[Joueur] Yannick N'Djeng
- LucienSIR
- Devin
Re: Yannick N'Djeng
Il va être aussi impressionné par les stade qui vont être plain ou simplement ont des spectateurs ... (ptit coup de griffe aux jeux de fantôme chaque weekend dans la Ligue Tunisien)
-
- Coma éthylique
et oui, de bonnes choses à venir !
bonnes fêtes à vous toutes et tous
bonnes fêtes à vous toutes et tous

Si perçante soit la vue, on ne se voit jamais de dos (proverbe chinois)
Impressionné ?! Les jeux de Fantômes sont dû au huit clos imposé depuis un an mais en tant normal c'est une moyenne de 40.000 supporteurs en Championnat et 60.000 à tous les matchs de LDC Africaine pour l'Esperance Tunis... Ajoutez celà une ambiance que vous ne verrez jamais ici alors impressionné... J'en doute.LucienSIR a écrit :Il va être aussi impressionné par les stade qui vont être plain ou simplement ont des spectateurs ... (ptit coup de griffe aux jeux de fantôme chaque weekend dans la Ligue Tunisien)
Voilà un echantillon :
Sur la deuxième vidéo à partir de 1'42 les images parlent d'elles mêmes. Donc 12.000 supporters qui chantent allaez Sion c'est bien mais impressionnant...
- al-skweek
- Coma éthylique
Un valaisan ça vaut bien 4 tunisiens!
:D
Si vous perdez la finale, vous serez donc le principal responsable?
"Oui. Ce ne sera ni Zeidler ni Fournier. En cas de défaite le 25 mai, j’assumerai la responsabilité de ce résultat. " CC, 12.05.2017
CONSTANTIN DEMISSION
"Oui. Ce ne sera ni Zeidler ni Fournier. En cas de défaite le 25 mai, j’assumerai la responsabilité de ce résultat. " CC, 12.05.2017
CONSTANTIN DEMISSION
Nan ça vaut 30.al-skweek a écrit :Un valaisan ça vaut bien 4 tunisiens!
- al-skweek
- Coma éthylique
Je plaisante. J avais été voir les photos mise par un autre tunisien dans la rubrique photo.Ozil_10 a écrit :Nan ça vaut 30.al-skweek a écrit :Un valaisan ça vaut bien 4 tunisiens!
CONSTANTIN DEMISSION
CONSTANTIN DEMISSION
Moi aussi je chariais j'avais compris !al-skweek a écrit :Je plaisante. J avais été voir les photos mise par un autre tunisien dans la rubrique photo.Ozil_10 a écrit :Nan ça vaut 30.al-skweek a écrit :Un valaisan ça vaut bien 4 tunisiens!
@"Ozil_10"
On peut pas comparer une fréquentation de 40.000 avec nos 12.000 à 16.000 supps mais quand même, pour une ville de 28.000 habitants c'est pas mal...
Sion-Bâle 08.2012:
Neuchâtel-Sion 02.2011
Supps suisses et extraits de matchs de la saison 12/13:
On peut pas comparer une fréquentation de 40.000 avec nos 12.000 à 16.000 supps mais quand même, pour une ville de 28.000 habitants c'est pas mal...
Sion-Bâle 08.2012:
Neuchâtel-Sion 02.2011
Supps suisses et extraits de matchs de la saison 12/13:
OLD DOCS Sion - The real Doctors of Football
Le dernier match de N'Djeng que je n'ai pas vu a été bon paraît-t-il avec un poteau, une occasion manquée. Je sais pas moi mais qu'est-ce qu'il empêche de dire " je vais faire mon dernier match avec l'EST que j'aime est espérer finir le dernier match en beauté avec le club..."[/b] Mais il préfère dire des mensonges en disant que c'est pas sûr qu'il quitte etc..
Et je comprend maintenant pourquoi il a manqué de réussite lors de son dernier match... Comment peut-t-on être bon en disant des mensonges alors que tout le monde le sait depuis 6 mois qu'il va quitter l'EST pour rejoindre Sion?
Et son dernier match sera sans réussite aussi si il ne dit pas les choses... Dommage qu'il ne va pas de l'avant et dire ce qui est, ce qui serait très bénéfique pour lui, pour l'EST, pour le Fc Sion, et aussi pour son adaptation au foot Européen.
Mais aussi d'un côté je le comprend et il suffira d'un instant lorsqu'il sera en Valais, un petit éclair naturelle pour qu'ils soit là, présent et définitivement décider à mettre tout dans la balance pour Sion. Avec son gabarit, sa vista, son sens du but, je me réjouis de le voir et surtout une grande affinité avec Darra!!!
Victor Muñoz pourrait faire de cette paire Tunisienne, une très grande paire.
Grande Bienvenue en Valais Yannick.
Et je comprend maintenant pourquoi il a manqué de réussite lors de son dernier match... Comment peut-t-on être bon en disant des mensonges alors que tout le monde le sait depuis 6 mois qu'il va quitter l'EST pour rejoindre Sion?
Et son dernier match sera sans réussite aussi si il ne dit pas les choses... Dommage qu'il ne va pas de l'avant et dire ce qui est, ce qui serait très bénéfique pour lui, pour l'EST, pour le Fc Sion, et aussi pour son adaptation au foot Européen.
Mais aussi d'un côté je le comprend et il suffira d'un instant lorsqu'il sera en Valais, un petit éclair naturelle pour qu'ils soit là, présent et définitivement décider à mettre tout dans la balance pour Sion. Avec son gabarit, sa vista, son sens du but, je me réjouis de le voir et surtout une grande affinité avec Darra!!!
Victor Muñoz pourrait faire de cette paire Tunisienne, une très grande paire.
Grande Bienvenue en Valais Yannick.
-
- Coma éthylique
Bienvenue à cet excellent joueur ! puissent les encouragements ne pas manquer et les critiques se calmer un peu ...
qu'on luise laisse sa chance, il sera un grand, j'en suis sûr
qu'on luise laisse sa chance, il sera un grand, j'en suis sûr
Si perçante soit la vue, on ne se voit jamais de dos (proverbe chinois)
c'est bon on peut donner Mrdja à Servette
Contre les supporters modernes qui prennent en otage et tuent le football
18.02.16 antoinette : "Belle équipe ce Braga"

- Sensei
- Coma éthylique
tu veux vraiment les couler?bouryves a écrit :c'est bon on peut donner Mrdja à Servette
je lui ai mis quatre-cinq claques et un coup de pied aux fesses. Je ne dis pas qu’il faut baffer des types, je dis juste que c’est la solution que j’ai trouvée à ce moment. C’était une réaction un peu trop «valaisanne» [C. Constantin]
Bienvenu à "La Bomba" puisque c'est son surnom ! Que le public lui laisse sa chance avant de le descendre en flèche....
Contre les supporters modernes qui prennent en otage et tuent le football

Question assez provocatrice, je le sais, mais d'où sais-tu que Ndjeng sera meilleur que Mrdja? Attendons les perfs sur le terrain avant de juger positivement ou négativement.bouryves a écrit :c'est bon on peut donner Mrdja à Servette
- Sensei
- Coma éthylique
je lui ai mis quatre-cinq claques et un coup de pied aux fesses. Je ne dis pas qu’il faut baffer des types, je dis juste que c’est la solution que j’ai trouvée à ce moment. C’était une réaction un peu trop «valaisanne» [C. Constantin]
- Fidelis
- Posteur accoutumé
- Place au stade : Gradin Nord
Silvan a écrit :Question assez provocatrice, je le sais, mais d'où sais-tu que Ndjeng sera meilleur que Mrdja? Attendons les perfs sur le terrain avant de juger positivement ou négativement.bouryves a écrit :c'est bon on peut donner Mrdja à Servette
MMMHhh pas dur d etre meilleur que lui. Bah, on a bien fini par réussir à refoulguer Prijo, on va réussir pour Mrdja...
Youoouuuuuouuuuu Ice cream
Meilleur comparé à ce qui avait été annoncé par le club et attendu par ses supporters, j'aurais dû dire. Car je me souviens encore du titre sur le site off à l'époque "Le FC Sion tient son buteur" et tout le monde ici parlait de ses buts en Serbie.Fidelis a écrit :Silvan a écrit :Question assez provocatrice, je le sais, mais d'où sais-tu que Ndjeng sera meilleur que Mrdja? Attendons les perfs sur le terrain avant de juger positivement ou négativement.bouryves a écrit :c'est bon on peut donner Mrdja à Servette
MMMHhh pas dur d etre meilleur que lui. Bah, on a bien fini par réussir à refoulguer Prijo, on va réussir pour Mrdja...
Sinon, bienvenu Yannick!
Je viens de regarder quelques vidéos sur youtube, il a l'air d'avoir une sacré frappe de balle en tout cas, des mines des 20m ça manque un peu à Tourbillon. (je prends pas en compte Serey qui allumait le parking)
- Sensei
- Coma éthylique
Moi depuis un certain attaquant Polonais qui m'avait rêver sur youtube moins à Tourbillon je ne regarde plus de Vidéo...Joe-tox a écrit :Je viens de regarder quelques vidéos sur youtube, il a l'air d'avoir une sacré frappe de balle en tout cas, des mines des 20m ça manque un peu à Tourbillon. (je prends pas en compte Serey qui allumait le parking)

Bah les goals qui met je pense pas que c'est un montage... Je dis pas que c'est le nouveau ballon d'or, juste qu'il a une puissante frappe.Sensei a écrit :Moi depuis un certain attaquant Polonais qui m'avait rêver sur youtube moins à Tourbillon je ne regarde plus de Vidéo...Joe-tox a écrit :Je viens de regarder quelques vidéos sur youtube, il a l'air d'avoir une sacré frappe de balle en tout cas, des mines des 20m ça manque un peu à Tourbillon. (je prends pas en compte Serey qui allumait le parking)
- Sensei
- Coma éthylique
Mais je peux t'assurer que les buts youtube de Zaki n'étaient pas du montage non plus...Joe-tox a écrit :Bah les goals qui met je pense pas que c'est un montage... Je dis pas que c'est le nouveau ballon d'or, juste qu'il a une puissante frappe.Sensei a écrit :Moi depuis un certain attaquant Polonais qui m'avait rêver sur youtube moins à Tourbillon je ne regarde plus de Vidéo...Joe-tox a écrit :Je viens de regarder quelques vidéos sur youtube, il a l'air d'avoir une sacré frappe de balle en tout cas, des mines des 20m ça manque un peu à Tourbillon. (je prends pas en compte Serey qui allumait le parking)
Bref on est un peu hors sujet...
Je suis toujours un peu st Thomas j'attend de le voir sur le terrain et sur plusieurs matchs pour voir comment il s'en sort et s'adapte à nos défenses rugueuses... Meme si je crois et j'espère beaucoup de ce transfert il faut avouer qu'ils ont surement pas beaucoup de Naef associé à des arbitre compatissants en Tunisie....
en tout cas bienvenue et bonne chance...
- al-skweek
- Coma éthylique
Zaki c'est pas pareil. Il a pas vraiment pu nous montrer ce qu'il valait.
CONSTANTIN DEMISSION
CONSTANTIN DEMISSION
http://www.lematin.ch/sports/football/d ... y/20756575
Donc, c'était le transfert offensif que CC voulait.
Donc, c'était le transfert offensif que CC voulait.
25.08.2013 Le FC Sion se forge une 2ème légende !! Bravo !!
- Tourbillonator
- Alcoolique fini
- Place au stade : Média-Presse

-
- Posteur engagé
- Place au stade : gradin nord
Son déboulé de la 37ème seconde de la vidéo n'est pas sans rappeler Ahmed Ouattara et sa puissance phénoménale...
De bon augure espérons-le...
- vent du Sud
- Alcoolique amateur
Bienvenue à N'Djeng, c'est top, et aussi pour Darragi. La presse Tunisienne va la fermer enfin. Mon petit doigt me dit qu'il va enflammer les stades, et bravo a CC d'être sympa en lui donnant 6 mois de plus à l'EST, on aura le retour des choses ne serait-ce que parce que l'on donne on reçoit et que N'Djeng a été durant les derniers 6 mois très bien dans sa peau vu ses matchs et dans la continuité de sa carrière il va donner un élan de plus à lui et au club. L'avenir nous le dira mais je suis très optimiste sur ce coup.
-
- Invocateur
Ouattara, le retour!
le prochain videur du loft!?vent du Sud a écrit :il est costaud le garçon!

en football, rien n'est jamais certain, à une exception près: en finale de la Coupe, à la fin, c'est toujours le FC Sion qui gagne.
28 août 2011, notre équipe nous a humiliés! 24-25 février 2013, notre club nous a définitivement mis la honte!
28 août 2011, notre équipe nous a humiliés! 24-25 février 2013, notre club nous a définitivement mis la honte!
- vent du Sud
- Alcoolique amateur
j'ai pas osémad max a écrit :le prochain videur du loft!?vent du Sud a écrit :il est costaud le garçon!

"Isoz, c'est pour quand les guignols de l'info?"