[Saison 2013/2014] Abonnements

Forum de discussion sur le FC Sion

L'abonnement saison 2013/2014...

Oui, je vais le reprendre, je reste fidèle au club...
55
44%
Tout dépendra de notre fin de saison
7
6%
Non, le cirque a assez duré, tant qu'il n'y aura pas une meilleure gestion, je n'irai voir que les matchs qui m'intéressent!
62
50%

Nombre total de votes : 124
al-skweek
Coma éthylique
Coma éthylique

Re: [Saison 2013/2014] Abonnements

Message par al-skweek »

Maintenant c'est grâce à l'autre pignoufle de CC que t'as des billets?
Mon dieu...

Et non le stade n'est pas une soirée privée de constantin.
C'est un endroit public qui représente plus qu'un spectacle de par sa dimension sociale.
Ainsi c'est un endroit où l'on peut exprimer son opinion librement.

Voilà
Si vous perdez la finale, vous serez donc le principal responsable?
"Oui. Ce ne sera ni Zeidler ni Fournier. En cas de défaite le 25 mai, j’assumerai la responsabilité de ce résultat. " CC, 12.05.2017
CONSTANTIN DEMISSION
Mystik
Arbitre

Message par Mystik »

al-skweek a écrit :Maintenant c'est grâce à l'autre pignoufle de CC que t'as des billets?
Mon dieu...

C'est un endroit public qui représente plus qu'un spectacle de par sa dimension sociale.

Voilà
Quand tu vas au restaurant et que tu estimes pas normal comme le chef gère son restaurant, tu vas aussi faire une banderole et insulter le patron devant tout le monde ?

Exprimer son opinion lors d'une discussion en face-à-face plutôt qu'en public ne veut pas dire que la critique y est interdite!
La vie est comme un pénis : simple, décontractée, détendue et reposante. Ce sont les femmes qui la rendent dur. (Confusius)
gex750

Message par gex750 »

inter a écrit :A part ça, cc doit commencer à mousser....3'000 abonnements vendus, 31 joueurs sous contrats.... 7-)
Le mercato se termine dans un peu moins de 3 mois !
Aurélie

Message par Aurélie »

Désolée, mais les critiques de restaurants qui pullulent sur internet, c'est devant tout le monde d'une certaine manière... Je ne suis pas vraiment d'accord avec l'argument que t'avances là... Certes exprimer son opinion en face-à-face peut être une bonne chose aussi... mais tout le monde a droit de savoir ce que tu penses... et d'une certaine manière, tous les avis qui sont écrits ici, critques bonnes ou mauvaises, sont aussi publiques...
al-skweek
Coma éthylique
Coma éthylique

Message par al-skweek »

Mystik a écrit :
al-skweek a écrit :Maintenant c'est grâce à l'autre pignoufle de CC que t'as des billets?
Mon dieu...

Voilà
Quand tu vas au restaurant et que tu estimes pas normal comme le chef gère son restaurant, tu vas aussi faire une banderole et insulter le patron devant tout le monde ?

Exprimer son opinion lors d'une discussion en face-à-face plutôt qu'en public ne veut pas dire que la critique y est interdite!
Merci le prix nobel de l'exemple bidon.
Tu peux pas comparer un stade à un restaurant.
Tu peux pas comparer un restaurant à une salle de concert.
Y a pas que des pommes dans la vie mon gars.

La volonté du club c'est que y aie plus personne qui rappelle leurs erreurs.

Les supporters ont la mémoire parfois un peu courte malheureusement.
T'aurais du faire psychologue pour émissions télés plutôt que vendeur de maillots de foot, t'aurais cartonné avec ton sens de la comparaison fine et tes idées préconçues.
Si vous perdez la finale, vous serez donc le principal responsable?
"Oui. Ce ne sera ni Zeidler ni Fournier. En cas de défaite le 25 mai, j’assumerai la responsabilité de ce résultat. " CC, 12.05.2017
CONSTANTIN DEMISSION
c_doux_nous_mMm
Coma éthylique
Coma éthylique
Localisation : SionnoiS/Valaisan dans l'Espace... 13 Étoiles ou Black Rock City

Message par c_doux_nous_mMm »

Mon dieu...

Voilà
Ben c'est lui (CC, pas le pignoufle) qui décide en dernier recours de ce qui sera ou pas pour le club.
Jusqu'à nouvel avis, il est toujours le Président et c'est toujours lui qui paie.
Donc oui c'est grâce au "virevoltement" de sa décision anti-populaire qu'il avait prise.
Même si tu ne l'aimes pas. :bye:
(___)
(o|o)
_(")_
(-)(-)___ "SI ON est uni... on sera imbattable!" FC Sion
Red&White
Modérateur
Modérateur
Place au stade : Gradin Nord

Message par Red&White »

Ta logique me fait un peu penser à Rhinocéros...

« Tous les chats sont mortels. Socrate est mortel. Donc Socrate est un chat », affirme le logicien au vieux monsieur. « C’est vrai, j’ai un chat qui s’appelle Socrate », acquiesce ce dernier.
\o/ Sortez de la tendance ... Restez dans l'attendance \o/

Pour plus d'émotions
Messi
Posteur invétéré
Posteur invétéré

Message par Messi »

Le Fc Sion,qui est propriété de CC,loue à la commune de Sion le stade de tourbillon .Ce faisant, il est en droit de ne pas admettre de fauteurs de trouble à l'intérieur de l'enceinte louée.A bon entendeur !
c_doux_nous_mMm
Coma éthylique
Coma éthylique
Localisation : SionnoiS/Valaisan dans l'Espace... 13 Étoiles ou Black Rock City

Message par c_doux_nous_mMm »

Red&White a écrit :Ta logique me fait un peu penser à Rhinocéros...

« Tous les chats sont mortels. Socrate est mortel. Donc Socrate est un chat », affirme le logicien au vieux monsieur. « C’est vrai, j’ai un chat qui s’appelle Socrate », acquiesce ce dernier.
ça fonctionne avec Platon, Pythagore et d'autres aussi. :lol:
Mais j'ai déjà lu cela mais pas avec Rhinocéros.
C'est plutôt un gag de Le Chat de Geluck. :biere:
(___)
(o|o)
_(")_
(-)(-)___ "SI ON est uni... on sera imbattable!" FC Sion
Sensei
Coma éthylique
Coma éthylique

Message par Sensei »

Red&White a écrit :Ta logique me fait un peu penser à Rhinocéros...

citer Ionesco sur un formu de foot et en plus quand c'est fait de manière très à propos, malgré le gout prononcé de ce dernier pour une certain vision de l'absurde, et réaliser le mariage entre football et littérature de 20ème tient tout simplement de l'acte de bravour...

sur ce coup la tu m'as impressionné et tu as toute ma reconnaissance pour le petit sourire du matin que tu as réussi à glisser sur mon visage...
je lui ai mis quatre-cinq claques et un coup de pied aux fesses. Je ne dis pas qu’il faut baffer des types, je dis juste que c’est la solution que j’ai trouvée à ce moment. C’était une réaction un peu trop «valaisanne» [C. Constantin]
ludo
Nouveau membre du club
Nouveau membre du club

Message par ludo »

Est ce que l on connait le nombre d abonnés à ce jour? On parlait de 3'000 vendus il y a 15 jours! Des news?

Si ce chiffre ne gonfle guère plus, on est en recul de 50% par rapport à l annee dernière...
rouilld
Posteur engagé
Posteur engagé

Message par rouilld »

ludo a écrit :Si ce chiffre ne gonfle guère plus, on est en recul de 50% par rapport à l annee dernière...
Rien d'étonnant vu la situation...
darkvador
Coma éthylique
Coma éthylique
Place au stade : Ex GN à présent Tribune principale

Message par darkvador »

ludo a écrit :Est ce que l on connait le nombre d abonnés à ce jour? On parlait de 3'000 vendus il y a 15 jours! Des news?

Si ce chiffre ne gonfle guère plus, on est en recul de 50% par rapport à l annee dernière...
ce chiffre de 3000 est dans la moyenne des années précédentes.
L'année dernière était exceptionnelle avec Gattuso et le placement de SF à la tête du club.
Et avec l'année que nous avons passé ce n'est pas étonnant que le nombre d'abonnées ai baissé.
Misterno
Coma éthylique
Coma éthylique

Message par Misterno »

darkvador a écrit :ce chiffre de 3000 est dans la moyenne des années précédentes.
Le club annonçait plus de 5'500 abonnés il y a deux ans, et 6'000 l'année passée...
Ce chiffre de 3'000 n'est donc pas dans la moyenne...
Malgré ça, je pense qu'on va tourner entre 4000 et 4500 abonnés, soit environ 1500 de moins que l'année passée. Soit une baisse de 25% ! Après, il y a les chiffres justes, et les chiffres communiqués :-D
Animals
niach
Nouveau membre du club
Nouveau membre du club

Message par niach »

On verra ça diamanche quand il y aura 5000 pelés et 6-7000 annoncés...
" J'espère que les arbitres ne sont pas conditionnés par des déclarations comme celles de Castella." A. Bigon
Sparrow
Coma éthylique
Coma éthylique
Place au stade : Gradin Nord

Message par Sparrow »

niach a écrit :On verra ça diamanche quand il y aura 5000 pelés et 6-7000 annoncés...
On dirait que ca te ferait presque plaisir de voir ce chiffre annoncé :cligner:

Il y aura surement entre 9000 et 10000 personnes :-)
SEMPER SEDUNUM

« Notre club et notre logo ont une âme, ton Olympique des Alpes est infâme »
Trilu
Coma éthylique
Coma éthylique
Place au stade : GN

Message par Trilu »

Sparrow a écrit :
niach a écrit :On verra ça diamanche quand il y aura 5000 pelés et 6-7000 annoncés...
On dirait que ca te ferait presque plaisir de voir ce chiffre annoncé :cligner:

Il y aura surement entre 9000 et 10000 personnes :-)
Jamais de la vie ! 8000 max.
« Les joueurs qui jouent pour l’argent ne s’impliqueront jamais autant que ceux qui jouent pour l’amour du jeux » The English Games
Misterno
Coma éthylique
Coma éthylique

Message par Misterno »

Sparrow a écrit :Il y aura surement entre 9000 et 10000 personnes :-)
Guichets fermés !
(en fin de saison passée ils ont réussis à annoncer 7'000 spectateurs quand il y avait à peine 2'500... alors tu vois comment...)
Animals
zico
Coma éthylique
Coma éthylique

Message par zico »

6999 je ne serai pas présent.. Désole pour vos 7000..
Zotte3
Coma éthylique
Coma éthylique

Message par Zotte3 »

Plus de 4'000 abonnés à Tourbillon. :bien:

Site off
Certaines personnes portent un bonnet Guy Roux, Guy Roux portait un bonnet Zotte3.
L'éphémère est beaucoup plus fugitif que l'effet belle-mère
darkvador
Coma éthylique
Coma éthylique
Place au stade : Ex GN à présent Tribune principale

Message par darkvador »

Zotte3 a écrit :Plus de 4'000 abonnés à Tourbillon. :bien:

Site off
Yeahhh, excellent, voila une bonne nouvelle.
Loin des 6000 de l'année dernière, mais dans le trend des années précédentes.
:bien: :bien: :bien: :bien: :bien: :bien: :bien: :bien: :bien: :bien: :bien: :bien: :bien: :bien:
Misterno
Coma éthylique
Coma éthylique

Message par Misterno »

Misterno a écrit :
darkvador a écrit :ce chiffre de 3000 est dans la moyenne des années précédentes.
Le club annonçait plus de 5'500 abonnés il y a deux ans, et 6'000 l'année passée...
Ce chiffre de 3'000 n'est donc pas dans la moyenne...
Malgré ça, je pense qu'on va tourner entre 4000 et 4500 abonnés, soit environ 1500 de moins que l'année passée. Soit une baisse de 25% ! Après, il y a les chiffres justes, et les chiffres communiqués :-D
Comme tu ne sembles pas vouloir lire les posts qui ne te conviennent pas, je me fais un plaisir de repartager mon avis 7-)
Animals
Misterno
Coma éthylique
Coma éthylique

Message par Misterno »

En conclusion, on passe de 6'000 abonnés à 4'000 abonnés en l'espace d'une saison. Un baisse significative de 2'000 abonnés, soit environ 30% ! Quoi que vous en dites, c'est quand même une sacrée baffe !...
Animals
nasialav
Devin
Devin

Message par nasialav »

Misterno a écrit :En conclusion, on passe de 6'000 abonnés à 4'000 abonnés en l'espace d'une saison. Un baisse significative de 2'000 abonnés, soit environ 30% ! Quoi que vous en dites, c'est quand même une sacrée baffe !...
Et encore, c'est le chiffre annoncé... et quand on connait un peu le club en matière de communication :siffle:
Juste pour l'amour du maillot... SION 1909
Zotte3
Coma éthylique
Coma éthylique

Message par Zotte3 »

« Prise en trop grande quantité, la logique, comme le vin, perd sa vertu bénéfique » ;-)

(Adaptation personnelle d’une citation de Lord Dunsany)
Certaines personnes portent un bonnet Guy Roux, Guy Roux portait un bonnet Zotte3.
L'éphémère est beaucoup plus fugitif que l'effet belle-mère
Sensei
Coma éthylique
Coma éthylique

Message par Sensei »

de toute façon c'est assez simple il ne faut pas tortiller du rectum pour défequer droit...

la saison passée en positif:
- effet Gattuso
- effet effectif stable (on réclamait ca depuis un moment malgré là ou cela a contribué à nous mener)
- effet Fournier
- effet excellent début de championnat
- effet Darraggi et la promesse de N'Djeng à Noel

Mais finalement la saison passée ca a été:
- Fournier viré trop tot
- affaire du loft
- manset transfert pourri de la décénie
- decastel viré encor plus vite que fournier
- Schuchu qui a compté les points au lieu de jouer au foot
- Darraggi n'as pas convaincu
- Sportivement Gattuso c'est M. meme pas 50%
- Une préparation hivernal digne du FC Vugelle-la-motte en 6ème ligue
- Un effet Munoz je vais pas en rajouter...
- Une prise de pouvoir du vestiaire (version officielle)
- une mise à l'écart d'une partie du groupe et le retour d'un gars qu'on avait viré après un mois
- Une catastrophe de deuxième tour comme de mémoire je n'en avait jamais vu jusque là...

Tout ces éléments négatifs de la saison passé du en partie à la gestion du club font que:
L'effet Gattuso et Fournier nous avait amené pas mal d'abonnement qui tombent cette saison
beaucoup de déçu ne le reprendront pas ou pas tout de suite cette saison...

En plus il y a l'histoire du gradin nord qui a retardé la prise de certains abonnements
et ceux qui attendent de voir comment l'équipe va débuter avant de se décider...

En gros la baisse et le retard dans la vente d'abonnement sont facilement compréhensible et dans des proportion il me semble, à mon avis, encore acceptable au vu des arguments qui précèdent, le négatif du deuxième tour ayant vraiment plombé l'ambiance...

Aujourd'hui on est face à plusieurs éléments à nouveau contradictoire:
En apparence CC monte une équipe pour jouer l'avenir il tente de construire quelque chose et montre moins d'ambition que par le passé, meme si c'est ce que nombeux ici réclament depuis longtemps, un club qui dit viser le maintien voir le milieux de classement fait moins r^ver qu'un club avec un champion du monde et un soulier doré arabe...
Je dis en apparence car outre le changement radical d'effectif, l'apport de nombreux joueurs bien que jeunes refroidit également ceux qui auraient voulu (peut etre de manière utopique) que l'effectif s'appuie plus sur les M21 déjà présent

Perso bien que je tente de m'arranger pour voir un maximum de match, mes obligations familliale professionnelles et autres m'empeche de justesse d'etre gagnant avec un abonnement (ce qui aux yeux de certains fait de moi un supporter opportuniste ou de second plan mais je m'en tape vous verrez un jour...), mais tout les éléments qui précèdent, ne changent pas ma façon de voir, ni d'aller au stade, je soutiens le club le maillot l'histoire le foot à Tourbillon et je continuerai d'y aller de la meme façon, en super ligue vers les sommets ou en lutte contre la relegation, ou meme comme par le passé face à wintertoure wohlen ou autre servette et j'en passe des clubs de seconde zone... Ma passion pour le Fc Sion ne dépend ni des résultats ni de CC...
je lui ai mis quatre-cinq claques et un coup de pied aux fesses. Je ne dis pas qu’il faut baffer des types, je dis juste que c’est la solution que j’ai trouvée à ce moment. C’était une réaction un peu trop «valaisanne» [C. Constantin]
fantomas
Membre suprême
Membre suprême

Message par fantomas »

Misterno a écrit :En conclusion, on passe de 6'000 abonnés à 4'000 abonnés en l'espace d'une saison. Un baisse significative de 2'000 abonnés, soit environ 30% ! Quoi que vous en dites, c'est quand même une sacrée baffe !...
Mouais, encore faudrait-il savoir combien de personne avait pris l'abonnement l'année passée pour Gattuso-Fournier.
Alors finalement on va se retrouver dans les chiffres des saisons dernières. Attendons également les deux prochains matchs à Tourbillon... car avec 2 fois 4 à 0 pour nos couleurs dans des matchs magnifiques (totalement illusoire évidement), on vend 1000 abonnements de plus.
eyllar95
Coma éthylique
Coma éthylique

Message par eyllar95 »

nasialav a écrit :
Et encore, c'est le chiffre annoncé... et quand on connait un peu le club en matière de communication :siffle:

Bien sûr
"L esprit c est comme un parachute, il ne sert à rien s il n est pas ouvert"
Je ne sais plus qui l a dit mais dit si justement
le masque de fer
Membre éprouvé
Membre éprouvé

Message par le masque de fer »

Le club n'étant pas soumis à l'obligation de vérité ni de tranparence, toute ressemblance avec la réalité des chiffres communiqués concernant aussi bien le nombre de spectateurs aux matchs que la vente d'abonnements ne peut être que fortuite! Vous connaissez celui qui "n'a pas la mémoire des chiffres"? Cette rubrique n'a par conséquence qu'une valeur virtuelle ...
bouryves
Modérateur
Modérateur

Message par bouryves »

le masque de fer a écrit :Le club n'étant pas soumis à l'obligation de vérité ni de tranparence, toute ressemblance avec la réalité des chiffres communiqués concernant aussi bien le nombre de spectateurs aux matchs que la vente d'abonnements ne peut être que fortuite! Vous connaissez celui qui "n'a pas la mémoire des chiffres"? Cette rubrique n'a par conséquence qu'une valeur virtuelle ...
Tout comme ton objectivité d ailleurs !
Contre les supporters modernes qui prennent en otage et tuent le football
18.02.16 antoinette : "Belle équipe ce Braga" :cligner: ^^D ^^D ^^D ^^D #-)
Répondre