[sondage] Abo saison 2012-2013
- freerideur123
- Posteur habituel
- Place au stade : a coté de CC
Re: [sondage] Abo saison 2012-2013
Voilà enfin reçu le précieux sésame. Je trouve le design vraiment sympa. Bonne idée d'avoir mit le gradin nord avec en avant les joueurs qui saluent le public. Le plus beau abonnement jamais eu pour tourbillon.
Le Blick du jour compare le coût du match et de l’abonnement pour une famille de 4 personnes. Sion pratique les tarifs les plus chers.
Encore pas reçu !!! Inquétant à une semaine de la saison???
SION EST
- c_doux_nous_mMm
- Coma éthylique
- Localisation : SionnoiS/Valaisan dans l'Espace... 13 Étoiles ou Black Rock City
T'as où les vaches? C'est peut-être trop loin.Bastoon1 a écrit :Encore pas reçu !!! Inquétant à une semaine de la saison???

(___)
(o|o)
_(")_
(-)(-)___ "SI ON est uni... on sera imbattable!" FC Sion
(o|o)
_(")_
Bastoon...mais bastoon.....la reprise à tourbillon est dans 2 semaines, et nicolas pillet a assuré que tout le monde recevrait son abo pour le premier match contre servette.....pète un coups mon vieux 

Mad Max....président!
- BIANCONERO
- Coma éthylique
Finalement je n'ai pas pris l'abo! pas à cause du prix mais des heures de matchs le dimanche... je n'irai pas souvent au stade cet été ni cet automne... 

fino alla fine
Je trouve que l'horaire des matchs sont bien , ça permettra de rentrer des déplacements de Sankt Gallen ou du Letzigrund ... Pas trop tard... 

SION EST
Mon abo est arrivé. Il est sympa. Ça change des années précédentes.
"L esprit c est comme un parachute, il ne sert à rien s il n est pas ouvert"
Je ne sais plus qui l a dit mais dit si justement
Je ne sais plus qui l a dit mais dit si justement
Ils aurait pu trouver une meilleure photo il me semble...
Par contre, le "Ensemble vers les sommets", j'espère qu'ils l'ont mis en allemand pour nos confrère du Haut...
(sympa la grosse pub Baldini au dos :D)
Par contre, le "Ensemble vers les sommets", j'espère qu'ils l'ont mis en allemand pour nos confrère du Haut...

(sympa la grosse pub Baldini au dos :D)
Animals
- tourbillon nord
- Premier disciple
- Place au stade : gradin nord
- Kenose
- Coma éthylique
- Place au stade : GN
Reçu également aujourd'hui, sympathique, il fait plus "pro" que ceux des autres années...
Mais bon, il fait un peu abonnement de ski :P
- darkvador
- Coma éthylique
- Place au stade : Ex GN à présent Tribune principale
Kenose a écrit :Reçu également aujourd'hui, sympathique, il fait plus "pro" que ceux des autres années...
Bein ouais mec, c'est un SkiData........
- Kenose
- Coma éthylique
- Place au stade : GN
Ca veut dire que si je le connecte à mon ordinateur je peux avoir accès à une base de données sur tous les skis du marché?
- tourbillon nord
- Premier disciple
- Place au stade : gradin nord
Il est enfin arrivé aujourd'huitourbillon nord a écrit :toujours pas reçu :( peut-être demain.

Semper Sedunum
Pa Capona
Pa Capona
- Marat'
- Membre familier
marrant la photo de la campagne d'abonnement sur le NF (et sur l'abo elle-même sauf erreur).
On peut facilement remarquer le montage qui a été fait pour cacher (?) drapeau et étendart US. Ils ont rajouté 2 drapeau valaisan au milieu de la photo.
On peut facilement remarquer le montage qui a été fait pour cacher (?) drapeau et étendart US. Ils ont rajouté 2 drapeau valaisan au milieu de la photo.
Difficile à décrédibiliser les ultras et en mêmes temps les utiliser à des fins promotionnels...
Animals
- Zotte3
- Coma éthylique
Normal, ils sont pas les seuls au stade. L'image doit refléter tous les supporters et non pas une catégorie d'entre eux.Marat' a écrit :marrant la photo de la campagne d'abonnement sur le NF (et sur l'abo elle-même sauf erreur).
Certaines personnes portent un bonnet Guy Roux, Guy Roux portait un bonnet Zotte3.
L'éphémère est beaucoup plus fugitif que l'effet belle-mère
- c_doux_nous_mMm
- Coma éthylique
- Localisation : SionnoiS/Valaisan dans l'Espace... 13 Étoiles ou Black Rock City
Faut les interdire si ils prennent toute la place sur les photos...Zotte3 a écrit :Normal, ils sont pas les seuls au stade. L'image doit refléter tous les supporters et non pas une catégorie d'entre eux.Marat' a écrit :marrant la photo de la campagne d'abonnement sur le NF (et sur l'abo elle-même sauf erreur).

(___)
(o|o)
_(")_
(o|o)
_(")_
Tu vois le mal partout...Misterno a écrit :Difficile à décrédibiliser les ultras et en mêmes temps les utiliser à des fins promotionnels...
-
- Posteur régulier
Blablabouryves a écrit :Ils se décrédibilisent tout seuls, pas besoin du club pour ça !Misterno a écrit :Difficile à décrédibiliser les ultras et en mêmes temps les utiliser à des fins promotionnels...

- Bidoumbidoum
- Membre potentiel du club
- Place au stade : Tribune Est
Enfin reçu...
Aussi reçu ! Essayer de ne pas le perdre ou de ne pas se le faire voler, est une autre histoire ! 

SION EST
- odji
- Membre familier
- Place au stade : Nordiste
Tu fais comme au ski, avec la zipette 

Goran Obradovic: l'homme qui symbolise l'interpolation !!!
Passés 3500 abos vendu à Servette. Une sacrée campagne d'abonnements. Je serai pas surpris qu'ils aient plus d'abonnés que nous, étant donné la saison passé.
- Zotte3
- Coma éthylique
Mieux qu'avant. Si tu le perds ou te le fais voler, tu l'annonce au club qui le bloque et t'en établit un autre avec un nouveau code-barre.Bastoon1 a écrit :Aussi reçu ! Essayer de ne pas le perdre ou de ne pas se le faire voler, est une autre histoire !
Modifié en dernier par Zotte3 le 11.07.2012 07:20, modifié 1 fois.
Certaines personnes portent un bonnet Guy Roux, Guy Roux portait un bonnet Zotte3.
Merci pour l'info, et nous on en est où? L'année passée Massimo avait communiquer sur le sujet et là rien... serait-ce dû à une vente d'abos décevante?ssee a écrit :Passés 3500 abos vendu à Servette. Une sacrée campagne d'abonnements. Je serai pas surpris qu'ils aient plus d'abonnés que nous, étant donné la saison passé.
Le club a encore 10 jours pour booster la vente, Servette commence vendredi. Perso je pense qu'on devrait avoisiner les 6000 abonnés cette année... (il y en a pas mal qui auront été dégoûté l'année passée).
OLD DOCS Sion - The real Doctors of Football
un truc où je suis pas hyper d'accord, c'est qu'on nous file quand même l'abonnement le plus moche du monde. On dirait un type qui a découvert photoshop la semaine passée. La police d'écriture semble dater des années 90, la ligne en travers est dégueuet la photo mal cadrée....
bref ça va pas changer la face du monde mais ça pue le truc fait à l'arrache en 2 minutes.
bref ça va pas changer la face du monde mais ça pue le truc fait à l'arrache en 2 minutes.
"Christian Constantin, bonsoir
- Bonsoir Cat'lène"
https://str18.infomaniak.ch/dl/e9b10949f2e305fcf4eb7c71805d2a29/6311d6e0/canal9_1_vod/2/e/inf-itw-constantin-20220901.50240.226.mp4
- Bonsoir Cat'lène"
https://str18.infomaniak.ch/dl/e9b10949f2e305fcf4eb7c71805d2a29/6311d6e0/canal9_1_vod/2/e/inf-itw-constantin-20220901.50240.226.mp4
Bienvenue au FC Sion...soubalt a écrit :un truc où je suis pas hyper d'accord, c'est qu'on nous file quand même l'abonnement le plus moche du monde. On dirait un type qui a découvert photoshop la semaine passée. La police d'écriture semble dater des années 90, la ligne en travers est dégueuet la photo mal cadrée....

- Sensei
- Coma éthylique
la campagne d'abonnement est loin d'être terminée, tout comme celle des transferts...SGE a écrit :Merci pour l'info, et nous on en est où? L'année passée Massimo avait communiquer sur le sujet et là rien... serait-ce dû à une vente d'abos décevante?ssee a écrit :Passés 3500 abos vendu à Servette. Une sacrée campagne d'abonnements. Je serai pas surpris qu'ils aient plus d'abonnés que nous, étant donné la saison passé.
Le club a encore 10 jours pour booster la vente, Servette commence vendredi. Perso je pense qu'on devrait avoisiner les 6000 abonnés cette année... (il y en a pas mal qui auront été dégoûté l'année passée).
un bon début sur les 2 ou 3 premiers matchs et un dernier bon transfert en attaque pourraient booster la vente d'abonnement jusqu'à la mi-aout en motivant quelques hésitants....
prions pour un bon championnat sans "affaires" avec des résultats probants surtout à Tourbillon et le monde se (re)déplacera en masse dans notre temple du pied des chateaux....
je lui ai mis quatre-cinq claques et un coup de pied aux fesses. Je ne dis pas qu’il faut baffer des types, je dis juste que c’est la solution que j’ai trouvée à ce moment. C’était une réaction un peu trop «valaisanne» [C. Constantin]