[Transferts] Les départs

Forum de discussion sur le FC Sion
Répondre
supp_séd
Coma éthylique
Coma éthylique

Message par supp_séd »

Que tout le forum écrive un MP à bouryves... :-s :-P
PM
Adorateur profane
Adorateur profane

Message par PM »

pinelardo a écrit :Non non tu n'es pas le seul .. rien compris non plus

écris un MP à Bouryves et il aura la gentillesse de te répondre! Pour ma part c'est bon je connais l'histoire
On avait vaguement parlé d'un doigt d'honneur à l'entraînement, mais rien en ce qui concerne le match de Zurich. 7-)
Win the yes !
pinelardo
Devin
Devin
PS3 ID : pinelardo
Place au stade : gradin nord

Message par pinelardo »

PM a écrit :
On avait vaguement parlé d'un doigt d'honneur à l'entraînement, mais rien en ce qui concerne le match de Zurich. 7-)
Ben ce serait le même geste.......
anne16
Nouveau membre du club
Nouveau membre du club

Message par anne16 »

pinelardo a écrit : Ben ce serait le même geste.......
Si il ne joue jamais , ils doivent se détester les 2 là !

certains de cette info ou des rumeurs ..,. comme souven ?
ssee
Coma éthylique
Coma éthylique

Message par ssee »

euh... 7-) pas besoin de citer 30'000 posts non plus !! ^^D

Bouryves, dis-le à tout le monde, je ne le sais pas non plus.. 8-)
mad max
Régulièrement banni

Message par mad max »

tain les gamins...on sent que les vacances approches.

pour résumer ce qui avait été dit.

à l'issue d'un des deux matchs contre zh, bigon envoie les joueurs au décrassage d'après match, tous les joueurs...et rega serait pour sa part allé en direction des vestiaires.

sur quoi bigon aurait invité rega à rejoindre ses camarades au décrassage et aurait reçu de rega en réponse un joli doigt d'honneur...

j'ai pas vu perso, c'est une personne qui l'avait vu qui avait rapporté ca sur le forum, parlant meme du fait que ca l'avait choqué puisqu il était en présence de son enfant mineur.
en football, rien n'est jamais certain, à une exception près: en finale de la Coupe, à la fin, c'est toujours le FC Sion qui gagne.

28 août 2011, notre équipe nous a humiliés! 24-25 février 2013, notre club nous a définitivement mis la honte!
anne16
Nouveau membre du club
Nouveau membre du club

Message par anne16 »

mad max a écrit :tain les gamins...on sent que les vacances approches.

pour résumer ce qui avait été dit.

à l'issue d'un des deux matchs contre zh, bigon envoie les joueurs au décrassage d'après match, tous les joueurs...et rega serait pour sa part allé en direction des vestiaires.

sur quoi bigon aurait invité rega à rejoindre ses camarades au décrassage et aurait reçu de rega en réponse un joli doigt d'honneur...

j'ai pas vu perso, c'est une personne qui l'avait vu qui avait rapporté ca sur le forum, parlant meme du fait que ca l'avait choqué puisqu il était en présence de son enfant mineur.
Ben voilà merci , si Bouryves tu l'avai di avant on aurai pa poster 30000 messages ... héhé
zorgg
Modérateur
Modérateur

Message par zorgg »

Franchement c'est vraiment ILLISIBLE !!!

J'ai commencé à delete toutes les citations mais en voyant la proportion que ça prend !!!

savez-vous qu'il existe un bouton Image :^o

et que le bouton
Image
peut éventuellement être également utilisé pour reprendre une partie des propos qu'on veut bien mettre en évidence afin de mieux cibler sa réponse ???
mijack a écrit :Voici une petite liste des points principaux à respecter sur le forum :

2. Lisibilité des forums

2.1. Messages

2.1.1. Evitez les doublons. Avant de créer un sujet, vérifier que celui-ci n’a pas déjà été ouvert.
2.1.2. Evitez d’écrire en majuscules et d’écrire en phonétique.
2.1.3. Evitez l'accumulation de citations qui rend la lecture du forum très pénible.[/size]
2.1.4. Evitez les messages n'apportant rien à la discussion, tels que "+1".
« Un jour les Valaisans domineront le monde. Mais pas demain, y'a apéro »
anne16
Nouveau membre du club
Nouveau membre du club

Message par anne16 »

dsl :-(
aebifan
Coma éthylique
Coma éthylique

Message par aebifan »

Tiré du Matin de demain
http://www.lematin.ch/pages/home/sports ... enu=270288
Sion se rapproche de Chiasso

Le club valaisan a signé un accord de partenariat avec le club tessinois, désormais entraîné par le Valaisan Christian Zermatten. Il y placera six joueurs afin de les aguerrir

Le FC Sion a conclu un accord de partenariat avec le FC Chiasso de Marco Grassi. Objectif de ce spectaculaire rapprochement à travers les Alpes: faire du club du «stadio comunale» l'antenne, le relais de Tourbillon en matière de post-formation. Concrètement, six joueurs du cadre élargi du FC Sion rejoindront dès cette saison leur nouvelle affectation, en Challenge League. Pour Chiasso, qui avait pris l'habitude d'aller faire ses emplettes de l'autre côté de la frontière - et d'enrôler à tour de bras en Italie -, c'est un changement de philosophie à 180 degrés. «Avec Marco Grassi (ndlr: président de Chiasso et ancien joueur de Sion notamment), je peux avoir ce genre d'initiative», se félicite Christian Constantin, le patron valaisan. L'engagement de Christian Zermatten (ex-Nyon) outre-Gothard s'inscrit dans cette volonté de renforcer le partenariat entre les deux entités, Chiasso devenant officiellement le club ferme du FC Sion. «Il nous fallait travailler avec quelqu'un qui accepte ce type de collaboration, reprend Constantin. Christian Zermatten est prêt à bosser avec les qualités, et non les défauts des joueurs qu'on lui mettra à disposition.»

Paraguayen à l'essai
Alors qu'Alberto Regazzoni, après son transfert avorté à YB (Varela a refusé l'échange), a provisoirement réintégré le contingent du FC Sion, un Paraguayen répondant au nom de Nery Bareiro (1,74 m pour 78 kg), international M20 dans son pays, rejoindra ces jours-ci l'équipe en stage à Crans-Montana pour y effectuer un essai.
jeje-fcsion
Coma éthylique
Coma éthylique
Place au stade : Tribune Est

Message par jeje-fcsion »

Rhone FM l'avait déjà annoncé. Il sagit de Michel Morganella, Keyari, Diallo, Crettenant, Skalitch et je sais plus qui est le dernier :-P
MAD MAX PRESIDENT !!!
aebifan
Coma éthylique
Coma éthylique

Message par aebifan »

Je me rappelle.

D'ailleurs j'en avais parlé. Mais les noms sont-ils vraiment "définitifs" ?
Victor Junior
Posteur accoutumé
Posteur accoutumé

Message par Victor Junior »

jeje-fcsion a écrit :Rhone FM l'avait déjà annoncé. Il sagit de Michel Morganella, Keyari, Diallo, Crettenant, Skalitch et je sais plus qui est le dernier :-P
Un certain Michel Morganella joue au FC Bâle. A-t-il un parfait homonyme au FC Sion ?
Oilk

Message par Oilk »

Se sont des cousins et ils viennent de Chippis...
Silvan
Membre suprême
Membre suprême

Message par Silvan »

barlouk

Message par barlouk »

bouryves
Modérateur
Modérateur

Message par bouryves »

ha excellent ! enfin loin... d'après les bruits de la semaine, en cas de départ de Rega un joueur aurait déjà été trouvé... je pense que l'annonce va venir rapidement !!!
Contre les supporters modernes qui prennent en otage et tuent le football
18.02.16 antoinette : "Belle équipe ce Braga" :cligner: ^^D ^^D ^^D ^^D #-)
barlouk

Message par barlouk »

Quoi excelent .. Non ... :-( :-( C^'est triste ses départs ... :-( :-( :snif:
pinelardo
Devin
Devin
PS3 ID : pinelardo

Message par pinelardo »

Voilà qui met fin à de nombreux doutes quant à son avenir! Bonne chance à Rega sous les couleurs bernoises!
Quelqu'un est au courant du montant du transfert??
ita_rep
Coma éthylique
Coma éthylique

Message par ita_rep »

Grazie Rega

Merci pour tout ce que tu as fait.

J'aurais de la peine quand je le verrais porter le maillot d'Yb.

On va vite le regretter. :-(
SEULEMENT SION !
pyt68
Devin
Devin

Message par pyt68 »

Et bien bonne chance à Rega, en espérant qu'il retrouvera son football et qu'il puisse corriger ses problèmes comportementaux.

Et merci pour ce qu'il a apporté au club durant sa bonne période.
inter
Coma éthylique
Coma éthylique

Message par inter »

bouryves a écrit :ha excellent ! enfin loin... d'après les bruits de la semaine, en cas de départ de Rega un joueur aurait déjà été trouvé... je pense que l'annonce va venir rapidement !!!
J'vois pas en quoi c'est excellent...au contraire...Regga fait parti d'un de ces joueurs qui auront marqué le club, n'en déplaisent à certains, pour moi personnellement il ne méritait pas tel sort...

Même sous les couleurs d'yb, j'serai le premier à l'encourager....J'pense que beaucoup de personnes négligent le joueur qu'était regga, la majorité d'entre-vous parlent de ses dribles, mais une fois à nouveau sur les rails, sa vitesse va cruellement faire du mal à passablement de défense, à commencer par la nôtre...

Dernière chose, en cas de départ, un joueur aurait déjà été trouvé....Au vu de ce qui a été effectué ces derniers temps, tant que je n'ai pas vu ce joueur ou une annonce officielle précisant son arrivée au club, j'y crois pas du tout ;-)
Mad Max....président!
aebifan
Coma éthylique
Coma éthylique

Message par aebifan »

Oui mais la phrase "Une solution a été trouvée pour remplacer Regazzoni." a été dite par Urfer (ou CC, je ne suis plus sûr)

Donc c'est une source officielle
SGE
Adorateur profane
Adorateur profane

Message par SGE »

Malgré tout ce qui a pu se dire ci-dessus:

Une bonne saison en CL et un début prometteur en SP suffisent-ils pour devenir une idole du club???

Pour moi la réponse est clairement non!

Je ne sais pas si pour certains il est devenu une idole parce c'était le type à qui on pouvait aller serrer la pince au st-james... :love:

Mais si on revient aux faits ca faisait un moment qu'il était dans un spleen dont il n'arrivait plus à s'extirper, les seules fois qu'on entendait parler de lui c'était concernant sa ligne de vêtements... un peu triste comme fin.

Soyons sérieux, on perd un bon joueur.... qui n'aurait pas joué la saison prochaine. Le deal avec yb est donc, dans ce cas de figure, une bonne solution.

Bon vent à lui et merci d'avoir mouillé le maillot.
Illuvatar
Membre suprême
Membre suprême

Message par Illuvatar »

Arnaud Bühler, Abdul Carrupt et Sofian Kheyari à Chiasso ???

Qui peut confirmer cette info ?

Arnaud Bühler cela m'étonne énormément, mais peut-être est-ce Manu.

Source : 888
« Maradona good, Pelé better, Georges best »

Valaisan pour toujours
Patriarche
Patriarche
Place au stade : Sur le banc

Message par Valaisan pour toujours »

Manu à mon avis ;-|
buffon
Coma éthylique
Coma éthylique

Message par buffon »

Je souhaite bne a rega a yb merci pour tout ce que tu as fais pour le club.
Mtn a Berisha du moins je l'espère que c'est lui qui le remplace ca fait un joueur du cru en plus dans l'effectif après gelson
raynald
Membre éprouvé
Membre éprouvé
Place au stade : C4

Message par raynald »

[quote="Illuvatar"]Arnaud Bühler, Abdul Carrupt et Sofian Kheyari à Chiasso ???

Qui peut confirmer cette info ?

Arnaud Bühler cela m'étonne énormément, mais peut-être est-ce Manu.

Source : 888[/quote]

Confirmer par Le TXT et le site de la TSR
Valesgo
Alcoolique fini
Alcoolique fini

Message par Valesgo »

Chiasso enregistre l'arrivée de 6 nouveaux joueurs pour la saison prochaine: Arnaud Buehler, Abdul Carrupt, Sofian Kheyari/FRA (tous 3 de Sion), Matteo Gritti/ITA (YB/gardien), Mauro Bressan (Lugano) et Tuz Isacco (Mendrisio). (TSR - SWISS TXT)

Il doit s'agir d'une erreur et de Manu Bühler, à moins que le club vient d'engager un latéral gauche.
:cligner:
Mystik
Arbitre

Message par Mystik »

Confirmé par le site internet de Chiasso :

www.fcchiasso.ch
La vie est comme un pénis : simple, décontractée, détendue et reposante. Ce sont les femmes qui la rendent dur. (Confusius)
Répondre