Rappelons que si Bâle devait décider de s'en séparer (provisoirement) ca ne pourrait se faire qu'à l'intérieur du pays..

http://www.blick.ch/sport/fussball/supe ... ung-128399
- Lucien Favre : Pourvu de non mais avec CC on ne sais jamaisJaY-C19 a écrit :Le FC Sion annonce sur facebook du changement d'ici ce soir...
Rien de moins rien de plus...
Les paris et autres interrogations sont lancées, j'en cite quelques unes :
- Lucien Favre
- Gygax
- Du jus de raisin qui fait tenir dans les arrêts de jeu
- Une nouvelle défense
- Un projet de stade au Bois de Finges
- Du moral à acheter à la Migros
...
Almen Abdi à signé à Udinesepolo a écrit :-Abdi délié de son contrat de travail au fcZ "pour justes motifs" et qui vient se tenir en forme jusqu'à noel du côté de Sitten
Seulement en juin 2010...Tourbillonator a écrit :Almen Abdi à signé à Udinesepolo a écrit :-Abdi délié de son contrat de travail au fcZ "pour justes motifs" et qui vient se tenir en forme jusqu'à noel du côté de Sitten
Fin nez Aebifanaebifan a écrit :Ouais pas bête.
J'ai aussi pensé à Antonio Dos Santos qui intéressait Sion. En plus, GC n'est pas au mieux financièrement...
10 millionsAgouzou a écrit :Ils ont quand même de sacré problème de fric GC pour accepter ce genre de deal...
Réponse très tardive, mais oui extrêmement fiable étant donné que c'est le groupe officiel, géré par l club, les infos sont très fraîches, mais un peu moins que le service SMS...Trilu a écrit :- Lucien Favre : Pourvu de non mais avec CC on ne sais jamaisJaY-C19 a écrit :Le FC Sion annonce sur facebook du changement d'ici ce soir...
Rien de moins rien de plus...
Les paris et autres interrogations sont lancées, j'en cite quelques unes :
- Lucien Favre
- Gygax
- Du jus de raisin qui fait tenir dans les arrêts de jeu
- Une nouvelle défense
- Un projet de stade au Bois de Finges
- Du moral à acheter à la Migros
...
- Gygax : Tu rêve mon gars
- Du jus de raisin qui fait tenir dans les arrêts de jeu : Bonne idée
- Une nouvelle défense : ??
- Un projet de stade au Bois de Finges : T'as tout juste
- Du moral à acheter à la Migros : Pas nécessaire
Est-ce fiable la page Facebook ?
Le genre d'info "Le FC Sion annonce l'arrivée de l'ailier gauche Antonio Dos Santos en provenance de GC sous forme de prêt, Afonso fait le chemin inverse"Le fou du SMS a écrit :Il marche le service SMS ? Il donne quoi comme info à part les buts ?
Et dire qu'à une époque, les grenats prenaient tous les meilleurs joueurs valaisans... Cette époque semble ma fois bien lointaine...Victor Junior a écrit :Grégory Duruz a signé au Servette FC...