Fc Sankt-Gallen - Fc Sion [ 11.05.13]
Re: Fc Sankt-Gallen - Fc Sion [ 11.05.13]
Pour moi, il y a clairement des imposteurs dans cette équipe.
- Dingsdag: il est à des kilomètres du patron défensif qu'il a été par le passé, certainement trop occupé à se chercher un nouveau point de chute pour cet été.
- Vanczak: son placement est juste inacceptable ! Il a commis des erreurs inadmissibles à ce niveau.
- Yoda: le type, il rentre à la mi-temps et on le voit pas pendant 45 min! Il arrive encore à secouer la tête et les bras lorsque GG le reprend vers la 60ème. Au revoir...
- Bühler: oui, il se bat... mais il est complètement à la ramasse depuis le début du deuxième tour.
- Crettenand: j'ai lu un post qui disait qu'il "n'était pas à sa place"... totalement vrai, car sa place est dans la tribune ou à la limite sur le banc de touche.
- Dingsdag: il est à des kilomètres du patron défensif qu'il a été par le passé, certainement trop occupé à se chercher un nouveau point de chute pour cet été.
- Vanczak: son placement est juste inacceptable ! Il a commis des erreurs inadmissibles à ce niveau.
- Yoda: le type, il rentre à la mi-temps et on le voit pas pendant 45 min! Il arrive encore à secouer la tête et les bras lorsque GG le reprend vers la 60ème. Au revoir...
- Bühler: oui, il se bat... mais il est complètement à la ramasse depuis le début du deuxième tour.
- Crettenand: j'ai lu un post qui disait qu'il "n'était pas à sa place"... totalement vrai, car sa place est dans la tribune ou à la limite sur le banc de touche.
1909 - 2009 --> un siècle de passion!
Ah et j'allais presque oublier Regazzoni... Mamma mia !
et Gelson !!!sami84 a écrit :Ah et j'allais presque oublier Regazzoni... Mamma mia !
Je suis un peu moins sévère avec Gelson... Oui, c'est vrai qu'il n'était pas spécialement bon. Par contre, il se bat sur tous les ballons.pyt68 a écrit :et Gelson !!!sami84 a écrit :Ah et j'allais presque oublier Regazzoni... Mamma mia !
- darkm00n
- Posteur invétéré
- Localisation : Bloc C4 - Tourbillon... Environ a mi hauteur de tribune et dans l'axe de la ligne du milieu :)
Du balais à toute ces cadres inutiles et polluants.
Le FCSION cuvée 2012-2013 est l'un des pire que j'ai vu depuis plus de 30 ans de loyaux services à Tourbillon !
Que CC prenne ses responsabilités et fasse du grand ménage , continuer ainsi est identique à foutre de l'argent par les fenêtres.
UNE H.O.N.T.E!!!!
Le FCSION cuvée 2012-2013 est l'un des pire que j'ai vu depuis plus de 30 ans de loyaux services à Tourbillon !
Que CC prenne ses responsabilités et fasse du grand ménage , continuer ainsi est identique à foutre de l'argent par les fenêtres.
UNE H.O.N.T.E!!!!
- Zotte3
- Coma éthylique
Il se donne de la peine ...sami84 a écrit :Je suis un peu moins sévère avec Gelson... Oui, c'est vrai qu'il n'était pas spécialement bon. Par contre, il se bat sur tous les ballons.pyt68 a écrit :et Gelson !!!sami84 a écrit :Ah et j'allais presque oublier Regazzoni... Mamma mia !
Certaines personnes portent un bonnet Guy Roux, Guy Roux portait un bonnet Zotte3.
L'éphémère est beaucoup plus fugitif que l'effet belle-mère
L'éphémère est beaucoup plus fugitif que l'effet belle-mère
Et il nous en fait surtout...
- c_doux_nous_mMm
- Coma éthylique
- Localisation : SionnoiS/Valaisan dans l'Espace... 13 Étoiles ou Black Rock City
Hop Sionsami84 a écrit :Pour moi, il y a clairement des imposteurs dans cette équipe.
vrai et pas que. Vivement le retour de la+
vrai et pas que. Aaah Victor avait vu juste, bon retour Anthony.
vrai et pas que. Sur le dernier goal, il reçoit deux fois le ballon dans le camp du FCSG et deux fois il le perd ânement et la contre attaque se met en route contre la défense lente.
faux et/ou vrai.
Faux et pas que. Rarement vu Didjé jouer en milieu défensif quand au début de la saison SF le faisait jouer avec Xavier et Oussama. En plus il disait avec Xavier, ils se trouvent les yeux fermés. Pour cause de petite foire pas si grave, il y a eu un clash dans la dispo de l'équipe. Après faut pas venir se plaindre.

(___)
(o|o)
_(")_
(-)(-)___ "SI ON est uni... on sera imbattable!" FC Sion
(o|o)
_(")_
Tout a fait ça..sami84 a écrit :Pour moi, il y a clairement des imposteurs dans cette équipe.
[center]LEGENDS NEVER DIE[/center]
CC est conscient et il l'a dit qu'il allait voir de très prés les joueurs dans la fin du championnat, c'est sûr qu'il y aura du ménage...darkm00n a écrit :Du balais à toute ces cadres inutiles et polluants.
UNE H.O.N.T.E!!!!
Mais ce serait beaucoup plus facile si on avait ce budget...
Pour 2013, le FC Bâle entend s’appuyer sur un budget de 43 millions de francs. (SI/Le Matin)
http://www.lematin.ch/sports/football/B ... print.html
- c_doux_nous_mMm
- Coma éthylique
- Localisation : SionnoiS/Valaisan dans l'Espace... 13 Étoiles ou Black Rock City
Y a le match sur rtsdeuxHD.
Juste pour ceux qui veulent rigoler.
Hop Sion

Juste pour ceux qui veulent rigoler.

(___)
(o|o)
_(")_
(o|o)
_(")_
C'est Munoz qui avait vu juste...
- darkm00n
- Posteur invétéré
- Localisation : Bloc C4 - Tourbillon... Environ a mi hauteur de tribune et dans l'axe de la ligne du milieu :)
Ahh que oui ! Sauf qu'il s'est retrouvé avec le groupe contre lui... a tort...fantomas a écrit :C'est Munoz qui avait vu juste...

-
- Gourou
Je demande à bouryves et au modos de laisser les commentaires limites quelques jours car il se pourrait que certaines personnes voire les joueurs viennent jeter un petit coup d'oeil sur le forum... je le dis suite aux commentaires de bubu sur la rts à propos de commencer à discuter avec les supporters... les joueurs et autre personne méritent de savoir ce que l'on ressent vraiment... est-ce possible?
Cette fois on a touché le fond.. Pour la dixième fois au mois depuis dix saisons. Carastrophique en tout point, plus rien ne tourne rond dans ce club. Le mal est très très profond, les joueurs sont responsables. Vous pouvez engager le coach de vos rêves, rien ne changera. La loi est dictée par les joueurs. Hier soir, cette parodie de football est une honte. Ils n ont pas le droit de souiller le maillot du FC Sion de la sorte. Si on veut s en sortir il va falloir faire le grand ménage et commencer a croire en l entraîneur. Munoz a été viré par des starlettes dont l amour propre a été touché. Ce coach, dans sa carrière d entraîneur a été au top niveau en Espagne. Il vient chez nous, prend des décisions qui se révèlent être correcte aujourd'hui est se faut virer. On l avait dit sur ce forum que les pingouins qui jouent pour ce club sont des escrocs. Encore une fois l histoire se répète. Franchement y en à plus que marre de ces débiles. Perso je ne vais plus reprendre l abonnement, celui de cette saison je l ai offert a une brave dame qui ne s'avait pas que faire de ses dimanches. Car il faut vraiment ne pas savoir quoi faire pour continuer a soutenir ces incompétents. Le match de jeudi devrait être boycotte, de toute façon l Europe on n en n a pas besoin. Nous sommes suffisement ridicule en Suisss sans devoir exporter notre connerie a l étranger. Marre de ces fumiers de voleurs, marre des tricheurs et des souilleurs de maillot, revenons a des choses et des choix simples. Dehors les Dingsdag, Vancak, Regazonni, Cretenand, Adailton, Bubuet bienvenu a Lacroix, Kololli et faisons confiance a Basha, Marqués,.. Plus deux trois des M21 renforces par deux excellents transferts et le tour est joue...
-
- Membre novice
Vous avez tous raison...
Moi qui m'évertue à dire à mes juniors de ne pas balancer même si l'on est pressé... Et là c'est Badaboum... Bubu, Vanczak, Bingbang loin. Et jouons au foot p*****!!!! Léo est obligé de sauter à 7m50 pour amortir le ballon et essayé de le conserver. Aucune construction. L'horreur.
Moi qui m'évertue à dire à mes juniors de ne pas balancer même si l'on est pressé... Et là c'est Badaboum... Bubu, Vanczak, Bingbang loin. Et jouons au foot p*****!!!! Léo est obligé de sauter à 7m50 pour amortir le ballon et essayé de le conserver. Aucune construction. L'horreur.
Je rappelle que les messages comportant des insultes seront supprimés et leur auteur averti systématiquement. En cas de récidive un bannissement sera décidé !
On peut être frustré, mécontent du match d'hier (et perso je le suis) tout en restant dans les limites de l'acceptable !
On peut être frustré, mécontent du match d'hier (et perso je le suis) tout en restant dans les limites de l'acceptable !
Contre les supporters modernes qui prennent en otage et tuent le football
18.02.16 antoinette : "Belle équipe ce Braga"

La vérité n est pas bonne a entendre.. Bienvenu en Suisse..
Lacroix, Kolloli, Marques, Basha, Et aussi Yerly, Wuthrich, Sauthier, Fickentscher, Margairaz, belle équipe de jeunes...
soubalt a écrit :ça va être très dur comme match. On a gagné 3-1 contre Lausanne, mais faut dire que c'est une équipe lamentable avec un vrai niveau de challenge league. Attention de ne pas retomber lourdement sur terre ce week end.

"Christian Constantin, bonsoir
- Bonsoir Cat'lène"
https://str18.infomaniak.ch/dl/e9b10949f2e305fcf4eb7c71805d2a29/6311d6e0/canal9_1_vod/2/e/inf-itw-constantin-20220901.50240.226.mp4
- Bonsoir Cat'lène"
https://str18.infomaniak.ch/dl/e9b10949f2e305fcf4eb7c71805d2a29/6311d6e0/canal9_1_vod/2/e/inf-itw-constantin-20220901.50240.226.mp4
je sais pas si c'est la performances des joueurs ou les excuses répétées de Bühler après chaque défaite qui m'énerve le plus. Au lieu de dire 1 fois chaque 3 matchs "c'est pas acceptable comme on jouer" faut peut-être se bouger les fesses sur le terrain.
Mention spéciale à l'arbitre!
Mention spéciale à l'arbitre!
"Christian Constantin, bonsoir
- Bonsoir Cat'lène"
- Bonsoir Cat'lène"
Pour moi les grands responsables de la honte d hier soir sont Rossini et GG.
Pourquoi après la bonne performance de mercredi a Lausanne ont-ils voulu changer de système et passer a un attaquant ????
Pourquoi Lacroix après ces bonnes performances ne jour t-il plus ???
Vraiment j ai de la peine a comprendre les choix de notre duo !
Pourquoi après la bonne performance de mercredi a Lausanne ont-ils voulu changer de système et passer a un attaquant ????
Sans défendre qui que ce soit, je te rappelle que Sion joue jusqu'à la fin du mois 2 matchs par semaine. Il y a de la fatigue et des blessures que l'on ne connaît pas non plus. Des joueurs laissés au repos afin qu'ils soient fit pour le match d'après... c'est de la gestion d'effectif.Djama a écrit :Pour moi les grands responsables de la honte d hier soir sont Rossini et GG.
Force est de constater qu'au point de vue du résultat d'hier les choses sont à revoir. Tout comme le niveau des arbitres qui est SCANDALEUX !!
Contre les supporters modernes qui prennent en otage et tuent le football

Tu peux très bien faire de la gestion d effectif en remplaçant les joueurs poste pour poste. Avec l effectif su on a je crois que les possibilités existent !bouryves a écrit :Sans défendre qui que ce soit, je te rappelle que Sion joue jusqu'à la fin du mois 2 matchs par semaine. Il y a de la fatigue et des blessures que l'on ne connaît pas non plus. Des joueurs laissés au repos afin qu'ils soient fit pour le match d'après... c'est de la gestion d'effectif.Djama a écrit :Pour moi les grands responsables de la honte d hier soir sont Rossini et GG.
Force est de constater qu'au point de vue du résultat d'hier les choses sont à revoir. Tout comme le niveau des arbitres qui est SCANDALEUX !!
- Trilu
- Coma éthylique
- Place au stade : GN
Je suis assez de ton Djama ! Et j'ai l'impression que les joueurs ne comprennent rien non plus.
« Les joueurs qui jouent pour l’argent ne s’impliqueront jamais autant que ceux qui jouent pour l’amour du jeux » The English Games
Il faut remettre le clocher au milieu du village.
Hier c'était St-Gall et pas Lausanne arrêtont de comparer ce qui n'est pas comparable... Il est trop facile de critiquer les choix tactique après coup...
Hier c'était St-Gall et pas Lausanne arrêtont de comparer ce qui n'est pas comparable... Il est trop facile de critiquer les choix tactique après coup...
"En ce sens que...": CC
ON dit "Ne pas tirer sur une ambulance" mais là, cela me fait vraiment mal à mon coeur valaisan et je suis d'accord avec la colère de la majorité des forumeurs qui selon leurs commentaires sont des supporters de longue date avec le FC Sion tatoué sur eux ! Sans être docteur es football et avoir étudié sur les bancs de Macolin, je les rejoins totalement sur:
- défense jouant à l'ancienne et ne refaisant pas remonter son bloc défensif pour avoir une équipe compacte et mettant de la pression.
- des joueurs cadres ou tauliers actuellement dépassés et qui devraient accepter la concurrence pour retrouver la grinta sans pleurnicher chez CC et avoir systématiquement la peau des entraîneurs
- garder un dispositif tactique surtout quand celui-ci a bien fonctionné avec des joueurs impliqués (contre LS)
- arrêter de nous prendre pour des supporters naïfs avec l'angélisme perpétuel d'après match (" Ca va aller mieux, on travaille bien " " Je comprends pas on voulait joouer plus haut et presser" " On est sur le bon chemin") Pour le trouver, ce dernier faut changer la MENTALITE et mettre du sang frais (style Kolloli) pour bousculer certains cadres qui semblent légitimes d'avoir une place à vie pour service rendu...
- Faire confiance à GG avec un style de jeu offensif (époque Clausen) pour enflammer à nouveau Tourbillon ! (Si défaite, elle sera plus facilement acceptée et pardonnée) Les Valaisans n'entendent que cela !!!!
Oui j'ai la rage mais jeudi, je serais là contre GC en espérant les changements cités par les forumeurs !!!
Come on Sion !
- défense jouant à l'ancienne et ne refaisant pas remonter son bloc défensif pour avoir une équipe compacte et mettant de la pression.
- des joueurs cadres ou tauliers actuellement dépassés et qui devraient accepter la concurrence pour retrouver la grinta sans pleurnicher chez CC et avoir systématiquement la peau des entraîneurs
- garder un dispositif tactique surtout quand celui-ci a bien fonctionné avec des joueurs impliqués (contre LS)
- arrêter de nous prendre pour des supporters naïfs avec l'angélisme perpétuel d'après match (" Ca va aller mieux, on travaille bien " " Je comprends pas on voulait joouer plus haut et presser" " On est sur le bon chemin") Pour le trouver, ce dernier faut changer la MENTALITE et mettre du sang frais (style Kolloli) pour bousculer certains cadres qui semblent légitimes d'avoir une place à vie pour service rendu...
- Faire confiance à GG avec un style de jeu offensif (époque Clausen) pour enflammer à nouveau Tourbillon ! (Si défaite, elle sera plus facilement acceptée et pardonnée) Les Valaisans n'entendent que cela !!!!
Oui j'ai la rage mais jeudi, je serais là contre GC en espérant les changements cités par les forumeurs !!!
Come on Sion !
A la fin des reflets sur RTS on voit que les joueurs parlent au supporters. Quelqu'un saurait ce qui a été dit?
[center]LEGENDS NEVER DIE[/center]
- c_doux_nous_mMm
- Coma éthylique
Car tu crois que c'est le choix du duo?Djama a écrit :Pour moi les grands responsables de la honte d hier soir sont Rossini et GG.
Quand on sait que les entraîneurs se sont fait jeter par les joueurs.
A Lausanne, ils ont pu faire comme ils l'entendaient un peu vu la suspension de Dingsdag.
A Saint-Gall, c'était plutôt sûrement, je ne suis plus suspendu, je reviens.
Ils sont retombés lourdement.soubalt a écrit :soubalt a écrit :ça va être très dur comme match. On a gagné 3-1 contre Lausanne, mais faut dire que c'est une équipe lamentable avec un vrai niveau de challenge league. Attention de ne pas retomber lourdement sur terre ce week end.![]()
![]()
![]()

C'était tellement lourd qu'ils se sont enfoncés plus bas que terre.

(___)
(o|o)
_(")_
(o|o)
_(")_
Je ne sais pas si quelqu'un a entendu l'interview de Gelson sur Rhône FM. Il a dit que de toute sa vie de footballeur il n'avait jamais connu une demi saison pareille. Il a l'impression que tout le monde donne tout et rien mais que personne est au même niveau en même temps.
Il ne sait pas expliquer pourquoi le FC Sion a des blancs aussi graves.
Les joueurs sont venus s'excuser et remercier les supporters présents.
Il ne sait pas expliquer pourquoi le FC Sion a des blancs aussi graves.
Les joueurs sont venus s'excuser et remercier les supporters présents.
25.08.2013 Le FC Sion se forge une 2ème légende !! Bravo !!