qu'il vautSGE a écrit :Dans le dernier épisode de "Bienvenue chez Gattuso" (cf. topic prépa) Munoz évoque l'arrivée éventuelle d'un tueur en attaque, il le dit avec des yeux qui brillent... est-ce que CC va nous vendre Lafferty pour 6mio CHF et aller chercher cette star??
-
- Posteur invétéré
- PS3 ID : alexcent31
- Place au stade : Tribune est
Je crois pas qu'il dit un attaquant de pointe mais plutôt un joueur"qui amènerait des occasions de goal"Greg goal's a écrit :Pourtant en attaque on semble assez bon... Léo et N'djeng malgré le fait qu'on ne sache pas encore vraiment ce qu'il vautSGE a écrit :Dans le dernier épisode de "Bienvenue chez Gattuso" (cf. topic prépa) Munoz évoque l'arrivée éventuelle d'un tueur en attaque, il le dit avec des yeux qui brillent... est-ce que CC va nous vendre Lafferty pour 6mio CHF et aller chercher cette star??
À propos de son passage au Los Angeles Aztecs : « J'avais une maison au bord de la mer. Mais pour aller à la plage, il fallait passer devant un bar. Je n'ai jamais vu la mer »
George Best
George Best
1909 - 2009 --> un siècle de passion!
Vendre Lafferty ne serait pas digne d'un prétendant au titre. Vendre un bon attaquant pour en acheter un bon, cela serait faire du surplace. Il nous faut un ailier c'est tout.
Sion et CC ne peuvent refuser une offre de 6,5 mio de fr. pour un joueur qui n à pas coûté un sou. même si je regretterai le départ de Lafferty, il faut également regarder la caisse enregistreuse.
"L esprit c est comme un parachute, il ne sert à rien s il n est pas ouvert"
- al-skweek
- Coma éthylique
Ou le vendre mais pour la saison prochaine comme on a fait avec NDjeng
Si vous perdez la finale, vous serez donc le principal responsable?
"Oui. Ce ne sera ni Zeidler ni Fournier. En cas de défaite le 25 mai, j’assumerai la responsabilité de ce résultat. " CC, 12.05.2017
CONSTANTIN DEMISSION
"Oui. Ce ne sera ni Zeidler ni Fournier. En cas de défaite le 25 mai, j’assumerai la responsabilité de ce résultat. " CC, 12.05.2017
CONSTANTIN DEMISSION
C'est vrai mais s'il prend encore plus de valeur dans 6 mois... A moins qu'il ait besoin de cash rapidoseyllar95 a écrit :Sion et CC ne peuvent refuser une offre de 6,5 mio de fr. pour un joueur qui n à pas coûté un sou. même si je regretterai le départ de Lafferty, il faut également regarder la caisse enregistreuse.
-
- Gourou
J'en ai mal au bide....que la direction sédunoise arrête de nous parler de titre dans ca cas.. nous ne sommes pas de taille face à bâle actuellement...sami84 a écrit :http://www.calciomercato.it/news/196144 ... ferty.html
c'est surtout le départ de sa femme qui ferait mal...
SION EST
On aura donc des nouvelles lundi ou mardi concerant Lafferty! J'ai un très mauvais pressentiment
Bastoon1 a écrit :c'est surtout le départ de sa femme qui ferait mal...

Malheureusement, ça sent que le club attend une surenchère de Palerme pour laisser filer Lafferty. Bien qu'il soit imposant, je trouve qu'il soit irremplaçable.