Et une défense Grichting - Dingsdag?Mach7 a écrit :c'est pas que je veux faire le rabat-joie....mais entre Dingsdag et Grichting y'a 2 mondes d'écart...L'un est un superbe defenseur moderne bon a la relance technique quasi jamais pris etc....
l'autre un defenseur de la vieille école stopeur qui au ballon c'est quasi le néant...OK il est valaisan mais entre les 2 mon choix est vite fait Dingsdag point barre
Mercato été 2011
Re: Mercato été 2011
L´avenir nous dira ce qu´on va faire dans le futur. CC le 29 mai 2007
Peut-être mais Grichting peut très bien jouer ne latéral droit. Et Dindsdag est loin d'être parti. On a just des rumeurs sur 4ever...Aucun journal n'en parleMach7 a écrit :c'est pas que je veux faire le rabat-joie....mais entre Dingsdag et Grichting y'a 2 mondes d'écart...L'un est un superbe defenseur moderne bon a la relance technique quasi jamais pris etc....
l'autre un defenseur de la vieille école stopeur qui au ballon c'est quasi le néant...OK il est valaisan mais entre les 2 mon choix est vite fait Dingsdag point barre
Imagine cela:
Grichting---------Dindsag----------Vansack-------------Bubu
Et si Dindsdag part on a Adailton.
25.08.2013 Le FC Sion se forge une 2ème légende !! Bravo !!
je pense que si Dingsdag rejoint le Fc Bâle, en contrepartie Gareth Bale rejoindrait le Fc Dingsdag

- Victor Junior
- Posteur accoutumé
Billy Ketkeophomphone (RC Strasbourg) signe un contre de 5 ans...
http://www.blick.ch/sport/fussball/supe ... weg-172794
- Victor Junior
- Posteur accoutumé
Et concernant Grichting:
Foot - Transferts
www.lequipe.fr
Grichting pourrait quitter l'AJA
Stéphane Grichting, trente-deux ans, pourrait quitter l'AJ Auxerre cet été. En effet, à un an de la fin de son contrat, le Suisse pourrait rentrer au pays pour terminer sa carrière au FC Sion. Une reconversion dans son premier club serait même envisagée. Il reste cependant à savoir si les dirigeants auxerrois libéreront leur défenseur.
Foot - Transferts
www.lequipe.fr
Grichting pourrait quitter l'AJA
Stéphane Grichting, trente-deux ans, pourrait quitter l'AJ Auxerre cet été. En effet, à un an de la fin de son contrat, le Suisse pourrait rentrer au pays pour terminer sa carrière au FC Sion. Une reconversion dans son premier club serait même envisagée. Il reste cependant à savoir si les dirigeants auxerrois libéreront leur défenseur.
Je ne sais pas pourquoi...mais si on viendrait (au conditionnel tjrs car rien n'est encore totalement acquis!) à jouer l'europa league lors de la prochain saison, je sens que CC risque de nous bâtir une sacrée équipe...et si Stéphane viendrait à faire partie de lot... Que du bon 

-
- Adorateur profane
surtout avec la base de l'équipe qui a mon avis ne changerait pas
- Zotte3
- Coma éthylique
Que dieu CC te lise ! §-)fredoposte a écrit :surtout avec la base de l'équipe qui a mon avis ne changerait pas
Certaines personnes portent un bonnet Guy Roux, Guy Roux portait un bonnet Zotte3.
L'éphémère est beaucoup plus fugitif que l'effet belle-mère
L'éphémère est beaucoup plus fugitif que l'effet belle-mère
-
- Adorateur profane
je pense pas qui chamboulerais tout
D'après les stats, c'est bof bof.Victor Junior a écrit :Billy Ketkeophomphone (RC Strasbourg) signe un contre de 5 ans...
1 match en L1
1 match en L2
Saison 09-10 : un seul match
et je vois que c'est un ailier droit
On boira du lait quand les vaches mangeront du raisin...
Santé Fc Sion!!

Santé Fc Sion!!
- Tourbillonator
- Alcoolique fini
- Place au stade : Média-Presse
trouvé ca sur des forums Strasbourgeois.
roquettesyntaxe
Même pas les moyens de prolonger le contrat du plus bel espoir du club. Ca valait le coup d'envoyer Plessis clamer qu'il fallait s'appuyer sur les jeunes. je suis dégouté. Même un dirigeant en carton comme Ginette n'aurait pas fait ça, c'est dire si c'est grave là.

-
- Adorateur profane
qui aurais miser un centime sur Sio a son arrivée, non ?
- Sensei
- Coma éthylique
Ouai sauf que l'on est bien placé ici pour savoir que sur les forum les gars racontent n'importe quoi et ne connaissent rien au foot et à la découverte de talents....Tourbillonator a écrit :trouvé ca sur des forums Strasbourgeois.
roquettesyntaxe
Même pas les moyens de prolonger le contrat du plus bel espoir du club. Ca valait le coup d'envoyer Plessis clamer qu'il fallait s'appuyer sur les jeunes. je suis dégouté. Même un dirigeant en carton comme Ginette n'aurait pas fait ça, c'est dire si c'est grave là.
je lui ai mis quatre-cinq claques et un coup de pied aux fesses. Je ne dis pas qu’il faut baffer des types, je dis juste que c’est la solution que j’ai trouvée à ce moment. C’était une réaction un peu trop «valaisanne» [C. Constantin]
- Monsieur Belette
- Alcoolique fini
- Place au stade : TC Valère
Pas faux -> http://www.fcsion4ever.com/forum/viewto ... cddfbff09cSensei a écrit : Ouai sauf que l'on est bien placé ici pour savoir que sur les forum les gars racontent n'importe quoi et ne connaissent rien au foot et à la découverte de talents....

Moins d'ambition, plus de passion !
supp_séd a écrit :Il n'y a qu'ici que l'on croit que le manque de savoir vivre est un impératif économique.
- Tourbillonator
- Alcoolique fini
- Place au stade : Média-Presse
excellent... je me souvenais même plus de cette banière du forum...Monsieur Belette a écrit :Pas faux -> http://www.fcsion4ever.com/forum/viewto ... cddfbff09cSensei a écrit : Ouai sauf que l'on est bien placé ici pour savoir que sur les forum les gars racontent n'importe quoi et ne connaissent rien au foot et à la découverte de talents....

- striker
- Membre potentiel du club
- Localisation : Saxon & Lausanne ( Et oui on peut pas être parfait )
Sio à YB je pense pas , ils ont déja une sacrée paire d'attaquant entre Bienvenu , Mayuka je pense qu'il va surtout faire du banc si il y va .
c_doux_nous_mMm PRESIDENT :D
- Sensei
- Coma éthylique
Pour ce qui est des joueurs sous contrats cette saison tant pour ceux dont le contract se termine soit ceux qui sont en cours de contrat (Sio Dingsdag et d'autres) il y plusieurs éléments qui entrent en ligne de compte:
Le Prix que CC peut tirer de la vente de leur contrat
La possibilité d'aller soit dans un chamionnat plus relevé soit en suisse dans une équipe qui jouera l'Europe ou le haut du classement
La possibilité pour eux d'avoir du temps de jeu à Sion en fonction des joueurs déjà présent et de ceux qui ont déjà été engagés pour la saison prochaine...
mais au delà de ces considération, il faut aussi réfléchir à la possibilité qu'un joueur actuellement à Sion renforce une équipe concurente la saison prochaine, il faudra que les équipes comme YB ou Bâle allonge quand meme pas mal de pépette pour avoir des joueurs comme Sio ou Dingsdag....
en plus, il faudra attendre la fin du championnat et de la coupe et surtout savoir quel direction CC voudra donner à la direction de l'équipe, va t il miser sur la continuité et prolonger Roussey ou a t il déjà une autre idée en tete, on l'a vu avec le limogeage de BC le président ne vire pas tant qu'il ne sait pas qui il aura derrière...
donc rien ne sert de s'emballer la trêve va etre longue et on aura le temps de rajouter des page à ce sujet, pour l'instant on a 3 matchs important, je dirais meme 2 matchs important et un 3ème importantissime... après l'avenir nous dira ce que CC fera dans le futur...
La possibilité d'aller soit dans un chamionnat plus relevé soit en suisse dans une équipe qui jouera l'Europe ou le haut du classement
La possibilité pour eux d'avoir du temps de jeu à Sion en fonction des joueurs déjà présent et de ceux qui ont déjà été engagés pour la saison prochaine...
mais au delà de ces considération, il faut aussi réfléchir à la possibilité qu'un joueur actuellement à Sion renforce une équipe concurente la saison prochaine, il faudra que les équipes comme YB ou Bâle allonge quand meme pas mal de pépette pour avoir des joueurs comme Sio ou Dingsdag....
en plus, il faudra attendre la fin du championnat et de la coupe et surtout savoir quel direction CC voudra donner à la direction de l'équipe, va t il miser sur la continuité et prolonger Roussey ou a t il déjà une autre idée en tete, on l'a vu avec le limogeage de BC le président ne vire pas tant qu'il ne sait pas qui il aura derrière...
donc rien ne sert de s'emballer la trêve va etre longue et on aura le temps de rajouter des page à ce sujet, pour l'instant on a 3 matchs important, je dirais meme 2 matchs important et un 3ème importantissime... après l'avenir nous dira ce que CC fera dans le futur...
je lui ai mis quatre-cinq claques et un coup de pied aux fesses. Je ne dis pas qu’il faut baffer des types, je dis juste que c’est la solution que j’ai trouvée à ce moment. C’était une réaction un peu trop «valaisanne» [C. Constantin]
- striker
- Membre potentiel du club
- Localisation : Saxon & Lausanne ( Et oui on peut pas être parfait )
Je pense que si Sion finit 3ème et que l'equipe se renforce bien , deja avec le retour de Mrdja et les transfert deja effectué , Dingsdag à Bale c'est tout à fait possible vu leurs grosse lacune en defense , Sio perso je le vois pas YBSensei a écrit :Pour ce qui est des joueurs sous contrats cette saison tant pour ceux dont le contract se termine soit ceux qui sont en cours de contrat (Sio Dingsdag et d'autres) il y plusieurs éléments qui entrent en ligne de compte:
c_doux_nous_mMm PRESIDENT :D
Faudrait juste que quelqu'un m'explique quelle est la promotion pour Sio de passer de Sion (titulaire) à YB ??? la je pige pas...au moins que ça soit pour le stade de Suisse 

Faudrait voir aussi si officiellement on a le droit de faire des transfert, le seul qui a dit que c'était le cas ca me semble CC pour le moment.
L´avenir nous dira ce qu´on va faire dans le futur. CC le 29 mai 2007
http://www.transfermarkt.ch/de/fc-sion/ ... n_321.html
3 nouveaux joueurs (déjà connu depuis un moment) et 6 retours de prêt pour la saison prochaine.
3 nouveaux joueurs (déjà connu depuis un moment) et 6 retours de prêt pour la saison prochaine.
- Sensei
- Coma éthylique
les 3 nouveaux je dis pas...
mais la dedans il n'y a pas vraiment le nouveau Goran donc il y a ca à trouver encore...
Pour ce qui est des retours de prets... bof à part afonso éventuellement je vois pas lequel pourrait venir chercher une place de titulaire la saison prochaine à Sion... à part peut etre Adeshina...
mais la dedans il n'y a pas vraiment le nouveau Goran donc il y a ca à trouver encore...
Pour ce qui est des retours de prets... bof à part afonso éventuellement je vois pas lequel pourrait venir chercher une place de titulaire la saison prochaine à Sion... à part peut etre Adeshina...

-
- Adorateur profane
je pense que certain vont être vendu....
-
- Gourou
Traoré international Malien, a été prêté à Al Nasr Libyen, vu la situation du pays je sais pas si cette news du mois de janvier est toujours actuel.
Avec Chatton, Prijovic, Mrdja, Afonso, Adeshina, Traoré et Ketkeo il y a du monde en attaque. Sans oublier Karlen qui pointe son nez depuis les U21. Malgré tout aucun des joueurs cités ci-dessus n'est pour moi le tueur à la Mpenza ou Luckic...
Alors qui avec la 1ère ? qui avec la 2 ? qui en prêt ? et qui vendu ?
Contre les supporters modernes qui prennent en otage et tuent le football
18.02.16 antoinette : "Belle équipe ce Braga"

18.02.16 antoinette : "Belle équipe ce Braga"

bouryves a écrit :Avec Chatton, Prijovic, Mrdja, Afonso, Adeshina, Traoré et Ketkeo il y a du monde en attaque. Sans oublier Karlen qui pointe son nez depuis les U21. Malgré tout aucun des joueurs cités ci-dessus n'est pour moi le tueur à la Mpenza ou Luckic...
pour avoir vu jouer Karlen récemment c'est vraiment une pive.
"Christian Constantin, bonsoir
- Bonsoir Cat'lène"
https://str18.infomaniak.ch/dl/e9b10949f2e305fcf4eb7c71805d2a29/6311d6e0/canal9_1_vod/2/e/inf-itw-constantin-20220901.50240.226.mp4
- Bonsoir Cat'lène"
https://str18.infomaniak.ch/dl/e9b10949f2e305fcf4eb7c71805d2a29/6311d6e0/canal9_1_vod/2/e/inf-itw-constantin-20220901.50240.226.mp4
soubalt a écrit :pour avoir vu jouer Karlen récemment c'est vraiment une pive.
Merci Sir Alex ! Le gars à 16 ans, laisse la pive mûrir !
Le dancing Brasilia, woua, c'est super sympa !!!
Ce plus bel espoir du club vaut tout de meme la bagatelle de 12 feuilles par mois...Tourbillonator a écrit :trouvé ca sur des forums Strasbourgeois.
roquettesyntaxe
Les Valaisans chassent ensemble mais se bouffent entre eux.
je nai vu aucun article sur le transfert de billy ....phone mis a part le blick..il a vraiment signé a sion??
Sion communique ses transferts quand il veut (parfois, il y a une clause de confidentialité dans le contrat du transfert). J'ai connu un joueur qui avait signé en février pour Sion, mais le club ne l'a annoncé qu'en mai. Entre-temps, seul le joueur et les dirgeants étaient au courant.dubi a écrit :je nai vu aucun article sur le transfert de billy ....phone mis a part le blick..il a vraiment signé a sion??
Attendons la fin de la saison, d'ici-là, il y aura des informations supplémentaires
La vie est comme un pénis : simple, décontractée, détendue et reposante. Ce sont les femmes qui la rendent dur. (Confusius)