Alors là je crois que tu viens avec toute ta mauvaise foi. J'essaie une dernière fois. Ce n'est pas le fait d'aider OD qui est délirant. On aurait dû le faire dès le début. L'annoncer dans tout le pays ( un journal alémanique annonce que jamais un joueur de SL ne s'est vu attribuer une "nounou") est d'une stupidité crasse, sauf si on veut tuer le joueur. Un club qui gère sa com ainsi est à la rue. Désolé mais c'est élémentaire. J'ai beaucoup de compassion pour OD. Je pense être son premier défenseur ici. Mais je n'ai aucune compréhension pour les idiots qui le détruisent fussent-ils CC & Co.soubalt a écrit :et délaisser certains supporters serait pas mal aussi. la vérité c est que on ne sait pas le rôle du gaillard . on ne sait pas non plus l avis de darragi sur cet encadrement que toi seul nommé "tutelle". donc en général quand on sait pas on ne dégage pas des vérités. et tu sais certains personnes ont besoin de coach de psy. toute notre vie est hiérarchisée et si tu nie cet encadrement omni présent tu es naïf . qu il soit volontaire ou non. je pense que n importe qui sur terre quand il commence un nouveau taf essaie de trouver des repères. et d avoir un appui. ça existe partout. alors jouer les gros kings c est facile car t es pas tunisien vivant en valais démonte par tes propres supporters et la presse et ton employeur. alors oui ici à lire les théories tout le monde est pdg de sa boîte avec 77789273employés et résistent à des pressions incroyable. un peu d indulgence de compassion ét de bon sens ne ferait pas de mal. l encadrement est la base de la mise en confiance de l épanouissement et du management. peu importe le talent du sujet
[Joueur] Oussama Darragi
-
- Membre éprouvé
Re: Oussama Darragi
-
- Membre éprouvé
M. Uranus mais c'est vrai que tu n'avances pas masqué. Tu es transparent comme l'eau cristalline de ton village de montagne. Evite d'exiger des autres ce que tu n'offres pas. Les leçons tu peux aussi te les mettre où je pense....uranus2011 a écrit :faudrait d'abord tomber le masque .....
Beaucoup de sportifs on recourt a une aide et même ou surtout les meilleures du monde, chacun son mode. Quant a l'étaler dans la presse c'est une autre histoire... peu de sportif le dise en grand... Romain Grosjean l'a fait mais c'est différent en F1. Vu que c'est dit il faut impérativement qu'il joue un moment demain... Sinon tout tombe à l'eau. Il a assez manger de pain noir l'automne passé.
-
- Coma éthylique
j'évoquais juste le cas où tu te mettrais à dégraisser le club... rien de plus (si ne n'est une pointe d'humour....)le masque de fer a écrit :M. Uranus mais c'est vrai que tu n'avances pas masqué. Tu es transparent comme l'eau cristalline de ton village de montagne. Evite d'exiger des autres ce que tu n'offres pas. Les leçons tu peux aussi te les mettre où je pense....uranus2011 a écrit :faudrait d'abord tomber le masque .....
Si perçante soit la vue, on ne se voit jamais de dos (proverbe chinois)
-
- Coma éthylique
de toute façon c'est une info qui serait sortie tôt ou tard et là on aurait accusé aussi la comm. du club.darra a écrit :Beaucoup de sportifs on recourt a une aide et même ou surtout les meilleures du monde, chacun son mode. Quant a l'étaler dans la presse c'est une autre histoire... peu de sportif le dise en grand... Romain Grosjean l'a fait mais c'est différent en F1. Vu que c'est dit il faut impérativement qu'il joue un moment demain... Sinon tout tombe à l'eau. Il a assez manger de pain noir l'automne passé.
l'important c'est de tout faire - y-compris sur le forum et dans les tribunes - pour encourager et donner confiance à OD, pour le bien du club mais surtout pour son bien à lui, il le mérite, non?
Si perçante soit la vue, on ne se voit jamais de dos (proverbe chinois)
- c_doux_nous_mMm
- Coma éthylique
- Localisation : SionnoiS/Valaisan dans l'Espace... 13 Étoiles ou Black Rock City
Tout en rigidité ce masque. Il est où le mal de dire que quelqu'un l'aide, même dans les journaux?
Tu en sais quoi que ça dérange Darragi que ça a été dit au peuple?
Je n'arrive pas à trouver où il y a problème. Olivier va bien lui expliquer de faire fi de tous ces scribouillages.
Les infos des journaux c'est tellement souvent du pipeau que... Tu te fais vite une idée quand tu y as bossé.
Darra et Rigide, vous vous prenez la tête pour vraiment pas grand chose voir même rien.
Toute cette polémique car il a un coach personnel, ça me fait bien rire.
Allez Zidananou, fais taire ces mauvaises langues.
Je n'arrive pas à trouver où il y a problème. Olivier va bien lui expliquer de faire fi de tous ces scribouillages.
Les infos des journaux c'est tellement souvent du pipeau que... Tu te fais vite une idée quand tu y as bossé.
Darra et Rigide, vous vous prenez la tête pour vraiment pas grand chose voir même rien.

Modifié en dernier par c_doux_nous_mMm le 16.02.2013 00:29, modifié 1 fois.
(___)
(o|o)
_(")_
(-)(-)___ "SI ON est uni... on sera imbattable!" FC Sion
(o|o)
_(")_
Roin12rised a écrit :On est tous (ou presque) d'accord pour dire que Darragi n'a pas eu la considération qu'il méritait, notamment par Decastel, qui est en grande partie responsable de ce fiasco. Cependant, il faut se souvenir que OD a manqué plusieurs matchs pour des petits bobos, des maladies,... et autres imprévus physiques de dernière minute.
Ceci est une illustration manifeste d'un manque de force mentale,.... si le FC Sion tout entier paie encore l'épisode de la Disco, Darragi n'en est pas uniquement la victime, il est aussi responsable de son échec à mon avis.
Toutefois, comme beaucoup, je crois en lui. Les matchs de début de saison l'attestent, c'est un magicien, et pour connaître personnellement quelqu'un qui le côtoie tous les jours à l'entraînement, il est largement au-dessus de la moyenne de l'équipe au niveau de la technique et de la vision du jeu.
Alors quand on voit comment joue l'équipe depuis que OD n'est plus sur le terrain, le match de Bâle n'étant qu'un pitoyable exemple, je me dis que la moindre des choses c'est de tout faire pour remettre Darragi sur les bons rails. Et si cela passe par un coaching mental, ben tant mieux.
Et pour côtoyer Oliver Knupfer quasiment toutes les semaines, c'est un grand bonhomme, il a cette touche dans le discours et aussi
dans les actes, qui font que rien qu'en l'écoutant, ta volonté de mieux faire grandit sans cesse.
Alors soyons optimiste, louons cette idée d'aider ce qui devrait être l'atout numéro 1 de notre équipe sur le plan de la jouerie; et même si cela ne fonctionne pas, au moins le club aura essayer de faire quelque chose.
Et surtout, LAISSONS-LUI du temps!!!...de JEU!!!
Mais c'est sûr qu'il est responsable de ce qui lui est arrivé. C'est un bon joueur, mais il est fragile, avant son arrivée en suisse, il était soigné à l'hôpital de souse en psychiatrie. Donc espérons qu'avec son mentor il évolue mais arrêtez de mettre son état sur le compte des autres et qu'il prouve qu'il a sa place mais que de polémiques
Nothing is More Important than NOW
-
- Posteur accoutumé
- PS3 ID : the10flo10
- Place au stade : gradin Nord
c_doux_nous_mMm a écrit :Tout en rigidité ce masque. Il est où le mal de dire que quelqu'un l'aide, même dans les journaux?
Mais les journaux n aident pas (par exemple le titre de Matin)
Mais je crois en Darragi et j espère qu il va jouer et être titulaire pour le reste de la saison.
Alors allez Oussama, fait nous rêver !,

Tiens mon verre est vide...
- InterFcSion
- Buveur d'eau
Quelle entrée de Darragi 

Fier d'être valaisan...Fc Sion pour toujours...
Fier d'être interiste...Inter pour toujours...
Fier d'être interiste...Inter pour toujours...
- Bière Blanche
- Premier disciple
InterFcSion a écrit :Quelle entrée de Darragi

Mais comment peut-il être remplaçant ?????

ça c'est fait !
3 premiers ballons touchés, 3 gestes de grandes classes... et 3 actions dangeureuses... mais à Sion, on veut pas être champion trop rapidement, c'est pour cela qu'il reste sur le bancBière Blanche a écrit :InterFcSion a écrit :Quelle entrée de Darragi![]()
Mais comment peut-il être remplaçant ?????

On boira du lait quand les vaches mangeront du raisin...
Santé Fc Sion!!

Santé Fc Sion!!
Enfin !!! Enfin les valaisans ( une partie des forumeurs en tout cas) ouvrent leur yeux ! Oui Darragi est notre meneur, il l a prouvé en peu de temps! Nous nous sommes punis nous mêmes à lui reprocher sa sortie nocturne !! Maintenant donnons lui des matches a jouer car lui seul peut amener nos attaquants a scorer!!
VAS Y DARRAGI !
VAS Y DARRAGI !
Grand Darragi.... rentrée magnifique sur les trois premier ballons tout le stade a fait "HAAAA". A lui d'être constant et d'éviter de s'éteindre au fil du match !
A Thoune titulaire pour un gros match !
A Thoune titulaire pour un gros match !
Contre les supporters modernes qui prennent en otage et tuent le football
18.02.16 antoinette : "Belle équipe ce Braga"

18.02.16 antoinette : "Belle équipe ce Braga"

Merci a Victor Munoz de le faire jouer, il faut laisser le temps, mais pour l'instant si il rentre régulièrement c'est un bon pas en avant si on compare à l'automne passé... Il est "grand", voit tout, c'est un régal pour les yeux de le voir jouer, mais le préserver pour monter en puissance est une excellente idée.
Darragi: l'homme qui tue un match à lui tout seul... Et la coupe se gagnera avec lui.
Hop Oussama, t'es génial.
Darragi: l'homme qui tue un match à lui tout seul... Et la coupe se gagnera avec lui.
- c_doux_nous_mMm
- Coma éthylique
- Localisation : SionnoiS/Valaisan dans l'Espace... 13 Étoiles ou Black Rock City
Merci Olivier.darra a écrit :Merci a Victor Munoz de le faire jouer, il faut laisser le temps, mais pour l'instant si il rentre régulièrement c'est un bon pas en avant si on compare à l'automne passé... Il est "grand", voit tout, c'est un régal pour les yeux de le voir jouer, mais le préserver pour monter en puissance est une excellente idée.

Je rigole, on sait déjà sa valeur à Zidanasso. Faut juste qu'il la canalise correctement... un peu comme au karaté.
(___)
(o|o)
_(")_
(o|o)
_(")_

Honnêtement t as pas loupe grand chose
J'attends depuis des mois pour voir Darragi jouer XD mais bon j’espère que la semaine prochaine il débutera le match depuis l'arrivée de Darragi je suit Sion plus que l’Espérance Sportive de Tunis hhh
-
- Membre éprouvé
Oussama renvois ta nounou dans son studio. Ta scène c'est la pelouse et c'est là que tu vas convaincre tous tes détracteurs qu'ils ont eu tort de ne pas croire en toi. Tu auras maintenant autant de fans que tu as eu de critiques. C'est la vie. L'important c'est que tu la saisisses ta deuxième chance après celle que t'a donnée SF. J'ai d'ailleurs ce soir une pensée émue en pensant à SF qui a été le premier à croire en lui. Que de temps perdu mais seul l'avenir compte et bravo Munoz de lui avoir offert ces minutes importantes.
Peut-être il joue pas le prochain match... aucune importance. Il va de l'avant on l'a vu ce soir.. c'est le plus important.
- aebifan
- Coma éthylique
Le premier joueur de Sion qui a fait des décalages en une touche ce soir. Et sa technique est clairement au-dessus.
-
- Membre éprouvé

He oui et toit ça on l'avait compris avant l'éclipse. Si le seul artiste du contingent revient sur le pré je pourrai reprendre le chemin de Tourbillon.aebifan a écrit :Le premier joueur de Sion qui a fait des décalages en une touche ce soir. Et sa technique est clairement au-dessus.
- c_doux_nous_mMm
- Coma éthylique
Je pense qu'il a sûrement plus qu'un studio Olivier.le masque de fer a écrit :Oussama renvois ta nounou dans son studio...
C'est quoi le verbe renvoir?
Toujours cru que les verbes du premier groupe prenaient e, es, e au singulier ou me trompai-je?
C'est l'art doise sur les tuiles ton toit.

Picasso on sait qu'il a du talent, il en avait déjà avant d'arriver à Sion. Donc...
(___)
(o|o)
_(")_
(o|o)
_(")_
j'ai pas pu voir le match ni un résumé
c'est possible de voir les quelques actions auxquelles picasso a participé ?
merci
merci
-
- Apprenti posteur
- PS3 ID : messi94
- Place au stade : en haut
c'est debile de ne pas faire jouer ce joueur extraordinaire ; il et capable de tout a nimporte quel moment du match il drible il passe meme 3 joueur avec ses geste technique il est notre ZIDANE franchement ce joueur doit etre titulaire si en veut la CL il faut DARRAGINHO .
De même SVP ? Qui pourrait me dépanner ?darragino a écrit :j'ai pas pu voir le match ni un résumé
merci
- info-g
- Modérateur
- Place au stade : GN
En mettant de côté leur fonction, leur poste, etc... Comment est-ce possible de mettre sur un terrain un Sauthier et d'ignorer un Darragi, au vu de ce qui s'est produit ce soir ? 

I'm forever blowing bubbles, pretty bubbles in the air!
.Ozil_10 a écrit :De même SVP ? Qui pourrait me dépanner ?darragino a écrit :j'ai pas pu voir le match ni un résumé
merci
http://www.rts.ch/sport/football/suisse ... -sion.html. Darragi est rentré vers la 75 ieme je sais pas si on voit ses actions ou si vous pouvez voir le resumé depuis la Tunisie.
« Dans un club de football, il y a une Sainte Trinité : les joueurs, l'entraîneur et les supporters. Les présidents n'en font pas partie. Ils sont juste là pour signer les chèques. »
Bill Shankly
Bill Shankly
-
- Posteur accoutumé
- Place au stade : Par là autour
Honnêtement, je pense que le staff du club n'est pas débile. Si dès ses 1er ballons après son entrée en match, tout le public reste "béa" face à sa maestria, à n'en pas douter le staff sait qu'il est au-dessus du lot !
Donc s'il n'est pas mis comme titulaire, c'est qu'il doit y avoir d'autres raisons, peut-être même toute simples, voire "saines". Genre il a besoin d'un peu plus de temps que la moyenne pour s'adapter. Il n'a pas l'habitude de notre rude climat et après son "escale" à la CAN, on veut éviter de le griller, respectivement qu'il risque de se blesser (les conditions du match d'hier devaient quand même être dures pour les organismes), ou je ne sais quelle(s) raison(s) certainement valable(s)...
Du moins je l'espère, parce que Darra... Wouahou !!!
Donc s'il n'est pas mis comme titulaire, c'est qu'il doit y avoir d'autres raisons, peut-être même toute simples, voire "saines". Genre il a besoin d'un peu plus de temps que la moyenne pour s'adapter. Il n'a pas l'habitude de notre rude climat et après son "escale" à la CAN, on veut éviter de le griller, respectivement qu'il risque de se blesser (les conditions du match d'hier devaient quand même être dures pour les organismes), ou je ne sais quelle(s) raison(s) certainement valable(s)...
Du moins je l'espère, parce que Darra... Wouahou !!!
Si tu as une pomme, que j'ai une pomme, et que l'on échange nos pommes, nous aurons chacun une pomme.
Si tu as une idée, que j'ai une idée, et que l'on échange nos idées, nous aurons chacun deux idées.
Georges Bernard Shaw
Si tu as une idée, que j'ai une idée, et que l'on échange nos idées, nous aurons chacun deux idées.
Georges Bernard Shaw