Il y avait bien eu Kombouaré dans celles de Tourbillon... Il doit être un des seuls entraîneurs ou le seul qui a été viré en étant en tête de son championnat.Mystik a écrit :A noter que dans les tribunes, il y avait Vladimir Petkovic... quand à savoir si c'est pour Lucerne (qui a pris 6 points en 7 matchs) ou Sion....
Tres bon resumé de la situation!!coach a écrit :Je trouve que beaucoup ici sont devenu plus Contatinien que l'empereur lui-même. Beaucoup demande la tête de LR et pour qui et pour quel système? On oublie un peu vite que l'équipe est relativement nouvelle, qu'elle a été privé e de son meilleur atout offensif à la pause hivernale alors que notre attaque est faible, que l'éternel Obra revient de blessure, que moralement 36 points en moins c'est psychologiquement difficile.
Notre saison médiocre est plutot la faute de Constantin pourfendeur de système et d'injustice qui fait aligner six recrues a la limite de la légalité qu' à Laurenr Roussey à qui il faut laisser du temps pour reconstruire un fond de jeu avec les nouveaux.
Deux attaquants de pointe? Oui, l'idée est tentante mais le fond de jeu est inexistant pour le moment, alors si c'est pour se faire trouer derrière. Autant patienter... Et ce qui rend le foot actuel si triste est surtout que les entraineurs d'aujourdhui plus que de gagner n' ont surtout pas le droit de perde.
Les problemes de Sion sont récurrents quand l'équipe change trop de cadres, et le vide offensif l'est d'autant plus. Tholot a eu les meme problemes, Challandes aussi. Et depuis Mpenza est sa saison de mercenariat, plus personne n'a assumé la casquette de centre avant. Rajouter à cela le départ de Sio et le scénario est celui d'aujourdhui.
Perso, je veux croire dans la qualité des nouvelles recrues et demande qu'on laisse tout le monde travailler sereinement.
jutti a écrit :Ce que je constate :
Sans la pénalité, avec 39 pts, Sion est la 2e équipe de championnat... (1)Est-ce possible avec ce jeu cat(h)astrophique proposé ? On a 1 pt sur Lucerne et 4 sur YB (avec un match de moins).
(2)Bâle à 10 pts d'avance avec un match de moins... Et sur la scène EU, ils prennent 7 buts contre un grand Bayern.
Ce championnat est super bizarre... pas que.![]()
Bâle devant, Sion 2e qui joue comme des pives, Lucerne 3e c'est de loin pas mieux, (3)Yb 4e, une très bonne équipe, mais les résultats de suivent pas... derrière Servette a ses problèmes (licence... ou pas?), Thoune plus petit budget pour un club de 1re division (en Europe?), Zurich ont vendu 5, 6 titulaires pour remplir les caisses, GC joue avec les M21, et Lausanne a un effectif de challenge ligue... Et Xamax?![]()
Décidément ... t'es toujours + difficile et lourd à lire que jamaisc_doux_nous_mMm a écrit :jutti a écrit :Ce que je constate :
Sans la pénalité, avec 39 pts, Sion est la 2e équipe de championnat... Est-ce possible avec ce jeu cat(h)astrophique proposé ?
On a 1 pt sur Lucerne et 4 sur YB (avec un match de moins) Dans ce championnat tout est possible juste voir le classement de nos "meilleurs" ennemis: 5e (eux ils se voient 4e avec 2 points en moins qu'YB avec un match en moins...) avec un goalaverage négatif de -3 et une comparaison Victoires-Défaites de 0. Et ils se voient en Europa League... (sans licence?), donc oui c'est possible d'être 2e.
Bâle à 10 pts d'avance avec un match de moins... Et sur la scène EU, ils prennent 7 buts contre un grand Bayern.
Le grand Bayern c'est un autre niveau, rien qu'à voir leur goalaverage en 3 matches: 20-1.
Et notre FCB veut aller jouer en Bundesliga...des trucs à tomber en 2e au bout du premier championnat.
Ce championnat est super bizarre... pas que.![]()
Bâle devant, Sion 2e qui joue comme des pives, Lucerne 3e c'est de loin pas mieux, Yb 4e, une très bonne équipe, mais les résultats de suivent pas... car ils jouent comme des pives avec une équipe qui avait été mise en place pour gagner le titre.derrière Servette a ses problèmes (licence... ou pas?), Thoune plus petit budget pour un club de 1re division (en Europe?), Zurich ont vendu 5, 6 titulaires pour remplir les caisses, GC joue avec les M21, et Lausanne a un effectif de challenge ligue... Et Xamax?
![]()
zorgg a écrit :(et dommage que je ne puisse te mettre sur ignore list ...) Tu es modo et tu ne peux pas?
Tu peux le faire Cdounoummm --> alors fais-leJe peux le faire? Te mettre sur mon ignore list? Ah non je ne joue pas sur ce terrain là. Moi je n'ignore pas les gens, je les accepte tels qu'ils sont, avec leurs qualtiés et leurs défauts.
Je fais avec quoi. Pas du genre à me prendre la tête avec ces broutilles.
avec deux expulsions... cadeaux pour dimanche prochain 16h00c_doux_nous_mMm a écrit :Tout baigne, LS perd 2-0.
Je ne sais pas si c'est un cadeau car Page est une brelle et prend la place à Katz depuis le début de cette demi-saison. Katz ayant voulu partir à l'étranger il est devenu indésirable.... Il risque de faire son retour contre nous. Luccin a été plus que mauvais cet après-midi, Pash risque de commencer dimanche (ce n'est pas forcément une bonne nouvelle pour moi).Tribune est a écrit :avec deux expulsions... cadeaux pour dimanche prochain 16h00c_doux_nous_mMm a écrit :Tout baigne, LS perd 2-0.
Entre brelles pas de souci...... Nos joueurs ne valent pas mieux que ceux du Lausanne.arnaud a écrit :Je ne sais pas si c'est un cadeau car Page est une brelle et prend la place à Katz depuis le début de cette demi-saison. Katz ayant voulu partir à l'étranger il est devenu indésirable.... Il risque de faire son retour contre nous. Luccin a été plus que mauvais cet après-midi, Pash risque de commencer dimanche (ce n'est pas forcément une bonne nouvelle pour moi).Tribune est a écrit :avec deux expulsions... cadeaux pour dimanche prochain 16h00c_doux_nous_mMm a écrit :Tout baigne, LS perd 2-0.
Si tu penses ça faut plus aller au stade ou regarder les matches et aller à la pêche ou au bois ou ailleurs...zico a écrit :Entre brelles pas de souci...... Nos joueurs ne valent pas mieux que ceux du Lausanne.
Sympathique message!Marat' a écrit :
100% d accord avec toi pour voir une m**** pareil de foot je dit tout te suite non absolument rien pas une seul occasion de but de tout le match depuis plusieurs matchKenose a écrit :Désolé pour les modos mais là je craque : TA GUEULE !
Tu es saoulant ! On croiraient presque que tu es du staff du FC Sion ou que tu es copain copain avec tous les joueurs. Ok les points c'est positif, mais qu'en est-il du spectacle? Tu regardes le match juste pour voir un écusson du FC Sion ou tu attends quand même un peu de spectacle?
Commence par rester poli.Kenose a écrit :Désolé pour les modos mais là je craque : TA GUEULE !
Tu es saoulant ! On croiraient presque que tu es du staff du FC Sion ou que tu es copain copain avec tous les joueurs. Ok les points c'est positif, mais qu'en est-il du spectacle? Tu regardes le match juste pour voir un écusson du FC Sion ou tu attends quand même un peu de spectacle?
Beaucoup de coeur et d'émotion dans cette banderole. Bravo les gars!Marat' a écrit :
Il est simplement, à la politesse, ce que tu es au flood sur ce forum ...c_doux_nous_mMm a écrit :Commence par rester poli.Kenose a écrit :Désolé pour les modos mais là je craque : TA GUEULE !
Sinon il n'y a aucun flood...zorgg a écrit :Il est simplement, à la politesse, ce que tu es au flood sur ce forum ...c_doux_nous_mMm a écrit :Commence par rester poli.Kenose a écrit :Désolé pour les modos mais là je craque : TA GUEULE !
Faut expliquer ta phrase en détail, car elle porte à confusion... et n'a aucune logique si tu la lis vraiment...
Il est impoli à la politesse, et je suis inflood au flood ?![]()
Je ne partage pas du tout ton avis; ne serait-ce déjà que pour suivre hebdomadairement la Bundesliga, je pense que l'on peut aisément parler de "football-champagne", en se référant à la moyenne des buts marqués d'une part - mais pas uniquement - et au nombre d'occasions que savent se créer des équipes à vocation offensive.c_doux_nous_mMm a écrit :Pour les clubs d'aujourd'hui, ce n'est plus la priorité de faire du beau jeu... et se prendre une défaite à la fin du match. Ils préfèrent bétonner les défenses pour empêcher l'adversaire de scorer et gagner.
Et on voit ça dans tous les championnats, pas qu'en SL.
Bon j'ai presque envie de te dire aussi.... en fait j'ai trop envie mais je ne vais pas le faire... mais tu as compris...Grizzli a écrit :c_doux_nous_mMm a écrit :Pour les clubs d'aujourd'hui, ce n'est plus la priorité de faire du beau jeu... et se prendre une défaite à la fin du match. Ils préfèrent bétonner les défenses pour empêcher l'adversaire de scorer et gagner.
Tout à fait de ton avis. Même des championnats de pays comparables, comme la Belgique, les Pays Bas, la Hongrie, l'Autriche et d'autres aussi sont incomparablement plus spectaculaires que notre Axpo SL. Honnêtement ce n'est pas pour n'y avoir réfléchi beaucoup mais je ne comprends pas les raisons de cetts situation. Je ne pense pas que nos joueurs soient moins doués. Il doit y avoir autre chose. En Bundesliga le public pousse les joueurs et ne comprendrait pas de les voir se dandiner comme sur nos pelouses. Peut-être faudrait-il mieux valoriser les buts marqués ou les victoires. C'est triste qu'en Suisse il faille trouver des trucs pour faire troter nos joueurs. J'ai quand même l'impression que, sans que les choses soient arrangées par les acteurs, il y a une sorte d'entente tacite pour en faire le moins possible. Regardez Lucerne, YB, ZH, tous sont sifflés par des publics frustrés. Ils ne sont pas frustrés par les défaites mais par le refus de tout donner 90' par semaine.Grizzli a écrit :Je ne partage pas du tout ton avis; ne serait-ce déjà que pour suivre hebdomadairement la Bundesliga, je pense que l'on peut aisément parler de "football-champagne", en se référant à la moyenne des buts marqués d'une part - mais pas uniquement - et au nombre d'occasions que savent se créer des équipes à vocation offensive.c_doux_nous_mMm a écrit :Pour les clubs d'aujourd'hui, ce n'est plus la priorité de faire du beau jeu... et se prendre une défaite à la fin du match. Ils préfèrent bétonner les défenses pour empêcher l'adversaire de scorer et gagner.
Même si les lacunes tactiques semblent criardes, c'est un des championnats que je suis le plus volontiers, surtout pour les prises de risques et l'engagement total des joueurs.