RSL 4ème journée FC Vaduz-FC SION di 08.03.15 13h45

Forum de discussion sur le FC Sion
Répondre
clem_VS
Posteur accoutumé
Posteur accoutumé
Place au stade : Gradin Nord

Re: RSL 4ème journée FC Vaduz-FC SION di 08.03.15 13h45

Message par clem_VS »

Fournier a quelques problèmes à différencier ce qu'il peut dire dans la presse, et ce qu'il ne DOIT pas dire.
Sensei
Coma éthylique
Coma éthylique

Message par Sensei »

clem_VS a écrit :Fournier a quelques problèmes à différencier ce qu'il peut dire dans la presse, et ce qu'il ne DOIT pas dire.
ca doit être l'apanage des Fournier une sorte de défaut de famille... :siffle: :siffle:
je lui ai mis quatre-cinq claques et un coup de pied aux fesses. Je ne dis pas qu’il faut baffer des types, je dis juste que c’est la solution que j’ai trouvée à ce moment. C’était une réaction un peu trop «valaisanne» [C. Constantin]
inter
Coma éthylique
Coma éthylique

Message par inter »

clem_VS a écrit :Fournier a quelques problèmes à différencier ce qu'il peut dire dans la presse, et ce qu'il ne DOIT pas dire.
T'as vu où ca?
Mad Max....président!
Sensei
Coma éthylique
Coma éthylique

Message par Sensei »

inter a écrit :
T'as vu où ca?
il a du mélanger Stéphane et Sébastien... laisse tomber...

Je suis pas trop sure de ce que j'avance mais Stéphane Fournier est "sensé" être journaliste indépendant et connaisseur du FC Sion et en cela il me semble que c'est un peu son job de dire ce qu'il veut dans la presse....

:doh:
je lui ai mis quatre-cinq claques et un coup de pied aux fesses. Je ne dis pas qu’il faut baffer des types, je dis juste que c’est la solution que j’ai trouvée à ce moment. C’était une réaction un peu trop «valaisanne» [C. Constantin]
clem_VS
Posteur accoutumé
Posteur accoutumé
Place au stade : Gradin Nord

Message par clem_VS »

Sensei a écrit :
inter a écrit :
T'as vu où ca?
il a du mélanger Stéphane et Sébastien... laisse tomber...

Je suis pas trop sure de ce que j'avance mais Stéphane Fournier est "sensé" être journaliste indépendant et connaisseur du FC Sion et en cela il me semble que c'est un peu son job de dire ce qu'il veut dans la presse....

:doh:
J'ai effectivement mélangé les deux. Mea culpa
Confucius
Coma éthylique
Coma éthylique

Message par Confucius »

... et pour revenir à ce que je disais, Stéphane Fournier à bien sûr le droit de dire ce qu'il veut comme journaliste indépendant mais il n'empêche que je trouve son petit aparté sur Tholot dans le nf de lundi complètement déplacé !
________
- Fedele, Kololli, Crettenand, Ga. Karlen, Lacroix, Ed. Fernandes, Follonier, Gr. Karlen, Morgado, Maceiras, Theler : même combat contre la bêtise !
- “Etre pris pour un con par un imbécile est une volupté de fin gourmet” (S.G.)
Répondre