On avait vaguement parlé d'un doigt d'honneur à l'entraînement, mais rien en ce qui concerne le match de Zurich.pinelardo a écrit :Non non tu n'es pas le seul .. rien compris non plus
écris un MP à Bouryves et il aura la gentillesse de te répondre! Pour ma part c'est bon je connais l'histoire
Ben voilà merci , si Bouryves tu l'avai di avant on aurai pa poster 30000 messages ... héhémad max a écrit :tain les gamins...on sent que les vacances approches.
pour résumer ce qui avait été dit.
à l'issue d'un des deux matchs contre zh, bigon envoie les joueurs au décrassage d'après match, tous les joueurs...et rega serait pour sa part allé en direction des vestiaires.
sur quoi bigon aurait invité rega à rejoindre ses camarades au décrassage et aurait reçu de rega en réponse un joli doigt d'honneur...
j'ai pas vu perso, c'est une personne qui l'avait vu qui avait rapporté ca sur le forum, parlant meme du fait que ca l'avait choqué puisqu il était en présence de son enfant mineur.
mijack a écrit :Voici une petite liste des points principaux à respecter sur le forum :
2. Lisibilité des forums
2.1. Messages
2.1.1. Evitez les doublons. Avant de créer un sujet, vérifier que celui-ci n’a pas déjà été ouvert.
2.1.2. Evitez d’écrire en majuscules et d’écrire en phonétique.
2.1.3. Evitez l'accumulation de citations qui rend la lecture du forum très pénible.[/size]
2.1.4. Evitez les messages n'apportant rien à la discussion, tels que "+1".
Sion se rapproche de Chiasso
Le club valaisan a signé un accord de partenariat avec le club tessinois, désormais entraîné par le Valaisan Christian Zermatten. Il y placera six joueurs afin de les aguerrir
Le FC Sion a conclu un accord de partenariat avec le FC Chiasso de Marco Grassi. Objectif de ce spectaculaire rapprochement à travers les Alpes: faire du club du «stadio comunale» l'antenne, le relais de Tourbillon en matière de post-formation. Concrètement, six joueurs du cadre élargi du FC Sion rejoindront dès cette saison leur nouvelle affectation, en Challenge League. Pour Chiasso, qui avait pris l'habitude d'aller faire ses emplettes de l'autre côté de la frontière - et d'enrôler à tour de bras en Italie -, c'est un changement de philosophie à 180 degrés. «Avec Marco Grassi (ndlr: président de Chiasso et ancien joueur de Sion notamment), je peux avoir ce genre d'initiative», se félicite Christian Constantin, le patron valaisan. L'engagement de Christian Zermatten (ex-Nyon) outre-Gothard s'inscrit dans cette volonté de renforcer le partenariat entre les deux entités, Chiasso devenant officiellement le club ferme du FC Sion. «Il nous fallait travailler avec quelqu'un qui accepte ce type de collaboration, reprend Constantin. Christian Zermatten est prêt à bosser avec les qualités, et non les défauts des joueurs qu'on lui mettra à disposition.»
Paraguayen à l'essai
Alors qu'Alberto Regazzoni, après son transfert avorté à YB (Varela a refusé l'échange), a provisoirement réintégré le contingent du FC Sion, un Paraguayen répondant au nom de Nery Bareiro (1,74 m pour 78 kg), international M20 dans son pays, rejoindra ces jours-ci l'équipe en stage à Crans-Montana pour y effectuer un essai.
J'vois pas en quoi c'est excellent...au contraire...Regga fait parti d'un de ces joueurs qui auront marqué le club, n'en déplaisent à certains, pour moi personnellement il ne méritait pas tel sort...bouryves a écrit :ha excellent ! enfin loin... d'après les bruits de la semaine, en cas de départ de Rega un joueur aurait déjà été trouvé... je pense que l'annonce va venir rapidement !!!