Ah bon?BIANCONERO a écrit :Si j'étais à Bale, je prendrai Nuzzolo bien avant Sio c'est net...buffon a écrit :Sûrement qu'à Bâle un des 2 va partir pour l'étranger....gravin a écrit :Si j'étais Sio, je crois pas que j'irais à Bale. Je pense pas qu'il est pour l'instant en mesure de mettre Shakiri ou Stocker sur le banc. Et le salaire, pour Carlitos je peux comprendre, mais pour un jeune comme Sio, ca serait vraiment débile de prendre ca en considération à son age. S'il est ambitieux, il reste une année de plus à Sion, travaille dur, fais une énorme saison (avec peut etre quelques matchs de coupe UEFA pour se faire remarquer), puis recoit des offres plus alléchantes.
Mercato été 2010
Re: Mercato été 2010
Sion,heart's team; Barça,dream team
je ne vois vraiment pas ce que Nuzzolo vient faire là-dedans...par contre Stocker et Shakiri sont presque à coup sûr sur le départ..cqfd...scheissbasel recherche des joueurs aptes à pouvoir les remplacer...BIANCONERO a écrit :Si j'étais à Bale, je prendrai Nuzzolo bien avant Sio c'est net...buffon a écrit :Sûrement qu'à Bâle un des 2 va partir pour l'étranger....gravin a écrit :Si j'étais Sio, je crois pas que j'irais à Bale. Je pense pas qu'il est pour l'instant en mesure de mettre Shakiri ou Stocker sur le banc. Et le salaire, pour Carlitos je peux comprendre, mais pour un jeune comme Sio, ca serait vraiment débile de prendre ca en considération à son age. S'il est ambitieux, il reste une année de plus à Sion, travaille dur, fais une énorme saison (avec peut etre quelques matchs de coupe UEFA pour se faire remarquer), puis recoit des offres plus alléchantes.
N'Kufo quitte son club. Un petit retour en Suisse?
25.08.2013 Le FC Sion se forge une 2ème légende !! Bravo !!
- lewengerstephanois
- Posteur invétéré
Questions d'observateur extérieur, savez vous quelle enveloppe le club aura pour le recrutement à l'intersaison ?
Qui recrute généralement ? Est ce que ce sera CC, ou Fontbonne qui dirigera le recrutement ?
Quelle place a l'entraineur généralement dans le recrutement à SION ?
Qui recrute généralement ? Est ce que ce sera CC, ou Fontbonne qui dirigera le recrutement ?
Hop SION !
Les anti CC primaires diront que CC fait comme lui le veut et il consulte personne. lollewengerstephanois a écrit :Questions d'observateur extérieur, savez vous quelle enveloppe le club aura pour le recrutement à l'intersaison ?
La réalité est qu'il y a discussion entre l'entraineur, la direction technique et CC sur les postes à rechercher et une liste de qques noms est avancé pour chaque poste. Charge aux recruteurs d'entammer les démarches en débutant au sommet de la liste et au finale CC finalise.
Contre les supporters modernes qui prennent en otage et tuent le football
18.02.16 antoinette : "Belle équipe ce Braga"

18.02.16 antoinette : "Belle équipe ce Braga"

- lewengerstephanois
- Posteur invétéré
Ok, merci.bouryves a écrit :Les anti CC primaires diront que CC fait comme lui le veut et il consulte personne. lollewengerstephanois a écrit :Questions d'observateur extérieur, savez vous quelle enveloppe le club aura pour le recrutement à l'intersaison ?
La réalité est qu'il y a discussion entre l'entraineur, la direction technique et CC sur les postes à rechercher et une liste de qques noms est avancé pour chaque poste. Charge aux recruteurs d'entammer les démarches en débutant au sommet de la liste et au finale CC finalise.
C'est somme toute un fonctionnement assez normal finalement.
Vu la personnalité ( du peu que j'en sais ) de votre président, je m'en faisais une autre idée, un peu comme ce que tu décris au sujet de anti-CC.
Hop SION !
-
- Membre potentiel du club
le transfert de mirjad donne un peu raison au anti-cc primaires. Mais bon vu qu'on pense pas comme certains docteurs 4ever on doit certainement rien connaître au foot et au club.
Sion
lewengerstephanois a écrit :Ok, merci.bouryves a écrit :Les anti CC primaires diront que CC fait comme lui le veut et il consulte personne. lollewengerstephanois a écrit :Questions d'observateur extérieur, savez vous quelle enveloppe le club aura pour le recrutement à l'intersaison ?
C'est somme toute un fonctionnement assez normal finalement.
Vu la personnalité ( du peu que j'en sais ) de votre président, je m'en faisais une autre idée, un peu comme ce que tu décris au sujet de anti-CC.
Il n'est pas si mauvais que ca notre président

- lewengerstephanois
- Posteur invétéré
Je n'en doute pas.Mo47 a écrit :
Il n'est pas si mauvais que ca notre président
Il est surtout célèbre pour ses changements d'entraineurs, quelle consommation !

Hop SION !
- aebifan
- Coma éthylique
Par contre, pour la question de l'enveloppe. En général, Sion n'investit pas beaucoup dans les indemnités de transfert. La plupart de nos recrues sont en général des joueurs libres. Vu que le budget total du club tourne au environ des 12-13 mio de francs suisses, c'est normal de ne pas avoir un budget transfert de 5 mio. 

- David
- Coma éthylique
- Place au stade : abonné au Gradin Nord
Je rappellerais à tous ceux qui mettent en doute les recrutements de CC que c'est bien lui qui a été chercher Vanins. CC n'a pas fait que des mauvaises touches. On ne peut pas toujours réussir mais dans l'ensemble, il nous a ramené des bons.