Valais Cup 2015
Re: Valais Cup 2015
A mon avis il est sorti sur blessure. A voir.
25.08.2013 Le FC Sion se forge une 2ème légende !! Bravo !!
Mine de rien on a remporté le tournoi.
- Trilu
- Coma éthylique
- Place au stade : GN
Valais Cup 2015
Une sacrée bonne surprise ce Sierro !
Par contre j'ai trouvé Zeman très discret, bon en face les Lyonnais était très bien en place défensivement pour dire qu'ils jouaient avec une équipe B
Par contre j'ai trouvé Zeman très discret, bon en face les Lyonnais était très bien en place défensivement pour dire qu'ils jouaient avec une équipe B
« Les joueurs qui jouent pour l’argent ne s’impliqueront jamais autant que ceux qui jouent pour l’amour du jeux » The English Games
-
- Coma éthylique
"L'OL a été battu (0-1) samedi par le FC Sion qui aurait pu l'emporter plus largement. Le vice-champion de France évoluait sans ses internationaux (sauf Grenier) pour ce premier amcial de préparation."
sources : L'Equipe
sources : L'Equipe
Si perçante soit la vue, on ne se voit jamais de dos (proverbe chinois)
Oui un match moyen, des deux équipes.
Zeman a été mauvais ce soir contrairement à ces deux matchs précédents.
Gros match de Carlitos et Fernandes. Quelle classe il a le cousin de Gelson. Également bonne entrée de Sierro.
Sinon, comme je l'ai dit précédemment ces matchs amicaux ne veulent pas dire grand chose. Des joueurs à 70-80% de leur capacité. Pour moi ils donnent juste des informations quant à l'équipe type qui sera celle utilisée contre le Shaktar.
Sauf si il y a des blessés !
Zeman a été mauvais ce soir contrairement à ces deux matchs précédents.
Gros match de Carlitos et Fernandes. Quelle classe il a le cousin de Gelson. Également bonne entrée de Sierro.
Sinon, comme je l'ai dit précédemment ces matchs amicaux ne veulent pas dire grand chose. Des joueurs à 70-80% de leur capacité. Pour moi ils donnent juste des informations quant à l'équipe type qui sera celle utilisée contre le Shaktar.
Sauf si il y a des blessés !
Kouassi souffrait un peu du genou mais pas trop grave semble-t-il ...arnaud a écrit :A mon avis il est sorti sur blessure. A voir.
________
- Fedele, Kololli, Crettenand, Ga. Karlen, Lacroix, Ed. Fernandes, Follonier, Gr. Karlen, Morgado, Maceiras, Theler : même combat contre la bêtise !
- “Etre pris pour un con par un imbécile est une volupté de fin gourmet” (S.G.)
- Fedele, Kololli, Crettenand, Ga. Karlen, Lacroix, Ed. Fernandes, Follonier, Gr. Karlen, Morgado, Maceiras, Theler : même combat contre la bêtise !
Entorse au genou pour Kouassi selon le NF. Il avait déjà eu cela l'année passée. Je n'ai aucune information sur la durée de son absence.
Légère déchirure musculaire pour Ziegler, rien de grave.
Comme quoi faut avoir dun banc pour faire tourner
Je l'ai croisé ce matin. Il boitait basarnaud a écrit :Entorse au genou pour Kouassi selon le NF. Il avait déjà eu cela l'année passée. Je n'ai aucune information sur la durée de son absence.

Mieux vaut fermer sa gueule et passer pour un con que l'ouvrir et ne laisser aucun doûte à ce sujet.
Tu as croisé Kouassi, Ziegler ou Arnaud ?Tolkki a écrit :Je l'ai croisé ce matin. Il boitait basarnaud a écrit :Entorse au genou pour Kouassi selon le NF. Il avait déjà eu cela l'année passée. Je n'ai aucune information sur la durée de son absence.
________
Lequel des trois te semble le plus touché ?Confucius a écrit :Tu as croisé Kouassi, Ziegler ou Arnaud ?Tolkki a écrit :Je l'ai croisé ce matin. Il boitait basarnaud a écrit :Entorse au genou pour Kouassi selon le NF. Il avait déjà eu cela l'année passée. Je n'ai aucune information sur la durée de son absence.
Mieux vaut fermer sa gueule et passer pour un con que l'ouvrir et ne laisser aucun doûte à ce sujet.
jokerTolkki a écrit : Lequel des trois te semble le plus touché ?

________