Préparation hivernale 2014-2015

Forum de discussion sur le FC Sion
Répondre
Mystik
Arbitre

Re: Préparation hivernale 2014-2015

Message par Mystik »

bouryves a écrit :
sackis1 a écrit :Toujours aucun transfert en défense. Le championnat reprend tout bientôt... les années passent et rien ne change.
CC fait 10 changements au mercato : Rien ne change
CC ne fait pas de changements au mercato : Rien ne change
Tout à fait.

faire 10 changements au mercato estival est une habitude (donc rien ne change)
quand au mercato d'hiver, il est plus limité (avec les licences notamment). Donc les changements se font plutôt en fin de mercato, lorsque les meilleures opportunités seront passées (mais financièrement moins chères)

Et dire que pendant ce temps-là, Barcelone mise sur la continuité jusqu'en janvier 2016 :-P
La vie est comme un pénis : simple, décontractée, détendue et reposante. Ce sont les femmes qui la rendent dur. (Confusius)
LucienSIR
Devin
Devin

Message par LucienSIR »

Selon les media en Allemagne et Angleterre, les joueurs du Senegal arrive aujourd’hui vers leur équipe.
Pour le FC Sion ça veut dire: demain ^^D

Je pense c'est trop tot de lui laissé joué contre Chiasso, moi je lui donnerait congé jusque Lundi et après il doit attaqué que il pert pas ça place a Assifuah!
andré86
Buveur d'eau
Buveur d'eau

Message par andré86 »

Vidosic a-t-il eu du temps de jeu avec l'Australie grande gagnante ?
LucienSIR
Devin
Devin

Message par LucienSIR »

andré86 a écrit :Vidosic a-t-il eu du temps de jeu avec l'Australie grande gagnante ?
Il n’était pas avec l’équipe national
Confucius
Coma éthylique
Coma éthylique

Message par Confucius »

LucienSIR a écrit :Selon les media en Allemagne et Angleterre, les joueurs du Senegal arrive aujourd’hui vers leur équipe.
Pour le FC Sion ça veut dire: demain ^^D

Je pense c'est trop tot de lui laissé joué contre Chiasso, moi je lui donnerait congé jusque Lundi et après il doit attaqué que il pert pas ça place a Assifuah!
Bien vu LucienSIR : Konaté a "raté" son avion et n'a pas pu jouer le match contre Chiasso comme le voulait Tholot...
________
- Fedele, Kololli, Crettenand, Ga. Karlen, Lacroix, Ed. Fernandes, Follonier, Gr. Karlen, Morgado, Maceiras, Theler : même combat contre la bêtise !
- “Etre pris pour un con par un imbécile est une volupté de fin gourmet” (S.G.)
buffon
Coma éthylique
Coma éthylique
Place au stade : gradin nord

Message par buffon »

Il était moyennement content de la 2ème mi-temps ou les joueurs ont fait du n'importe quoi...
Trilu
Coma éthylique
Coma éthylique
Place au stade : GN

Message par Trilu »

buffon a écrit :Il était moyennement content de la 2ème mi-temps ou les joueurs ont fait du n'importe quoi...
Il le sera encore moins après les deux mi-temps à Vaduz... Lundi prochain c'est entrainement à 5h30 :-D
« Les joueurs qui jouent pour l’argent ne s’impliqueront jamais autant que ceux qui jouent pour l’amour du jeux » The English Games
buffon
Coma éthylique
Coma éthylique
Place au stade : gradin nord

Message par buffon »

Trilu a écrit :
buffon a écrit :Il était moyennement content de la 2ème mi-temps ou les joueurs ont fait du n'importe quoi...
Il le sera encore moins après les deux mi-temps à Vaduz... Lundi prochain c'est entrainement à 5h30 :-D
:-D :-D :-D
Répondre