Tréand - Paito et Bédénik :
La défense des neuchatelois va jouer cette 2ème mi-temps sur des oeufs

Quel est le problème (à la radio ils n'en parlent pas) ?InterFcSion a écrit :Je n'aime pas trop le comportement de l'entraineur de Xamax et de Benedik comme à son habitude...
Nooooonnnn ... pas toi encoreentremontant a écrit :![]()
Geiger attaquant de pointe ??
![]()
Sur la compo du télétexte, il a commencé attaquant aux côtés de Wüttrich! Mais à lire les commentaires sur xamax.ch, on n'a pas l'impression que la défense valaisanne est soumise à une forte pression...redwhite a écrit :Mais il est sérieux, je crois bien que Geiger est n°9 pour le moment
C'est faux, il a commencé latéral et est monté une fois Rochat rentré.Mystik a écrit :Sur la compo du télétexte, il a commencé attaquant aux côtés de Wüttrich! Mais à lire les commentaires sur xamax.ch, on n'a pas l'impression que la défense valaisanne est soumise à une forte pression...redwhite a écrit :Mais il est sérieux, je crois bien que Geiger est n°9 pour le moment
Je te parle de la compo du télétexte qui le note en tant qu'attaquant. Je te dis pas que le TXT a raison....Steven a écrit :C'est faux, il a commencé latéral et est monté une fois Rochat rentré.Mystik a écrit :Sur la compo du télétexte, il a commencé attaquant aux côtés de Wüttrich! Mais à lire les commentaires sur xamax.ch, on n'a pas l'impression que la défense valaisanne est soumise à une forte pression...redwhite a écrit :Mais il est sérieux, je crois bien que Geiger est n°9 pour le moment
Non, j'ai suivi le match sur bluewin.entremontant a écrit :Quel est le problème (à la radio ils n'en parlent pas) ?InterFcSion a écrit :Je n'aime pas trop le comportement de l'entraineur de Xamax et de Benedik comme à son habitude...
Tu es au match ?
IDS = Interdit de Stade!nSoMn!aK a écrit :joli match de Sion. On voit bien que sur la 2e mi-temps les neuchâtelois étaient cramé...
et au fait il y avait deux banderoles où il était marqué IDS, ca veut dire quoi ?
Contre YB, on aurait dû au moins faire match nul (sans un but injustement annulé) et l'équipe a présenté du beau jeu avec de nombreuses occasions, elle a même totalement dominé la 1ère période. Je te laisse regarder où se trouve YB par rapport à Bâle au classement. On est capable de ramener qqch du déplacement à St-Jacques.gex750 a écrit :Bon pour le moment Sion a battu Zurich et Xamax !
Je vous laisse regarder où ils se trouvent au classement....
On vera contre Bale le potentiel de l'équipe
filou81 a écrit :
Contre YB, on aurait dû au moins faire match nul (sans un but injustement annulé) et l'équipe a présenté du beau jeu avec de nombreuses occasions, elle a même totalement dominé la 1ère période. Je te laisse regarder où se trouve YB par rapport à Bâle au classement. On est capable de ramener qqch du déplacement à St-Jacques.
SN a écrit :Pourquoi scandale?
Le scandale c'est quoi ??bouryves a écrit :SN a écrit :Pourquoi scandale?Et bien si tu trouves ça logique !