[Chedli] et Sion c'est fini

Forum de discussion sur le FC Sion
Répondre
yverdonnois

Message par yverdonnois »

ItAlIa_RePrEzAnTe a écrit :Ouais d'ailleurs j'ai pas compris a la sortie des joueurs pourquoi certains le critiquer...

J'espère que ce qu'il a dit (jamal) était sur le coup de la colère.... :-( §-)
C'est pour une meilleure lecture du forum que vous mettez des posts sur Jamal dans un post consacré au licenciement démissionde Chedli?
maybe
Membre expert
Membre expert

Re: (Chedli) Sion c'est fini

Message par maybe »

Si Adel a résilié lui-même son contrat, peut-il revenir?[/quote]

S'il avait vraiment résilié son contrat pourquoi serait-il revenu pour l'entraînement le lundi ? Il ne s'est certainement pas viré lui même du vestiaire...
si tu veux voir l'invisible, observe le visible...
nestor clausen
Gourou
Gourou

chedly

Message par nestor clausen »

Si il est revenu lundi à l'entrainement (avec 2 témoins) c'est sûrement pas par hazard.............

Le dimanche: après le match JE NE JOUERAI PLUS AVEC SION. sur les ondes de la rsr... et la les témoins sont + que 2....

Son agent lui a fait comprendre qu'il a dit 1 immense connerie....

que si oralementr il résilie son contrat, son salaire c'est finit............

Ceci explique le retour de blouson innatendu, "LE LUNDI MOI J'IRAI MEME A GALATA, JE VEUX RESTER AU FC SION MEME COMME EMPLOYE"

Vu son salaire il doit s'accrocher il a raison.
Corleone
Posteur invétéré
Posteur invétéré

Re: chedly

Message par Corleone »

Bo ???
“il nemico del mio nemico è mio amico"
Kerim
Posteur novice
Posteur novice

Message par Kerim »

Si Chedli courrait après l'argent, ça fait belle lurette qu'il serait parti au Quatar ou aux Emirats.
aebifan
Coma éthylique
Coma éthylique

Message par aebifan »

Kerim a écrit :Si Chedli courrait après l'argent, ça fait belle lurette qu'il serait parti au Quatar ou aux Emirats.

C'est sûr. Mais nous savons tous qu'il y a de fortes chances qu'il y aille un jour. Il le disait lui-même. "J'avais reçu des propositions dans le Golf, mais je voulais encore jouer en Europe." Il avait dit ça à un journaliste tunisien après sa signature à Sion. J'avais mis une fois le lien vers l'interview audio.
Djul
Disciple simple
Disciple simple

Message par Djul »

soit dit en passant, cet interview était + ou - limite par rapport à Chedli. Il disait vers le mois d'avril 2007 qu'il avait des propositions ailleurs et qu'il voulait quitter la suisse, car il était venu que pour se relancer
"On est pas des marionnettes ou bien"
st-bart
Membre potentiel du club
Membre potentiel du club

Message par st-bart »

Djul a écrit :soit dit en passant, cet interview était + ou - limite par rapport à Chedli. Il disait vers le mois d'avril 2007 qu'il avait des propositions ailleurs et qu'il voulait quitter la suisse, car il était venu que pour se relancer
C'était dans cette interview qu'il disait aussi que son entraineur et son président le rêvait : http://www.karimbenamor.com/page/index. ... Chedli.asp
Anthoine
Patriarche
Patriarche

Message par Anthoine »

Chedli au Quatar, j'attends de voir ... il va surement rebondir en L2 plutôt 7-)
aebifan
Coma éthylique
Coma éthylique

Message par aebifan »

Djul a écrit :soit dit en passant, cet interview était + ou - limite par rapport à Chedli. Il disait vers le mois d'avril 2007 qu'il avait des propositions ailleurs et qu'il voulait quitter la suisse, car il était venu que pour se relancer

Il disait en effet qu'il avait des contacts. Mais il n'a jamais dit qu'il voulait partir de la Suisse. En tout cas je ne me rappelais pas de ça.
Djul
Disciple simple
Disciple simple

Message par Djul »

interview du 15/04/2007
"eux veulent que je prolonge, moi j'ai REPRIS des contacts à l'étranger et en Suisse et ça a pas trop plu à mon président"
à la fin de l'interview, il dit qu'il a que 30 ans, qu'il se sent pas vieux et qu'il peut encore beaucoup apporter à la Tunisie et à UN club (il dit pas à Sion).

Sous-entendu: je suis encore jeune et capable de briller dans un plus grand club, ce à quoi j'aspire

de plus il parle de Santos du Zurich, en disant qu'il est étonné de le voir en Suisse, mais dit que c'est un bon championnat pour rebondir
"On est pas des marionnettes ou bien"
lionceau
Membre familier
Membre familier

Message par lionceau »

que s' est il passé avec adel?? bizarre non??
Trilu
Coma éthylique
Coma éthylique
Place au stade : GN

Message par Trilu »

lionceau a écrit :que s' est il passé avec adel?? bizarre non??
tes ??? son ironique je suppose ?
« Les joueurs qui jouent pour l’argent ne s’impliqueront jamais autant que ceux qui jouent pour l’amour du jeux » The English Games
mikii
Posteur engagé
Posteur engagé

Message par mikii »

Une pétition circule pour que les dirigeants le reprennent ...

Qqn a plus d'infos ? ou peut-on la signer ?
???
Titeuf
Ambassadeur
Ambassadeur

Message par Titeuf »

L'ex-Sédunois Chedli saisit la FIFA

Adel Chedli veut retrouver un club au plus vite.

Adel Chedli a saisi la FIFA dans l'affaire qui l'oppose à Sion. L'international tunisien espère être libre de signer dans un autre club.

Le président Christian Constantin entend bien obtenir des dommages et intérêts en cas de départ du joueur dans une autre équipe.

Chedli a ainsi saisi la FIFA lundi, a signalé son avocat lyonnais, Me Thierry Braillard. A la suite d'une altercation avec le président Constantin, à l'issue du match Aarau-Sion (2-0) de la 11e journée d'Axpo Super League le 30 septembre dernier, le demi défensif avait quitté le vestiaire en indiquant aux journalistes présents "qu'il ne jouerait plus pour le FC Sion".
Résiliation orale
Le lendemain, Chedli a été reçu par la direction de son club. Il affirme qu'au cours de cet entretien, il n'a jamais voulu résilier son contrat et a déclaré rester à la disposition de l'entraîneur. Une version que balaie Christian Constantin. "Le lendemain, Chedli a confirmé son intention de quitter le club. De notre point de vue, le contrat a été résilié par oral, et nous avons pris note de son choix par courrier", explique-t-il.

Dans ce courrier, le FC Sion a signifié au joueur qu'il n'avait plus accès aux installations sportives du club, et qu'il devait libérer son logement de fonction sous huit jours.
Chedli injoignable
Le joueur, injoignable jeudi, affirme quant à lui par la voix de son avocat n'avoir signé aucun document et évoque une résiliation aux torts de l'employeur, version contestée par le FC Sion. "Une résiliation orale à la même valeur qu'une résiliation écrite dans le droit suisse", estime Christian Constantin.

Le club valaisan se retrouve ainsi dans la même situation qu'en début d'année, lors du départ de l'Autrichien Sanel Kuljic. Ce dernier avait finalement été l'objet d'un transfert à l'Austria Vienne, le président Wolfgang Katzian ne voulant pas attendre la fin d'une procédure qui peut être très longue.

En effet, il est possible de recourir au Tribunal arbitral du sport si la décision de la FIFA ne satisfait pas une des deux parties. Puis, si c'est encore le cas avec le jugement du TAS, il est envisageable de porter l'affaire devant le Tribunal cantonal vaudois.

Adel Chedli dans une position difficile
Adel Chedli avait signé en 2006 pour le FC Sion et était sous contrat jusqu'en 2010. Son coup de sang à la fin de la rencontre contre Aarau pourrait toutefois lui coûter cher. Car, en déclarant publiquement et à plusieurs reprises qu'il ne voulait plus porter le maillot sédunois, le Tunisien s'est mis dans une position difficile.
IlMaestro
Membre expert
Membre expert

Message par IlMaestro »

merci de donner ta source...

la mienne: lequipe.fr

Adel Chedli, le milieu de terrain offensif international tunisien du FC Sion, a saisi la FIFA pour un litige avec son club. Le joueur avait eu une altercation avec le président du club, Christian Constantin, à l'issue du match Aarau-Sion (2-0), le 30 septembre dernier. Il avait quitté le vestiaire en indiquant aux journalistes, sur un mouvement d'humeur, «qu'il n'avait rien à dire sauf que je ne jouerai plus pour le FC Sion».

Il avait été reçu dès le lendemain par la direction de son club. Chedli affirme qu'au cours de cet entretien, il n'a jamais voulu résilier son contrat et a déclaré rester à la disposition de l'entraîneur. Pourtant, le club, prenant acte de la résiliation, lui a signifié par courrier qu'il n'avait plus accès à ses installations sportives, et devait libérer son logement de fonction sous huit jours. Adel Chedli, qui a saisi la chambre de résolution des litiges de la Fifa, affirmant n'avoir signé aucun document, évoque une résiliation aux torts de l'employeur, version contestée par le FC Sion. Chedli, 31 ans, ancien joueur de Saint-Etienne, Sochaux et Istres, avait signé en 2006 un contrat de quatre ans avec le FC Sion.
LA SUISSE EST MA PATRIE, LE VALAIS MON PAYS
Titeuf
Ambassadeur
Ambassadeur

Message par Titeuf »

IlMaestro a écrit :merci de donner ta source....
Tsr.ch
Shake
Nouveau membre du club
Nouveau membre du club

Message par Shake »

Chedli arrête là tes caprices...t'as résilié ton contrat de manière orale et effectivement ca vaut un contrat écrit...

Une fois de plus tu n'as pas su fermer ta gueule alors arrête de passer pour le caliméro dans l'histoire parce que tu te ridiculises en saisissant la FIFA alors que tu as toi-même déclaré que tu ne jouerais plus pour le FC Sion...

Bon joueur, mais tout petit Monsieur... Le mieux qu'il te reste à faire est d'essayer de te faire oublier au plus vite...
nestor clausen
Gourou
Gourou

chedly

On peut être contre cc mais sur ce coup il a raison à mon humble avis.

Au micro de la RSR, puis devant le Matin JE NE JOUERAI PLUS AVEC LE FC SION!!!!!!!

La mauvaise foi de chedly est vraiment triste...............
mikii
Posteur engagé
Posteur engagé

Message par mikii »

Mais ce n'est vraiment pas de la mauvaise fois ... ouvrez les yeux, enfin QQN qui a su répondre à CC ...
IL ne se laisse pas faire, enfin un raison qui a raison ... bonne chance Chedli ... c'était le meilleur
nestor clausen
Gourou
Gourou

chedly

Renseigne toi auprès des joueurs, du staff, de fc Nurenberg, Sochaux etc ... etc.... '-| '-| '-|
Kerim
Posteur novice
Posteur novice

Re: chedly

Message par Kerim »

nestor clausen a écrit :Renseigne toi auprès des joueurs, du staff, de fc Nurenberg, Sochaux etc ... etc.... '-| '-| '-|
Tu t'es renseigné pour demander aux autre de le faire ? Si tu l'as fais merci de nous mettre en détail ce qui t'as été rapporté.
nestor clausen
Gourou
Gourou

chedli

Kerim, je suis proche du Fc Sion depuis très longtemps, si il faut soutenir 1 joueur je le fais directement auprès des personnes concernées.

Par contre pour Chedly il est simplement indéfendable!

Toi qui suis le joueur fait nous simplement un compte rendu de la décision du tribunal qui suivra.
Kerim
Posteur novice
Posteur novice

Message par Kerim »

Je le ferrais, quand j'aurais les infos. Mais bon je ne dit pas que tu dois le défendre. C'est ton droit de ne pas de le défendre, mais de la à le traiter avec la manière dont tu le traites, je trouve ça pas bien. Si tu as des éléments qui permettent de prouver ce que tu avances, perso je suis près à les écouter. A t'entendre il foutait la m**** partout, je voudrais juste avoir des exemples plus concret.
nestor clausen a écrit :Ah enfin le forum est informé!

Même si il a fait très bons matchs son attidude, son comportement, ses insultes etc....

En Allemagne à Nurenberg son ex club il était payé avec 1 xfixe mensuel bas et au match joué!!!!! il quai pas joué de la saison......

Vu son passé catastrophique (demandez aux dirigeants de Sochaux)

ensuite ils l'ont libérés sans somme de transfert.......... rare pour 1 international tjrs sous contrat en Allemagne, CC a cru déterrer la perle rare......... et pourtant Clausen avait parlé........ et les dirigeantrs du Sochaux aussi, mais CC était persuader de faire une bonne affaire. '-| '-|
Reste qu'il est extra ce type "je ne jouerai p^lsus jamais au Fc Sion sur rsr et le lendemain "j'irai même joué avec Sion à Istamboul ou je reste com employé du club, vu son salaire je le comprends.......
Perso c'est se poste qui m'a fait réagir, j'aimerais bien savoir quel insulte il aurait fait et à qui, quand ?

C'est bien beau de parler, mais donne des vrais infos, si tu peux pas les dire en public je suis prêt à les écouter en mp (et à ne pas en parler publiquement)... Parce que pour moi ce poste est de la pur et simple diffamation. Et en postant mon message, je m'attendais à une réponse.
nestor clausen
Gourou
Gourou

nestor clausen

Match amicaux de cet été.....

Stop.
Kerim
Posteur novice
Posteur novice

Message par Kerim »

Ah ok c'était le match contre Shaktar. Bref si tu trouves qu'il a fait une erreur sur ce match on partage pas le même point de vue. Même si je d'accord sur le fait qu'il aurait du utiliser d'autres termes.
Go FC Sion
Posteur habituel
Posteur habituel

Message par Go FC Sion »

Qu'est ce qui c'était passé?
Silvan
Membre suprême
Membre suprême

Message par Silvan »

Je ne sais pas si ça a déjà été posté ici. Interview avec Adel Chedli d'une station tunisienne. http://www.karimbenamor.com/page/index. ... Chedli.asp#
pinelardo
Devin
Devin
PS3 ID : pinelardo
Place au stade : gradin nord

Message par pinelardo »

Quel club suisse va s'attacher les services d'Adel?
« J'ai claqué beaucoup d'argent dans l'alcool, les filles et les voitures de sport - le reste, je l'ai gaspillé. » George Best
torrenté
Posteur invétéré
Posteur invétéré

sion

Message par torrenté »

d après l interwiew a votre avis? il a dit que ce que constantin lui a fait c est terrible un manque de respect pour un père de famille. et il vas signer mardi ou mercredi dans un club suisse ou on parle le francais ou alors YB et il vas montrer sur le terrain que sion avais tord de le mettre dehors.alors voila a vos votes pour ma part XAMAX
Répondre