quelle excuseInterFcSion a écrit :Normal, il a plu toute la matinéecina74 a écrit :l'état du terrain:pitoyable....

quelle excuseInterFcSion a écrit :Normal, il a plu toute la matinéecina74 a écrit :l'état du terrain:pitoyable....
T'es le frère à pascal? Sur dix commentaires "objectifs" de ta part, c'est le seul où il n'y a pas de négativisme.cina74 a écrit :Goncalves pour Gattuso
Incomparablecina74 a écrit :au revoir Crettenand! bienvenue Wüthrich
Oui c'est sûrement pour ça que la mascotte "Didjé" commence tous les matches.Fidelis a écrit :Incomparablecina74 a écrit :au revoir Crettenand! bienvenue Wüthrich
Mrdja pourrait aussi être de retour pour la reprise avec marques.. Ça sent bon.. Très bon...cina74 a écrit :importante victoire avant la trêve internationale! MD va pouvoir travailler en paix! j'éspère un retour en forme de Darragi après les matchs internationauxbonne fin d'après-midi à tous!
Goncalves est retenu par le maillot et puljic se laisse clairement tomber. Nouvelle erreur d arbitrage !!InterFcSion a écrit :J'attends de voir les images pour donner mon avis sur les 2 penaltys contre nous!
Quand je disais que du négativisme, donc tu vois ton objectivité...cina74 a écrit :pénalty contre nos couleurs:( franchement si Lucerne avait eu plus de réussite.......mais bon soyons positif, hein? 3 points et c'est tout!
Je suis pas d'accord ! On a eu 2 pénaltys contre nous dont 1 cadeau, une expulsion. Sion a eu de la réussite c'est un peu vrai, mais c'est surtout grâce à son esprit, sa volonté, LE CALME et la LUCIDITÉ de MD qu'on a trois points en plus ce soir !cina74 a écrit :les dieux du foot étaient de notre côté! Merci
c'est objectif!! t'as vu le match? t'as vu les ratés de Lucerne? toi tu n'incarnes pas la vérité!! tu vois la vie en rose! mais il faut de tout pour faire un monde....mais enfin bref restons objectif hein?c_doux_nous_mMm a écrit :Quand je disais que du négativisme, donc tu vois ton objectivité...cina74 a écrit :pénalty contre nos couleurs:( franchement si Lucerne avait eu plus de réussite.......mais bon soyons positif, hein? 3 points et c'est tout!![]()
même quand ils gagnent en faisant du beau jeu, tu arrives encore à être mécontent et à dire: c'est tout. Bref...
ouais si tu veux! mais les ratés de Lucerne je ne les ai pas oublié! je trouve qu'on a eu beaucoup de réussite cette après-midi et tant mieuxbouryves a écrit :Je suis pas d'accord ! On a eu 2 pénaltys contre nous dont 1 cadeau, une expulsion. Sion a eu de la réussite c'est un peu vrai, mais c'est surtout grâce à son esprit, sa volonté, LE CALME et la LUCIDITÉ de MD qu'on a trois points en plus ce soir !cina74 a écrit :les dieux du foot étaient de notre côté! Merci
Non, non je n'ai pas vu le match...cina74 a écrit :c'est objectif!! t'as vu le match? t'as vu les ratés de Lucerne? toi tu n'incarnes pas la vérité!! tu vois la vie en rose! mais il faut de tout pour faire un monde....mais enfin bref restons objectif hein?c_doux_nous_mMm a écrit :Quand je disais que du négativisme, donc tu vois ton objectivité...cina74 a écrit :pénalty contre nos couleurs:( franchement si Lucerne avait eu plus de réussite.......mais bon soyons positif, hein? 3 points et c'est tout!![]()
même quand ils gagnent en faisant du beau jeu, tu arrives encore à être mécontent et à dire: c'est tout. Bref...
Pas besoin en MP...cina74 a écrit :objectif dans le bon sens? va falloir m'expliquer mais en MP stp!
c'est bon l'ami....t'aime avoir le dernier mot hein! voilà j'adhère qu'on a marqué plus de buts et qu'on a gagné au courage! hey ce soir il y a le classico:) je me réjouis déjà! à toi aussi bon matchc_doux_nous_mMm a écrit :Pas besoin en MP...cina74 a écrit :objectif dans le bon sens? va falloir m'expliquer mais en MP stp!
objectif dans le bon sens = le FC Sion a été meilleur et a marqué plus de buts, donc victoire méritée.
???Silvan a écrit :Je suis d'accord avec cina. Il faut pas se leurrer. Si on continue à jouer pareillement contre les équipes comme St-Gall, Thoune etc., on gagne peut-être 50% des matches, mais ce n'est pas suffisant. Lucerne a eu beaucoup, beaucoup d'occasions et on ne peut que remercier leurs attaquants pour leur non-chalance.
L'arbitrage a été en notre faveur aujourd'hui avec un hors-jeu inexistant sifflé sur une occasion énorme de Andrist au début du match et le but de Margairaz qui aurait dû être annulé.
Je voudrais quand même relever l'esprit combatif de notre équipe. Il me semble que l'équipe est plus soudé comparé à il y a quelques semaines encore. Les joueurs qui m'ont plu le plus sont Lafferty (comme toujours ces derniers matches) et j'ai également beaucoup apprécié l'entrée de Wüthrich. Le point le plus négatif reste évidemment Serey, un joueur que j'apprécie beaucoup, mais avec des actions pareilles, il perd beaucoup en crédibilité.
P.S. But de Servette