Qui sera le nouvel entraineur ?
Re: Qui sera le nouvel entraineur ?
Je vois très bien Christian Gross !! A mon avis le meilleur choix et celui qui correspond le mieux au profil recherché ; expérience, palmarès, connaissance du championnat suisse.
Eventuellement Sforza, plus jeune, peut-être avec des méthodes plus actuelles...
Eventuellement Sforza, plus jeune, peut-être avec des méthodes plus actuelles...
"En ce sens que...": CC
quand je lis ça...surtout le portrait robot du coach en 5 points, je me dis qu'il aurait quand même dû couvrir le cul à SF au soir du Sion - St Gall...dommage...
en football, rien n'est jamais certain, à une exception près: en finale de la Coupe, à la fin, c'est toujours le FC Sion qui gagne.
28 août 2011, notre équipe nous a humiliés! 24-25 février 2013, notre club nous a définitivement mis la honte!
28 août 2011, notre équipe nous a humiliés! 24-25 février 2013, notre club nous a définitivement mis la honte!
- Trilu
- Coma éthylique
- Place au stade : GN
CC: «Cela ne sert à rien d’échanger un borgne contre un aveugle»
il est quand même complètement fou de type.....

« Les joueurs qui jouent pour l’argent ne s’impliqueront jamais autant que ceux qui jouent pour l’amour du jeux » The English Games
ouep..c'est juste ultra-violent comme il taille les mecs...Trilu a écrit :CC: «Cela ne sert à rien d’échanger un borgne contre un aveugle»
en football, rien n'est jamais certain, à une exception près: en finale de la Coupe, à la fin, c'est toujours le FC Sion qui gagne.
- c_doux_nous_mMm
- Coma éthylique
- Localisation : SionnoiS/Valaisan dans l'Espace... 13 Étoiles ou Black Rock City
Il a qu'à le débaucher, ils seront contents d'avoir un peu de sous "aux Bouh du lac" du Rhône.mad max a écrit :quand je lis ça...surtout le portrait robot du coach en 5 points, je me dis qu'il aurait quand même dû couvrir le cul à SF au soir du Sion - St Gall...dommage...

Des sous et PAS... ou PAS?

(___)
(o|o)
_(")_
(-)(-)___ "SI ON est uni... on sera imbattable!" FC Sion
(o|o)
_(")_
(-)(-)___ "SI ON est uni... on sera imbattable!" FC Sion
-
- Coma éthylique
c'est juste une expression de la langue française largement utilisée et qu'il faut comprendre de manière imagée; à force de vouloir toujours critiquer cc certains en viennent à chercher des poux où il n'y en n'a pas !mad max a écrit :ouep..c'est juste ultra-violent comme il taille les mecs...Trilu a écrit :CC: «Cela ne sert à rien d’échanger un borgne contre un aveugle»

Si perçante soit la vue, on ne se voit jamais de dos (proverbe chinois)
Gross n'a eu des résultats que avec de grandes équipes aux contingents incroyable. je ne sais pas s'il saura s'en sortir avec notre club je ne pense pas qu'il soit le bon choix... tandis qu'Enzo Trossero.... 

"Christian Constantin, bonsoir
- Bonsoir Cat'lène"
https://str18.infomaniak.ch/dl/e9b10949f2e305fcf4eb7c71805d2a29/6311d6e0/canal9_1_vod/2/e/inf-itw-constantin-20220901.50240.226.mp4
- Bonsoir Cat'lène"
https://str18.infomaniak.ch/dl/e9b10949f2e305fcf4eb7c71805d2a29/6311d6e0/canal9_1_vod/2/e/inf-itw-constantin-20220901.50240.226.mp4
merci pour la leçon de français...uranus2011 a écrit :c'est juste une expression de la langue française largement utilisée et qu'il faut comprendre de manière imagée; à force de vouloir toujours critiquer cc certains en viennent à chercher des poux où il n'y en n'a pas !mad max a écrit :ouep..c'est juste ultra-violent comme il taille les mecs...Trilu a écrit :CC: «Cela ne sert à rien d’échanger un borgne contre un aveugle»

ma remarque ne visait pas forcément cette citation particulière de la langue française, mais bien l'ensemble de l'oeuvre impériale de ces dernières 24 heures, entre le teaser de complètement foot et l'interview accordée à Simon Meier...y a de quoi faire je crois...
le jour où un gars se met une cartouche après s'être fait descendre en flamme et traité d'incapable dans tous les médias suisses par son ancien patron, il sera trop tard...
suis pas fan de schüschü, mais y a quand même des limites!
Mad je pense qu'il faut juste prendre de qui ça vient et c'est tout ! C'est au-delà de la limite mais ce'st du CC.
C'est pas pire que de traiter ses joueurs de fils de p.....
C'est pas pire que de traiter ses joueurs de fils de p.....

Contre les supporters modernes qui prennent en otage et tuent le football
18.02.16 antoinette : "Belle équipe ce Braga"

-
- Coma éthylique
en passant ... combien des joueurs actuels supporteraient la préparation physique style Trossero ? par contre lui saurait sûrement comment faire jouer OD !soubalt a écrit :Gross n'a eu des résultats que avec de grandes équipes aux contingents incroyable. je ne sais pas s'il saura s'en sortir avec notre club je ne pense pas qu'il soit le bon choix... tandis qu'Enzo Trossero....
Si perçante soit la vue, on ne se voit jamais de dos (proverbe chinois)
de toute manière personne ne sera jamais assez bien...entre les pilotes de ferrari d'époque qui ne savent pas conduire les voitures modernes, les pilotes de karting à qui on confie une formule 1, les victimes de troubles anxieux, les mecs avec deux de tension etc etc y a eu de quoi faire...soubalt a écrit :Gross n'a eu des résultats que avec de grandes équipes aux contingents incroyable. je ne sais pas s'il saura s'en sortir avec notre club je ne pense pas qu'il soit le bon choix... tandis qu'Enzo Trossero....
le point commun entre tous ces mecs c'est quoi? y en a un seul! l'identité de celui qui les a choisi et engagé...

entraîner, dans une ligue inférieur ou au haut niveau, c'est pas tout simple...et ca créé une pression qui est naturelle, liée à la compétition...
quand tu te retrouves sur le banc de Sion, t'as la pression naturelle de la compétition, la pression du boss, laquelle pression génère une pression totalement décomplexée du public, qui est aussi capricieux que le boss...à ce titre je trouve excellent le clin d oeil matinal sur Rhône FM d'Olivier Delaloye qui constitue à décompter le nombre de jours passés sur le banc par l'entraîneur en place...je crois quand même que ca doit être unique au monde...
par ailleurs, 6ème critère oublié par CC pour s'assoir sur le banc sédunois...être polyglote...gardien léton...charnière centrale composée à choix de brésiliens, d'un hongrois et d'un hollandais...ensuite à partir du milieu t'as un portugais, un tunisien, un italien, un serbe, un irlandais, encore un brésilien....et en dehors d'adailton...tous parlent français comme une vache espagnole...sans parler de ceux qui sont soit-disant de langue maternelle française, mais juste sur les documents officiels...
allez...si le mec qui sera désigné comme le prochain entraîneur du fc sion, par celui qui décide, reste en place jusqu'au soir du dernier match du championnat et nous ramène le titre, je vais de Sion à Bâle à pieds sans assistance, à savoir en autonomie complète...et je me soulage devant le stade st-jacques...

Modifié en dernier par mad max le 11.12.2012 13:54, modifié 1 fois.
- Sensei
- Coma éthylique
[quote="uranus2011"]
Pour gross je te suis à 100%
Pour Enzo... ben... j'était un fan absolu du bonhome
Le problème c'est qu'avec un gars comme Enzo y va pas falloir attendre 6 matchs avant d'avoir du "fils dé pouta" ca sortait à chaque entrainements et Lehmann en a eu plus que son compte (véridique entendu de mes oreilles juvéniles à l'époque) et surtout le gros risque d'une claque phénoménal accompagnée de multiples noms d'oiseaux au patron qui empiète sur ses plates bandes et une porte de vestaire qui risque de s'en souvenir lorsque le patron voudra venir donner son avis....
ceci dit je sais pas ce qu'il est devenu mais le coach à poigne risque de braquer les joueurs ca ne se fait plus trop sauf si tu t'appel Mourihno... ou que tu as un palmares récent long comme le bras...
avec Enzo c'était tu as pas le physique tu es trop gras tu joues pas...
tu cours pas assez aux entrainements tu joues pas
tu ouvres ta gueule tu pars
Pour gross je te suis à 100%
Pour Enzo... ben... j'était un fan absolu du bonhome
Le problème c'est qu'avec un gars comme Enzo y va pas falloir attendre 6 matchs avant d'avoir du "fils dé pouta" ca sortait à chaque entrainements et Lehmann en a eu plus que son compte (véridique entendu de mes oreilles juvéniles à l'époque) et surtout le gros risque d'une claque phénoménal accompagnée de multiples noms d'oiseaux au patron qui empiète sur ses plates bandes et une porte de vestaire qui risque de s'en souvenir lorsque le patron voudra venir donner son avis....
ceci dit je sais pas ce qu'il est devenu mais le coach à poigne risque de braquer les joueurs ca ne se fait plus trop sauf si tu t'appel Mourihno... ou que tu as un palmares récent long comme le bras...
avec Enzo c'était tu as pas le physique tu es trop gras tu joues pas...
tu cours pas assez aux entrainements tu joues pas
tu ouvres ta gueule tu pars
je lui ai mis quatre-cinq claques et un coup de pied aux fesses. Je ne dis pas qu’il faut baffer des types, je dis juste que c’est la solution que j’ai trouvée à ce moment. C’était une réaction un peu trop «valaisanne» [C. Constantin]
il n' y a qu'un seul moyen que le prochain entraineur reste jusqu'en juin à Tourbillon : le titre.
De toute façon on engage chaque fois "l'homme de la situation" qui est déglingué en bonne et due forme par CC 2 mois plus tard au plus!
De toute façon on engage chaque fois "l'homme de la situation" qui est déglingué en bonne et due forme par CC 2 mois plus tard au plus!
- Bonsoir Cat'lène"
- Bonsoir Cat'lène"
- BIANCONERO
- Coma éthylique
CC veut aller au titre cette année absolument... il faut donc un gars qui connaisse le foot suisse et le contingent du fc sion...
Un mec qui a du charisme et de la poigne, de la psychologie, etc
Tous les clubs aimeraient avoir un gars comme ça mais ça ne court pas les stades... Il laisse aussi entendre qu'il faut un gars avec de la bouteille et qui n'a pas peur du match, pas peur de perdre...!
Pfffffff pas simple, perso je n'en vois que 1 ou 2: Murat Yakin et Roussey...
Un mec qui a du charisme et de la poigne, de la psychologie, etc
Tous les clubs aimeraient avoir un gars comme ça mais ça ne court pas les stades... Il laisse aussi entendre qu'il faut un gars avec de la bouteille et qui n'a pas peur du match, pas peur de perdre...!
Pfffffff pas simple, perso je n'en vois que 1 ou 2: Murat Yakin et Roussey...
fino alla fine
- darkvador
- Coma éthylique
- Place au stade : Ex GN à présent Tribune principale
mad max a écrit :de toute manière personne ne sera jamais assez bien...entre les pilotes de ferrari d'époque qui ne savent pas conduire les voitures modernes, les pilotes de karting à qui on confie une formule 1, les victimes de troubles anxieux, les mecs avec deux de tension etc etc y a eu de quoi faire...soubalt a écrit :Gross n'a eu des résultats que avec de grandes équipes aux contingents incroyable. je ne sais pas s'il saura s'en sortir avec notre club je ne pense pas qu'il soit le bon choix... tandis qu'Enzo Trossero....
le point commun entre tous ces mecs c'est quoi? y en a un seul! l'identité de celui qui les a choisi et engagé...![]()
entraîner, dans une ligue inférieur ou au haut niveau, c'est pas tout simple...et ca créé une pression qui est naturelle, liée à la compétition...
quand tu te retrouves sur le banc de Sion, t'as la pression naturelle de la compétition, la pression du boss, laquelle pression génère une pression totalement décomplexée du public, qui est aussi capricieux que le boss...à ce titre je trouve excellent le clin d oeil matinal sur Rhône FM d'Olivier Delaloye qui constitue à décompter le nombre de jours passés sur le banc par l'entraîneur en place...je crois quand même que ca doit être unique au monde...
par ailleurs, 6ème critère oublié par CC pour s'assoir sur le banc sédunois...être polyglote...gardien léton...charnière centrale composée à choix de brésiliens, d'un hongrois et d'un hollandais...ensuite à partir du milieu t'as un portugais, un tunisien, un italien, un serbe, un irlandais, encore un brésilien....et en dehors d'adailton...tous parlent français comme une vache espagnole...sans parler de ceux qui sont soit-disant de langue maternelle française, mais juste sur les documents officiels...
allez...si le mec qui sera désigné comme le prochain entraîneur du fc sion, par celui qui décide, reste en place jusqu'au soir du dernier match du championnat et nous ramène le titre, je vais de Sion à Bâle à pieds sans assistance, à savoir en autonomie complète...et je me soulage devant le stade st-jacques...
Chiche ...
sans souci....4 jours... 
et si Fournier sauve le SFC de la relégation je vais de Genève à Sion, en passant par Chamonix, dans les mêmes conditions...

et si Fournier sauve le SFC de la relégation je vais de Genève à Sion, en passant par Chamonix, dans les mêmes conditions...

Modifié en dernier par mad max le 11.12.2012 14:03, modifié 1 fois.
- Sensei
- Coma éthylique
Je crois que ce qui nous fait mal au bide c'est que sur la multitude de gars qu'on a vu sur notre banc, et surtout en une année il y en a trois qui auraient été géniaux pour ce printemps...
- Un est parti fatigué par les affaires
- Un avait une mission de sauvetage un poste dans le clacio ca ne se refuse pas
- Un doit laisser des regrets à CC de ne pas l'avoir soutenu après une petite erreure de jeunesse mais ca il ne le dira jamais...
Chacun de ces trois auraient pu faire un malheur...
- Un est parti fatigué par les affaires
- Un avait une mission de sauvetage un poste dans le clacio ca ne se refuse pas
- Un doit laisser des regrets à CC de ne pas l'avoir soutenu après une petite erreure de jeunesse mais ca il ne le dira jamais...
Chacun de ces trois auraient pu faire un malheur...
je lui ai mis quatre-cinq claques et un coup de pied aux fesses. Je ne dis pas qu’il faut baffer des types, je dis juste que c’est la solution que j’ai trouvée à ce moment. C’était une réaction un peu trop «valaisanne» [C. Constantin]
- Bière Blanche
- Premier disciple
Pourquoi ferait-il autrement ?soubalt a écrit :il n' y a qu'un seul moyen que le prochain entraineur reste jusqu'en juin à Tourbillon : le titre.
A chaque fois la presse parle du Fc Sion pendant des jours voir des semaines. Le Matin, le Nouvelliste bave devant le génie de CC.
Chaque année au souper de soutient, on bat des records en terme d'influence !
Chaque année, le Fc Sion vend plus d'abonnement.
Le club des 100 et des 1000 comptent à chaque fois des nouveaux adhérents ...
Sur le forum, il y a des 10aines de topic au sujet des nouveaux entraîneurs et à chaque fois on donne raison à CC...
Alors moi, si j'étais à la place de CC, je virais encore plus souvent d'entraîneur, de toute façon personne ne lui en tient rigueur...
Seulement si j'ai bien compris...

ça c'est fait !
- darkvador
- Coma éthylique
- Place au stade : Ex GN à présent Tribune principale
Il est fou , il est Afflelou, il est fou Mad Max....mad max a écrit :sans souci....4 jours...

- Sensei
- Coma éthylique
http://maps.google.ch/maps?saddr=Stade+ ... ra=ltm&z=8mad max a écrit :sans souci....4 jours...
moi je soutiens que c'est possible en trois jours en marchant environ 16 à 17 heures par jours 2h de pause par jour et 5h de sommeil par nuit c'est faisable...
tout ca pour un gros pipi à l'arrivée....
t'as tout juste!Bière Blanche a écrit :Pourquoi ferait-il autrement ?soubalt a écrit :il n' y a qu'un seul moyen que le prochain entraineur reste jusqu'en juin à Tourbillon : le titre.
A chaque fois la presse parle du Fc Sion pendant des jours voir des semaines. Le Matin, le Nouvelliste bave devant le génie de CC.
Sur le forum, il y a des 10aines de topic au sujet des nouveaux entraîneurs et à chaque fois on donne raison à CC...
Alors moi, si j'étais à la place de CC, je virais encore plus souvent d'entraîneur, de toute façon personne ne lui en tient rigueur...
c'est pour cela que je parlais de la pression d'un public totalement décomplexé...le public hurle...CC lève ou descend son pouce...ave
- BIANCONERO
- Coma éthylique
Oui mais ca va finir par lasser beaucoup de monde à la fin... Tout le monde aime le changement mais ça devient une orgie à la fin...Bière Blanche a écrit :Pourquoi ferait-il autrement ?soubalt a écrit :il n' y a qu'un seul moyen que le prochain entraineur reste jusqu'en juin à Tourbillon : le titre.
fino alla fine
non mais toi tu fais les détours...Sensei a écrit :http://maps.google.ch/maps?saddr=Stade+ ... ra=ltm&z=8mad max a écrit :sans souci....4 jours...
moi je soutiens que c'est possible en trois jours en marchant environ 16 à 17 heures par jours 2h de pause par jour et 5h de sommeil par nuit c'est faisable...
tout ca pour un gros pipi à l'arrivée....

T'es pas saviésan...tu connais pas le passage du sanetsch...Sion-Gstaad, ça passe en 6 heures 15, sans gros chargement sur le dos et en allant vite...mais trois jours c'est un peu optimiste jusqu'à Bâle...pis faut pas oublier qu'en arrivant à St-Jacques il risque y avoir le comité d'accueil...

Mad mon héros 

Contre les supporters modernes qui prennent en otage et tuent le football

quand Wicky a signé son retour à Tourbillon, on avait fait Sion Martigny à pieds avec Fantomas...un lendemain de piste...bouryves a écrit :Mad mon héros

édite ta signature! Berne c'est trop facile! J'ai mis Basel hein....

Bière Blanche a écrit :Pourquoi ferait-il autrement ?soubalt a écrit :il n' y a qu'un seul moyen que le prochain entraineur reste jusqu'en juin à Tourbillon : le titre.
donc CC vire les entraineurs parce qu'il y a du monde au souper de soutien?

Entre dire qu'il n'a pas à se justifier car c'est lui qui injecte de la thune dans le club et dire qu'il fait tout juste il y a une sacrée marge.
je pense et j'espère que les clubs de soutiens et les abonnés le font par rapport au club et pas par rapport à CC!
- Bonsoir Cat'lène"
- Bonsoir Cat'lène"
- Bière Blanche
- Premier disciple
Mon cher soubalt,
Connais-tu l'ironie ? Sais-tu lire des informations et surtout analyser celles-ci?
Je n'ai jamais écrit que CC virait des entraîneurs pour augmenter sa cote de popularité mais que le fait de virer des entraîneurs ne le pénaliser pas dans sa démarche marketing bien au contraire.
CC est un entrepreneur. Si les gens lui tenaient rigueur de sa gestion des entraîneurs, comme lui tient rigueur de la gestion de l'équipe à ses entraîneurs, il ne serait plus président depuis longtemps...
P.S: je te remercie de corriger mes fautes d'orthographes ...
Connais-tu l'ironie ? Sais-tu lire des informations et surtout analyser celles-ci?
Je n'ai jamais écrit que CC virait des entraîneurs pour augmenter sa cote de popularité mais que le fait de virer des entraîneurs ne le pénaliser pas dans sa démarche marketing bien au contraire.
CC est un entrepreneur. Si les gens lui tenaient rigueur de sa gestion des entraîneurs, comme lui tient rigueur de la gestion de l'équipe à ses entraîneurs, il ne serait plus président depuis longtemps...

ça c'est fait !
je ne vois pas l'ironie dans ton post, ou alors tu la maitrise pas vraiment, et je ne vais pas corriger tes fautes car j'en ai rien à battre, de tes fautes d'ortographe.Bière Blanche a écrit :Mon cher soubalt,
Ta théorie part du principe implicite que les gens qui "investissent" dans le club via le souper de soutien, club des 100 ou des 1000 ou autres abonnements, investissent dans CC et cautionnent ses agissements. C'est faux. les gens qui soutiennent le club, soutiennent le club et rien de plus.
- Bonsoir Cat'lène"
- Bonsoir Cat'lène"
- Sensei
- Coma éthylique
la tu parles du supporter de base et du déchainé du gradin Nord...soubalt a écrit :
Ta théorie part du principe implicite que les gens qui "investissent" dans le club via le souper de soutien, club des 100 ou des 1000 ou autres abonnements, investissent dans CC et cautionnent ses agissements. C'est faux. les gens qui soutiennent le club, soutiennent le club et rien de plus.
L'entreprise qui met son nom sur les maillot le type qui met de la tune dans le club en plus de son beau siège rouge et de l'apéro à la mi-temps il veut un retour sur investissements et ce retour c'est une visibilité que chaque fois qu'une photo de CC au stade ou qu'un maillot du club passe dans les journeaux tu as....
donc plus on parle de CC plus on parle du FC Sion plus il y a de visibilité pour les investisseurs....
si cette partie buisness te dérange tu vas voir des sport qui qui on quasiment pas de pognon et aucune visibilité médiatique régulière meme pour un championnat du monde...
- Bière Blanche
- Premier disciple
Alors ils étaient où sous l'ère Kadji ???soubalt a écrit :
je ne vois pas l'ironie dans ton post, ou alors tu la maitrise pas vraiment, et je ne vais pas corriger tes fautes car j'en ai rien à battre, de tes fautes d'ortographe.
ça c'est fait !