Lucerne - Sion [25.09.11]

Forum de discussion sur le FC Sion
Répondre
mad max
Régulièrement banni

Re: Lucerne - Sion [25.09.11]

Message par mad max »

perso, j'aurais fait la mise en place suivante face aux lucernois...en 4-2-3-1...mais voilà...après coup on est toujours plus malin

------------------------------------Vanins---------------------------------
Sauthier----------Dingsdag--------------Goncalves--------Bubu
----------------------------Goran----------Serey------------------------
Mutsch-----------------------Feiduno------------------------------Sio
---------------------------------Prijovic/Mrdja---------------------------
en football, rien n'est jamais certain, à une exception près: en finale de la Coupe, à la fin, c'est toujours le FC Sion qui gagne.

28 août 2011, notre équipe nous a humiliés! 24-25 février 2013, notre club nous a définitivement mis la honte!
polo
Membre novice
Membre novice

Message par polo »

Je trouve que Sio seul en point dès le début de la rencontre c'est un énorme gâchi, vu le potentiel du garçon à mi-terrain ou avec un attaquant à son côté.

Je trouve que Mrdja ou Afonso sont plus à même de débuter à se poste.
buffon
Coma éthylique
Coma éthylique
Place au stade : gradin nord

Message par buffon »

Hasta siempre a écrit :Je pense personnellement que notre Goran a besoin de souffler, n'oublions pas qu'il n'est pas de première "fraicheur"... LR serait très inspiré de préparer une solution de rechange...
c'est pour ça que Gabri en prévision de remplacer Obra( Roussey qui l'a confirmé sur le nouvelliste) mais il ne l'as pas fait je pense par rapport comment le match se déroulait.....
jutti
Coma éthylique
Coma éthylique

Message par jutti »

Est-ce que qqun peut nous trouver l'action du but annulé ?
On boira du lait quand les vaches mangeront du raisin...:-)
Santé Fc Sion!!
Trilu
Coma éthylique
Coma éthylique
Place au stade : GN

Message par Trilu »

Juste pour les docteurs du forum qui ne font que critiquer les attaquants quand Sion de gagne pas, je sais pas si vous avez écouté le commentaire de LR dans Complétement Foot au sujet des attaquants sédunois ?

Il dit qu'après avoir visionné la vidéo il a trouvé le positionnement et les déplacements des attaquants parfait, ce serai selon lui la dernière passe qui à fait défaut dimanche...

je dis ça je dis rien....
« Les joueurs qui jouent pour l’argent ne s’impliqueront jamais autant que ceux qui jouent pour l’amour du jeux » The English Games
buffon
Coma éthylique
Coma éthylique
Place au stade : gradin nord

Message par buffon »

Trilu a écrit :Juste pour les docteurs du forum qui ne font que critiquer les attaquants quand Sion de gagne pas, je sais pas si vous avez écouté le commentaire de LR dans Complétement Foot au sujet des attaquants sédunois ?

Il dit qu'après avoir visionné la vidéo il a trouvé le positionnement et les déplacements des attaquants parfait, ce serai selon lui la dernière passe qui à fait défaut dimanche...

je dis ça je dis rien....
d'un côté il a pas tout tord si l'attaquant n'a pas de bne passe il peut rien faire même si il fait de bons appels et disons qu'à la télé on ne fait pas attention à ça ou on ne le voit pas.......
Répondre